Beaucoup me reproche ma complaisance avec l'om par exemple, mais je crois que la plupart des lyonnais anti marseillais sont juste trop jeune pour respecté l'om quand en l'époque tu supporté une équipe (pour moi lyon mais a l'époque elle était rien) française gagné des titre c'était que national, mais marseille a permis de nous decompléxé, d'ailleurs un peu plus tard les panneau a lyon c'était vairelle avec une ambition européene.
Alors pour cela on doit respecté cet équipe et a la victoire de l'om pour la ldc dans la plupart des ville supporter ou non de l'om on été dehors pour fété cela, cela dit beaucoup de chose on changé a la grande époque de l'om il y avait des cadre boli ,bartez,deschamps ou sont-il maintenant? La raison principal que l'om as du mal a revenir a son niveau est le fait que ces cadre n'existe pas.Le dernier cadre connu c'etait drogba un attaquant et aprés qui ? cette année on passé a nasri ou cissé mais ce n'était pas le cas mandanda pourrait le devenir avec cheyroux ou cana mais vu les club sucessif de ces 2 dernier je ne peux les appellé des cadre qui on les tripe pour l'om.Pourquoi a l'ol on as ce niveau c'est que l'on as nos cadre juninhio en est un , il est 100 %lyonnais , meme si cette année son niveau a baissé il rentre dans un match difficil pour nous planté un coup franc de 37 métre et nous qualifié sans passé par les prolongation, govou lyonnais depuis presque toujours en est un autre, coupet qui retrouve son meuilleur niveau, cris si il reste en sera un comme benzema.
Alors le secret des grande équipe sont ces cadres mais pour votre équipe ou sont -il ?
miss juninhio
Note :
Notez cet article :
Réagissez à cette article...
MadeInFOOT.com, vous propose de donner votre avis sur cette article. Renseigner votre pseudo et votre message ci-dessous.
Vous pouvez aussi nous faire parvenir vos billets d'humeur. Plus d'information : cliquez ici
A voir aussi...
13 Mai 2008 18h05 - >pour héhé je crois même me rappeler que certains joueurs passés par l'om y on laissé leur bagnole ( massacrée sur le parking du club par des upporters en colère ) voilà une telle preuve d'attachement ...13 Mai 2008 17h46 - roy on pourrait peut ête leur renvoyé perrin voila un bon cadre ( upède) (bon c'est un movais jeu de mot pour dire que le bourrin il aurait jamais du quitter la canebière et qu'avaec lui l'om ne serait pas 4 aujourd'hui !13 Mai 2008 17h40 - ol70 larson a raison il faut la mettre sous cadre la photo de la ldc (gagnée/acheté?) par l'om !
parce que le nanard elle lui a coutée cher ( valencienne+spartak+soigneur de milan...)
enfin elle doit être jaunie la photo !
mais ca a du charme les photos en noir et blanc !
