Benjamin
Légende
Réponse à
lionelco
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
21 Février 2013 à 14:29
sur les derniers match..seul benzema joue avec une envie inexistante.. mais oui il n'y avais pas que lui avant..
maintenant.. si je tape sur benzema.. c'est parcequ'il est talentueux! les joueurs qui n'ont pas de talent.. on leur demande de faire ce qu'ils peuvent..
quand tu as du talent on attend plus de toi!
et vu que benzema ne montre RIEN avec le maillot de l'equipe de france..
lionelco
Star
Réponse à
Benjamin
14 Article(s)
456 Commentaire(s)
Supporter Lyon
20 Février 2013 à 17:27
Oui ben on est d'accord.
De toute façon en équipe de France, il n'y a pas que Benzema qui pose problème.
Cette génération est bien plus faible que les précédentes, et il ne faut pas en attendre monts et merveilles.
Moi j'ai décidé de prendre les choses comme ça depuis knysna et tout d'un coup, je suis heureux quand l'edf bat une petite équipe sans la manière.
Il faut attendre qu'il y ait l'éclosion d'un vrai leader qui prenne en charge cette équipe.
Et là on rale peut-être sur Benzema parce qu'on attend que lui soit ce leader.
Mais plus le temps passe et plus on pensera que Benzema n'est pas fait pour être le leader (technique) de cette équipe comme ont pu l'être platini et Zidane, peut-être qu'on finira par penser que ce n'est qu'un joueur comme un autre qui est passé en edf.
Et c'est dommage.
Benjamin
Légende
Réponse à
lionelco
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
19 Février 2013 à 15:46
mais je suis completement ok avec toi! d'ou mon agacement envers Benzema.. avec son talent.. le voir au niveau auquel il est en edf.. c'est juste pas normal!!
meme au real je le trouve en dessous de ce qu'il est capable de faire! mais en equipe de france c'est à pleurer de le voir aussi faible!
comme je le dis.. quand tu es au top mondial.. ce qui fait la diff ce n'est plus le talent.. tous le monde en a, c'est ce que tu en fait!! si Messi et ronaldo sont les meilleurs c'est tout simplement parceque les mecs sont TOUJOURS a 100%! donc meme quand ils sont moin bon dans le jeu.. leur volonté , leur opiniatreté compense..
benzema quand il est pas dans un bon jour, il est mauvais..
et en edf.. il est JAMAIS bon! je ne suis jamais dit "Super match de benzema" apres un match de ledf..pas une fois! et ce n'est pas normal..
lionelco
Star
Réponse à
Benjamin
14 Article(s)
456 Commentaire(s)
Supporter Lyon
19 Février 2013 à 14:55
Il le comprendra peut-être un jour.
De toute façon s'il veut laisser une trace dans le monde du foot il va falloir qu'il apprenne à être tout le temps à 100%.
Et le jour où ça arrivera, je peux t'assurer qu'il sera en concurrence avec les grands pour le ballon d'or.
(même si Messi parait indétronable).
En tout cas il pourrait se rapprocher du duo de tête.
Benjamin
Légende
Réponse à
lionelco
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
19 Février 2013 à 12:31
ouais.. moi je vois surtout que pour que benzema reagisse.. il faut lui mettre ce genre de pression alors qu'avec son talent il ne devrait meme pas avoir de débat autour de lui..
mais sans implication.. le talent ne sert a rien a ce niveau
lionelco
Star
14 Article(s)
456 Commentaire(s)
Supporter Lyon
18 Février 2013 à 18:08
Mourinho a lui déjà commencer le travail de remise en place de Benzema qui a été doublé par Morata !
Ils ont du se faire tout petit sur le banc Benzema et Higuain.
Et morata a fait ce que les deux ne faisaient plus : marquer.
Je parie que pour le prochain match, Benzema sera excellent du coup
Dynalo
Légende
Réponse à
Benjamin
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
18 Février 2013 à 16:20
Ha ça je te confirme que pour Deschamps c'est quasiment impossible qu'on soit d'accord un jour! même si mes critiques sont sincères je te l'assures...de toutes façon j'aurais toujours une dent contre deux personnages dans le football Deschamps et Houiller !!
Benjamin
Légende
Réponse à
Dynalo
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
18 Février 2013 à 16:06
ouais enfin si benzema et gourcuff jouait a leur niveau..
il y aurai pas de débat..
le problem de gourcuff c'est qu'il joue plus du tout et benzema.. c'est en edf qu'il y a probleme..
je sais pas rematte toi le match contre l'allemagne.. Benzema a ete abbérant de manque de volonté!
je reproche pas a benzema de pas etre bon.. je lui repproche de pas etre bon ET de ne rien faire pour changer les choses..
apres oui D.D on sera jamais d'accord.. vu que meme si l'edf gagne la coupe du monde tu trouvera a redire :-)
Dynalo
Légende
Réponse à
Benjamin
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
18 Février 2013 à 15:59
Mais si tout à fait tu as le droit !ce n'est pas moi qui vais dire le contraire tu le sais bien !!j'ai juste un avis différent !mais ta contradiction est la bienvenue je t'assures j'ai pas de probleme avec ça !!et je t'assure au passage que je ne fais absolument pas dans"l'esprit de contradiction"(je précise ..car comme quelques sujets nous opposent:Henry,Deschamps,Benzema,
Gourcuff )je ne voudrais pas que cela soit mal interprété !
Benjamin
Légende
Réponse à
Dynalo
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
18 Février 2013 à 15:18
mais on a pas le droit de critiquer benzema?
si la marca a critiqué benzema il y a 2ans.. c'est parcequ'il etait pas bon.. si aujourd'hui il est critiqué.. c'est qu'il est pas bon!
Apres sur henry.. tu crois que c'est un cas particulier?? non.. un nouveau quand il arrive dans un groupe.. il est pas acceuilli par le titulaire en place avec les bras ouvert! non.. mais henry c'etait pareil a son arrivée.. la place tu dois la gagner! benzema ne l'a pas gagné quand henry y etait..
et c'est pareil avec Higuain! je ne comprend toujours pas comment higuain joue un match sur 2.. normalement.. Benzema aurai du l'envoyer sur le banc depuis tres longtemps! Benzema a mille fois plus de potentiel qu'higuain...
