Divers

Au bistrot du coin !

Ici, on parle de tout et de rien, on rigole, on chambre gentillement, on fait des jeux de mots (Pour impartial et Fanfoot).

On reste bien sur poli, correct et cordial.

Allez défoulez vous....

Note : Notez cet article :
Webmaster (Webmaster)
Réagissez au débat

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pseudo
Répondre à

Votre message

vous avez la parole
Albawarden
Légende
33
Articles
5584
Commentaires
Supporter Marseille

24 Novembre 2014 à 14:12

Hello les p'tits gars
après un petit intermède dont je me serai bien passé, je vais y aller de mon petit commentaire sur l'actualité.
Tout d'abord concernant Nimes. J'ai été comme tout supporter nimois d'apprendre cette nouvelle. Il s'avère effectivement qu'il y a eu des choses qui se sont passées et évidemment les dirigeant font des conneries et c'est le club qui va charger. Il semble que les joueurs eux n'étaient pas au courant. Après la presse se régale, Thiriez se régale, les autres clubs se régalent.
Coté OM, même chose. La presse en fait des tonnes bien que pour l'instant les principaux protagonistes ont été relachés sans une seule mise en examen. Heureusement coté football la victoire logique et bien propre de dimanche fait un peu oublier tout ça mais pour combien de temps.
Enfin en ce concerne l'EdF c'est marrant mais j'ai entendu Courbis dire qu'on se gargarisait de la coupe du monde et d'un "formidable parcours" alors qu'en y regardant de plus près on a joué que contre des brèles et que la seule équipe contre qui il fallait faire quelque chose ben on est passé à la trappe! Ah ça on a battu l'extraordinaire équipe Suisse bien connue au niveau européen et mondial hein?!
L'Euro 2016 sera une autre paire de manche car le niveau est souvent, pour ne pas dire à chaque fois, bien plus élevé qu'une coupe du monde qui elle devient intéressante qu'à partir des quarts...

Réponse à SQ2C

Dcallagan
Légende
5
Articles
1647
Commentaires
Supporter Paris

22 Novembre 2014 à 14:27

Je reviens sur l'équipe de France qui n'est qu'une somme de talents (inégaux) et qui est loin de former un groupe homogène !

Non, l'EdF est très loin de faire rêver ! Certains joueurs ne devraient même pas être sélectionnés aux profits d'autres à qui on devrait laisser leur chance...

Pogba ? Oui, sans doute représente-t-il l'avenir (comme d'autres du reste), mais quelle suffisance ! En fait, je ne le blâme pas, car c'est avant tout la faute du système actuel où les joueurs atteignent des valeurs marchandes hallucinantes et dépassant de loin le prix "réel" d'un joueur :

en effet, comment voulez-vous que ce gamin puisse garder la tête sur les épaules en sachant qu'il est courtisé par de grands clubs (PSG en tête) et que son prix soit fixé aux alentours de 70-80 millions d'Euros ? Délirant !

Non, Pogba n'est pas un grand joueur, il ne faut pas non plus fantasmer ! C'est un jeune au fort potentiel, qui devrait "coûter" tout au plus 25 ou 30 millions, ce qui est déjà élevé...

D'ailleurs, sur un site dont je me souviens plus le nom, j'ai lu le sondage suivant à destination des internautes Parisiens : -"Quel grand joueur souhaiteriez-vous que le PSG achète ?"

Réponse en tête : Paul Pogba !
Devant Ronaldo, Di Maria, Neymar ou encore Messi !Rien que ça !C'est du grand n'importe quoi !

Donc, comme le dit Foodfoot, on en revient aux journalistes qui ne font plus que du business et qui ne sont plus les journalistes tels qu'ils devraient êtres, c'est à dire faire de l'information. Autrement dit, ils sont présents pour faire du sensationnalisme, voire pourfendre tel joueur ou entraîneur et puis basta.

Je continue mon raisonnement. Prenons le cas "Benzema" ! C'est étonnant que ce joueur marquant buts sur buts au Real (ou à Lyon il y a quelques années) soit tout d'un coup muet en EdF ! Alors, il n'arrive pas à s'adapter en EdF (selon les journaleux hein !).

Oui, car à part critiquer le joueur dès qu'il ne marque pas, voire carrément compter le nombre de minutes sans marquer (pauvres types les journalistes, qui pourtant ont étés joueurs pour la plupart et donc devraient êtres solidaires !), ils feraient mieux de "philosopher" sur pourquoi nos attaquants ne marquent pas !