peut être qu'on la trouve sur ebay !11 Mai 2008 16h15 - > héhé quel joueur est attachés a son club en france ? c est pour tout le monde pareil. l argent dirige tout . et puis drogba montre quand meme qu il etait attaché a marseille lui aussi. en marquant contre paris en LDC avec chelsea allez crier '" allez l om" c est une belle preuve d attachement non? et tout les joueurs qui sont opassés par marseille reparle quand meme de l ambiance du velodrome .10 Mai 2008 12h19 - Albawarden A Marseille, assurément, Cana fait partie des cadres de cette équipe. Peut être également des joueurs comme Rodriguez ou Givet qui ont une expérience peuvent guider aussi les plus jeunes. Cela dit c'est pas toujours que ça marche et quelques fois ce sera plutot un Cheyrou qui va guider l'équipe. Quoi qu'il en soit être cadre d'une équipe signifie bien souvent avoir de l'expérience mais des fois il arrive qu'un plus jeune peut tirer l'équipe vers le haut à l'image d'un Ribery la saison dernière.10 Mai 2008 11h46 - héhé ya du progré!!! sinon pour les cadres a marseille, c de plu en plu difficile d'en avoir, le probléme c ke marseille ne forme pa énormement de joueur ( hormi nasri) les joueurs vont a marseille pour ce relancé ou pour explosé, une foi lor mission accompli, il parte pour plus d'argent car il ne son pa vraimen attaché a leur club. le fai kil jou la ldc 2 foi daffilé pourai leur permettre de gardé certain joueur... espérons le ac lyon bordeau et peu etre marseille yora a mon avi moyen de voir une équipe en quart de final... et un bo championnat09 Mai 2008 19h26 - Gourd1 pour une fois qu il me fait rire le larson. tu prends des resolutions pour la saison prochaine .. cool09 Mai 2008 13h10 - larson miss j j'ai retrouver des cadre ils etait dans ma cave je vais pouvoir metre mes photo d'ete ptdr09 Mai 2008 12h47 - walid93 je crois qu il n y a plus rien a faire pour certain. a mettre sur le coup de l age ...09 Mai 2008 02h04 - miss juninhio>larson Tu apprendras avec le temps que ce rabaissé au nivau de supporter jaloux ne sert a rien éléve le nivau, montre que tu es plus intéligent .Tendre l'autre joue veut dire être capable de ne pas répondre au mal subis en fessant cela tu gagnera le respect.Regarde moi les article que j'ecrit sur l'om si je les signe larson ol70 et on m'insulterais mais dés que c'est moi qui les signe on me respect ,si on me respect on respect un peu aussi mon club Lyon! alors que veut tu faire t'abaissé au insulte et salir ton club on gagné le respect ?
08 Mai 2008 22h43 - Picas Les dérapages verbeux de ce site sont le reflet de la bêtise de certain supporters et le fait de parler derrière un pseudo désinhibe certaines têtes vides...Et il est bien évident que la domination de Lyon en championnat s'en arriver à confirmer en LDC n'impose pas le respect. Pourtant c'est bien la seul équipe du championnat qui malgré tout garde une ligne de conduite et quelques cadres de prestiges, je ne les site pas vous l'avez fait...Lyon c'est pas fini car l'année prochaine ca va être d u lourd si Aulas casse la tirelire ca va être plus dure pour Marseille s'il n'y a pas de LDC....Il va falloire être patient pour vous trouver de nouveaux cadres....Bonjour à Miss juninhio.... 08 Mai 2008 20h02 - Gourd1 tres bon article miss juninho. etre cadre en france ca devient dur. les gros joueurs cadres sont souvent achetés par des equipes bin plus riches.a l OM je pense que cana peut etre cadre c est un vrai guerrier. et pour reprendre le fait qu il manque un patron a l OM je pense que tapie en etait un vrai. ses coups de gueule et ses visites dans le vestiaire a la mi temps d un match ou les joueurs ne s impliqués pas assez c etait la preuve d un gros engagement et d une certaine ambition. et pour larson ne crois pas que tout le monde t en veux si des articles comme : pourquoi marseille devrait jouer en L2 , ou l'OM indigne de la LDC ! , ou attentas en traitant les joueurs de tricheurs ou bien des trucs signé cet article ne s adresse pas aux marseillais ( c est un site ou tout le monde peut s exprimer ) ou des pseudos comme om carqeufou l affiche etc... et des reflections comme les tiennes sur diouf le sans papiers ( tres limite...) ne t affole pas quand tu vois des reponses a ces provocations. et perso je ne pense pas que miss juninho soit pour l OM je pense juste que "elle " respecte les autres equipes.08 Mai 2008 18h58 - larson et que faire des suporter adverse qui médise sur nous on doit rien dire et tendre lautre joue purquoi entre marseillai ils sont solidaire et pas nous rep stp
Nous vous proposons de venir donner votre avis sur le football. Venez nous faire partager votre passion en rédigeant des billets d'humeur. Après validation ils seront publiés sur le site.
Les meilleurs publications seront régulièrement récompensées.