Henry.. il a pris sa place en edf.. il l'a gagné SUR le terrain.. Benzema n'a jamais mérité d'etre titulaire a la place d'henry.. Henry marquait.. Benzema n'etait pas performant quand il jouait.. le meilleur doit jouer.. pas celui supposé meilleur
Dynalo
Légende
Réponse à
Benjamin
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
18 Février 2013 à 14:57
Alors déjà "Marca" c'est pas une référence il y a deux ans ils taillaient Karim comme aujourd'hui et 3 semaines plus tard c'était devenu un Dieu dans tous leurs articles ! Et quand je parle d'Henry qui savonnait la planche de Benzema et que tu me dis que c'est normal et bien ce n'est pas la mentalité que j'ai moi et je peux te dire que lorsque j'intégrais un jeune dans l'équipe première les anciens n'avaient pas intérêt à lui savonner la planche car je ne supportais pas ça et je leur aurais fait payé immédiatement car j'aurais estimé que c'était 1)un acte contre l'équipe et 2)contre moi personnellement !
Benjamin
Légende
Réponse à
Dynalo
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
18 Février 2013 à 10:09
mais le joueur qui envoie ses concurent sur le banc.. il est dans son role.. soit tu montre que tu es meilleur et que tu merite d'etre le numéro 1 soit tu joue sur le banc!
Henry n'avait pas de cadeaux a faire a un conccurent direct en bleus! et cela montre aussi la volonté de benzema de s'imposer dans ce groupe bleus..
Henry, je l'ai moin vu marché en 10 match au stade de france que Benzema en 2... tu te rend juste pas compte que Benzema joue sans envie en edf! mais sans aucune volonté de quoi que ce soit..
apres henry.. au final.. a mis ses 51buts.. ca tu peux pas l'enlever ou le remettre en cause c'est un fait acté!
concernant gourcuff;. je crois qu'il faut arreter.. la planche de gourcuff c'est malheureusement son mental , ou son absence de mental et non les médias!
meme aulas commence a ne plus en pouvoir!
et ne me parle pas de media pour benzema.. tous le monde le defend! si il est critiqué en ce moment c'est parcequ'il est juste MAUVAIS
@el toreo : non mais la terre entiere sait que Benzema est a la rue au real.. contre ManU.. il a ete le plus mauvais joueur sur le terraiN.. mais a madrid cela reste plutot rare..
le benzema decrit par Marca.. ca fait 4ans qu'on l'a en edf..
el toreo
Invite
Réponse à
Benjamin
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
17 Février 2013 à 11:27
Tu n'es pas le seul
Bien trop peu pour Marca, le quotidien sportif pourtant pro-Real, qui n'épargne pas Benzema. Extrait : "Comme dans tous les grands matches au cours des deux dernières saisons , Benzema était titulaire, mais le Français a semblé perdu sur le terrain. Surpris quand il avait le ballon, comme un lapin pris dans les phares d'un voiture. Son manque d'intensité, son relâchement dans pressing et le rétrécissement son influence dans le jeu du Real montrent que Benzema est devenu un membre passif de cette équipe, un illusionniste qui brille surtout par son absence." Eloquent.
Dynalo
Légende
Réponse à
Benjamin
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
15 Février 2013 à 18:21
Si on avait fait ce que tu préconises pour Karim à T.Henry certaines fois et pas mal de fois même il n'aurait pas marqué 51 buts en Edf !!!!Déjà qu'on a privé Karim d'une coupe du monde(remarque tant mieux pour lui,pour celle là) c'est sûr qu'il aura du mal à marquer autant de buts que l'autre si quand il joue il n'y a personne pour faire le jeu et si il sort du groupe dès il est un peu moins bien !Henry jouait tout le temps lui même quand on le voyait marcher 90 minutes sur le terrain ! et je ne parle même pas du nombre de concurrents qu'il a fait évincer,à commencer par Karim a qui il a bien savonné la planche!!voir même à Gourcuff pour une question là de jalousie d'attention des médias !
Benjamin
Légende
Réponse à
Dynalo
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
15 Février 2013 à 17:30
@Dynalo : ouais.. sauf qu'Henry restera dans l'histoire de l'edf! il a marqué la selection malgré tous les defaut que tu lui trouve!
Benzema ne marque en rien le maillot bleus .. tu as dis que Benzema allait surpassé henry... et pour l'instant il en est tres tres loin.
Je n'ai jamais vu henry avec la nonchalance qu'a benzema.. et l'equipe de france je l'ai vu jouer tres tres souvent!
@Lionelco : ben qu'on arrete de dire qu'il est indiscutable sans regarder ses perf alors!
parcequ'on a tendance a trop souvent le dire..
moi je le mettrai sur le banc pour lui faire comprendre que Benzema n'est pas l'equipe de france et que si il veut avoir l'honneur de jouer pour son pays.. il doit le montrer SUR le terrain avec le maillot bleus..
Pour moi aujourd'hui Benzema ne doit pas jouer 9 1/2.. il doit pas jouer du tout..
qu'il montre son implication avant..
Dynalo
Légende
Réponse à
Benjamin
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
15 Février 2013 à 16:25
Tu plaisantes là:"sur le terrain... il travaillait avec le reste de l'équipe..."Henry!???Il profitait à 500% du travail des autres oui ! Je me souviens d'1 match où on avait déjà eu cette discussion,(Henry avait glandé pendant 80'pour finalement marquer à la toute fin du match! globalement tout le monde avait convenu qu'il avait marqué mais fait aucun effort et sur mes reproches je me souviens que tu m'avais sorti "oui mais c'est lui qui a marqué"alors si tu veux reproche à Karim de ne pas marquer(à la rigueur! bien que moi je regarde aussi le pourquoi du comment)mais ne reproche pas à ce dernier sa non-implication alors que ton attaquant fétiche passait son temps à attendre l'aubaine en Edf! Alors le :"mais au moins Henry en a mis des buts en Edf"OK !pour le reste NON !Ha oui je veux dire aussi une chose, il faut arrêter de juger les gens à leurs gueules(oui Karim donne l'impression de faire souvent une sale gueule et cela lui a été dit dans son entourage d'ailleurs! mais il ne "fait pas"la gueule il ne s'en était même pas rendu compte)et dans la vie c'est un garçon charmant, très loin de l'image du petit branleur! Non Karim n'est ni Ribery, ni Nasri, ni Anelka ou Gallas et encore moins Evra et il est aussi bien plus franc et gentil que T. Henry....Demande à Gourcuff ou A. Diarra ce qu'ils en pensent ! Je vais terminer sur une note concordante avec toi, car tu sais bien que tout cela ne reste qu'un dialogue entre deux passionnés :o)Alors moi aussi je pense que Karim doit s'améliorer, il doit être plus"méchant justement" et je suis aussi d'accord avec lionelco il doit être utilisé comme un 9.1/2
lionelco
Star
Réponse à
Benjamin, Dynalo
14 Article(s)
456 Commentaire(s)
Supporter Lyon
15 Février 2013 à 15:55
Benjamin, je suis entièrement d'accord avec toi sur le manque d'implication de Benzema, c'est malheuresement un joueur qui a besoin d'être motivé tous les jours par une conccurence permanente. Et c'est ce à quoi servait Higuain l'année dernière en plantant but sur but. Aujourd'hui, Benzema sait qu'il est installé au poste de titulaire, et vu les prestations affreuses de Higuain, il n'a pas besoin de se surpasser pour être titulaire.
