Dynalo
Légende
Réponse à
impartial
79 Article(s)
7355 Commentaire(s)
Supporter Lyon
19 Mai 2013 à 12:07
Fournier... Gourvennec...oui c'est même très bien ! j'ai posté un com dans le topic les suiveurs d'opinions qui va dans ton sens, si tu veux bien aller voir tu connaîtra un peu mon avis personnel
impartial
Légende
Réponse à
sq2c.. revue de presse..
42 Article(s)
6869 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
19 Mai 2013 à 07:29
Un régal pour une fois sur bein sport.. de leur propre chef, absence de commentaires.. très bonne idée car pas de \"forcément\"..\"pour le coup\".. \"du coup\"..\"c'est compliqué\" quand tout va etc etc.. Qui veut ancrer dans les têtes que le psg n'a pas d'âme ?.. Menteurs..!!.. les anciens, ceux qui ont gagné la ligue des champions étaient là... Extraordinaire soirée.. je me serais cru en Allemagne.. les chants.. à part un \"qui ne saute pas\" qui ne sied pas à ce public.. pas de tifo formaté et ridicule.. liberté de pensées... Aucun joueur n'a fait semblant pourtant fêter sans arrêt un titre doit être saoûlant mais un footballeur c'est çà..
Dommage pour Nancy.. Evian se sauve et termine derrière l'om...
Toulon gagne le truc qui veut être comparé à l'instant suprême des footeux, de leurs supporters et cette musique casse-oreilles qui fait rêver... hélas aucun impact.. Michalak pris entre deux feux dans son interview.. bouche pendante à la rugbymen, barbe sale de non déprimé (anciennement passible de mise à pied dans les administrations..certains prenaient des risques dans le temps et si crise de l'automobile, crise du rasoir..).. accent toulousain mélangé avec un zeste de \"tcheu et tchu\".. on connaît déjà...
Ouf.. Roland-Garros..! Benoit Paire mental de futur champion.. pourvu qu'il ne nous fasse pas le coup préféré du petit tennisman français avec \"\"revers à deux mains sur petit saut\".. bas du filet à coup-sûr.. N'est pas Chang qui veut car lui compensait intelligemment par sa petite taille mais va faire comprendre çà à des mecs de 1,90 surtout s'ils prennent la balle un peu plus tôt..
Calgon>> Nicole ne sait plus qui elle est et qui est qui dans ce bordel désorganisé... elle m'a dit que la bouche de Carlo lui irait bien pour un bon nettoyage de l'entre-cuisse...
razak
Légende
55 Article(s)
2505 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Mai 2013 à 12:10
3 montées qui \"re\"donnent un coup de fouet à notre ligue 1. Monaco par sa nouvelle puissance, et sa place inévitable dans ce championnat. Nantes, au plaisir que ce club trouve cette stabilité qui lui a tant permis de soulever des montagnes même si le coach actuel n'est pas ce que je préfère. Guimguamp et son foot offensif orchestré par Gourvennec.
En ligue 1, les matchs de ce soir ont presque tous un enjeu. Pour la descente, on peut dire que cette année (sauf Brest largué depuis...)la lutte est terrible. Entre un Nancy revenu de nul part, un Troyes si joueur mais tellement naif, un Evian qui en met 4 à Lorient pour aller au stade de France, qui en met 4 à Nice, un Sochaux qui peut battre l'OL chez lui, le PSG à Bonnal, Reims capable lui aissu de coup pour ne pas sombrer, Ajaccio qui avec sa punition de début de saison (pénalité) n'a jamais abdiqué, 2 clubs quitteront cette ligue 1 avec tous les honneurs, c'est peu quand tu as tout donné !
Enfin, un petit mot pour la 3ème place, si l'OL ne perd pas ce soir à Nice, ils y seront !
impartial
Légende
42 Article(s)
6869 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
18 Mai 2013 à 11:11
Enfin !!! On retrouve presque le même site qu'avant !! On revient toujours en arrière.. Le site avait évolué à reculons, là on avance..!
Oui Nantes.. Oui Nantes !! çà parle bien.. Guingamp bien-sûr.. Un entraîneur pas flambard comme certains qui vont se ramasser la prochaine saison.. Gourvennec la classe..! Monaco..? à voir..
Fournier.. Gourvennec.. Furlan.. Montanier.. c'est bien...!
pepito-m
International
Réponse à
CALGON
0 Article(s)
361 Commentaire(s)
Supporter Marseille
18 Mai 2013 à 10:47
bien pour monaco et nante ,j'aime pas legraet donc j'aime pas son club guingamp.
calgon
Légende
14 Article(s)
2284 Commentaire(s)
Supporter Lyon
18 Mai 2013 à 09:35
Clap, clap, clap pour leur retour dans l'élite:WELCOME
Monaco, son palmares,son régime fiscal,qui va attirer des pointures(Falcao en D1=> sympa) et surtout les ultras de Louis 2 salon VIP coupette de champ à la main.(je déconne).
Nantes , et oui la nostalgie du jeu à la nantaise
Quingamp forcement en avant
impartial
Légende
Réponse à
sq2c
42 Article(s)
6869 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
16 Mai 2013 à 21:19
Mais.. Loïc Rémy a une nana, de plus il est sérieux le gars.. J'ai mangé chez les parents de sa nana......
impartial
Légende
Réponse à
Dcallagan
42 Article(s)
6869 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
16 Mai 2013 à 19:19
Ecoute mon petit, en ce moment on marche sur la tête... Même en début de saison et sur certains matchs, je sentais dans certaines interviews monter quelque chose de méchant envers le psg.. comme pour Lyon en son temps.. çà dérange ceux qui veulent encore tout et je vais te dire.. \"Chez ces gens-là, on ne pense pas Monsieur\"... Mais il n'y a pas que \"HAINE\" dans le football.. çà frémit.. j'entends des bruits de bottes.. et des contradictions dans \"l'isoloir\" entre celui qui dit et celui qui fait... Plus de 6 millions... \"Mais ils sont où.. Mais ils sont où\"...??...
Dcallagan
Légende
Réponse à
impartial
3 Article(s)
1375 Commentaire(s)
Supporter Paris
16 Mai 2013 à 17:01
Merci Monsieur \"impartial\" !
Oui, je suis entièrement d'accord avec toi concernant les médias et cela ressemble fort \"aux suiveurs d'opinions\" prôner par Dynalo. En effet, on dirait que les médias font tout pour que la vindicte populaire gagne du terrain et que le maximum de personnes détestent Paris et pourquoi pas mettre les Qataris dehors !
Et comme mes propos ne sont peut-être pas objectifs étant moi-même supporter de ce club, j'ai lu dans la presse que Nasser Al-Khelaifi tenait comme discours qu'ils étaient là pour longtemps.
