Divers

Aulas le comique du foot français

Pauvre Aulas, il est en train de péter une durite, non seulement son club manque de notoriété, mais le seul moyen qu'il ait trouvé pour en avoir c'est d'emmerder le club qu'il jalouse tant.

comment peut-on tolérer que ce pauvre type ne respecte pas ses contrats qu'il passe avec ses joueurs.

Il doit une prime de 1,5 M à Ben arfa dans le cas d'un départ, il signe avec l'OM pensant que ben arfa allait oublier une clause de 1,5 M ?

Ce type est devenu dingue, de qui se moque t-il, l'OM le rend fou, complexe du nain devant le grand, du moche devant le beau, du petit devant le grand.

Preuve en est 140000 maillots de lyon vendus l'année dernière avec 7 titres de champions contre 325000 à l'OM pour une 3ème place l'année dernière. Que dire de plus, rien, les chiffres parlent d'eux mêmes.

Aulas prend un risque énorme, celui de devenir la risée du foot français, ridicule plus que méchant, lui qui veut un grand club, il pense qu'en jouant les macros, le monde va le détester, une manière d'exister peut-etre.

Mais on s'en fout,qu'il essaie de bloquer Ben Arfa, ca nous fait marrer plus qu'autre chose, les pauvres types de son espèce font plutôt pitié qu'autre chose.

ben Arfa ne peut plus rester à l'OL, la clause existe donc il devra payer ce qu'il doit à ben arfa, et il l'aura dans le cul tôt ou tard. Un, parce qu'il va renforcer l'OM avec un petit génie, deux, parce qu'en plus il va donner un paquet de blé au petit génie, trois parce qu'il va passer une fois de plus pour un con, quatre parce que quand son club pourri va venir jouer chez nous ca va être une boucherie et il l'aura chercher.

Au rayon minablerie, demandez à coupet et l'athlético madrid ce qu'ils en pensent.

La risée en europe, je vous dit. le comique du foot français à encore frapper.

Allez l'OM, Ben Arfa, l'OM t'attend, ne lâche rien.

Note : Notez cet article :
mido (Invite)
Réagissez au débat

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pseudo
Répondre à

Votre message

vous avez la parole
xavier veysseyre
Invite
0
Articles
0
Commentaires

03 Février 2013 à 23:21

la ligue 1 est une pure comedie car les qataris achetent les matches et ils sont si puissants que ce sont les actionnaires principaux de lagardere et que bintot matra nous enverra nos missiles avec nos avions et nos pilotes .ceci est un avertissement gratuit mas moi je serai la .

Réponse à tous

impartial
Légende
42
Articles
8406
Commentaires
Supporter Toulouse

02 Mai 2009 à 16:23

Houla ! C'est reparti ou quoi ? Ne nous énervons pas mon ami, c'était au mois d'avril, tu reviens et pan ! Depuis, on a tous un peu changé, beaucoup vieilli, dépensé des sous etc etc... Bon moi çà va, et toi ?

Réponse à Gourd1

Gourd1
International
1
Articles
302
Commentaires
Supporter Marseille

02 Mai 2009 à 12:36

T es louche toi! tu pars vite pour pas grand chose ...

Réponse à impartial

L'Ogre
Invite
0
Articles
0
Commentaires

06 Avril 2009 à 14:11

saint etienne est trés mal barré
impartial
Légende
42
Articles
8406
Commentaires
Supporter Toulouse

05 Avril 2009 à 19:18

je t'ai simplement fait un petit compliment gentil l'autre jour, c'est toi qui a commencé à être très désagréable, point.

Réponse à gourd1

Gourd1
International
1
Articles
302
Commentaires
Supporter Marseille

05 Avril 2009 à 14:44

va au stade tu le verras (humour je precise) , t es grave toi tu t enerves tres vite pour des ptites choses.

Réponse à impartial

lol
Pro
0
Articles
83
Commentaires
Supporter Lyon

05 Avril 2009 à 13:12

Et le stade de Reims n'aurait jamais du descendre. Une place en L1 ca se mérite, ya pas de club mythique qui tienne. S'il descende en L2 ca leur mettre peut etre un coup de pied au cul il n'auront qu'à remonter l'année d'après...S'il peuvent.

Réponse à cap33

impartial
Légende
42
Articles
8406
Commentaires
Supporter Toulouse

04 Avril 2009 à 15:19

viens me le dire en face (de crabe!) espèce de "minus habens" (allez prends le dico). "yes we can" comme le dit Maradja... On pourrait se voir?

Réponse à juninho

juninho
Invite
0
Articles
0
Commentaires

04 Avril 2009 à 02:14

super humour, t as tout du travelo toi aussi

Réponse à impartial

impartial
Légende
42
Articles
8406
Commentaires
Supporter Toulouse

03 Avril 2009 à 14:51

fallait les retenir idiote déguisée en mec!!

Réponse à cap33

CAP 33
Invite
0
Articles
0
Commentaires

03 Avril 2009 à 13:41

saint etienne un des clubs mythiques en france ne doit pas descendre au meme titre que nantes et lens n auraient pas du descendre.
Dynalo
Légende
84
Articles
8113
Commentaires
Supporter Lyon

29 Mars 2009 à 20:04

Moi aussi j'espere que l'asse s'en sortira,car il leur faut prendre 3 pts à la prochaines journée lol ! et par ce que l'année prochaine ils nous en donneront 6 ! lol !
impartial
Légende
42
Articles
8406
Commentaires
Supporter Toulouse

29 Mars 2009 à 18:14

Faut pas que saint-étienne descende, d'ailleurs j'espère qu'ils vont prendre les trois points à la prochaine journée !
L'Ogre
Invite
0
Articles
0
Commentaires

29 Mars 2009 à 12:07

j espere pas que saint etienne descendra.
Invite
0
Articles
0
Commentaires

04 Mars 2009 à 17:33

en l2 les ptis hommes verts

Réponse à le petit homme vert

lol
Invite
0
Articles
0
Commentaires

04 Mars 2009 à 13:45

ahhhh désolé ce post était adressé à un mec qui fais moins dans la nuance que toi. Je voulais juste montrer que la "passion populaire" autour d'un club n'apporte pas que de merveilleuse choses... Et notamment au niveau de la "sérénité". Notre public n'est pas le plus "chaud", mais il est au moins aussi fidèle que les autres...