L'année prochaine, quand falcao arrivera, Benzema se retrouvera sur le banc, et là ce sera difficile de regagner sa place parce que Falcao, ce n'est pas Higuain, et Florentino Perez va mettre beaucoup d'argent sur lui.
Et comme toi je suis d'accord pour le mettre sur le banc en edf, et je suis persuadé qu'en le faisant rentré en cours de jeu, il sera plus décisif.
Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais un duo Gomis dans l'axe/ Ribery à gauche en bleu me fait rêver.
Par contre je n'abandonne pas l'idée qu'il serait très intéressant de tester Benzema en 9 et demi au moins une fois, parce que quand il s'agit de bien servir ses partenaires, Benzema fait vraiment partie des meilleurs.
Benjamin
Légende
Réponse à
Dynalo
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
15 Février 2013 à 14:47
Mais au moin Henry en a mis des buts...
et sur le terrain.. il travaillais avec le reste de l'equipe..
de toute facon , on fera un bilan a la fin de la carriere de benzema.. la comparaison sera plus facile :-)
mais force est de constater qu'aujourd'hui.. benzema devient un probleme avec l'equipe de france! il n'est pas performant ! d'ailleur regarde le résultat du sondage..
Ne pas etre bon .. c'est une chose qui peut s excuser par le schema de jeu, la forme du moment, la réussite..
mais ne pas faire d'effort, jouer avec nonchalance, avoir l'air de s'en foutre.. ca ce n'est pas excusable!
Benzema doit se remettre en question avec l'equipe de france!
L'equipe de france a besoin du vrai benzema! pas du peintre qui erre sur le terrain tel un fantome.. pas du benzema que l'on a en bleus qui en fait qu'a sa tete
Dynalo
Légende
Réponse à
Benjamin
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
15 Février 2013 à 14:27
Tu n'as pas compris, je ne dis pas que tu as changé d'avis sur ce que tu penses de Karim mais sur les reproches et les causes, à un moment tu trouvais qu'il se dispersait trop en décrochant trop, et là tu dis qu'il ne s'implique pas assez! je dis juste que c'est contradictoire !Quant aux attaquants de l'Edf que j'ai critiqué je pense que tu fais allusion à Anelka et surtout Henry alors le premier c'est simple,pour moi il n'y a même pas de débat à avoir c'est une chèvre et le second un opportuniste qui question branleurs qui ne glandait rien pendant 80 minutes pour finir par profiter du travail des autres en ayant plus qu'à pousser le ballon au fond à 1 m de la ligne je crois que lui il se posait bien là! La grosse majorité des buts qu'il a mit en Edf on ne peut pas dire qu'ils étaient difficiles à mettre ni même qu'il avait bossé lui durement pour les marquer !Mais là tu me relances sur t. Henry :o)
Benjamin
Légende
Réponse à
Dynalo
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
15 Février 2013 à 13:43
moi je lui ai toujours repproché de pas etre a 100% avec l 'edf.. et cela n'a jamais changé..
c'est une constatation, Benzema en edf n'est pas bon donc pas indispensable !
alors que cela devrait etre le cas vu qu'il est le joueur le plus talentueux!
Tu as critiqué pas mal d'attaquant de l'ancienne génération Bleus..
ils etaient peut etre arrogant.. il tirait peut etre la couverture sur eux.. mais quand il fallait aller au charbon, quand il fallait poser ses c.. sur le terrain, ces gars la le faisait!
si demain benzema est pas bon mais qu'il se met minable.. je ne dirai plus rien! mais avec l edf , il est pas bon et ne fait rien pour compenser ca..
a une autre epoque.. il serai deja sur le banc..
c'est pas la premiere fois que je me plains de ca ici.. ca n'a juste jamais changé! quelque soit l'entraineur, quelque soit la mentalité de l'equipe ..
Dynalo
Légende
Réponse à
Benjamin
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
15 Février 2013 à 11:35
Ha mais moi aussi je l'ai vu jouer en vrai (et pas qu'une fois et à tous ages et de très près même!)et dire qu'il ne fait rien pour participer au jeu! ?!?!?!?Je te rappelle qu'il n'y a pas si longtemps ce qui lui était reproché justement(et toi le 1er)c'est de trop participer au jeu et de ne pas rester à sa place d'avant-centre de pointe!!
Benjamin
Légende
Réponse à
Dynalo
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
15 Février 2013 à 11:29
mais moi benzema je l'ai vu joué en vrai! et il y a un décalage entre ce qu'on voit quand il joue en blanc (avec le real ou l'ol ) et en bleus!
en equipe de france.. il ne fait absolument rien pour participer au jeu!
le talent c'est une chose mais si tu fais rien avec ce talent, tu sera un simple gachis.. et benzema gache ce talent avec l'equipe de france!
un mec comme Zidane avait le talent.. mais avait aussi la mentalité, la volonté d'etre le meilleur.. et c'est grace a ca qu'il a ete le meilleur au monde!
on a eu des attaquants avec moin de talent en edf que benzema.. mais qui ont marqué l'edf! benzema si il termine sa carriere international demain n'aura rien marqué du tout.. ce sera un gachis de plus ! a l'image de cette génération 87 bourré de talent.. peut etre trop bourré de talent meme
Dynalo
Légende
Réponse à
impartial
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
14 Février 2013 à 18:23
Mais je crois savoir qu'il se sent très bien au Réal, d'ailleurs il y marque beaucoup, beaucoup de buts(un peu moins cette année parce que Mourinho a voulu faire le malin,à tort d’ailleurs les faits sont là pour le démontrer)mais il est depuis trois ans l'un des 4 meilleurs buteurs de Ligua
impartial
Légende
Réponse à
dynalo
42 Article(s)
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
14 Février 2013 à 18:12
Il faut qu'il aille en Angleterre Benzema.. Il serait mieux dans sa peau qu'au Réal..
