Divers

A quand de vrai dirigeant au psg qui mette l argent pour une vraie equipe ?

j en n est marre de voir une equipe a l image des retraités americain "dirigeant du club" !
c est pas avec une pension de retraite americaine qu ont peux construire un grand club a l image de la ville !
colonie capitale ne souhaite pas faire un grand club mais juste realiser des benefices c est une honte pour paris et le club !
a force de toujours finir dans le bas du classement ils vont finir par perdre tous les supporters
pourquoi ne pas creer une vrai nouvelle equipe avec de vrai dirigeant aimant le club et pret a mettre la main a la poche pour construire une bonne equipe ??
ATTENTION personne n acceptera une saison comme les precedentes
dire qu on joue bien et qu on perd tout le temps car faute de pas de chance ca marche pas tout le temps !
DEMISSION DE COLONIE CAPITALE DEMANDE !

j espere que beaucoup de monde se joindra a cette demande ! merci

ALLEZ UN BON PSG !!!!!

DEMANDE DE DEMISSION DE COLONIE CAPITALE
 67%
 DEMANDE DE CHANGEMENT DE CLUB POUR REPRESENTER LA VILLE
 18%
 DEMANDE D INVESTISSEMENT IMPORTANTE
 14%

Note : Notez cet article :
jules28 (Invite)
Réagissez au débat

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pseudo
Répondre à

Votre message

vous avez la parole
Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

18 Février 2010 à 20:04

Tinquiete je l avais deviné... J'ai d' ailleurs préférer ignorer ce qu'a dit ce type qui de cache derrière le pseudo des autres

Réponse à Parismagik

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

18 Février 2010 à 17:48

et gros con ,deja fanfoot c est mon poto aussi,et c est kelkun avec ki benjamin s entend bien.

Donc va insulter ta mere et evite de prendre un pseudo ,pa loin du mien,kan t insulte les gens ke j aime bien grosse merde

Réponse à parimagisk

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

18 Février 2010 à 17:46

Salut l ami,j espere ke tu ne pense pa ke c est moi ki t ai envoié le com de 12h27 ,car deja je taf est je sui dans le batiment donc pa d ordi.

En plus je sui inscri sur le forum,et mon pseudo et enregistré sous (pariemagik et non pa parimagisk),donc il y a kelkun ou ki a un pseudo pas loin du mien ,ou il essai de se faire passer pour moi ,pour faire des embrouilles

Réponse à BENJAMIN

Lyon69
Invite
0
Articles
0
Commentaires

18 Février 2010 à 15:21

Fo pas se fie o aparences;et la tu leur a bien mis ds l nez;clap;clap;clap;et l otre debile ki va surement en rajouter j en suis sur avec 1......moi pas comprendre toi; c une ds phrase kan il sait plus koi dire;;;

Réponse à lyyoonnnaaiiiss

impartial
Légende
42
Articles
8682
Commentaires
Supporter Toulouse

18 Février 2010 à 14:18

Moi, je trouve bien ce que tu as écrit, sauf qu'il me faudrait ""un sous-titrage antiope""... Par contre ""la configuration qui traduit les effets des partcipations sociales sur la confiance"", tu y repasseras... J'ai tout de suite appelé Ben Arfa pour le lui expliquer, il m'a répondu "je vais te casser la gueule" !

Non, simplement (comme dirait Paganelli), tu as du mettre 3 jours pour écrire çà

Ouais, ouais... Coluche était aussi un produit... et puis qui n'est pas con maintenant, c'est une façon d'être.. comme les nanas écervelés qui sortent avec des footeux professionnels..!

Réponse à lyyoonnnaaiiiss

lyyoonnnaaiiiss
Invite
0
Articles
0
Commentaires

18 Février 2010 à 13:05

Comme aurait dit PLATON « On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. »

Je vous remercie donc d’avoir consacré quelques instants de précieux temps à la réalisation de mon étude sociologique :

"Les interdépendances de la confiance. Une approche configurationnelle des liens sociaux"

Dont je vous donne ici quelques clefs d’entrées puisque l’une des dimensions concerne le niveau «mésosociologique»: la configuration traduit les effets des participations sociales sur la confiance. On se doit d’appréhender la confiance comme soumise à des forces créées par les différents réseaux d’affiliation des individus positionnés à l’intersection de champs sociaux différents. L’autre dimension s'intéresse aux évolutions temporelles de la confiance selon la position dans le parcours de vie, selon les différentes classes d'âge et selon le contexte sociohistorique. La configuration traduit les effets des temporalités individuelles et sociohistoriques sur la confiance….

Donc à tous ceux qui m’ont pris pour un con ( c’était quand même je jeu) et qui n’ont pas déchiffré « le sang conté » ou le « 2dents » ( creuses bien sûr)

Je vais conclure avant de disparaitre :

"On peut toujours trouver plus cons que les supporters : y'a les sportifs. Parce que les supporters, ils sont assis : les autres, ils courent !"