La réponse saute aux yeux pour Benzema ! Ils ne reçoit que très peu de ballons exploitables car notre milieu est archi nul ! ok, ils défendent bien, m'enfin !? (Comme dirait un célèbre personne du 9ème art). Défendre c'est noble, mais attaquer, c'est encore mieux nan ?

Ben oui à Madrid, Karim reçoit pléthores de ballons et il marque le bougre !

Quid de l'EdF alors ? Ben nada ! Rien, le bide concernant l'attaque, du moins en général. Où sont les ballons ? Enfin, les bons ballons, les ouvertures lumineuses qui permettent à un attaquant de s'exprimer correctement au lieu de chercher les baballes et de faire de l'exploit individuel...

Pour conclure, on n'a pas un seul joueur capable de créer des actions viables, qui permettent des situations dangereuses ? On m'aurait donc menti ?

Tant que cet état d'esprit, cette frilosité dans l'attaque ne changera pas, notre équipe nationale sera vouée à quelques exploits de temps à autres, mais n'espérons pas un nouveau titre. Car ce n'est pas Pogba qui changera la donne, même si son talent est ô combien précieux.

Et on continuera de fantasmer à nos équipes passées ou au beau football de Cruyff, mais un passé malheureusement révolu...
FOUDFOOT
Légende
19
Articles
1488
Commentaires
Supporter Lyon

22 Novembre 2014 à 09:41

Le journalisme est terminé, enfin le vrai journalisme.

Aujourd'hui les journaux sont devenus des entreprises comme les autres, où il faut faire du profit, donc des audiences et ou des ventes d'exemplaires.

On flatte donc le "PUBLIC" là où ça le démange.
Dcallagan
Légende
5
Articles
1647
Commentaires
Supporter Paris

22 Novembre 2014 à 00:31

Les véritables responsables de tout ce marasme de "potins" sont les internautes qui sont avides de sensations !

Les journalistes leur servent ce qu'ils veulent lire : ce qui intéresse les gens (que se soit dans le sport, la politique, ou les stars), c'est avant tout les cancans ! A tel point que en effet comme vous le soulignez tous les deux, les journalistes ne font plus leur boulot mais propagent les rumeurs les plus absurdes les unes que les autres !

Et là, lorsque l'on ose publier des sujets sur Gourcuff qui se blesse en promenant son chien (c'est à dire faire des articles purement et simplement mensongers), c'est que l'on est plus un journaliste sportif, mais un simple paparazzi...

Car vérifier sa source est le béaba de tout bon journaliste !
Il y a d'ailleurs un excellent sketch de Coluche ultra célèbre sur un article publié par un pseud journaliste qui semblait peu informé ! Et Coluche se moquait ouvertement du petit article où le journaliste avait écrit du vide !

Et Razak, tu as entièrement raison au sujet du PSG, que les gens attendent plus la première défaite plutôt que de voir le côté positif des résultats qui sont quand même bons car toujours invaincu ! Mais tout le monde s'attend à ce que Paris gagne ses matches par 5 à 0...

Et puis, Blanc, par qui va-t-il être remplacé ? Quels joueurs doivent venir renforcer l'équipe, ne devrait-on pas vendre Cavani, ou Lavezzi ? Ah non, Cabaye bien-sûr !

Heureusement qu'il y a Gourcuff, pour détourner ces imbéciles du PSG ! XD (Je parle toujours des journalistes hein !).

Mais Nantes, tout le monde s'en fout ! Ils ont de bons résultats ! On préfère s'acharner sur un club au bord de l'implosion ou sur de la triche éventuelle, cela fait vendre plus de papiers ! C'est plus drôle d'annoncer l'éviction d'un entraîneur, mais parler de bons résultats, c'est d'un ennui... Mortel !

Réponse à Dynalo / Razak

razak
Légende
57
Articles
2954
Commentaires
Supporter Paris

21 Novembre 2014 à 13:48

Ce qui est usant l'ami, c'est que la majorité des médias et des journalistes cherchent des soucis ou des problèmes là où il n'y en a pas. Tous les ans, on a le droit "à la crise" de l'OM ou du PSG. Ce PSG là, qui notamment joue moins bien (je passerai porquoi) mais qui pourtant demeure invaincu est la cible de toutes ces personnes qui n'attentent qu'1 chose : LA 1ERE DEFAITE pour analyser, débrifer, reparler du départ de L.Blanc, refaire des comparaisons avec le grand Réal ou le Bayern, parler de "fessées"... Pourquoi pas un peu d'optimisme dans notre football, ce qui n'empêche pas d'avoir 1 esprit critique si besoin ou envie d'argumenter. Par exemple, le début de saison de Nantes qui est très convaincant alors qu'ils étaient interdits de recrutement, et pourtant, leur public est là fidèle, leurs résultats sont là, l'état d'esprit est super à voir, on sent un groupe. Je cite cet exemple il y en a d'autres mais non !