Dynalo
Légende
Réponse à
Benjamin
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
14 Février 2013 à 16:26
Ecoute tu te doutes bien que si je défends Karim ce n'est pas en l'air comme ça! je le suis depuis très longtemps et ma soeur a été très proche de lui(rien de pipolesque je précise, elle a 60 ans!)mais tout ça pour dire que cette apparente attitude nonchalante tu ne l'effaceras pas il l'a toujours eu et ce n'est qu'une apparence car y compris au mieux de sa forme il garde quand même cette impression de j'm'en foutissme et peu même donner l'impression de lenteur(j'ai souvent entendu ça)
sauf que ceux qui le disaient ravalaient vite leurs critiques du bord du terrain ça va vite et même très vite ! et quelle facilité de mouvements, quelle technique naturelle! c'est un des jeunes les plus doués qu'il m'est arrivé de voir et j'ai quand même bientôt 56 ans !Pour moi le seul joueur plus doué que lui que l'on a en France hé bien tu le connais je le défends sans arrêt,et il est encore plus controversé...putain ! pas de chance pour moi!!:o)
Benjamin
Légende
Réponse à
Dynalo
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
14 Février 2013 à 14:34
non mais en edf (parceque au real il est raremenbt mauvais..) on a tout changé! et il a tjr le meme probleme d etat d'esprit..
le benzema d'hier.. qui a ete exeptionnelement mauvais .. c'est le benzema que l'on a en edf depuis 2 ans!
ps : benzema meilleur joueur en bleus depuis 2 ans? lol.. non mais je sais que tu aime benzema mais quand meme!!!! serieux.. Benzema il a ete bon quoi? 2 fois en edf? allez je vais etre gentil.. 3!
Le seul joueur bon en edf depuis 2 ans c'est lloris!
apres tu as des joueurs qui ont pas toujours ete bon mais qui ont été incriticable dans l'etat d'esprit..
je critique benzema pour ca! son etat d'esprit! on a l'impression qu'il s'en fou de l'equipe de france! pour lui c'est limite si c'est pas une corvée! il souffle , se plaint et ne fait rien..
si il etait pas bon mais se tapait sur les ballons ! essayait au moin de faire quelque chose d'utile, je n'aurai pas fait ce topic! parceque pour moi.. si il met de la bonne volonté.. le reste viendra tout seul
Dynalo
Légende
Réponse à
Benjamin
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
14 Février 2013 à 13:47
Et bien en premier lieu on essaye de voir où est le problème avant de le condamner ...et surtout avant de se passer des services d'un des seuls talents de ce niveau que l'on possède!!Pour Varane oui hier il a été excellent mais à l'inverse de Karim ,lui,c'est la première fois que je le vois si bon ,comme quoi !!!Mais effectivement prometteur
Benjamin
Légende
Réponse à
Dynalo
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
14 Février 2013 à 09:53
moin bien? c'est gentil de dire moin bien..
hier benzema a ete peut etre le joueur le plus inutile du real..
mais c'est rare qu'il soit comme ca a madrid! mais voila le niveau qu'a benzema en edf;. celui d'hier! du coup on en fait quoi de ce Benzema la?
ps : Par contre, varane.. il a l'air vraiment pas mauvais le gamin! quel maitrise! quel calme! 19ans et deja aussi tranquille dans un match pareil..
Dynalo
Légende
Réponse à
impartial
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
14 Février 2013 à 08:44
Non je ne vais pas t'engluer :o)et oui effectivement Karim est moins bien en ce moment, mais pratiquement tout le Réal est moins bien! ce n'est pas une excuse que je cherche là c'est juste une constatation! Pour l'Edf j'en connais d'autres qui ont connu des périodes bien plus longues et on ne les emmerdait pas avec ça! je me souviens très bien de certaines phrases types pour des joueurs qui ne branlaient plus rien pendant de grosses séries:"ils sont légitimes en Edf car ils jouent dans les plus gros clubs d'Europe"me répondait-on !Alors deux poids, deux mesures??remarque ici j'y suis habitué !
impartial
Légende
Réponse à
dynalo
42 Article(s)
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
14 Février 2013 à 08:05
Tu vas m'engueuler mais j'ai regardé et suivi avec attention Benzema hier soir.. Non, il n'est vraiment plus dans son assiette en ce moment.. Il est mou, emprunté, perd des ballons faciles.. et il est TRISTE... On voit bien qu'il n'est pas heureux notre Benzema et qu'il n'a plus la tête au football.. est-il heureux dans sa vie..?
Dynalo
Légende
Réponse à
Benjamin
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
13 Février 2013 à 20:57
Mais où vois-tu que je parle de "meneur"? Tu me parles de statistiques et je te dis juste que,question statistiques Karim est l'un des meilleurs joueurs sinon le meilleur depuis deux ans! alors après,effectivement pas en matière des buts qu'il a marqués personnellement, mais en tous les cas en ce qui concerne les résultats de l'Edf et notamment ses propres passes décisives il en est un pion important et même très important !Après, pour les évènements de 2010 je te rappelle qu'il n'y était pas lui...donc qu'ont le laisse tranquille sur ce sujet mais puisque tu l'abordes, j'en profite, moi,je n'aurais jamais repris ni Ribery, ni Evra ! je trouve même que c'est indécent que ces deux-là, particulièrement ces deux-là, y soient alors que d'autres n'y sont plus en grande partie à cause d'eux !
Benjamin
Légende
Réponse à
Dynalo
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
13 Février 2013 à 17:50
Ouais mais dans une equipe .. quand l'attaquant et la star de l'equipe est pas bon et pas décisif.. il saute!
meneur ou pas meneur.. benzema est mauvais ..
donc avant de penser meneur ou pas meneur.. qu'on demande a benzema de faire au moin l'effort d'avoir un etat d'esprit suffisant pour jouer en bleu..
l'etat d'esprit n'a pas besoin d'un meneur..
et Benzema n'a pas l'etat d'esprit qu'il faut avoir quand on joue pour l'equipe de france! surtout apres les évenements qui ont marqué cette equipe en 2010 et 2012
Dynalo
Légende
Réponse à
Benjamin
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
13 Février 2013 à 17:30
Giroud a les mêmes stats! NON absolument pas,Karim quand il ne marque pas il fait marquer il ne faut pas oublier qu'il est le meilleur passeur de l'Edf depuis 2 ans et sa tu peux le mettre dans tes stats !
