Bleus

Benzema : La mise au point

Il paraît que Karim était plus efficace à Lyon et bien c'est faux :

Olympique Lyonnais : 148 matchs 66 buts

Real de Madrid : 143 matchs 70 buts

Il est le meilleur buteur français de l'histoire de la Liga et ce devant Zinedine Zidane
Il est le deuxième meilleur buteur du club derrière Cristiano Ronaldo pour la deuxième année consécutive, et en 2012 réalise sa saison la plus prolifique avec 35 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues.

Meilleur buteur français de l'histoire de la Liga

Meilleur buteur français de l'histoire du Real Madrid

Meilleur buteur français de l'histoire des Classicos!

Pas mal pour un nonchalant

Note : Notez cet article :
Dynalo (Légende)
Réagissez au débat

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pseudo
Répondre à

Votre message

vous avez la parole
Pisser Sur le Gazon
Légende
99
Articles
3687
Commentaires
Supporter Paris

20 Novembre 2012 à 11:13

la Juve a changé de dirigeants au moment de l'affaire. Le conflit était avec les nouveaux dirigeants.

A Chelsea Didier s'est négocié une excellente pré retraite de joueur, un peu comme Thiago Motta et Alex au PSG7...

Quand à Ginola s'est un caractériel "beau et con à la fois"...

Réponse à Dynalo

Dynalo
Légende
83
Articles
7925
Commentaires
Supporter Lyon

19 Novembre 2012 à 20:47

Comme il l'a été avec la quasi-totalité des Italiens du staff de la Juve, comme il l'avait été en tant que joueur avec Ginola ou encore avec Vialli ou encore avec Zola à Chelsea... (Chelsea où il a été élu pire joueur du club par les supporters au passage)!Tu en veux encore où j'arrête là?

Réponse à Pisser Sur le Gazon

Pisser Sur le Gazon
Légende
99
Articles
3687
Commentaires
Supporter Paris

19 Novembre 2012 à 18:42

il est parti parce qu'il était en conflit avec son employeur comme il l'a été avec ce con d'Anigo à l'OM.

Réponse à Dynalo

Dynalo
Légende
83
Articles
7925
Commentaires
Supporter Lyon

19 Novembre 2012 à 18:21

80% de ma famille est de Turin et je te reafirme ce que je viens de dire,Moi je m'y rend régulièrement(je n'ai que le tunnel à traverser)et avec mes cousins le sujet de conversations préféré reste le football!!! Pessotto c'est juste Pessotto,Deschamps c'est quasiment fait éjecter de Turin,d'ailleurs jamais ils ne lui on proposé de revenir et pourtant il en a fait des appels du pied en Italie... et il est resté suffisamment longtemps libre de tous contrats !

Pisser Sur le Gazon
Légende
99
Articles
3687
Commentaires
Supporter Paris

19 Novembre 2012 à 17:54

tu ne peux pas dire cela !

Moi j'ai de la famille à Turin et je connais Pessotto qui a dit que Deschamps avait été un grand capitaine et qu'il estr désormais un grand entraîneur regretté pour être parti de la Juve en 2007.

Réponse à Dynalo

Dynalo
Légende
83
Articles
7925
Commentaires
Supporter Lyon

19 Novembre 2012 à 17:40

Je suis du même avis que Foudfoot,je crois que tu te fais des illusions !Deschamps ou pas Deschamps cela n'aurait rien changé l'Om se trouve pour le moment dans un problème économique c'est tout !Quant à l'italie là tu te trompe grandement,tu sais je suis d'un village qui est à une vingtaine de Kms de Turin et Deschamps n'a absolument pas l'aura que les médias français ont pour coutumes de lui attribuer en ce qui concerne l'italie,c'est même plutôt l'inverse!!!Zidane Platini oui eux ont vraiment la cote,Deschamps il est encore plus discuté qu'ici !

Réponse à Benji

FOUDFOOT
Légende
19
Articles
1438
Commentaires
Supporter Lyon

19 Novembre 2012 à 17:23

Franchement, je ne pense pas.

