10/12 PSG
Sakho : le capitaine Dreyfus du PSG
Mamadou Sakho, en une semaine, a tout perdu : le brassard de capitaine et sa place de titulaire en défense centrale..
J'accuse Carlo Ancelotti avec la complicité de Thiago Silva :
- d'avoir commis une injustice ! (Alex est moins bon que Sakho);
- d'avoir orchestré sciemment la déstabilisation et l'humiliation du joueur;
- d'avoir sciemment provoqué la rupture avec le joueur ;
- de chercher à casser tous les joueurs de l'ancien PSG.
Mamadou Sakho, pour tout ce qu'il apporte au PSG et à l'équipe de France, mérite le respect de tous et par tous.
Tous ceux qui supportent le PSG depuis longtemps ne peuvent, en aucun cas, accepter un tel irrespect, une telle injustice, une telle humiliation faite au joueur.
Tant que son honneur ne luis sera pas rendu, le PSG sera l' ennemi de tous ceux qui se réclame de la justice, de l'égalité et de l'équité.
| Note : | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Notez cet article : |
Pisser Sur le Gazon Légende
IMPARTIAL
2743 Commentaire(s)
Supporter Paris
Et voilà que ça recommence avec Sakho !
impartial
2743 Commentaire(s)
Supporter Paris
c'est beau, c'est bon mais attention : trop brésiliens = problème de clan ou si tu préfères problème de communautarisme.
impartial Légende
pslg
6977 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
Whoo! les sud-américaines
Sous l´soleil des mers lointaines
Attendez-moi
Voiture décapotable
Des palmiers, des plages de sables
Autour de moi
Que c´est bon, que c´est beau
Que c´est chaud, que c´est bon tout ça
A la radio des tangos et des solos d´maracas
Ah! je suis branché sur Caracas
Whoo! les sud-américaines
Aux parfums qui se promènent
Tout près de moi
Des yeux tout ronds immenses
Sur vos hanches qui se balancent
Et revoilà
A la radio du tango et y a l´amour dans l´air
Ah! je suis branché sur Buenos Aires
Où êtes-vous, vous qui mattez les matous
Charmeuses et musiciennes
Où êtes-vous? Les sud-américaines, montrez-vous
Doux c´est beau partout du Brésil au Pérou
Y a la folie qui traîne et surtout
Les sud-américaines quand vous voulez
Rendez-vous n´importe où, ouh!
Les sud-américaines
Belles bulles d´oxygène
Donnez-moi
Vos caresses félines
Tropicales vitamines
Affolez-moi
On va penser à passer voir les cubaines à Cuba
Ah! je suis branché sur les cha-chas
Que c´est chaud, que c´est bon tout ça...
impartial
2743 Commentaire(s)
Supporter Paris
brésiliens = clans avec ou sans nanas!
Un de plus en janvier qui parle beaucoup : soit il fait ce qu'il annonce à haute voix soit plus dure sera la chute !
impartial Légende
pslg
6977 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
Imagine toi que l'Italie manque à Sylva mais que la ville de Paris lui plaise vraiment et même.. qu'il puisse tomber amoureux d'une milanaise vivant à Paris... tu en penserais quoi ??
impartial
2743 Commentaire(s)
Supporter Paris
question bruits de chiottes le PQ s'y connais !
impartial Légende
pslg
6977 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
Oui mais ce quelqu'un nous régale par son exemplarité.. et sans faire de bruit.. après si on s'attache sans arrêt aux bruits de chiottes d'administrations...
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

![]() | Au bistrot du coin ! D. Rep : calgon > SQ2C - 20/06 06h39 |
| Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! Auteur : razak - Rep : 157 D. Rép : Dynalo > razak - 11/06 17h18 | Bleus - Pogba et Varane, est-ce le bon moment ? Auteur : lionelco - Rep : 89 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Dynalo - 29/03 20h54 | L1 - Gourcuff/Ancelotti et les suiveurs d'opinions Auteur : Dynalo - Rep : 73 D. Rép : Dynalo > razak - 19/06 23h20 | PSG - De l'attitude Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 70 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > impartial - 19/06 14h43 | PSG - Y'en a marre !!!! Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 70 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > impartial - 19/06 14h34 | PSG - Alex vs Sakho Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 59 D. Rép : impartial - 11/04 09h05 | Bleus - Benzema : un remake d' "En Attendant Godot" ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 58 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > lionelco - 17/06 18h00 | La raison pour laquelle Yoann Gourcuff n'est plus le même Auteur : lionelco - Rep : 56 D. Rép : razak - 16/05 18h52 | PSG - Le fiasco du Trocadéro ! Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 55 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > OM13000 - 27/05 17h58 |
| Italie - Pirlo est-il le joueur le plus complet de la dernière décennie ? D. Rep : Pisser Sur le Gazon > Gros Pataud, - 19/06 23h04 | PSG - Laurent Blanc entraîneur !! D. Rep : Dynalo - 19/06 23h11 | PSG - Ancelotti, Wenger : De la rumeur au mythe... D. Rep : Pisser Sur le Gazon > Scoop - 19/06 22h12 | MadeIn - Le Onze de la saison 2012-2013 de nos lecteurs ! D. Rep : impartial > dynalo - 17/06 09h01 | PSG - Y'en a marre !!!! D. Rep : Pisser Sur le Gazon > impartial - 19/06 14h34 | Bleus - Benzema : un remake d' "En Attendant Godot" ? D. Rep : Pisser Sur le Gazon > lionelco - 17/06 18h00 | Bleus - Voici ce qui devrait se passer en équipe de France. D. Rep : lionelco > Dynalo - 13/06 11h21 | PSG - De l'attitude D. Rep : Pisser Sur le Gazon > impartial - 19/06 14h43 | PSG - Le fiasco du Trocadéro ! D. Rep : Pisser Sur le Gazon > OM13000 - 27/05 17h58 | Barça - Où est l'erreur ? D. Rep : fousseny83@gmail.com > au dirrigeant du clube c - 18/05 18h10 | Coupe du Monde 2014 - l'Allemagne après l'Espagne ? D. Rep : candide > niko51 - 29/05 22h10 | (S) Mourinho - Un bilan pas si nul que ça ? D. Rep : candide > au lyonnais - 18/05 10h54 |
Que pensez-vous de la possible nomination de Fabio Capello à la tête du Paris Saint-Germain ?
KITESURF
STAND UP PADDLE
MOUNTAIN BIKE
EVENTS