Gourcuff il ne joue pas...hé alors pour d'autres cela n'était pas un problème et puis j'ose espérer que cela ne va pas durer !Le jeu d'une équipe se construit autour d'un système si un joueur est indisponible on reste fidèle au système en cherchant la solution la pus proche! en tous les cas moi c'est comme cela que j'ai toujours fait !Le problème c'est juste que le jeu offensif ce n'est pas le truc de Deschamps, joueurs ou pas joueur !Grenier il devait partir ! oui et alors!!!Gomis aussi et je peux te dire que même si Messi avait été lyonnais Aulas l'aurait également vendu tellement le but c'est de se refaire le porte monnaies
Quant à Valbuena je le répète ce n'est pas un 10 ! et pas vraiment un milieu axial non plus !
Benjamin
Légende
Réponse à
lionelco
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
13 Février 2013 à 16:57
"Ce qu'on reproche à Benzema (outre son manque d'implication), "
VOILA moi ce que je reproche a Benzema!!!
et j'en ai ras le cul de voir un joueur de son talent joué au ralentis ou pas jouer du tout!
2 buts en 17 match!! et on n'a pas joué que des grosse equipes! Giroud a la meme stat.. en jouant 3 fois moin de temps..
@Dynalo : Gourcuff aujourd'hui faut etre serieux.. il est loin.. tres loin de l'edf! il ne joue pas a lyon.. est blessé le 3/4 du temps.. on peux clairement pas se baser sur lui!
Martin est a la cave et je le trouve pas spécialement meneur .. Grenier? qu'on se calme aussi un peu aussi.. il y a 6 mois personne en voulait a l'ol (il devait partir a nice) ..
actuellement en poste axial.. le meilleur c'est valbuena.. il est peut etre pas meneur mais joue a ce poste la avec réussite!
Dynalo
Légende
Réponse à
Benjamin
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
13 Février 2013 à 15:54
Qui a parlé de mal depuis 4 ans?!Pas moi ! par contre effectivement il y a des choses incompréhensives de ce côté-là mais c'est un autre débat !Sinon qui en 10 et bien effectivement Gourcuff dès qu'il rejouera effectivement, surement pas Nasri en tous les cas qui est tout sauf un 10(la première qualité d'1 organisateur est d'être collectif, et ce n'est pas celle de Nasri loin de là même)sinon Julien Ferret ou encore Martin(s'il remonte la pente)ou Grenier dès que possible ! le tout c'est déjà de le vouloir, il y a des joueurs avec ce profil, pas tous du même niveau c'est sûr, mais moi je préfère voir l'Edf évoluer avec un 10 d'un bon niveau même s'il n'est pas excellent plutôt qu'avec 2 voir 3 joueurs sans aucune technique ! Moi en tous les cas je ferais confiance à Gourcuff(titulaire ou pas en club)comme avait essayé de le faire Blanc avant qu'il ne cède à la pression des médias
lionelco
Star
Réponse à
Benjamin
14 Article(s)
456 Commentaire(s)
Supporter Lyon
13 Février 2013 à 15:53
Benzema et Giroud sont je pense 2 attaquants très complémentaires.
Ce qu'on reproche à Benzema (outre son manque d'implication), c'est de trop décrocher et de laisser le poste d'attaquant de pointe vide. Alors, la solution est simple:
Valbuena à doite, qui repique beaucoup dans l'axe, vu que l'edf ne joue que sur le côté gauche, Benzema en 9 et demi, il peu décrocher autant qu'il veut, jouer en une deux avec Ribery, et en pointe on met Giroud ou Gomis, qui sont parfaits pour fixer, libérer les espaces à Benzema. et jouer les renards de surface.
Benzema a besoin des autres pour exprimer son potentiel. Au réal il y a Ronaldo et Ozil avec qui il enchaîne les passes, je pense qu'on ne peut pas le comparer avec le Benzema de l'edf qui doit se sentir plus seul.
Benjamin
Légende
Réponse à
Dynalo
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
13 Février 2013 à 15:22
non le mal de l'edf depuis 4ans c'est pas le meneur, c'est l'absence d'esprit d'equipe, de volonté de se battre!
ca nous a couté cher en resultat et en pub!
et pour jouer avec un meneur il en faudrait deja un! hors qui est credible a ce poste? Nasri? non! gourcuff? faudrait deja qu'il joue! ..
actuellement a ce poste axial tu n'as QUE valbuena qui est credible ..
Et le probleme de Benzema il est dans l'implication.. contre l'allemagne il a REFUSE de jouer certains ballons! il a jamais attaqué sa balle et grognait des qu'il l'a perdait..
pendant ce temps la.. ribery et valbuena eux ont joué tous les ballons comme des morts de faims..
ca fait 4ans que je dis que Benzema en edf c'est pas ca.. on me disait non.. la ca fait 3-4 match ou on a au moin une ame dans cette equipe.. du coup la nonchalance de Benzema fait tache!
ps : Valbuena dezone.. mais il est axial.. comme a l'om d'ailleur...
Dynalo
Légende
Réponse à
Benjamin
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
13 Février 2013 à 15:10
Je n'ai pas vu France/Allemagne mais par contre j'ai bel et bien vu l'Espagne et l'Italie et là j'ai retenu de grosses bêtises avaient été dites un peu partout justement concernant Valbuena comme milieu axial alors que lors de ces deux matchs il avait passé la majorité de son temps sur les côtés(surtout le gauche)c'est vérifiable ! Après je le redis je n'ai pas vu ce dernier match mais pour moi Valbuena n'est pas un 10 ça c'est une certitude ! Alors peut et même doit jouer mais l'Edf(je devrais même dire le jeu français de coutume)a besoin d'un organisateur, d'un 10 et moi en tout cas je suis persuadé que le mal est là !
