18/10 Bleus
Benzema : La mise au point
Il paraît que Karim était plus efficace à Lyon et bien c'est faux :
Olympique Lyonnais : 148 matchs 66 buts
Real de Madrid : 143 matchs 70 buts
Il est le meilleur buteur français de l'histoire de la Liga et ce devant Zinedine Zidane
Il est le deuxième meilleur buteur du club derrière Cristiano Ronaldo pour la deuxième année consécutive, et en 2012 réalise sa saison la plus prolifique avec 35 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues.
Meilleur buteur français de l'histoire de la Liga
Meilleur buteur français de l'histoire du Real Madrid
Meilleur buteur français de l'histoire des Classicos!
Pas mal pour un nonchalant
| Note : | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Notez cet article : |
Pisser Sur le Gazon Légende
Dynalo
2621 Commentaire(s)
Supporter Paris
la Juve a changé de dirigeants au moment de l'affaire. Le conflit était avec les nouveaux dirigeants.
A Chelsea Didier s'est négocié une excellente pré retraite de joueur, un peu comme Thiago Motta et Alex au PSG7...
Quand à Ginola s'est un caractériel "beau et con à la fois"...
Dynalo Légende
Pisser Sur le Gazon
7353 Commentaire(s)
Supporter Lyon
Comme il l'a été avec la quasi-totalité des Italiens du staff de la Juve, comme il l'avait été en tant que joueur avec Ginola ou encore avec Vialli ou encore avec Zola à Chelsea... (Chelsea où il a été élu pire joueur du club par les supporters au passage)!Tu en veux encore où j'arrête là?
Dynalo
2621 Commentaire(s)
Supporter Paris
il est parti parce qu'il était en conflit avec son employeur comme il l'a été avec ce con d'Anigo à l'OM.
Dynalo Légende
Pisser Sur le Gazon
7353 Commentaire(s)
Supporter Lyon
80% de ma famille est de Turin et je te reafirme ce que je viens de dire,Moi je m'y rend régulièrement(je n'ai que le tunnel à traverser)et avec mes cousins le sujet de conversations préféré reste le football!!! Pessotto c'est juste Pessotto,Deschamps c'est quasiment fait éjecter de Turin,d'ailleurs jamais ils ne lui on proposé de revenir et pourtant il en a fait des appels du pied en Italie... et il est resté suffisamment longtemps libre de tous contrats !
Dynalo
2621 Commentaire(s)
Supporter Paris
tu ne peux pas dire cela !
Moi j'ai de la famille à Turin et je connais Pessotto qui a dit que Deschamps avait été un grand capitaine et qu'il estr désormais un grand entraîneur regretté pour être parti de la Juve en 2007.
Dynalo Légende
Benji
7353 Commentaire(s)
Supporter Lyon
Je suis du même avis que Foudfoot,je crois que tu te fais des illusions !Deschamps ou pas Deschamps cela n'aurait rien changé l'Om se trouve pour le moment dans un problème économique c'est tout !Quant à l'italie là tu te trompe grandement,tu sais je suis d'un village qui est à une vingtaine de Kms de Turin et Deschamps n'a absolument pas l'aura que les médias français ont pour coutumes de lui attribuer en ce qui concerne l'italie,c'est même plutôt l'inverse!!!Zidane Platini oui eux ont vraiment la cote,Deschamps il est encore plus discuté qu'ici !
FOUDFOOT Légende
Benjamin
1424 Commentaire(s)
Supporter Lyon
Franchement, je ne pense pas.
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

![]() | Au bistrot du coin ! D. Rep : razak - 18/05 12h10 |
| L1 - Gourcuff/Ancelotti et les suiveurs d'opinions Auteur : Dynalo - Rep : 304 D. Rép : Dynalo > inrocks - 17/05 12h47 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! Auteur : razak - Rep : 155 D. Rép : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 | PSG - L'erreur stratégique du PSG Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 118 D. Rép : impartial > pslg - 26/04 08h13 | L1 - Pourquoi faut-il vendre l'OL et l'OM ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 107 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Gros Pataud - 03/05 12h09 | PSG - Comment Matuidi est devenu le meilleur joueur français en exercice... Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 97 D. Rép : Benjamin > Dynalo - 12/04 17h17 | Bleus - Pogba et Varane, est-ce le bon moment ? Auteur : lionelco - Rep : 89 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Dynalo - 29/03 20h54 | La raison pour laquelle Yoann Gourcuff n'est plus le même Auteur : lionelco - Rep : 84 D. Rép : razak - 16/05 18h52 | PSG - Pourquoi Zlatan Ibrahimovic joue moins bien ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 83 D. Rép : impartial > pslg - 27/03 10h37 | L1 - Allez les Verts ! Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 68 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > candide, impartial - 25/04 09h24 |
| PSG - Le fiasco du Trocadéro ! D. Rep : Pisser Sur le Gazon > LYONNAIS-4EVER - 18/05 15h16 | Barça - Où est l'erreur ? D. Rep : NOBA - 13/05 15h40 | Coupe du Monde 2014 - l'Allemagne après l'Espagne ? D. Rep : impartial > pslg - 07/05 08h58 | (S) Mourinho - Un bilan pas si nul que ça ? D. Rep : candide > au lyonnais - 18/05 10h54 | PSG - Revue de presse de fin de saison 2012 2013 D. Rep : Fred42 - 14/05 16h09 | MadeIn - MadeInFOOT.com fait peau neuve !!! D. Rep : dricko - 30/04 22h14 | OL - Saison 2013/2014 D. Rep : Lyonnais-4ever > DYNALO - 17/05 22h47 | OL - Sauver cette saison, puis penser à l'avenir D. Rep : lionelco > ticitron - 29/04 09h56 | LDC - Barcelone/PSG : on refait le match ! D. Rep : impartial > pslg - 07/05 07h22 | OL - Les raisons de la mauvaise passe D. Rep : Érbalunga - 19/04 16h20 | L1 - Monaco et Nantes : une bonne nouvelle pour la L1 D. Rep : ladesche - 07/05 09h17 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! D. Rep : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 |
Que doit on retenir de la 36e journée de Ligue 1 ?
KITESURF
STAND UP PADDLE
MOUNTAIN BIKE
EVENTS