Bizarre, mais j'ai l'impression que l'on fait tout pour dégoûter les nouveaux propriétaires... Comme si les \"casseurs\" avaient étés commandités pour nuire au club.
Oui, les médias sont de la propagande à grande échelle et peuvent largement influencer la masse de la population qui ne réfléchie pas plus loin que le bout de son nez...
Mais c'est de bonne guerre ! Je m'explique. Dans un peuple, une majorité est incrédule et croit tout ce qu'elle entends ou voit dans les médias. Un pays qui en envahi un autre dans l'histoire des peuples, les agresseurs se débarrassent en priorité des \"intellectuels et des penseurs\" qui pourrait aider la popula à se soulever.
Albawarden
Légende
Réponse à
razak
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
16 Mai 2013 à 16:35
J'ai pas trop d'avis sur la question car désigner un joueur plutôt qu'un autre est assez subjectif. Ibrahimovic fait une belle saison au regard de ses buts c'est indéniable mais quelle suffisance sur le terrain! Je suis également géné de ne pas voir dans la liste un Valbuena qui a été très bon tout au long de la saison et qui en plus a été exceptionnel en EdF. Pour le meilleur espoir Thauvin oui, Alessandrini aurait pu en faire un aussi mais il y a eu sa blessure. Meilleur gardien c'est très difficile à dire tout dépend de l'équipe dans laquelle tu te trouves je trouve (et peut être vais je te surprendre) que Sirigu le mérite plus enfin pour le coach ta liste entre Ancelotti, Galtier et Baup me va bien (je suis étonné que tu n'ais pas mis Garcia ;-) )
impartial
Légende
42 Article(s)
6869 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
16 Mai 2013 à 13:00
Pas plus simple que çà.. Arrêtons de noircir le tableau et regarder l'image (la même en boucle, pour les beaufs accrochés à BFMTV.. sûr je le ressens !! moyennement choc qui a du faire bander les amateurs de sang et de bruits de couloirs.. Tout est fait pour entraîner les gens à détester cette équipe.. et je ne parle pas de ceux qui détestaient déjà...
Nasser Al-Khelaifi, dans les colonnes du Parisien, revient sur les incidents de lundi. Mais aussi sur les bons moments de cette journée si spéciale : « Jusqu’à que nous arrivions au Trocadéro, nous avions ressenti une joie incroyable. Même David Beckham m’a dit qu’il n’avait jamais vu ça. C’était de la folie. C’était fantastique. Les gens couraient, dansaient, criaient, c’était exceptionnel ».
razak
Légende
55 Article(s)
2505 Commentaire(s)
Supporter Paris
16 Mai 2013 à 09:17
Je voulais vous donner mon sentiment des nomminés :
Meilleur joueur : Ibrahimovic, capable du pire mais tellement du meilleur, décisif dans l'obtention du titre, des passes milimétrés, des gestes techniques très larges...
Meilleur goal : Ruffier, pour son efficacité et sa régularité, a sû stabilisé et rassuré tout le groupe stéphanois.
Meilleur espoir : Thauvin car ce qu'il a fait dans une équipe aux moyens offensifs très limités (Maoulida et Modeste c'est un peu maladroit, non ?), c'est une véritable contribution au maintien de Bastia par l'offensive. Très doué, va aller au LOSC pour continuer sa progression.
Meilleur entraineur : c'est dans cette catégorie où il est pour moi difficile de trancher. Brièvement, Ancelotti avait quelques caractères à gérer, a sû changer son système de jeu pour rééquilibrer son équipe, avait une pression énorme en terme de résultats au final l'obtention d'un titre, 3 éliminations en 1/4 dans chaque coupe, un jeu pas toujours emballant. Baup a sû tiré au maxi du potentiel de son équipe en redonnant confiance, pari gagné avec une qualif en LDC, parcours européen décevant mais avait-il le choix ? Galtier offre un titre aux verts ce qui n'est pas rien, après il a mis en place une équipe solidaire, compétitive et bien organisée mais en terme de jeu(sur l'ensemble de la saison), je n'ai pas trouvé cela forcément mieux qu'un OM très critiqué à cet égard, oui, quand Aubaméyang est en forme cela change pas mal les offensives. Puel, je ne pensais pas un instant qu'il réussirait à mettre Nice en haut de tableau, en proposant un plan de jeu ambitieux, un groupe à son écoute pour enfiler les succès. Beaucoup d'espoir en l'avenir pour ces aiglons. Alors, je vais dire Baup mais j'ai bien aimé le parcours de tous cela !
impartial
Légende
Réponse à
Calgon
42 Article(s)
6869 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
15 Mai 2013 à 12:28
Oui c'est vrai.. On pourrait rimer en \"OU\".. pas mieux...
Albawarden
Légende
Réponse à
SQ2C
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
15 Mai 2013 à 09:12
Bon pour en revenir à un peu plus de football, Bordeaux - Evian en CdF, l'occasion aux bordelais d'effacer une saison bien triste (ça me rappelle nous l'année dernière en CdL).
Le WE prochain n'aura d'intérêt que pour la 3ème place et la relégation puisque les 2 premières sont d'ores et déjà connues.
Ah dernière petite remarque, pour la dernière journée de championnat, regardez le tifo du Vélodrome à l'occasion des 20 ans de la victoire en LDC... ça va être quelque chose
Albawarden
Légende
Réponse à
razak, impartial
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
15 Mai 2013 à 09:09
Tu sais entre supporters on va dire que c'est de bonne guerre. Dans tous les stades l'adversaire devient un en.... et il y a toujours une chanson sur le voisin (ou le club \"ennemi\"). Ce qui me gène plus c'est lorsque ce sont les joueurs qui s'y mettent et l'excuse de l'euphorie du moment je m'en balance.
J'avais trouvé Taiwo ridicule car ça met de l'huile sur le feu pour rien et que les saisons suivantes ça peut créer des tensions supplémentaires inutiles. Ce qui m'a en plus géné chez Sakho c'est qu'il avait fait sont moralisateur choqué après l'épisode Sakho et qu'en fait il n'est vraiment pas meilleur que l'ancien marseillais. Quand on se permet de juger quelqu'un (même si c'était à juste titre) on se doit derrière d'être irréprochable. Malheureusement à son prochain déplacement au vélodrome il aura un accueil particulier qui lui sera réservé et je crains même les jets de projectiles et du coup une suspension de terrain éventuelle car oui ça peut prendre de grosses proportions.
Albawarden
Légende
Réponse à
Dcallagan
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
15 Mai 2013 à 09:01
Je sens que désormais partout en France on va supprimer les manifestations sportives en dehors des stades pour éviter ce genre d'incident. En gros à cause d'une paire de grosses merdes tous les clubs vont en patir.
calgon
Légende
Réponse à
impartial
14 Article(s)
2284 Commentaire(s)
Supporter Lyon
15 Mai 2013 à 08:00
la rime en O me rend triste ce matin.