Benjamin
Légende
Réponse à
Dynalo
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
13 Février 2013 à 14:44
Et si il y a rapport a effet.. Valbuena est en train de s'imposer a ce poste de milieu offensif axial..
tu sors pas de l'equipe un mec qui te donne a 100% satisfaction et encore plus pour "aider" (parceque ca reste a prouver) un joueur qui donne pas satisfaction
Benjamin
Légende
Réponse à
Dynalo
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
13 Février 2013 à 14:42
ce que je repproche a benzema c'est son manque d'implication , sa nonchalance et l'abysse qu'il y a entre ce qu'il fait au real et en edf!
en equipe de france.. Benzema est juste mauvais!
alors le benzema du real est titulaire et la oui valbuena ne pese pas lourd, mais en equipe de france sur les perf de ces 2 joueurs depuis leur arrivée en edf.. il n'y a pas photo entre ce qu'on voit de valbuena et ce que l'on voit de benzema..
et ca rend benzema encore plus insuportable! quand tu es moins bon que ton coequipier censé etre moin bon que toi.. c'est que tu te fou completement de l'equipe
Dynalo
Légende
Réponse à
Benjamin/PSlG
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
13 Février 2013 à 14:11
[Benjamin]Si toi"TU"dois faire un choix car au niveau des grands clubs eux,ils ne se posent pas la même question et surtout la même réponse,tu ne verras aucuns grands clubs choisir Valbuena plutôt que Karim mais bref ce n'était pas le but de ma réaction et je n'ai pas l'intention de me laisser entraîner là-dessus car je le répète je suis pour,que Valbuena joue en Edf et non pas pour que Karim le pousse dehors il n'y a aucun rapport de cause à effet! Quant au fait de se battre ou pas sur le terrain quand il le fait tu lui reproches de ne pas tenir sa place et quand il tient sa place tu lui reproches de ne pas assez bouger !
[Pslg]Où as tu vu que je parlais d'indispensable ?
Benjamin
Légende
Réponse à
Pisser Sur le Gazon
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
13 Février 2013 à 14:04
OUI en edf, personne n'est indispensable..
sauf lloris :-)
Benjamin
Légende
Réponse à
Dynalo
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
13 Février 2013 à 14:00
Ben ecoute si aujourd'hui , au niveau des perf.. on doit faire un choix entre valbuena et benzema en equipe de france..
Il n'y a pas débat! Valbuena est bon, valbuena a l'etat d'esprit alors que benzema n'est pas bon et n'a pas l'etat d'esprit!
donc a partir de ce moment la..
ps : Benzema.. il y a toujours une excuse.. mais il a pas ete bon avec domenech, puis avec blanc et la avec deschamps..
je sais pas le probleme vient aussi peut etre de lui! Et je le repete! l'etat d'esprit.. ce n'est pas une question de coequipier.. si il se battait au moin sur le terrain.. mais c'est meme pas le cas! et ca ce n'est pas justifiable
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
Dynalo
68 Article(s)
2640 Commentaire(s)
Supporter Paris
13 Février 2013 à 13:40
Après avoir lu ton échange avec Benjamin et Razak, je me permets de citer Mao Dzé Dong : "Nul n'est indispensable", surtout dans un sport collectif.
Pas plus Karim, que Yohann ou que Zlatan.
Dynalo
Légende
Réponse à
Benjamin
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
13 Février 2013 à 13:06
Je vais être honnête je n'ai pas vu ce France/Allemagne mais mon fils m'a dit que Karim avait surtout souffert du manque de ballons que le milieu de terrain a eu à lui transmettre et comme Deschamps lui avait imposé(ça je l'ai lu)de rester en pointe et bien le résultat est celui-ci !Je le repete je n'ai pas vu ce match mais je te remets dans une discussion que l'on avait eu la dernière fois quand tu ne comprenais pas pourquoi il ne tenait pas sa place devant et où je t'avais répondu mais s'il le fait il va attendre longtemps les ballons vu le système que Deschamps affectionne ! Il faut à l'Edf un N°10 un vrai ! et surtout ne me dis pas que Valbuena en est un Valbuena est un excellent joueur doté d'une bonne technique individuelle, offensif, efficace, décisif même mais en rien un organisateur du jeu ! il lui faut à ses côtés un 10 et d'ailleurs non seulement Karim brillera plus mais Valbuena aussi !On n'a pas beaucoup de talents de ce niveau en France alors le mettre au placard en lui faisant porter le chapeau est pour ma part ridicule et surtout ne mène à rien !
Benjamin
Légende
Réponse à
Dynalo
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
13 Février 2013 à 11:59
Mais meme dans le jeu .. on ne voit pas benzema!
contre l'allemagne on le voit.. que sur le coup franc..
En edf , sur les prestations depuis quelques années, benzma n'est pas bon!
et il ne mouille pas le maillot (chose que tous le reste de l'equipe fait!) .. la ca devient trop flagrant..
Moi je le mettrai sur le banc quelques match pour lui faire comprendre qu'il est pas intouchable en bleus! ca va peut etre le reveiller un peu parceque la.. le joueur le moin performant en edf c'est lui
Dynalo
Légende
Réponse à
Benjamin
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
13 Février 2013 à 11:46
Ben tu vois même si je capte bien que ce soit une aubaine pour toi je préfère encore ça tu vois!(pas que Deschamps vire Karim :o) mais que tu puisses le critiquer de ne pas le faire)mais pour moi si on sort Karim de cette équipe c'est pour y mettre un mec bien meilleur et pour le moment tous ceux qui ont été essayé n'ont pas fait mieux devant et beaucoup moins bien dans le jeu !
Benjamin
Légende
Réponse à
Dynalo
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
13 Février 2013 à 11:24
Sur toulalan? Mais L.Blanc non plus ne l'a jamais appelé je crois?
donc que ce soit D.D maintenant ou L.Blanc avant lui .. si ils ne l'ont pas appelé il y a une raison non?
maintenant tu veux une critique sur D.D ? qu'est ce qu'il attend pour mettre benzema sur le banc? parceque deschamps coache benzema depuis 6 mois et pas une fois il a été juste correct...
Dynalo
Légende
Réponse à
Benjamin
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
13 Février 2013 à 11:11
Alors là je suis obligé d'intervenir! NON non et non, Deschamps a bel et bien les pleins pouvoirs ! ne commence pas à lui préparer des excuses le mec est suffisamment orgueilleux et opportuniste pour ne pas être venu sans cette condition!!
Benjamin
Légende
Réponse à
razak
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
13 Février 2013 à 10:59
Ben en fait tu es sorti sans en sortir.. on parle de Toulalan.. d'un bon joueur dont on se passe..
J'ai axé sur Benzema parceque lui on ne s'en passe pas.. et que ses perf en bleus sont proche du neant depuis.. ben depuis le début en fait..
mais la 2 buts en 17 match.. quand tu es avant centre (et qui plus est avant centre du real madrid) .. ca fait vraiment tache!