Réponse à benjamin

benjamin
Invite
0
Articles
0
Commentaires

03 Mars 2009 à 17:19

deja tu attaque l om et l om seul.. seconde chose tu me fais marrer quand tu reprend les episode twente ( les hollandais foutent le bordel partout ou ils vont.. comme je l ai dit demande au nancéens par exemple.. quand on tape les marseillais faut s attendre a en prendre!!!).. et la coup de l atletico.. lol c'est la police qui agresse.. il y a eu des blessés que du coté marseillais.. et les premiers a attaqué sont les flic ( pour une banderole autorisé en plus:!!!!) je vais pas aller jusqu'a dire que les fan lyonnais sont des footix.. mais quand tu compare le public stephanois (ou marseillais) aux public lyonnais.. objectivement il y a pas fphoto!!!! quand ces clubs la joue au milieu de la toundra russe tu as quoi qu'il arrive minimum un 100 de personnes qui font le deplacement... pas sur qu'a l ol on fasse ca..; l ol a une belle equipe et saint-é (et l om ) ont un grand public.. on peut pas dominé partout

Réponse à lol

lol
Invite
0
Articles
0
Commentaires

02 Mars 2009 à 14:44

J'ai une hypothèse: Peut être que les supporters lyonnais ont une vie en dehors du foot... Tu sais, un peu de recul quoi, c'est un match de foot ;). Pour l'ambiance perso je suis plutôt bar ou potes. C'est vrai que quand on voit les supporter qui "vivent" leur club menacer cissé, se faire des 500 vs 200 à twente, ou se battre avec des flics à madrid ca fait rêver... ou pitié. Mais si ca peut te rassurer, je comprends qu'avec des résultats pareils pour des mecs dont la seule fierté est leur club, vous mettiez le feu au stade.

Réponse à petit homme vert

lol
Invite
0
Articles
0
Commentaires

02 Mars 2009 à 14:17

T'as remarqué comme l'om sait "se remettre en question"? Avant OL-OM de cdf: Zubar: "Lyon nous craint", Diouf: "L'OM est plus fort que l'OM". Avant OM twente: Diouf: "L'om a l'europe dans les gènes", "l'om est un feu allumé par dieu". En fait tous les clubs savent se remettre en question...sauf marseille qui depuis 16 ans ne voit toujours pas de différence.

Réponse à candide

Lyon69
Invite
0
Articles
0
Commentaires

01 Mars 2009 à 20:53

petit homme vert......de jalousie
Connexion (non obligatoire)

Connexion automatique
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

Cliquez ici pour vous inscrire

En ligne :
impartial
Ecrire un article
Liste des articles

AU BISTROT DU COIN
Au bistrot du coin !

Auteur : Webmaster

Rép : impartial > pslg alias "Minos".. suit 01/08 07h41
9706

TOPICS LES PLUS ACTIFS
5021
l'OM indigne de la LDC !

Auteur : ol70

Rép. : Albawarden > razak27/05 10h59
2569
Le lyon est il mort

Auteur : vulcain69

Rép. : roberto baggio13/05 20h53
Rép. : fanfoot19/02 10h54
950
OM - OL : Attentats

Auteur : gege

Rép. : impartial30/08 19h51
Rép. : Dynalo > Congolo30/07 00h16

LES DERNIERS TOPICS
11
OM - Le summum de l'incompétence ?

Auteur : PASSION0104

Rep : impartial 31/07 19h19
70
Bleus - Où en sommes-nous vraiment ?

Auteur : PASSION0104

Rep : Albawarden > Dynalo 31/07 14h18
8
Debrief - Brésil 2014

Auteur : granthill

Rep : Albawarden > Jules 17/07 13h28
Rep : Pisser Sur le Gazon > Dynalo 11/07 11h45
16
France - Nigéria : L'analyse

Auteur : Jules A

Rep : Albawarden > Jules 02/07 10h27
Rep : Albawarden > Dynalo 19/06 13h03
29
(S) Bleus - Le cas Ribéry !

Auteur : Pisser Sur le Gazon

Rep : impartial 17/07 15h10
Rep : impartial 03/06 12h00
Rep : jason gauthier > lequipe de paris 09/07 15h43
2
Girondins - L'heure du bilan !

Rep : Albawarden 23/05 10h16
5
PSG - L'heure du bilan !

Rep : tom pouce > jules a 11/06 20h34
4
OM - L'heure du bilan !

Rep : Albawarden > Impartial 28/05 12h30

sondage foot

Sondage foot : L1 - Quel club réalise le meilleur mercato jusqu'à présent ?

L1 - Quel club réalise le meilleur mercato jusqu'à présent ?

Paris Saint-Germain

AS Monaco

Lille OSC

AS Saint-Etienne

Olympique Lyonnais

Olympique de Marseille

FC Girondins de Bordeaux

Montpellier HSC

Autre

Consultez les réactions