Réponse à Benjamin

Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

19 Novembre 2012 à 17:17

Avec deschamps tu aurai eu les grands noms!

c'est pas n'importe qui.. et surtout en italie!

Réponse à FOUDFOOT

Dynalo
Légende
83
Articles
7925
Commentaires
Supporter Lyon

19 Novembre 2012 à 17:14

Tu ne peux pas comparer l'effectif dont disposait Deschamps avec celui de E .Baup!

D'ailleurs on l'a bien vu hier !

Réponse à Benji

FOUDFOOT
Légende
19
Articles
1438
Commentaires
Supporter Lyon

19 Novembre 2012 à 16:12

Kambouare, Deschamp, Gillot au PSG, il n'y aurait jamais eu de grand nom pour venir.

Lorsque l'OL a voulu grandir, il sont allé checher Anderson qui cirait le banc et était à un creux de sa carrière. Il n'aurait jamais pu faire venir l'un des cadors de l'époque, parce qu'il n'avait pas de personnes de prestiges pour les attirer.

Ancelotti lui, a ce prestige qui à tort ou à raison, crédibilise les objectifs du PSG.
Pisser Sur le Gazon
Légende
99
Articles
3687
Commentaires
Supporter Paris

19 Novembre 2012 à 15:35

J'aurais préféré Didier Deschamps ou Francis Gillot au PSG plutôt qu"Ancelotti.

Réponse à Benjamin

Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

19 Novembre 2012 à 14:23

Ah mais je suis plus que d'accord avec toi!

moi si j'avais ete MLD.. j'aurai donné tous les pouvoir a deschamps et aurai a anigo merci et au revoir!

maintenant.. c'est anigo qui a le pouvoir.. du coup ses potes jouent!

et quand je vois kaboré titulaire.. je regrette encore plus deschamps :-D

Dynalo
Légende
83
Articles
7925
Commentaires
Supporter Lyon

19 Novembre 2012 à 14:18

Ce que je validerais moi c'est plutôt un Karim qui tournerais autour de Gomis avec un vrai n°10 derrière eux(Gourcuff)et deux autres joueurs techniques et percutant comme Menez et valbuena !

FOUDFOOT
Légende
19
Articles
1438
Commentaires
Supporter Lyon

19 Novembre 2012 à 13:18

La presse espagnole est dytirambique avec Benzema le qualifiant de tous les superlatif.

Je n'ai pas vu ce match et c'est bien dommage.

Réponse à Dynalo

Pisser Sur le Gazon
Légende
99
Articles
3687
Commentaires
Supporter Paris

19 Novembre 2012 à 12:32

José Anigo était trop con pour admettre et reconnaître que Didier Deschamps était non seulement un grand entraîneur mais une chance pour l'OM.

Réponse à Benjamin

Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

19 Novembre 2012 à 11:53

:-) tu aime pas deschamps.. on le sait tous (comme on sait que j'en suis fan ;-)

mais pour l'instant.. tu ne peux que constater que :

-l'equipe de france gagne

-l'equipe de france est plutot séduisante

-l'etat d'esprit de l'equipe! la on a l'impression de voir 11 chiens sur le terrain.. et ca manquait

Réponse à Dynalo

Pisser Sur le Gazon
Légende
99
Articles
3687
Commentaires
Supporter Paris

19 Novembre 2012 à 11:21

je constate avec plaisir que tu valides l'option PSLG /Lionelco de faire de Karim un 9 et demi en soutien de l'attaquant de pointe.

Réponse à Dynalo

Dynalo
Légende
83
Articles
7925
Commentaires
Supporter Lyon

18 Novembre 2012 à 20:23

Un but but et une passe décisive samedi soir contre Bilbao,de Karim,la presse espagnole a été dithyrambique:

Karim Benzema peut avoir le sourire. Sa prestation de samedi soir contre l’Athletic Bilbao est sur toutes les lèvres des observateurs du ballon rond en Espagne dimanche matin. l’international français a offert «un grand récital», selon Marca, Dans le même registre, El Pais écrit que «Benzema a sorti le violon»Un but, la moitié d’un deuxième (attribué à Jon Aurtenetxe contre son camp), une passe décisive pour Özil, une grosse présence devant et dans le jeu, des décalages, des appels de balle… Benzema a joué toute la gamme de l’attaquant polyvalent. «C’est le meilleur 9 et demi du monde», s’enthousiasme encore Marca après la prestation du Français, ovationné par les socios du Real à sa sortie de la pelouse à la 74e minute.