Apres je pense que Blanc comme aujourd'hui deschamps n'ont pas les plein pouvoir.. le responsable des EDF est le dtn.. je serai pas surpris qu'il y ai des black listé en bleus.. pour certain ( Anelka, gallas , nasri etc..) on connait les explication extra sportive, pour gourcuff c'est clairement sportif et pour toulalan ? ben la par contre.. aucune idée!
razak
Légende
Réponse à
benjamin
55 Article(s)
2510 Commentaire(s)
Supporter Paris
12 Février 2013 à 18:24
Je suis un peu sorti de ton topic mais peut-on se passer du meilleur footballeur, cela m'a fait penser à justement toulalan car à son poste c'est tout simplement très fort. Gourcuff disparait progressivement, et pour revenir en bleu, alors qu'il faisait partie des choix de Deschamps, cela va être très dure car un groupe se créer. Benzéma, j'en suis le 1er déçu de ses performances en tricolore. Encore une chance que Lloris joue avec Totthenam.
On ne va pas revenir sur le passé à chaque fois, je me sens obligé de refaire allusion à la chance extraordinaire que L.Blanc avait à sa prise de fonction en pouvant écarter ou sélectionner qui il VOULAIT ! Une opportunité qu'il ne saisira pas ce qui continuera d'entrainer des doutes et une homogénéité difficile chez nos bleus. Enfin, Deschamps, pour l'instant a remis de l'optimisme ce qui fait plaisir.
Benjamin
Légende
Réponse à
razak
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
12 Février 2013 à 17:53
Ben c'est evident qu'a la dtn ils diront de voir avec D.D.. on connait le courage de la dtn depuis 2010.. Houiller est quand meme partis comme un voleur avec Naysna sans qu'on lui repproche quoi que ce soit par exemple ..
Mais je suis certain qu'il paye la rebellion du bus! en dehors d'anelka (et gallas..mais gallas personne ne peut l'encadrer donc.. :-) ) , il n'y a que lui qui n'a jamais ete rappelé!!
Toulalan , je pense qu'il paye pour les ribery et cie.. il doit etre considerer comme moin important..
et ca lui a fait du mal! son depart a malaga lui a fait du bien.. apres naysna il arrivait plus a mettre un pied devant l'autre.. un peu comme un certain Y.Gourcuff (que l'on voit meme plus ! un beau gachis aussi celui la)
razak
Légende
Réponse à
benjamin
55 Article(s)
2510 Commentaire(s)
Supporter Paris
12 Février 2013 à 17:48
Se passer d'un tel joueur c'est une énormité ! Avec toutes leurs questions, il y en a pas un , de ces journalistes, qui pourrait poser la question de non présence chez les bleus. A Deschamps pourqu'il explique sa position en tant que sélectionneur donc des critères sportifs, à un de ces mecs de la FFF, qui forcément, diront que seul Deschamps à la clé (!!).
Benjamin
Légende
Réponse à
razak
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
12 Février 2013 à 16:40
Toulalan c'est celui qui a pris le plus cher a naysna.. est-ce justifié? on le saura jamais! ce qu'on sait cc'est qu'il serai impliqué dans la redaction de la letrre..
par contre les fouteurs de merde.. jamais eu de news.. par contre lui on ne l'a jamais plus revu en bleus
d'ailleur Apres naysna toulalan a aussi connu une saison et demi tres compliqué..
tout ca pour dire que je serai pas surpris qu'il soit tout simplement black listé par la FFF!
mais vu le profil.. vu son parcours.. je ne vois aucun autre entraineur que l'actuel (qui a eu la meme formation, qui a le meme poste et un profil assez similaire le leadership en moin) l'appelé..
razak
Légende
55 Article(s)
2510 Commentaire(s)
Supporter Paris
12 Février 2013 à 13:39
Et toujours pas de Toulalan, vous vous rappelez de ce joueur qui après des débuts à Nantes, pris le chemin de Lyon, où il n'était pas indispensable, après un passage éphémère en EDF, recalé à cause d'un piètre talent, il tente sa chance avec insuccès à Malaga. Là-bas, ni levante, ni la Sociedad n'en veulent, seules des petites formations comme le Réal sont intéressés par ce milieu défensif. Je suis certain qu'aujourd'hui, que le sélectionneur s'appelle Blanc ou Deschamps, il serait sélectionné les yeux fermés, c'est une évidence :_)
Benjamin
Légende
Réponse à
lionelco
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
12 Février 2013 à 11:12
Ben moi , j'ai appris a etre moin exigeant avec l'edf.. cela fait 4ans qu'on va de désillusion en désillusion et de grand moment de solitude a moment de honte national!
donc aujourd'hui que les bleus ai deja au moin l'etat d'esprit.. et ca il y a du mieux!
contre l'allemagne la france a joué contre plus fort.. elle a été plutot interressante .. et sur les 11 joueurs , 10 ont mis leur c.. sur le terrain..
celui qui l'a pas fait c'est benzema.. et c'est pas la premiere fois!!
le positionnement de Benzema ? je le vois aussi joué 9 et demi.. il a les qualité pour... quand il joue au real!
en edf.. que ce soit dans le jeu ou dans l'implication.. sa place sur ce que l'on peut voir est plus sur le banc.. parceque 9 et demi cela voudrait dire de sortir valbuena .. qui lui est non seulement bon en bleus mais en plus il a cet etat d'esprit la..
d'ailleur .. malgré la defaite tu as eu une belle ambiance au stade.. les gens sont content de voir au moin cette equipe se battre
lionelco
Star
Réponse à
benjamin
14 Article(s)
456 Commentaire(s)
Supporter Lyon
12 Février 2013 à 01:55
Clairement on le met sur le banc le prochain match pour le bouger comme le fait Mourinho à Madrid ! Il n'y a que ça qui marche avec Benzema de toute façon.
Par contre, j'ai suivis les émissions d'après matches des bleus et je dois sire que j'ai été un peu surpris par les critiques dont l'edf a fait l'objet.
Pour être honnête, j'ai trouvé l'edf pas excellente, mais plutôt bonne ! excepté la petite erreur de Deschamps d'avoir mis Sissokho ailier droit/milieu offensif, je pense que les ballons sont arrivés vers les attaquants, ce qui n'était pas le cas lors des matches précédents.
C'est déjà bien !! On est loin d'avoir la meilleure équipe du monde sur le papier et je pense qu'on s'est plutôt pas mal débrouillé avec ce qu'on a.
Pour Benzema, je ne comprends toujours pas pourquoi aucun sélectioneur n'a tenté de mettre Benzema en numéro 10 ou en soutien d'un 9 comme l'est un peu Rooney à Manchester. Ce serait un poste parfait pour lui et il s'entendrait même un peu mieux avec Ribery qui a été excellent.
Sur les côtés, Sagna n'a clairement pas sa place en edf, et il ne l'a jamais eu.
Evra a montré de l'envie mais il est vrai que défensivement ce n'est pas ça.
