31/01 Divers
A quand de vrai dirigeant au psg qui mette l argent pour une vraie equipe ?
c est pas avec une pension de retraite americaine qu ont peux construire un grand club a l image de la ville !
colonie capitale ne souhaite pas faire un grand club mais juste realiser des benefices c est une honte pour paris et le club !
a force de toujours finir dans le bas du classement ils vont finir par perdre tous les supporters
pourquoi ne pas creer une vrai nouvelle equipe avec de vrai dirigeant aimant le club et pret a mettre la main a la poche pour construire une bonne equipe ??
ATTENTION personne n acceptera une saison comme les precedentes
dire qu on joue bien et qu on perd tout le temps car faute de pas de chance ca marche pas tout le temps !
DEMISSION DE COLONIE CAPITALE DEMANDE !
j espere que beaucoup de monde se joindra a cette demande ! merci
ALLEZ UN BON PSG !!!!!
| Note : | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Notez cet article : |
Benjamin Légende
Parismagik
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
Tinquiete je l avais deviné... J'ai d' ailleurs préférer ignorer ce qu'a dit ce type qui de cache derrière le pseudo des autres
pariemagik Légende
parimagisk
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
et gros con ,deja fanfoot c est mon poto aussi,et c est kelkun avec ki benjamin s entend bien.
Donc va insulter ta mere et evite de prendre un pseudo ,pa loin du mien,kan t insulte les gens ke j aime bien grosse merde
pariemagik Légende
BENJAMIN
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
Salut l ami,j espere ke tu ne pense pa ke c est moi ki t ai envoié le com de 12h27 ,car deja je taf est je sui dans le batiment donc pa d ordi.
En plus je sui inscri sur le forum,et mon pseudo et enregistré sous (pariemagik et non pa parimagisk),donc il y a kelkun ou ki a un pseudo pas loin du mien ,ou il essai de se faire passer pour moi ,pour faire des embrouilles
Lyon69 Invite
lyyoonnnaaiiiss
0 Commentaire(s)
Supporter
Fo pas se fie o aparences;et la tu leur a bien mis ds l nez;clap;clap;clap;et l otre debile ki va surement en rajouter j en suis sur avec 1......moi pas comprendre toi; c une ds phrase kan il sait plus koi dire;;;
impartial Légende
lyyoonnnaaiiiss
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
Moi, je trouve bien ce que tu as écrit, sauf qu'il me faudrait ""un sous-titrage antiope""... Par contre ""la configuration qui traduit les effets des partcipations sociales sur la confiance"", tu y repasseras... J'ai tout de suite appelé Ben Arfa pour le lui expliquer, il m'a répondu "je vais te casser la gueule" !
Non, simplement (comme dirait Paganelli), tu as du mettre 3 jours pour écrire çà
Ouais, ouais... Coluche était aussi un produit... et puis qui n'est pas con maintenant, c'est une façon d'être.. comme les nanas écervelés qui sortent avec des footeux professionnels..!
lyyoonnnaaiiiss Invite
A TOUS
0 Commentaire(s)
Supporter
Comme aurait dit PLATON « On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. »
Je vous remercie donc d’avoir consacré quelques instants de précieux temps à la réalisation de mon étude sociologique :
"Les interdépendances de la confiance. Une approche configurationnelle des liens sociaux"
Dont je vous donne ici quelques clefs d’entrées puisque l’une des dimensions concerne le niveau «mésosociologique»: la configuration traduit les effets des participations sociales sur la confiance. On se doit d’appréhender la confiance comme soumise à des forces créées par les différents réseaux d’affiliation des individus positionnés à l’intersection de champs sociaux différents. L’autre dimension s'intéresse aux évolutions temporelles de la confiance selon la position dans le parcours de vie, selon les différentes classes d'âge et selon le contexte sociohistorique. La configuration traduit les effets des temporalités individuelles et sociohistoriques sur la confiance….
Donc à tous ceux qui m’ont pris pour un con ( c’était quand même je jeu) et qui n’ont pas déchiffré « le sang conté » ou le « 2dents » ( creuses bien sûr)
Je vais conclure avant de disparaitre :
"On peut toujours trouver plus cons que les supporters : y'a les sportifs. Parce que les supporters, ils sont assis : les autres, ils courent !"
Coluche
parimagisk Invite
benjamin
0 Commentaire(s)
Supporter
pk tu dis k fanfoot dis des choses objectives, cé pas vrai il dit les choses kom il pense fo pas insulté mon poto toi tu n es vraiment kun gros abruti de nase
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

![]() | Au bistrot du coin ! D. Rep : Dynalo > razak - 25/05 22h16 |
| L1 - Gourcuff/Ancelotti et les suiveurs d'opinions Auteur : Dynalo - Rep : 221 D. Rép : Dynalo > avis d\' internautes - 21/05 18h28 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! Auteur : razak - Rep : 155 D. Rép : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 | PSG - L'erreur stratégique du PSG Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 120 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > impartial - 24/05 10h13 | PSG - Comment Matuidi est devenu le meilleur joueur français en exercice... Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 97 D. Rép : Benjamin > Dynalo - 12/04 17h17 | L1 - Pourquoi faut-il vendre l'OL et l'OM ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 93 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Gros Pataud - 03/05 12h09 | Bleus - Pogba et Varane, est-ce le bon moment ? Auteur : lionelco - Rep : 89 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Dynalo - 29/03 20h54 | PSG - Pourquoi Zlatan Ibrahimovic joue moins bien ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 83 D. Rép : impartial > pslg - 27/03 10h37 | La raison pour laquelle Yoann Gourcuff n'est plus le même Auteur : lionelco - Rep : 81 D. Rép : razak - 16/05 18h52 | L1 - Allez les Verts ! Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 68 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > candide, impartial - 25/04 09h24 |
| PSG - Le fiasco du Trocadéro ! D. Rep : Pisser Sur le Gazon > impartial - 24/05 20h49 | Barça - Où est l'erreur ? D. Rep : fousseny83@gmail.com > au dirrigeant du clube c - 18/05 18h10 | Coupe du Monde 2014 - l'Allemagne après l'Espagne ? D. Rep : Pisser Sur le Gazon > NIKO51 - 21/05 20h15 | (S) Mourinho - Un bilan pas si nul que ça ? D. Rep : candide > au lyonnais - 18/05 10h54 | PSG - Revue de presse de fin de saison 2012 2013 D. Rep : Pisser Sur le Gazon - 23/05 22h28 | MadeIn - MadeInFOOT.com fait peau neuve !!! D. Rep : dricko - 30/04 22h14 | OL - Saison 2013/2014 D. Rep : neutre 96 > tous - 25/05 09h50 | OL - Sauver cette saison, puis penser à l'avenir D. Rep : lionelco > ticitron - 29/04 09h56 | LDC - Barcelone/PSG : on refait le match ! D. Rep : impartial > pslg - 07/05 07h22 | OL - Les raisons de la mauvaise passe D. Rep : gooodgone > Érbalunga - 20/05 00h10 | L1 - Monaco et Nantes : une bonne nouvelle pour la L1 D. Rep : ladesche - 07/05 09h17 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! D. Rep : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 |
Que doit on retenir de la 37e journée de Ligue 1 ?
KITESURF
STAND UP PADDLE
MOUNTAIN BIKE
EVENTS

mcclock