Réponse à dynalo

Dynalo
Légende
88
Articles
8311
Commentaires
Supporter Lyon

20 Novembre 2014 à 23:35

Coluche disait :"il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que cela ne se vende pas"et bien je ne veux pas faire ici de politique mais c'est un peu comme pour Zemmour si les gens arrêtaient de tomber aussi facilement dans ses panneaux et je devrais dire plus globalement CES panneaux-là...regarde pour Gourcuff(désolé d'y revenir encore mais c'est l'exemple le plus flagrant qui me vienne)un mec balance une saloperie sur lui et hop tout le monde la reprend sans se soucier si c'est vrai ou faux alors que la probabilité que cela soit faux est quand même bien plus grande(comme pour l'histoire du chien)Encore un autre exemple : à l'époque où Lyon dominait le championnat, des connards(je dirais....en fait, plutôt des petits malins)ont lancé des insinuations comme quoi Aulas achetait les arbitres et hop c'est entré dans le commun des choses au point que les naïfs finissaient par y croire vraiment !Pour moi le métier de journaliste pourrait être l'un des plus nobles qu'il soit, malheureusement se sont eux-mêmes qui gâchent tout !

Réponse à razak

razak
Légende
57
Articles
2954
Commentaires
Supporter Paris

20 Novembre 2014 à 20:26

C"est moins Vendeur !! Moins polémiste ...De toute façon, en France, la majorité des articles ou reportages journalistiques sont orientées sur le négatif ou sur la mise en place de futures polémiques...

Réponse à dynalo

Dynalo
Légende
88
Articles
8311
Commentaires
Supporter Lyon

20 Novembre 2014 à 14:56

Ce matin dans "l'Équipe" rien moins que 3 pages concernant les affaires Nice Caen et Om et bien que nous nous trouvons à la veille de la reprise du championnat de L1...aucun article sur celui-ci ! je vous laisse tirer les conclusions sur les priorités et valeurs des journalistes sportifs de notre pays !
Dynalo
Légende
88
Articles
8311
Commentaires
Supporter Lyon

20 Novembre 2014 à 13:58

Complètement d'accord avec tout ce que tu as écrit quant à Nabil Fekir, Mankowski voudrait le pousser à choisir d'aller jouer pour l'Algérie plutôt que pour la France il ne s'y prendrait pas autrement !

Réponse à FOUDFOOT

FOUDFOOT
Légende
19
Articles
1488
Commentaires
Supporter Lyon

19 Novembre 2014 à 23:55

Un signe de ce que j'avance, Fékir non sélectionné en Espoir, cherchez l'erreur.

Réponse à Dynalo

FOUDFOOT
Légende
19
Articles
1488
Commentaires
Supporter Lyon

19 Novembre 2014 à 23:53

Quel triste spectacle hier soir.
Notre milieu est catastrophique, incapable de mettre les défences adverses hors de position et d'approvisionner "correctement" et suffisament les attaquants. Que ce soit Gignac, Benzema ou Lacazette, comment voulez vous qu'ils pèsent sur un match sans ballon esxploitables.

Et puis certains tel Pogba ont pris la grosse tête. Pogba, c'est par négligence et suffisance 7 ou 8 ballons perdus en touche ou directement à l'adversaire. Et le tout avec une moue je m'en foutiste.

Sans avoir aujourd'hui un Platini ou un Zidane, on a assez de joueurs à la technique éprouvée pour jouer avec un vrai 10. Les modes sont ainsi faites qu'aujourd'hui ce n'est plus dans l'air du temps.
Avec le milieu mis en place par Deschamp, cela ne sert à rien d'avoir le controle du ballon car on ne sait pas quoi en faire.
Pauvres attaquants!!!
Dynalo
Légende
88
Articles
8311
Commentaires
Supporter Lyon

19 Novembre 2014 à 21:16

lire "jamais un inconditionnel"