Réponse à Karim

Dynalo
Légende
83
Articles
7925
Commentaires
Supporter Lyon

16 Novembre 2012 à 15:45

Bon choix de Brassens!Pour DD c'est autre chose,plus long,plus compliqué(houla je vais me faire engueuler par impartial:o))Et si je devais(vraiment) débattre sur Deschamps c'est 4 fois la longueur de mon com. précédent :o)en plus effectivement là,pour le coup(2ème expression favorite de mon amis)pour le coup je ne suis plus totalement objectif mais par contre entendre dire (ou lire)que DD est franc du collier alors ça non je ne peux pas c'est trop !!!!c'est comme si les pro Anigo disaient "Anigo c'est un saint,ce mec est doux comme un agneau !......

Deschamps est un manipulateur,une anguille....merde ça me reprend:o)

Réponse à FOUDFOOT

impartial
Légende
42
Articles
8035
Commentaires
Supporter Toulouse

16 Novembre 2012 à 15:37

Mais je sais comment tu es.. ces jours-ci j'ai appris à apprécier mes amis du forum.. c'est beaucoup pour moi, beaucoup..

Réponse à dynalo

Connexion (non obligatoire)

Connexion automatique
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

Cliquez ici pour vous inscrire

En ligne :
Dynalo
Ecrire un article
Liste des articles

AU BISTROT DU COIN
Au bistrot du coin !

Auteur : Webmaster

Rép : Dynalo > Alba 17/04 16h00
8482

TOPICS LES PLUS ACTIFS
5019
l'OM indigne de la LDC !

Auteur : ol70

Rép. : CissouSet > Albawarden 05/10 19h35
2568
Le lyon est il mort

Auteur : vulcain69

Rép. : gerbert08/04 13h53
Rép. : fanfoot19/02 10h54
950
OM - OL : Attentats

Auteur : gege

Rép. : impartial30/08 19h51
Rép. : na > lc05/11 13h40

LES DERNIERS TOPICS
Rep : Dynalo > Alba 16/04 21h00
Rep : razak > Jules A 16/04 17h27
Rep : Albawarden > Dynalo 17/04 09h23
11
PSG - Deux défaites et tout s'écroule !

Auteur : Pisser Sur le Gazon

Rep : Albawarden > Dynalo 17/04 09h20
7
OL - Comment l'expliquer ?

Rep : razak 11/04 17h05
80
PSG - Comment l'expliquer ?

Auteur : Jules A

Rep : Pisser Sur le Gazon > impartial 13/04 18h47
Rep : Dynalo > impartial 10/04 12h38
Rep : Dynalo > razak 02/04 16h49
Rep : Albawarden > razak 14/04 10h32
Rep : impartial 04/04 07h42
7
UEFA - Lettre ouverte à Michel Platini

Rep : impartial > pslg 02/04 08h40
Rep : impartial 30/03 08h56

sondage foot

Sondage foot : L1 - Que doit-on retenir de la trente-troisième journée de Ligue 1 ?

L1 - Que doit-on retenir de la trente-troisième journée de Ligue 1 ?

Lyon gâche la fête du PSG et se rapproche des places européennes

Monaco l'emporte à Rennes et conforte sa deuxième place

Le LOSC sort vainqueur du derby du Nord et distance encore les Verts

L'ASSE perd encore deux points à Reims et voit le podium s'éloigner

L'OM gagne à Montpellier et se relance dans la course à l'Europe

Bordeaux n'a plus rien à jouer après le nul concédé à Ajaccio

Consultez les réactions