Trocadéro
Taïwo
Sakho
Quoique on pourrait faire rimer avec:
zozo
fiasco
zéro
razak
Légende
Réponse à
albawarden
55 Article(s)
2505 Commentaire(s)
Supporter Paris
14 Mai 2013 à 19:20
Une petite parenthèse ma sardine, quand Taiwo avait proféré \"ses amitiés\" à mon club, j'avais envie de lui en coller une bonne paire pour qu'il se réveille et revienne dans le bon sens, je suis sûr que tu ne dois pas en penser moins de Sakho, le futur stoppeur de nos bleus :)
razak
Légende
Réponse à
albawarden
55 Article(s)
2505 Commentaire(s)
Supporter Paris
14 Mai 2013 à 19:17
Tu crois bien que ce genre de propos ne sont pas pour me plaire. Quand Taiwo l'avait fait, j'avais trouvé cela si bas, si idiot et pourtant, même sur ce forum, j'en avais + d'un qu'il lui trouvait des excuses car c'était dans le feu de l'action , soit disant. Faut pas pousser, c'est pas pour les servir les gars ce genre d'incitation à ne pas aimer le club rival, un peu de plomb dans la tête et une légère maitrise. Une sanction comme les \"copains\" évidemment mais que le football dérive dans du grand n'importe quoi entre haine, violence, agressivité gestuel et oral, cela continue de salir ce jeu qu'une large majorité aime pour ce qu'il procure.
Dcallagan
Légende
Réponse à
Albawarden
3 Article(s)
1375 Commentaire(s)
Supporter Paris
14 Mai 2013 à 19:17
Merci Alba :D
Oui, c'est vrai malheureusement. Totalement pitoyable...
Ces groupes de supporters qui veulent faire passer un message et renouer le dialogue avec la direction Parisienne, ne s'y sont pas pris de la meilleure manière qui soit !
Ils viennent de se décrédibiliser totalement et prouvent une fois de plus qu'ils n'ont pas changé.
Ils ne sont pas prêts de revenir au stade !
Par contre, se ne sont pas eux qui ont ravagé la Capitale. Se sont les fameuses \"racailles\" issues de la banlieue Parisienne qui ont profité de ces débordements pour en découdre avec les forces de l'ordre et briser tout ce qu'il y avait à portée de mains. Les casseurs saisissent toute opportunité lors de rassemblement de foule, pour se \"défouler\" justement ! ^^
Le problème est que ces gens vont êtres assimilés au club et c'est le PSG qui va en pâtir de ces abrutis sans cervelles.
impartial
Légende
Réponse à
albawarden
42 Article(s)
6869 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
14 Mai 2013 à 18:54
Ah là je suis ok avec toi et quand je parle de racailles dans le foot j'englobe tous les footballeurs bien-sûr.. ils font un métier merveilleux et au lieu d'être tranquilles et professionnels, ils ne savent plus se taire... c'est de la folie... Oui Sakho mérite une bonne sanction.. de plus les conneries continuent et les airs hautains également.. Ils ont remporté le championnat et bien qu'ils passent à autre chose en restant humbles.. Vivement la prochaine saison mais il faut aussi que les débriefeurs apprennent à ne plus mettre de l'huile sur le feu et chercher à envenimer les choses avec leurs questions réponses prêtes à remettre de l'huile sur le feu.. de même l'attchitchude de Léonardo envers l'arbitre a été \"pour le coup\" ridicule..
Albawarden
Légende
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
14 Mai 2013 à 16:49
Tiens déjà que j'aimais pas Sakho ça va pas s'arranger avec la vidéo qui circule...
Taiwo pour la même chose (débile aussi d'ailleurs) a pris 1 match ferme + 1 sursis + excuses, des lyonnais pour des chants anti stéphanois 1 match sursis + excuses. Attendons de voir la décision du CNE.
Je vais être super content de voir ce gar avec le maillot bleu à la télé... sans compter qu'il va se faire énormément d'amis à Marseille.
pepito-m
International
Réponse à
ALBAWARDEN
0 Article(s)
361 Commentaire(s)
Supporter Marseille
14 Mai 2013 à 13:47
Pendant le match contre toulouse une banderole a été déployer fustigeant l'aseptisation des supporters sur le mode anglais peut ètre que quand on voit ce qui c'est passé a paris on peut pas leur reproché de prendre des précautions mème si comme tu le dit chez les trois derniers champions c'était resté correcte.
pepito-m
International
Réponse à
DYNALO
0 Article(s)
361 Commentaire(s)
Supporter Marseille
14 Mai 2013 à 13:30
Ne te justifie pas, c'était juste pour plaisanter.
Je ne suis pas la pour juger les gens,juste pour échanger avec eux sur une passion que l'on a en commun.
Et comme j'aime bien plaisanter de temps en temps j'en envoie une mais par écrit il n'y a pas l'intonation et comme je ne suis pas un djeune je ne met pas lol a la fin.
Continu a avoir raison sa veut dire que tu ne dit pas n'importe quoi.
Albawarden
Légende
Réponse à
dynalo
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
14 Mai 2013 à 08:35
Oui tu avais raison mon ami. J'étais moins \"virulent\" que toi quant à DD mais je dois dire que je suis surpris par notre parcours et je ne boude pas mon plaisir loin de là !
Albawarden
Légende
Réponse à
razak, Dcallagan
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
14 Mai 2013 à 08:34
J'ai pensé à vous hier en voyant ces pitoyables images à la télé. Comment est-il possible d'en arriver là juste à cause d'une centaine d'abrutis qui n'ont pas compris qu'un titre en 19 ans doit être une fête! Je me souviens des multiples propos de pariemagik insistant lourdement sur la \"racaille\" marseillaise (et il n'était pas le seul) mais que je sache à Marseille en 2010, Lille en 2011 et Montpellier en 2012 il n'y a pas eu de tels événements. Votre fête a été gachée sous les yeux de tout le monde. Cela bien entendu n'enlève en rien la performance de votre club mais que c'est triste et minable de voir ça...
Dynalo
Légende
Réponse à
pepito-m
79 Article(s)
7355 Commentaire(s)
Supporter Lyon
13 Mai 2013 à 21:31
Je ne donne pas mon avis pour\"avoir raison\"je le donne juste parce que c'est ce que je pense! après je peux donner l'air d'insister lourdement mais c'est juste parce que ceux qui pensent le contraire de moi font de même, je n'ai absolument pas le gout de la polémique, même si les apparences peuvent le laisser penser, il m'est souvent arrivé d'hésiter avant de poster certains avis car je savais que j'allais me payer des retours négatifs et pas toujours sincères il est facile de voir quand l'antagonisme est là juste par plaisir ! Mais mais ce n'est pas grave je donne mon avis, il vaut ce qu'il vaut mais je ne vais pas pleurer quand ça tourne dans mon sens !
pepito-m
International
Réponse à
DYNALO
0 Article(s)
361 Commentaire(s)
Supporter Marseille
13 Mai 2013 à 13:55
ça devient pas ennuyeux d'avoir toujours raison?