Réponse à razak

Dynalo
Légende
88
Articles
8311
Commentaires
Supporter Lyon

19 Novembre 2014 à 21:14

Bah voila on est d'accord ! c'est pour cela que je n'ai jamais été un fan un conditionnel du Barca de Messi, bien qu'avec l'arrivée de Neymar et Suárez ça change un peu !Je me souviens que je critiquais déjà cette façon de jouer à Benji à l'époque et que je refusais la comparaison du Barca de Guardiola avec celui de Cruyff(et à l'époque j'étais bien seul car même à la télé on entendait la même rengaine ! Si j'ai bonne mémoire nous avons même eu avec Benjamin et Fanfoot il me semble une discussion croisée sur le sujet et je dois reconnaître que ce dernier était de mon avis notamment sur les différences de qualité de joueurs sur les deux époques!Le Barca de Cruyff(que se soit Cruyff joueur ou Cruyff entraîneur)n'a jamais fait une obsession de la possession de balle cela allait souvent très vite devant vers Figo et encore plus pour Romario avec Guardiola ça tournait pendant une plombe avant que Messi ne la pousse au fond !J'avais également dit qu'il risquait d'y avoir un problème le jour où Xavi baisserait de niveau et c'est exactement ce qui s'est passé !Bon là avec les arrivées de Neymar et Suarez le Barca va reprendre des couleurs ! mais je préfère encore pour le moment regarder le Réal !

Réponse à razak

Pisser Sur le Gazon
Légende
101
Articles
4672
Commentaires
Supporter Paris

19 Novembre 2014 à 20:29

je suis entièrement d'acoord avec toi sur le jeu des clubs allemands qui dominent leur championnat avec un football plus direct, plus vertical et plus rapide. Plus que le Dortmund, le Bayern de 2013 (vainqueur de la LdC) était le plus performant avec ce football.

Au risque de me faire rentrer dedans à nouveau, je redis ici que Zlatan ne favorise pas ce jeu, en raison d'une certaine lenteur de gestes et de déplacement, qu'il compense par son impact physique.

Réponse à Razak

razak
Légende
57
Articles
2954
Commentaires
Supporter Paris

19 Novembre 2014 à 17:33

J'avoue que ton dernier comm est très intéressant, peut se discuter mais a le mérite de présenter le football actuel en général. Moi, j'y vais de mon p"tit comm en disant qu'entre ceux qui pronent la possession de balle, juste pour priver l'adversaire de ballon mais sans pour autant avancer et être dangereux, tue le football actuel car beaucoup d'équipes sont également dans cet esprit, on le voit sur beaucoup de matchs à domicile, et pourtant, combien, finalement gagne leur match de cette façon, pas tant que cela. Ensuite, oui, il y a les fervents de la base défensive, qui fait qu'un moment donné les joueurs en perdraient presque le gout de leur métier, c'est un peu, je pense ce qui s'est passé en autre avec Deschamps lors de sa dernière anné à l'OM car ce genre de résultats favorables ne peuvent durer + d'une saison si tu axes trop tout sur le physique et un état d'esprit défensif, c'est pour cela , effectivement que des mecs comme Benzéma ou Lacazette ne peuvent prétendre à beaucoup mieux en EDF. Aujourd'hui, l'utilisation du ballon est devenu en règle générale restreinte, stéréotypé. Je serais presque pour qu'une équipe est un peu de déchets (dans la limite du raisonnable...) dans ses intentions offensives, et ceux dès le milieu défensif. La variante des offensives est devenu quasi nulle dans beaucoup de clubs, excepté le Réal. J'aimais beaucoup par exemple le Dortmund de ces dernières saisons qui savaient alternés un jeu avec une prise de risque certaine, puisqu'ils prenaient quelques pions mais combien de très belles victoires en cumulant beau jeu et efficacité, c'était très agréable. L'EDF actuelle est finalement assez efficace puisqu'elle gagne pas mal de matchs depuis quelques temps, ce qui reste l'objectif final mais le contenu n'est pas pour moi ce que j'affectionne.