Coluche

Réponse à A TOUS

parimagisk
Invite
0
Articles
0
Commentaires

18 Février 2010 à 12:27

pk tu dis k fanfoot dis des choses objectives, cé pas vrai il dit les choses kom il pense fo pas insulté mon poto toi tu n es vraiment kun gros abruti de nase

Réponse à benjamin

impartial
Légende
42
Articles
8682
Commentaires
Supporter Toulouse

18 Février 2010 à 12:16

Je viens de louper le 14 février car je ne me suis jamais aimé (donc...) et je voudrais que vous m'ai"dassiez" pour me signaler la date exacte de Carnaval... Par contre, quel masque je pourrais mettre, vu que de voir ma gueule, çà m'explose (et m'expose!)..

Alors, j'attends... Quel masque svp ???

Réponse à Carnaval !!

Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

18 Février 2010 à 11:36

Oula ca s'exite!!! pour le parisien fan de l ol il a le droit!!! lol.. les gout et les couleurs ca se discute pas.. et gagner 7 titres fait forcement gagner des fans.. Meme si les fan de l ol en region parisiennes sont une minorité (beaucoup sont fan du psg ou de l om ) ..

OL70 qu'est ce que tu vient mes souler alors que je n'ai rien dit sur cette embrouille la!!! toi tu as bien des gens qui te soutienne alors que tu es un type completement haineux, un type qui ne peut blairer aucune equipe qui fait de l ombre a l ol (surtout le psg et l om.. ) .. alors oui!! je prefere defendre fanfoot .. qui a des opinions auquel je n'adhere pas forcement mais qui sait aussi dire des choses objectives (sur le psg, l om etc..) .. ce qui est pas ton cas!!!

Si fanfoot est une caricature du parisien heureusement que tu n'es pas une caricature lyonnaise.. enfin j'espere que tu ne l'est pas.. ca ferai peur
impartial
Légende
42
Articles
8682
Commentaires
Supporter Toulouse

18 Février 2010 à 05:28

Pourquoi ne soutiendrait-il pas Lyon en étant parisien ?? Benjamin dit bien ""on "" à propos de l'om..

Réponse à fanfoot

impartial
Légende
42
Articles
8682
Commentaires
Supporter Toulouse

18 Février 2010 à 05:22

Oh, oh, oh, oh ! On se calme...!!!

Je vous trouve un peu hautain, Monsieur Foudfoot... Je ne vous ai pas jugé moi.. même si... même si... Si je reprends votre 19h59, je pourrais vous le refiler illico-presto car je me suis appris depuis tout jeune, en observant les autres, que ce qu'on me jetait de cinglant à la face, était tout simplement le (ou les) défaut de celui qui déblatérait...

Ma connerie passagère m'a fait balancer une vanne, qui ne fait d'ailleurs rire que moi "sang conter miné".. Je ne vois pas où est le hic ?

Quant à Benjamin, je vous prends au défi qu'il n'est ni sectaire ni intolérant... De mon côté, je n'en sais rien, çà dépend de la bêtise humaine qui stagne autour de moi...!

Réponse à foudfoot

popof
Légende
10
Articles
2634
Commentaires
Supporter Lyon

18 Février 2010 à 01:37

"Vas voir un exorciste", c'est ton expression du moment, non???...

Moi je te dirais plutôt "Vas au diable"!!!

Réponse à fanfoot

fanfoot
Légende
85
Articles
4441
Commentaires
Supporter Paris

17 Février 2010 à 22:53

"Mais toi t es vraiment un gros beauf dégénère !"

Et c'est toi qui dit çà???

Looool, c'est le monde à l'envers là!

Putain, moi j'ai juste un conseil:

Vas voir un exorciste.

Réponse à ol70

fanfoot
Légende
85
Articles
4441
Commentaires
Supporter Paris

17 Février 2010 à 22:50

Et toi tu n'es ni plus ni moins qu'un hooligan virtuel qui ne cherche qu'à s'embrouiller avec les gens.

Mais je te l'ai déjà dit.

Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un bouseux qui torchent le cul de ses chèvres avec un pelle à tarte.

Vas voir si j'y suis dans ta cambrousse, mon pauvre vieux.

Réponse à ol70

ol70
Légende
5
Articles
1396
Commentaires
Supporter Lyon

17 Février 2010 à 22:47

Oh oh alors comme ça un parisen supporter de l ol

serait un footix autrement dit un con !

Mais un lyonnais qui apprécierait le PSG (bon il doit pas y en avoir des masses ) serait un génie eclaire !!!!

Tu t améliores pas toi !

Tu veux je te dise ? Tu es la honte des parisiens vraie caricature. ! Heureusement qu ils ne sont pas tous comme toi !

Mais toi t es vraiment un gros beauf dégénère !

Y que tes copines ici benjamine et paribidule sui ré soutiennent !

D' ailleurs elles ONG pas l air plus futée !