Dynalo
Légende
79 Article(s)
7355 Commentaire(s)
Supporter Lyon
13 Mai 2013 à 13:43
Razak Dcallagan Bravo déjà ! et non il ne faut pas bouder votre plaisir vous auriez tort !Même si évidemment j'aurais préféré que cela attende une semaine de plus !
Alba, Alors finalement j'avais raison cette saison pour vous ne pouvait qu'être meilleure que la précédente ;o) et je vais rester dans l'honnêteté je suis aussi content d'avoir eu raison (dans les deux sens du terme)des médias avec Saint-Etienne...j'avais dit après la défaite de Saint-Etienne contre Lyon à G. G que les verts avaient mis longtemps à le digérer et que s'ils ne gagnaient pas à Gerland il en sera de même...là aussi les faits m'ont donné raison
impartial
Légende
42 Article(s)
6869 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
13 Mai 2013 à 13:09
Bravo Paris..! Bravo Marseille et faudra penser à Gignac en edf.. ainsi ne pas oublier Valbuena même pas cité pour l'un des meilleurs joueurs de ligue 1 (une honte).. malgré ses petites escapades à terre... Allez Lyon pour la 3ème place.. ce serait mérité..!
razak
Légende
55 Article(s)
2505 Commentaire(s)
Supporter Paris
13 Mai 2013 à 10:44
Ah depuis le temps !!! Cela fait énormément plaisir ! Ils nous aurons tous fait ou presque cette saison,et je comprends mieux qu'Ancelotti soit dans une phase d'épuisements ! Cette équipe capable de tenir la dragée haute au Barca, d'être conquérante et séduisante par moment, d'être totalement hors sujet parfois, d'ailleurs bravo Sirigu de nous avoir sorti de d'autres de situations. Cet effectif de rêve aura fait la pluie et le beau temps mais enfin, nous sommes champions !
Je rebondirais sur ceux qui voyaient notre dauphin l'OM à la ramasse (rappelez vous, pas pour moi, puisque j'avais dit dès le mois d'Août que 3ème était plusqu'envisageable avec notamment, Baup et Gignac)? Et bien,pour nous le PSG, rien n'a été facile à ceux justement qui nous voyaient survolés ce championnat, les conclusions trop hâtives d'un début de saison devraient laisser place à une certaine modération et un peu de bon sens. Le prochain Nice-OL sera de la dynamite, effectivement. Calgon, la ligue 1 aura fière allure avec le retour de Monaco et puis Guinguamp, Caen ou Nantes. Pour la descente, quelle bagarre !
Dcallagan
Légende
3 Article(s)
1375 Commentaire(s)
Supporter Paris
13 Mai 2013 à 09:56
C'est drôle, mais je ne saute pas de joie... Heureux du titre certes, mais avec beaucoup de retenue.
Sans doute car ce n'est pas réellement une surprise avec tout l'argent investi, les joueurs de qualité au sein de l'effectif et le titre promis depuis le début de la saison.
Je crois aussi que tous ces cartons rouges ces dernières semaines me laissent un goût amère.
Par contre, gagner le titre à Lyon a assurément plus de panache qu'au Parc contre Brest !
Impossible de prédire qui aura la 3ème place, mais j'aimerais que se soit Lyon plutôt que Nice ou encore Lille.Les Gones ont plus de culture Européenne que Lille ou Nice, mêmes si ces deux équipes on fait un beau championnat.
J'espère que les transferts seront intéressants pour nos clubs et que cela ramènera d'autres grands joueurs.
Apparemment, Falcao serait sur le point de signer à Monaco ?
C'est le moment pour la propriétaire du club Phocéen de sortir son chéquier ! C'est tout de même la LdC !
Soulagé également de ne pas devoir me retrouver avec une soutane hein !
J'ai compris la leçon Alba, je ne sortirais plus de phrases stupides^^
Je pensais que cette banale et discrète petite phrase passerait inaperçue, mais que nenni !
Un autre souhait serait de voir de nouveau ce forum animé. J'espère que la saison à venir va donner envie aux passionnés de foot de revenir et d'échanger plutôt que d'avoir des imbéciles, essayant de se recréer une vie ici...
calgon
Légende
Réponse à
SQ2C
14 Article(s)
2284 Commentaire(s)
Supporter Lyon
13 Mai 2013 à 09:34
Bravo au PSG, Ancelotti reste égal à lui même sans fanfaronnade, ce titre annoncé est mérité.
Pour l'OL,le déplacement à Nice va être chaud, et je ne parle pas du duo Puel/Aulas.
Monaco en D 1, avec Nantes(j'espere) cela nous ferait 2 historiques
Bientôt le mercato et l'intox va commencer.
Albawarden
Légende
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
13 Mai 2013 à 09:01
Nous revoilà en LDC grâce à... Paris c'est bien la première fois que je ne suis pas forcément mécontent d'une victoire parisienne!
Et dire qu'on nous voyait dans le ventre mou du championnat, que notre équipe à tellement été critiquée ben je savoure doublement ce matin. On va pouvoir jouer complètement libéré à St Etienne et contre Reims. Reste plus qu'à espérer que Labrune fasse ce qu'il a annoncé à savoir une \"grosse équipe pour jouer la LDC\". J'y crois moyennement quand je vois ce qu'on nous annonce du côté de l'OM. Juste de quoi jouer le championnat et c'est pas avec des joueurs d'Evian Dijon ou Troyes qu'on va faire bonne figure en coupe d'Europe. Attendons de voir la saison ne fait que \"commencer\" !
Bravo en tous cas à mes amis les champis pour ce titre qu'ils sont allés chercher sur le terrain. C'était certes annoncé depuis même avant le début de saison mais bon fallait tout de même relever le défi ce qu'ils ont fait brillamment. Je trouve le président d'ailleurs très humble et c'est un plaisir de l'écouter parler. Petit regret, ne pas voir mon poto Dcallagan dans une jolie tenue marron et le haut du crane dégarni ;-)
Dernier intérêt du championnat, la 3ème place et la relégation. Lyon tient le bon bout mais faudra aller gagner à Nice. En bas Troyes, Nancy Reims et Ajaccio lutteront pour ne pas descendre
Albawarden
Légende
Réponse à
impartial
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
13 Mai 2013 à 08:53
Ouaip mais bon selon toute une population marseillaise il y a 2 titres de champion de France en plus ;-)
impartial
Légende
42 Article(s)
6869 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
13 Mai 2013 à 07:43
Je m'en bats les roustons mais bon je n'étais pas au courant.. le nombre de titres on s'en fout franchement.. comme le nombre de nanas d'ailleurs.. hummm...