Réponse à dynalo

Dynalo
Légende
88
Articles
8311
Commentaires
Supporter Lyon

19 Novembre 2014 à 15:58

Ha mais je dis pas le contraire effectivement Sissoko a fait une bonne entrée en jeu et effectivement il met du cœur à l'ouvrage, là n'est pas la question! je dis juste que la France a une place dans le football mondial ou ce type de joueur ne devrait même pas être envisagé il y a un vivier de joueur tout autant physique et bien plus technique et je persiste à penser qu'il y a mieux en France pour porter des offensives tout en étant dans le rôle d'un relayeur et encore plus comme lorsque Deschamps l'avait placé quasiment en ailier droit la fois d'avant !mais tout cela vient du fait que je n'ai pas la même vision du football que celle qui majoritairement domine aujourd'hui ! c'est-à-dire en priorité de solides bases défensives....pour ne pas dire le plus solide possible avec comme but juste de ne marquer qu'un seul but de plus que l'adversaire même si le spectateur doit se faire chier et même si on a de temps en temps(plus souvent que cela ne paraît en fait)la mauvaise surprise de repartir avec un nul ou une défaite qui n'était pas prévu !Vois-tu aujourd'hui 80% des coachs jouent pour ne pas perdre et même font leur compo de départ vis-à-vis de l'équipe qu'il y a en face au lieu d'imposer la leur à l'adversaire !et même pire ! lorsque cela se passe à peu près bien et que l'équipe mène 1 à 0 on attend avec impatience la sacro-sainte heure de jeu pour faire sortir le peu de joueurs offensifs qu'il y a pour surtout bien conserver le résultat et c'est d’ailleurs ce même principe qui a éliminé le Psg de la Ldc l'année dernière mais sur deux matchs("on a gagné le match aller avec un bon petit matelas" alors on va surtout ne pas enfoncer le clou au match retour malheureux "on va chercher à d’abord,bien défendre" parce qu'il paraît que "bien défendre est la base de tout" (comme disent tous les moutons) résultat on est éliminé et c'est bien fait pour notre gueule(car moi je suis certain qu'en jouant crânement à fond ça passait facile!fighting spirit ou pas!On ne se donne pas les moyens d’exploiter le formidable héritage du football français !On est aujourd'hui très loin, très, très loin même d’être appelé les Brésiliens de l’Europe comme à une certaine époque et pourtant il y aurait de quoi faire car des bons joueurs il y en a! Mais quand !Sissoko oui c'est un bon joueur pour une équipe dirigée par Didier Deschamps oui certainement !et quand il y en a un qui brille tellement dans son club qu'on est bien forcé de le prendre, on ne met pas tout de son coté !On l'a bien vu avec Lacazette! que pouvait-il faire de avec ce milieu de laboureurs qui ne pouvait pas lui en donner plus que ce qu'ils ne savent faire !L'exemple le plus flagrant c'est Benzema au Réal il est l'un des trois ou quatre meilleurs attaquant de la planète en Edf il redevient un attaquant comme un autre ! et bien entendu c'est plus facile pour les crétins de se dire que cela vient de lui plutôt que des choix du sélectionneur et de se dépêcher de compter son % de pénalty et coup franc direct raté ! plutôt que de se demander pourquoi en Edf il n'y a pas un seul joueur dans la sélection qui puisse remplir ce rôle à une époque où cela est pourtant ultra décisif !

Réponse à Pisser Sur le Gazon

Pisser Sur le Gazon
Légende
101
Articles
4672
Commentaires
Supporter Paris

19 Novembre 2014 à 15:28

Je me permets une petite remarque qui ne se veut aucunement insultante :

Le public marseillais ne s'est pas montré digne d'accueillir un match des Bleus.
Pisser Sur le Gazon
Légende
101
Articles
4672
Commentaires
Supporter Paris

19 Novembre 2014 à 12:00

@ Dynalo : Je sais que tu n'aimes pas Sissoko, mais quand il est entré en jeu on a vu la différence, ne serait-ce qu'en terme de dynamisme.

@Impartial : Cette équipe manquait de maîtrise technique et de précision dans les passes. Viera n'a pas été remplacé et n'est pas prêt de l'être.

Réponse à Dynalo, impartial

impartial
Légende
42
Articles
8639
Commentaires
Supporter Toulouse

19 Novembre 2014 à 10:45

Entièrement d'accord avec toi pour ton post du 12h45.. Tu oublies Viera qui, s'il n'avait pas été là contre le Togo.. et bien.. Oui, Zidane a fait une meilleure cdm 2006 que 98.. Sagnol aussi avait été très bon.. et tandis qu'il centrait lui, je n'allais pas me faire chauffer un café..