Réponse à Fancretin

Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

17 Février 2010 à 20:37

Non mais la c'est c que lyonnais a quand même sortis une phrase incroyable la.. Lyon69 ou parimagik écrivent en SMS.. Je fais plein de faute moi même mais la c franchement drôle

allez je vais le laisser tranquille

Réponse à Foudfoot

fanfoot
Légende
85
Articles
4441
Commentaires
Supporter Paris

17 Février 2010 à 20:30

Désolé de te l'apprendre, mais les "supporters" lyonnais habitant la région parisienne, ce ne sont pas des supporters lyonnais...

Tu n'est pas un supporter lyonnais, c'est comme çà bonhomme...

Et encore moins lyonnais.

Tu es donc un footix.

C'est la vie, et il n'y a aucune honte à cela.

Réponse à lyyonnais

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

17 Février 2010 à 20:29

tu vois tu leur donne raison aux vrai lyonnais,t es vraiment con, ont passe vraiment pour des consgrace a toi.

Moi bouffon je sui né dans le 15eme,j ai jamais connu mon pere tsigane ki c est taillé,ma mere et portugaise,et concierge(donc tu me dira elle est ou la cuillere en argent).

De 2, ptit con maintenan ca fais7ans bientot,j habite le 19eme ki est un cartier populaire et ma femme et algerienne ki vien d auberviliers(donc tu me dira d ou je me moke de la banlieu93)la d ou sorte grand nombre d artiste du cinema et de la tele francaise et sportifs de haut niveau.

Soit tu n est kun gamin de 15piges(chose probable,kar sinon tu serais pour le psg ou l om),ou vraiment kun gros abruti de nase ki donne lui meme mauvaise image de ca ville.

Réponse à lyonnniiix

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

17 Février 2010 à 20:22

ET mais tu te moke de ki,encore aujordh uiont se fais tailler par tes soces(popof seifer38)du style (ont te comprend pa, tu sai pa ecrire j espere ke ca te fai pa pleurer)et tu voudrai ke les autres soit indulgents.

Encore une fois ,c est de la faute des parisiens et marseillais

Réponse à foudfoot

FOUDFOOT
Légende
19
Articles
1491
Commentaires
Supporter Lyon

17 Février 2010 à 19:59

Autant je trouve qu'on peut tailler ce que "lllyyoonnnaiss" écrit sur le fond, et c'est le jeu, autant c'est petit de mettre en avant sa façon d'écrire et ses fautes de français.

Je vous pensais plus tolérants et moins sectaires.

Vous êtes cultivés tout comme moi, mais rien ne vous autorise à traiter de moins que rien quelqu'un qui n'a pas eu notre chance de parler et écrire un français chatié.

Vous m'aviez habitué à plus de classe et là franchement vous en manquez.

Réponse à Impartial et Benjamin

Connexion (non obligatoire)

Connexion automatique
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

Cliquez ici pour vous inscrire

En ligne :
razak
Ecrire un article
Liste des articles

AU BISTROT DU COIN
Au bistrot du coin !

Auteur : Webmaster

Rép : Dynalo > Jules 20/12 01h03
10837

TOPICS LES PLUS ACTIFS
5011
l'OM indigne de la LDC !

Auteur : ol70

Rép. : Albawarden29/08 12h01
2566
Le lyon est il mort

Auteur : vulcain69

Rép. : roberto baggio13/05 20h53
Rép. : fanfoot19/02 10h54
949
OM - OL : Attentats

Auteur : gege

Rép. : impartial30/08 19h51
Rép. : Dynalo > Duverne25/11 17h29

LES DERNIERS TOPICS
Rep : Youkounkoun > Pisser partout 11/12 09h04
17
Real Madrid - Viva Benzema !

Auteur : Dynalo

Rep : Dynalo 05/11 14h06
Rep : popof > Dynalo 11/12 08h58
Rep : Albawarden > SQ2C 03/11 09h32
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h11
76
L1 - Paris encore favori ?

Auteur : Jules A

Rep : youkounkoun > Pisser sur le forum 27/10 09h10
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h08
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h12
Rep : Dynalo > FOUDFOOT 06/10 13h38
21
OL - Et maintenant ?

Auteur : Jules A

Rep : impartial > albawarden 23/09 10h29
49
OM - Le summum de l'incompétence ?

Auteur : PASSION0104

Rep : impartial > Re.. 21/09 10h57
82
Bleus - Où en sommes-nous vraiment ?

Auteur : PASSION0104

Rep : Pisser Sur le Gazon > footpourmoi 03/09 18h42

sondage foot

Sondage foot : L1 - Que doit-on retenir de cette 18ème journée ?

L1 - Que doit-on retenir de cette 18ème journée ?

Lyon coule Caen et fait la bonne opération du week-end (3-0)

Nantes remporte le derby de l'Atlantique (2-1)

Montpellier accroché par de valeureux Lensois (3-3)

Nice et Saint-Etienne endorment l'Allianz Riviera (0-0)

Le LOSC se donne de l'air face à Toulouse (3-0)

Deux de chute pour Paris à Guingamp (1-0) !

Marseille rate le coche à Monaco (1-0)

Consultez les réactions