Battu sur le fil la saison passée par Montpellier, le Paris Saint-Germain a concrétisé et entériné son titre de champion de France cette saison en venant à bout de l'Olympique Lyonnais (1-0) en clôture de la 36e journée de Ligue 1. Il s'agit d'une 3e titre de champion de France du PSG, 19 ans après leur précédent sacre en 1994. Le premier avait été décroché en 1986.
L'AS Saint-Etienne reste l'équipe la plus titrée avec 10 couronnes de champion de France devant l'Olympique de Marseille (9 titres) et le FC Nantes (8 titres). Le PSG revient à hauteur de Lille avec ce troisième trophée de L1.
impartial
Légende
42 Article(s)
6869 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
13 Mai 2013 à 07:33
Carlo Ancelotti savoure sans fanfaronner
C'est un Carlo Ancelotti heureux mais mesuré qui s'est présenté en conférence de presse. Le coach parisien savoure sans fanfaronner.
pepito-m
International
Réponse à
SQ2C
0 Article(s)
361 Commentaire(s)
Supporter Marseille
12 Mai 2013 à 23:37
Championnat fini, paris 1° comme prévu
OM 2° pas comme prévu(excusé nous)
LYON 3° tours préliminaires
Reste LILLE,NICE et st ETIENNE pour se disputer les
places UEFA.
(maintenant enlevé des points a paris servirait a quoi?,par contre leonardo doit prendre cher pour que les clubs soit disant riche ne se croit pas tout permis.)
Albawarden
Légende
Réponse à
SQ2C
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
11 Mai 2013 à 19:36
Ca commence à sentir bon cette seconde place...
A lundi...
impartial
Légende
42 Article(s)
6869 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
11 Mai 2013 à 13:59
Ah mais voilà.. Un bouquin vient de sortir \"\" Racaille Football Club \"\".. Depuis le temps que je le répète.. Le football est un sport de racailles.. seuls quelques gens biens et beaucoup de brésiliens ont aimé jouer au ballon.. comme au salon.. le reste ?.. de la racaille..!
pepito-m
International
Réponse à
MANUDU33
0 Article(s)
361 Commentaire(s)
Supporter Marseille
09 Mai 2013 à 13:37
Je préfèrerais CANTONA se serait plus rigolo.
pepito-m
International
Réponse à
SQ2C
0 Article(s)
361 Commentaire(s)
Supporter Marseille
09 Mai 2013 à 13:34
Dans quel état d'esprit sont nos amis lyonnais a la veille de deux match qui vont d'une façon ou d'une autre impacter la saison prochaine sportivement et pécuniairement.
A savoir un lyon/psg ou paris ne viendra pas en champion démotivé mais bel et bien pour conquérir le titre et se refaire une virginité.
Et un nice/lyon ou hormis le fait que nice soit le premier danger au classement,cette équipe qui ne démérite pas est diriger par un entraineur qui a de la mémoire et des cicatrices qui ne sont pas encore refermées.
De l'extèrieur ça a l'air hard.
manudu33/
Capitaine
0 Article(s)
225 Commentaire(s)
Supporter Bordeaux
09 Mai 2013 à 00:48
Sir Alex Ferguson prendra sa retraite à la fin de la saison.
Tous les joueurs passer par Manchester united parle tous en bien de lui et il est possible qu'il soit le meilleur entraîneur de tous les temps et pour le remplacer, la saison prochaine, sa va être compliqué.
David Moyes est un successeur probable mais je ne le connais pas bien .
Dynalo
Légende
79 Article(s)
7355 Commentaire(s)
Supporter Lyon
08 Mai 2013 à 15:04
Beau soleil!farniente!mais je prends 5 minutes juste pour vous conseiller de lire l'interview de L. Blanc aujourd'hui dans \\\"l'équipe\\\"enfin...je le conseille pas aux supporteurs de Deschamps, Ben Arfa et Nasri ça va pas leur plaire mais pour les autres il y a matière à réflexion ! Allez ! je retourne sur mon hamac face au Mt-Blanc ! bonne journée !
razak
Légende
Réponse à
SQ2C
55 Article(s)
2505 Commentaire(s)
Supporter Paris
08 Mai 2013 à 08:26
En revoyant les images de l'altercation virile entre Mr Castro et T.Silva, je rêve doucement, mais j'aurais dénoncé le comportement scandaleux de ce 1ER. Aujourd'hui, c'est T.Silva qui prend 2 matchs de suspension. Incroyable décision. Finalement, la saison est bien + éprouvante et en attente des 3 dernières journées, on peut voir qu'il est très difficile d'évoluer dans ce contexte si particulier qu'est notre ligue 1. En bref, Léonardo, Ancelotti, les stars venus de l'étranger ne pensaient pas une seconde que notre ligue 1 est un combat perpétuel, et que nos mentalités étant depuis des lustres portées vers le petit, chose beaucoup moins vérifiable en série A, en Liga ou autre 1ère league. Au fil des journées, bien qu'ayant, et de loin, effectivement, un effectif de haute qualité, avec l'ensemble des postes doublés, les joueurs ont oublié de jouer ensemble et surtout de faire le minimum d'effort. Aujourd'hui, le PSG devrait être sacré champion de France mais le manque d'investissement (oh pas financier !!!!) sur l'ensemble fait que nous connaissons une fin de saison laborieuse.Hors-mi Jallet, Armand ou Matuidi, tous ont été surpris. En ligue 1, tout le monde s'accroche et c'est bien dans ce domaine que nous devrons progressé rapidement à l'avenir, et là-dessus, surtout en disposant d'autant de moyens, je pense que les joueurs recrutés doivent mieux s'inscrire dans cette logique, ce qui en aucun cas n'empêche d'être performants en LDC. Au moins, le président qatari sait maintenant que pour dominer et gagner des titres, il faut avoir des gens qui adhèrent au projet et pas qu'au salaire monstrueux et à l'image qu'ils veulent se donner.
impartial
Légende
42 Article(s)
6869 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
07 Mai 2013 à 08:56
Oui c'est vrai.. Pogba a même \"djit\" comme il \"djit\" lui.. avoir craché par terre.. amusant non ?!?!
calgon
Légende
Réponse à
SQ2C
14 Article(s)
2284 Commentaire(s)
Supporter Lyon
07 Mai 2013 à 08:37
Parfois le foot devrait un peu prendre exemple sur le rugby, jamais on ne discute une décision arbitrale, même si elle est injuste,(le capitaine vient demander explications point barre), quand à l'idée de toucher un arbitre le gars ne chausse plus les crampons pour la saison.
Ces joueurs qui viennent défier l'arbitre visage contre visage m'insuportent, puis ils crachent à terre pour montrer tout leur dédain.