Réponse à dynalo

impartial
Légende
42
Articles
8639
Commentaires
Supporter Toulouse

19 Novembre 2014 à 09:24

Ouais... Ils se délectent les journaleux.. The brouhaha de mégères.. C'est dégoutant ce "feu de paille" pour que dalle sans soute.. Je n'ai pas écouté ou lu les derniers cancans à ces sujets.. Quelle belle époque..! Laissons-les tranquilles ces clubs.. Il n'y a pas plus d'éclopés que de beurre au cul, disaient les petits gradés..! De plus, ces quelques mots au téléphone, c'est à mourir de rire, comme les journaleux essaient de décrypter.. Mais quel ridicule !! çà me fait penser au ralenti qu'ils se passent et se repassent pour savoir s'il y a faute ou pas.. Et alors, ils cherchent.. Ils se questionnent.. Et non, il n'y a rien.. mais ils essaient de trouver la faille qui n'existe pas.. Tout çà me dégoute.. D'ailleurs, on voit bien que sur tous les forums, si tu prends le temps de lire, ne serait-ce que pour voir jusqu'où la saloperie peut aller, il ny a beaucoup de délation, sauf quelques gens qui sont restés sur des valeurs saines de la vie.. De grandes personnes, par l'âge, se planquer sous plein de personnalité, faisant des fautes d'ortographe exprès ou jouant sur la ponctuation pour essayer de déjouer.. Que c'est naze et triste tout çà.. On se rend un peu compte maintenant qu'internet a tout ruiné et je ne parle pas des réseaux sociaux pour petites merdes ou autres sites de nouveaux play-boy de poubelles qui regardaient les autres avoir la part belle du féminin, sans demander leur reste.. Quelle ignominie..!

L'équipe de France a pas mal joué en seconde mi-temps mais bon, je m'en fous.. Oui, un technique au milieu ne ferait pas de mal.. Gourcuff en pleine forme oui.. Pour les passes lumineuses, je lui préfère Pastore quand même.. en finesse technique.. Après un Pastore perd plus de ballons en route que Gourcuff, qui lui, est un mort de faim avec le ballon.. Gourcuff serait une bonne solution mais c'est lui qui a la clé.. Bien-sûr qu'un ratisseur comme Matuidi est indispensable.. Il va prendre le ballon assez haut, en essuie-glace, comme le football nous l'a appris quand on a un tant soit peu de jugeote.. qu'on sait jouer quoi, pas parler dans le vide pour se rendre intéressant..! La rentrée de Sissoko a été intéressante aussi..
Connexion (non obligatoire)

Connexion automatique
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

Cliquez ici pour vous inscrire

En ligne :
razak
Ecrire un article
Liste des articles

AU BISTROT DU COIN
Au bistrot du coin !

Auteur : Webmaster

Rép : Albawarden > SQ2C 24/11 14h12
10705

TOPICS LES PLUS ACTIFS
5022
l'OM indigne de la LDC !

Auteur : ol70

Rép. : Albawarden29/08 12h01
2569
Le lyon est il mort

Auteur : vulcain69

Rép. : roberto baggio13/05 20h53
Rép. : fanfoot19/02 10h54
950
OM - OL : Attentats

Auteur : gege

Rép. : impartial30/08 19h51
Rép. : Dynalo17/11 00h50

LES DERNIERS TOPICS
Rep : impartial 24/11 19h22
17
Real Madrid - Viva Benzema !

Auteur : Dynalo

Rep : Dynalo 05/11 14h06
Rep : impartial > dynalo 26/10 12h40
Rep : Albawarden > SQ2C 03/11 09h32
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h11
77
L1 - Paris encore favori ?

Auteur : Jules A

Rep : youkounkoun > Pisser sur le forum 27/10 09h10
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h08
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h12
Rep : Dynalo > FOUDFOOT 06/10 13h38
21
OL - Et maintenant ?

Auteur : Jules A

Rep : impartial > albawarden 23/09 10h29
49
OM - Le summum de l'incompétence ?

Auteur : PASSION0104

Rep : impartial > Re.. 21/09 10h57
82
Bleus - Où en sommes-nous vraiment ?

Auteur : PASSION0104

Rep : Pisser Sur le Gazon > footpourmoi 03/09 18h42

sondage foot

Sondage foot : L1 - Que doit-on retenir de cette 14ème journée de Ligue 1 ?

L1 - Que doit-on retenir de cette 14ème journée de Ligue 1 ?

Marseille bat Bordeaux (3-1) et reprend les commandes de la L1

Montpellier retrouve la première partie de tableau après sa victoire sur le TFC (2-0)

Les Verts encore en panne offensive à Nantes (0-0)

Monaco s'en sort bien devant Caen (2-2)

Lyon stoppé dans son élan à Bastia (0-0)

Paris a eu chaud à Metz (2-3)

Consultez les réactions