23/11 Bleus
GIROUDHIMOVIC ?
Et si Olivier GIROUD devenait notre Zlatan Ibrahimovic national.
Olivier GIROUD a en commun avec Zlatan Ibrahimovic d'être costaud physiquement, de marquer des buts de la tête et des deux pieds et quand il ne marque pas de buts, il fait, comme le suédois, des passes décisives. Sinon il pèse sur les défenses, les use et les déstabilise comme contre Montpellier en LdC, et comme son confrère du PSG.
Il est plus rapide, beaucoup plus jeune et plus performant de la tête. Par contre il a moins d'expérience du haut niveau, moins confiance en lui, plus modeste et plus réservé.
S'il est bien coaché, qu'il progresse et acquiert l'expérience du haut niveau avec Arsenal et avec les Bleus, Olivier Giroud pourrait bien devenir notre Zlatan Ibrahimovic national.
Bien sûr, non pas son clone ou son jumeau, mais quelqu'un qui a son profil.
Si la France se qualifie pour le mondial 2014, Olivier Giroud pourrait franchir un palier décisif pour se rapprocher du suédois...
| Note : | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Notez cet article : |
Pisser Sur le Gazon Légende
impartial
2628 Commentaire(s)
Supporter Paris
n'écoute pas les rumeurs médiatiques cher impartial. Sinon je vais t'annoncer les arrivées de janvier 2013 :
Pirlo, De Rossi, Cavani, Falcao, Messi, Sneijder, Sagna, Balotelli, Abidal, Hamsik,Neymar, Ganso, Denisot, Gerets, Mourinho, Wenger,
+ Pelé, Riviera, Mazzola, Beckbenbauer, Gerd Müller, Maradona, Platini, Zidane, et peut-être Johann Cruyff ...
impartialLégende
6871 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
Occupe-toi du cas Sneijder car où vas-tu le mettre.. En as-tu parlé aux dirigeants puisque tu étais à leurs côtés samedi...
impartial
2628 Commentaire(s)
Supporter Paris
chochote ! Le clubouse de tennis !
Ce n'est pas l'ambiance du foot !
impartialLégende
6871 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
Bon allez je vais au club house tennis de mon pote christian faire rire un peu tout le monde car je n'y vais pas de main-morte.. puis mon frère vient me rejoindre.. c'est bien...
impartial
2628 Commentaire(s)
Supporter Paris
pas du tout mon minou !
impartial Légende
PSLG/PSLG/PSLG/PSLG
6871 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
Alors on boude ma chérie ?!!!??!!!
Dynalo
2628 Commentaire(s)
Supporter Paris
non ne t'inquiète pas je sais prendre du recul sur Z par exemple.
Goucuff je l'ai vu aussi sur Canal : bon reportage et très intéressant sur la psycho de Yoann : enéagramme N°1 : la recherche de la perfection en toute chose pour avoir l'amour de maman et la reconnaissance de papa.
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

![]() | Au bistrot du coin ! D. Rep : pepito-m > SQ2C - 20/05 19h15 |
| L1 - Gourcuff/Ancelotti et les suiveurs d'opinions Auteur : Dynalo - Rep : 300 D. Rép : razak - 19/05 19h18 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! Auteur : razak - Rep : 155 D. Rép : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 | PSG - L'erreur stratégique du PSG Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 118 D. Rép : impartial > pslg - 26/04 08h13 | L1 - Pourquoi faut-il vendre l'OL et l'OM ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 106 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Gros Pataud - 03/05 12h09 | PSG - Comment Matuidi est devenu le meilleur joueur français en exercice... Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 97 D. Rép : Benjamin > Dynalo - 12/04 17h17 | Bleus - Pogba et Varane, est-ce le bon moment ? Auteur : lionelco - Rep : 89 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Dynalo - 29/03 20h54 | PSG - Pourquoi Zlatan Ibrahimovic joue moins bien ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 83 D. Rép : impartial > pslg - 27/03 10h37 | La raison pour laquelle Yoann Gourcuff n'est plus le même Auteur : lionelco - Rep : 82 D. Rép : razak - 16/05 18h52 | L1 - Allez les Verts ! Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 68 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > candide, impartial - 25/04 09h24 |
| PSG - Le fiasco du Trocadéro ! D. Rep : Pisser Sur le Gazon > impartial - 20/05 13h55 | Barça - Où est l'erreur ? D. Rep : fousseny83@gmail.com > au dirrigeant du clube c - 18/05 18h10 | Coupe du Monde 2014 - l'Allemagne après l'Espagne ? D. Rep : Niko 51 - 19/05 12h59 | (S) Mourinho - Un bilan pas si nul que ça ? D. Rep : candide > au lyonnais - 18/05 10h54 | PSG - Revue de presse de fin de saison 2012 2013 D. Rep : Pisser Sur le Gazon - 20/05 10h02 | MadeIn - MadeInFOOT.com fait peau neuve !!! D. Rep : dricko - 30/04 22h14 | OL - Saison 2013/2014 D. Rep : Lyonnais-4ever > DYNALO - 17/05 22h47 | OL - Sauver cette saison, puis penser à l'avenir D. Rep : lionelco > ticitron - 29/04 09h56 | LDC - Barcelone/PSG : on refait le match ! D. Rep : impartial > pslg - 07/05 07h22 | OL - Les raisons de la mauvaise passe D. Rep : gooodgone > Érbalunga - 20/05 00h10 | L1 - Monaco et Nantes : une bonne nouvelle pour la L1 D. Rep : ladesche - 07/05 09h17 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! D. Rep : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 |
Que doit on retenir de la 36e journée de Ligue 1 ?
KITESURF
STAND UP PADDLE
MOUNTAIN BIKE
EVENTS

manudu33/