N'oublions pas nos jeunes qui copient leurs modéles.
razak
Légende
Réponse à
dynalo et impartial
55 Article(s)
2505 Commentaire(s)
Supporter Paris
07 Mai 2013 à 06:51
Bien sûr les gars, il y a trop de papiers et de caméras aujourd'hui, mais il faut vivre ainsi par contre, le comportement de nombreux joueurs est déplorable, c'est pour cela qu'en tant qu'arbitre si tu es insulté, défié ou agressé oralement, il ne faut pas hésiter à sanctionner. Je le dis et je le répète, un match de suspension pour Beckham alors que si il avait attrapé le joueur d'Evian, ce dernier n'aurait pas connu la fin de saison. Le manque de cohérence semble en amuser + d'un, pas moi !
impartial
Légende
Réponse à
dynalo
42 Article(s)
6869 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
07 Mai 2013 à 06:18
Encore d'accord avec toi.. Mr Aulas, on le laisse tranquille, il a un peu disparu d'une sorte de haine chronique par ceux qui ne voient qu'au travers du club qu'ils supportent.. C'en est à faire un gros paquet et à jeter à la poubelle..!
Encore une fois, la secte populaire est en marche.. Qui est qui dans ce nouveau bordel organisé par ceux qui jettent de l'huile sur le feu.. font, débriefent (c'est de la pure discussion de nazes de camping, qui se montent la tête entre-eux.. Le film \"Dupont Lajoie\" est oublié ??) et se font plaisir ensembles..
On pousse le quidam à faire n'importe quoi tellement notre pays est sens dessus-dessous, seulement guidé par 5 mots dits-nouveaux.. je persiste et je signe..! Si t'as un gosse, le premier mot qu'il dira ne sera pas \"papa\" mais \"forcément\" ou \"pour le coup\"... \"c'est compliqué\" est déjà passé de mode.. et tatoué un gosse à 10 ans ne m'étonnera pas des futurs parents qui cherchent en vain le prénom \"clash\" de leur gosse pour satisfaire leur égo..! Ce ne sera pas le totalitarisme d'un seul homme bientôt mais de tout un chacun parce que tout le monde croit savoir.. en fait, je le répète, le trou du cul restera un énorme trou du cul même si la croute reste persistante... n'essayons de l'enlever pour voir dessous car c'est le néant total..!
Oui Sylva comme Juninho, c'est la haine qui est là et n'essayons pas de se donner bonne conscience par des mots gentils sur clavier sans se regarder droit dans les yeux pour une bonne fois.. Passage de pommade totale... écoeurant..!
Léonardo.. mais bien-sûr qu'il n'a pas à faire ce truc pour que le peuple ait cette étonnante facilité de regarder et re-regarder en boucle (comme c'est dit).. déguerpissons internet de leurs mains à cette bande de nazes.. ces niqueurs de pacotille.. ou \"divorce pour tous\"...
Autant entendre parler Gignac avec son accent marseillais qu'il a intégré au profit de son ancien accent toulousain me fait baisser les bras.. autant certains joueurs du psg me dégoutent au possible, vues leurs attitudes (pardon Valbuena.. \"Attchitchudes\") et laissent leurs pauvres coéquipiers français se battre comme des esclaves pour leur ramener le ballon dans les pieds.. je cite pour ce match Douchez livré à lui-même parfois.. Sakho qui se jette comme un désespéré pour éviter le désastre (malgré encore quelques bourdes..mais il est énorme.. je persiste et je signe !) et les 2 autres esclaves de service qu'étaient Matuidi et Chantôme.. Ménez, n'en parlons pas.. d'abord compte pour lui comment il a soigné son nouveau look.. c'est frappant comme il se cherche à savoir qui il sera demain.. Mais c'est INCROYABLE..!!
Mon cher Dynalo, tu n'as même pas à discuter avec l'un ou l'autre naze qui va te titiller pour te faire sortir de tes gonds.. tu ne peux retenir cette inter \"minables\" descente aux enfers et à bien y réfléchir, tu n'as pas à justifier qui tu es à ces mêmes nazes.. quelques intelligents réfléchis l'ont compris eux.. Discute avec eux et même avec \"pslg\" car je sais que tu as déjà capté qu'il n'était pas si con que çà malgré tout.. un peu fou.. un fou normal à comparer avec les \"lisses\" où se cache un prédateur qui ne sortira jamais de ses sordides passages à l'acte.. et qui montrera du doigt (dans un camping) l'innocent à la sale gueule..
popof
Légende
Réponse à
lionelco
10 Article(s)
2602 Commentaire(s)
Supporter Lyon
06 Mai 2013 à 23:44
Quel bon moment ce reportage... On se demande encore comment on a pu le laisser partir de Lyon.
Dynalo
Légende
Réponse à
razak
79 Article(s)
7355 Commentaire(s)
Supporter Lyon
06 Mai 2013 à 21:47
Je ne vais pas m'étendre sur ce qui s'est passé lors du match de ton équipe favorite hier mais voila en bref mon avis : Jamais de la vie T. Silva ne mérite un rouge, pour la bonne raison qu'il ne mérite même pas un jaune sur les images que l'on a vues et revues ! Par contre Ibra et Maxwel!....Ibra c'est presque à chaque fin de match maintenant qu'il vient pointer un doigt agressif à quelques centimètres du visage des arbitres...ça moi, je trouve cela inacceptable déjà car répétitif et irrespectueux et comme par hasard cela correspond à une période où il a de mal à faire la différence sur le terrain...lui que beaucoup voyaient alors que à peine une quinzaine de matchs avaient été joués,passer le cap des 50 buts(j'ai même lu 60 une fois)Mais Silva NON lui ne méritait pas ça déjà il est capitaine et a donc le droit de venir prendre des infos auprès de l'arbitre mais en plus JAMAIS il n'a bousculé l'arbitre !Par contre je ne peux pas passer à coté du cas Léonardo(qui les multiplie les cas)j'aurais bien aimé voir ce que certains supporters parisiens auraient dit si c'était J.M.Aulas qui s'était permis de bousculer de l'épaule l'arbitre comme Léonardo de l'est permis dans le couloir des vestiaires ?je suis sûr que nous aurions eu droit au moins à un topic rageux de l'un,et des coms remplis d'insultes d'un autre ! je te rassure je ne pense pas à toi en disant cela!!Perso à la place de la commission de discipline je serais complètement indulgent pour T.Silva et beaucoup moins pour Ibrahimovic mais également pour Mr Castro qui ne doit pas s'en sortir comme ça,surtout qu'en on voit ses explications avec Alex !
impartial
Légende
Réponse à
Calgon
42 Article(s)
6869 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
06 Mai 2013 à 20:23
Nicole n'a rien compris.. Elle se croit encore au temps de ton copain Dick Rivers car elle pense que Barton danse toute la journée le \"tweet\" à St-Tropez... Tiens d'ailleurs...
http://www.youtube.com/watch?v=m8Gl3thKzak
razak
Légende
Réponse à
albawarden
55 Article(s)
2505 Commentaire(s)
Supporter Paris
06 Mai 2013 à 17:15
Salut Alba,
Avant tout, Nîmes a coincé et c'est peut-être pas + mal qu'une éventuelle montée qui aurait été très prématuré à mon sens. La saison prochaine pourquoi pas car déjà Nantes et Monaco seront passés à l'étage du dessus (sauf séisme !!). Maintenant,sur le match d'hier, l'arbitre n'a pas été correcte pour l'ensemble de son oeuvre. Dans un match aussi peu engagé, il a dégainé encore + vite que Lucky Luck, c'est dire... C'était du grand n'importe quoi, le seul qui méritait un jaune, limité orangé (à la limite), c'est Van Der Viel. Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il faut que l'arbitre soit davantage psychologue, cette donnée n'a pour moi pas grand-chose a être évoqué dans le football car les joueurs actuels sont tellement capricieux, tombent comme des pleureuses, contestent chaque décision arbitrale, hurle au scandale pour une simple touche, je crois tout simplement que l'arbitre doit de se faire respecter en utilisant ses cartons a bon essien, en tenant compte de l'intensité électrique ou non du match, pas en faisant du cas par cas comme il a fait hier. Le PSG, était stressé ??? Je ne crois pas à cela, pour la majorité, ils pensaient éclater VA, en estimant qu'ils joueraient contre des plots, ce qui a été la philosophie de certains cette saison. Gagner sans jouer quelquepart... C'est vrai que le PSG a été énormément pénalisé depuis l'entame de la saison, c'est vrai aussi que Ménez, Lavezzi, Verrati ou encore Ibrahimovic, sont trop sur le corps arbitral. Donc là pas question de psychologie si l'arbitre estime être insulté car après on en arrive à cette dérive qui fait que maintenant les joueurs du PSG se sentent lésés et qu'ils contesteront tout ce qui arrivera comme ils le font depuis 4 ou 5 matchs, ce qui m'ennuie, c'est qu'ils ne pensent + à jouer. Pour Léonardo, je suis ENTIEREMENT de ton avis, retirer des points au PSG me dégouterait du foot, et je pèse mes mots. Qu'il soit sanctionné, là d'accord car sinon, on part à la dérive complète ! Si tu es la commission, tu le retires ce rouge qu'à pris T.Silva mais là faut pas pousser !!!
L'OM ne lache + rien ! l'OL se réveille (trop tard ?). St-Etienne déjà qualifié en Europa et pourquoi pas Nice.
Albawarden
Légende
Réponse à
razak
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
06 Mai 2013 à 16:41
Désolé mon champi j'avais zappé de te répondre dans ton précédent com à propos de la commission de discipline. Je suis complètement d'accord avec toi. Des moments je ne sais pas comment cette commission fonctionne. Tiens en parlant de commission, Barton a pris 2 match de sursis pour ces propos envers Thiago Sylva (perso je lui aurais mis un match ferme + 2 de sursis mais bon). Là où je rigole doucement c'est que cette fameuse commission en 1ère instance a dit haut et fort ne pas être apte à juger cette affaire et là buom tout d'un coup ils deviennent apte????
Tiens en parlant aussi de commission, Leonardo risquerait de charger la mule pour avoir bousculé l'arbitre. On a vu sur un site marseillais que le club risquait d'être pénalisé de points (ce dont je suis contre car ça n'a rien à voir avec ce qui se passe sur le terrain) t'en dis quoi de ton coté?
lionelco
Star
14 Article(s)
455 Commentaire(s)
Supporter Lyon
06 Mai 2013 à 14:54
Salut à tous, supporter lyonnais ou non, si ce n'est pas déjà fait, allez voir l'intérieur sport sur Juninho.
Voici le lien : http://player.canalplus.fr/#/861886
j'ai failli pleurer tellement ça m'a rappelé de bons souvenirs !
Dynalo
Légende
Réponse à
Alba
79 Article(s)
7355 Commentaire(s)
Supporter Lyon
06 Mai 2013 à 14:07
Héhé je refuse ton offre ;o) même 1 seul G contre tes deux A le compte n'y est pas ;o) propose les à notre champi pour voir!!:o)
Albawarden
Légende
Réponse à
calgon
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
06 Mai 2013 à 10:36
Nos posts se sont croisés ma quenelle!
On tient le bon bout mais faut pas le lacher car c'est pas encore fini. Toulouse a écarté Lille quant à ton équipe elle doit faire face à Paris qui peut être voudra le titre (déjà promis depuis 10 mois) dès dimanche prochain en terre lyonnaise puis à Nice avec un Puel qui je suis certain aimerait bien vous jouer un sale tour... Comme l'ami fanfoot j'espère vraiment avoir un Paris, Lyon et Marseille en LDC (pas forcément dans cet ordre hein ;-) ) car ça aura plus de gueule de mon avis que Lille et Montpellier...
Albawarden
Légende
Réponse à
SQ2C
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
06 Mai 2013 à 10:28
Ca se précise tout doucement. On reste accroché à cette seconde place que j'ai vraiment pas envie de lacher mais il reste 9 points à prendre et on a au moins 1 joker.
On reste concentré sur notre objectif. Toulouse se présente eux qui n'ont plus rien à espérer et qui viennent d'en passer 4 à Lille (pour ma plus grande joie car le Garcia fera moins le malin ou le peuchère)
Paris semble péter les plombs mon champi! Si ça continue vous allez finir le championnat avec la CFA déjà que pour le match à Lyon il va sacrément manquer du monde (ce qui pour être honnête ne m'arrange pas des masses)!
Pour le Nimois (tant pis pour la L1...) Marseillais que je suis une victoire face à Toulouse pendant une victoire parisienne à Lyon ne me déplairait pas forcément surtout pour mon petit coeur...
@Dynalo : Je fais partie de ceux qui ont pensé à toi ce WE ! et je maintiens mon offre d'échange entre 1 G pour 2 A ;-)
calgon
Légende
Réponse à
SQ2C
14 Article(s)
2284 Commentaire(s)
Supporter Lyon
06 Mai 2013 à 10:14
Merci à Toulouse qui met Lille hors jeu pour la 3 em place qualificative (7 points avec le G.A.)sur 3 matches=> mission impossible.
Le match à Nice risque bien d'être le match pour cette place podiumesque.
L'OL du fait de son G.A. à encore un joker, mais ne pas l'utiliser face au PSG serait le scenar idéal, je serai à Gerland, pour ne pas fêter le titre ,allez mon champi cela ne serait que partie remise.
Ma sardine dit rien? l'année prochaine tu vas entendre la petite musique qui donne le frisson face au gratin du foot européen.
Dynalo
Légende
Réponse à
calgon
79 Article(s)
7355 Commentaire(s)
Supporter Lyon
06 Mai 2013 à 00:09
Salut l'ami content de te revoir parmi nous ! tu as bien raison de profiter ! avec ma femme nous sommes en train de mettre de coté pour un petit voyage à New York(un vieux rêve)! En parlant de rêve je ne pouvais pas en attendre plus côté football que ce week-end ! les 4 G m'ont bien fait plaisir et le petit Anthony Lopez m'a l'air pas mal du tout !et quelle maîtrise d'Umtiti en défense central pour cet âge !!
pepito-m
International
Réponse à
SQ2C
0 Article(s)
361 Commentaire(s)
Supporter Marseille
05 Mai 2013 à 23:44
Le canal paris club en pleur,le sacre ne se fera pas ce soir et bien ça devra ce faire a lyon (pas joué)
LYON c'est bien sortie du piège nancy surtout aprés la première mi-temps et vu la joie de gomis aprés ces buts ,le mal est profond et les transferts vont ètres nombreus et sans l'argent de la ligue des champions ça va étre hard.(mieux vaut faire un sans faute sur ce calendrier de ouf.)
L'om a écrasé bastia par un score fleuve 2/1 c'est créer pas mal d'occas mais en a consédées encore et pris un but ce qui ne rassure qu'a moitié pour la venue de toulouse qui s'ils sont dans la mème forme que contre lille ,ils vont étre difficile a bouger.
calgon
Légende
Réponse à
DYNALO
14 Article(s)
2284 Commentaire(s)
Supporter Lyon
05 Mai 2013 à 20:47
Hello coach
Je reviens sur ce site aprés une petite escapade touristique hors de France.
MADE IN FOOT c'est offert un lifting?
Les G te font plaisir, 7em lettre de l'alphabet comme le nombre de titres,:o)
Il n'y a pas beaucoup d'animation sur le forum, je vais rester en retrait.
Dynalo
Légende
Réponse à
Dcallagan
79 Article(s)
7355 Commentaire(s)
Supporter Lyon
05 Mai 2013 à 20:43
Là ! tu prêches un convaincu ;o)combien de points Lyon a perdu en laissant Gourcuff trop longtemps sur le banc????combien en avons-nous perdu pour y avoir également mis Gomis ???à mon avis pas mal...peut-être pas ceux du titre, mais certainement ceux de la seconde place gage de Ldc et assurément ceux d'une tranquillité que nous n'aurons pas jusqu'à la fin de la saison
Dcallagan
Légende
Réponse à
Dynalo
3 Article(s)
1375 Commentaire(s)
Supporter Paris
05 Mai 2013 à 20:03
Voilà qui confirme l'énorme erreur d'avoir laissé un joueur aussi talentueux que Gourcuff sur le banc tout au long de l'année.
Même Pastore quand il était moins en confiance continuait de jouer. C'est essentiel pour des joueurs de leur calibre.
Dynalo
Légende
Réponse à
fanfoot
79 Article(s)
7355 Commentaire(s)
Supporter Lyon
05 Mai 2013 à 19:52
Salut fanfoot !Ouais je me suis dit les anciens du forum vont avoir une pensée pour moi ce week-end effectivement :
2 buts de Gomis(et quels buts!!!!!!)il en est à 16...
1 but de Gourcuff(encore)oui ... mais aussi
1 passe décisive de Yo (et quelle passe !!)
Mais je ne m’arrête pas là car il y a eu aussi hier
2 buts de Gignac,(le banni de Deschamps en est à 13 !!)
il n'y a plus qu'à Pastore d’être décisif ce soir et les faits de cette 35 ème journée me donneront tout simplement raison d'avoir défendu ces joueurs-là !
fanfoot
Légende
Réponse à
Dynalo
83 Article(s)
4371 Commentaire(s)
Supporter Paris
05 Mai 2013 à 19:00
Ah, j'en connais un qui doit être content!
Deux buts de Gomis et un but de Gourcuff, et l'ol qui fait une bonne opération pour la troisième place qualificative en C1.
L'axe PLM dont on parle tant est bien là, cela serait vraiment bien pour la L1 d'avoir ces trois clubs en LDC la saison prochaine!
pepito-m
International
Réponse à
DYNALO
0 Article(s)
361 Commentaire(s)
Supporter Marseille
04 Mai 2013 à 08:55
pas d'accord.
^^je respecte ton avis,mais en mème temps c'est pas le mien donc c'est pas le bon.^^
c'est qui le filesoeuf ?
impartial
Légende
Réponse à
dynalo
42 Article(s)
6869 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
04 Mai 2013 à 07:49
Déjà les mecs, j'avoue que çà réconforte de ne pas se sentir seul dans ce fatras de paroles qui ne servent à que dalle et je dois dire également à mon ami \"Dynalo\" que d'arriver à le suivre dans ses analyses et le lire dans sa personnalité sont un réconfortant pour moi.. Il tiendra jusqu'au bout.. ne sera jamais un lieu commun.. On pourrait quelquefois avoir des divergences de vues mais je sais que l'on est prêt à aller au combat et mourir \"\"\"avec une balle dans le dos\"\"\"...
Dynalo
Légende
Réponse à
Dcallagan
79 Article(s)
7355 Commentaire(s)
Supporter Lyon
03 Mai 2013 à 23:31
Merci beaucoup car être reconnu comme impartial est un fort compliment pour moi(dans les deux sens du terme d'ailleurs)! et je suis sur la même longueur d'onde que toi pour ton analyse sur la presse et l'influence inévitable qu'elle a ! les positions des médias sont souvent prises pour paroles d'évangile et je ne parle même pas des messages contradictoires que les médias font passer(le matraquage d'une position favorable ou pas pour l'un ne l'est plus pour l'autre et certaines fois dans la minute qui suit)il suffit d'ouvrir grand les yeux et surtout les oreilles pour s'en rendre compte et je suis toujours sidéré de voir comment la majorité se fait avoir !Une fois ici même sur ce forum quelqu'un à qui je faisais remarquer ça m'a répondu\"ce n'est pas parce qu'on a le même avis que la majorité que l'on a tort et toi raison\"Je n'ai pas répondu mais j'ai failli le faire avec cette citation de Coluche :\"\"ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison\"
Dcallagan
Légende
Réponse à
Dynalo
3 Article(s)
1375 Commentaire(s)
Supporter Paris
03 Mai 2013 à 20:18
Oui, tu es aussi impartial que notre ami \"impartial\" !
Je me souviens parfaitement que tu avais été l'un des rares à défendre Pastore au moment où ses résultats étaient en berne. D'ailleurs, \"les suiveurs d'opinions\" avaient étés majoritaires, car lorsque la presse s'en mêle et commencent à s'acharner sur une personne, cela influence les gens, que l'on le veuille ou non.