Au milieu, Sissokho - Cabaye ou Cissoho/ -Matuidi ça me parait très complémentaire ou encore Gonalons - Matuidi/ Cabaye également.
En tout cas Gonalons est bien plus fort que Capoue
F/Paris/E
Amateur
0 Article(s)
12 Commentaire(s)
Supporter Paris
11 Février 2013 à 22:12
Concernant les joueurs, Benzema m'est complètement antipathique et je trouve Rami tout pourri, à chacune de ses relances je flippe. Concernant Capoue je le trouve pas mal, même si on se mange le 1er but par sa faute.
Quant au match France-Allemagne, c'est rageant, y'avait vraiment la place de le gagner.
razak
Légende
Réponse à
Impartial
55 Article(s)
2510 Commentaire(s)
Supporter Paris
11 Février 2013 à 16:38
Le problème c'est que trop peu confirme ! Je pense qu'il leurs seraient bons de rester un peu + longtemps en ligue 1 avant de sauter la marche, qui est très haute.
impartial
Légende
Réponse à
manudu33/
42 Article(s)
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
11 Février 2013 à 10:26
Oui en quelque sorte.. un problème de riche.. beaucoup de très bons joueurs.. je me suis attardé sur Pogba.. celui-là s'il ne se prend pas la tête...
manudu33/
Capitaine
Réponse à
Impartial
0 Article(s)
225 Commentaire(s)
Supporter Bordeaux
10 Février 2013 à 23:22
T'appelle ça un problème?
impartial
Légende
42 Article(s)
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
09 Février 2013 à 11:56
Le seul problème pour la France est qu'il y a énormément de qualité chez nos jeunes.. Il y a une relève considérable.. J'ai bien observé le jeune Thauvin hier soir, il a beaucoup d'avenir.. et de percussion intélligente..
reflexs
International
Réponse à
dynalo
1 Article(s)
308 Commentaire(s)
Supporter Lyon
09 Février 2013 à 10:12
ahahah, peut etre....mais seul devant, il faut un attaquant avec un répertoire plus vaste pour etre dangereux..on verra si il y a une différence avec un lissandro devant par exemple...
enfin je sais pas ce que tu en penses mais lacazette, je vois pas pourquoi on le bride sur un coté, bon sang, ce gamin a fait ses armes en tant qu attaquant axial, et on ne lui laisse pas sa chance. et avec ses qualitées........
manudu33/
Capitaine
0 Article(s)
225 Commentaire(s)
Supporter Bordeaux
09 Février 2013 à 02:03
J'ai trouvé que ce match était de très haut niveau. Il y a ribery et valbuena qui ont montré qu'il ont leurs places en équipe de France. A droite j'ai pas aimer sissoko , il faut montrer plus que ça pour être en équipe de France, la place et soit pour nasry, menez ou Rémy. Les milieux récupérateur était les bons mais on ne peut pas faire grand chose en face de muller, ozil , podolski. La défense était pas mal du tout, j'ai aimé la prestations de sagna a droite la défense centrale était concentré en première mi temps et evra a fait un match sérieux . Lloris a prouver qu'il est un des meilleurs gardien du monde. Benzema a été timide et n'a pas profiter d'une très bonne occasion en un contre un pour tromper adler . Peut être qu'il faut mettre giroud pour qu'il sente qu'il a une place a gagné . Mais bon c'était un très beau match amical qui était de très haut niveau avec deux très bonnes équipes qui nous en fait voire des occasion jusqu'à la dernière seconde. L'Allemagne est la deuxième meilleur équipe au classement fifa et comme l'a dit bixente liza " s'il ne gagne ni la coupe du monde 2014 et ni l'euro 2016 , sa restera une bonne génération mais qui lui manque un titre. ".
Dynalo
Légende
Réponse à
reflexs
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
08 Février 2013 à 22:43
Mais tu veux quoi? qu'il se transforme en Waddle ?
reflexs
International
Réponse à
dynalo
1 Article(s)
308 Commentaire(s)
Supporter Lyon
08 Février 2013 à 22:41
ben sincerement,j me rappelle peut etre 2 buts ou il a fait au moins 10 metres balle au pied. je juge sur 2 ans, on abandonne les années du fossoyeurs. mais éliminer son vis a vis et marquer, non, c est frappe instantané ou controle frappe, et pour le jeu developper par l OL, je pense qu il faut plus !
Dynalo
Légende
Réponse à
reflexs
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
08 Février 2013 à 22:23
Ben je ne vais pas prendre un à un tous les "beaux"buts qu'il a mis il y en a trop se serait trop long alors question attaquant qui fait "gagner un match"j'en prendrais juste deux parmi beaucoup mais qui n'ont pas pu t'échapper:l'année dernière contre Saint-Etienne prise de ballon à peine entré en jeu il efface le milieu vert et déclenche un tir de 30 mètres (qui ne doit rien à personne) ! cette année contre l'Om je pense qu'il est également difficile de dire que "seul il ne marque pas"car ce jour-là on n'a vu que lui sur le terrain ! j'ai pris ses deux exemples parce qu'ils veulent dire quelque chose mais j'aurais pu en prendre d'autres !Après il y a un point où je suis quand même d'accord avec toi c'est que Gomis à besoins de beaucoup d'occasions pour planter, mais cela tombe bien il s'en créer beaucoup et contrairement à ce que tu dis par contre...il s'en créer lui-même ! d'ailleurs ce n'est pas un hasard s'il plantait déjà beaucoup à St- Étienne avant de venir à Lyon !
reflexs
International
Réponse à
dynalo
1 Article(s)
308 Commentaire(s)
Supporter Lyon
08 Février 2013 à 21:04
c est simple, il a un bon sens du but donc il benefici des actions collectives. balle au pied il est incapable de se créer une occasion, ni de faire la difference. C est pas l attaquant qui va faire gagner un match si on ne lui amène pas une situation dangereuse. attention gomis mouille le maillot, mais nombre d action converti, j pense qu etre le meilleur buteur francais c est parce qu il en a eu 5 fois plus que les autres.
apres il nous a fait perdre des matchs, en plus c est pas une seule occaz qu il met a coté, c est 10 dans ses moments là.
voilà pourquoi je dit qu il est limité, faut du monde autour parce que sinon c est cuit.( que se soit des milieux des arrieres, bref quelqu un parce que seul il marque pas.
ah si , il en a marqué un joli sur une course en profondeur, très bel appel de balle, mais hors mit ça c est une reprise un ballon qui traine ou un centre sinon.....
apres c est qu un constat, il faut faire avec l effectif, et les moyens du bord, donc.......
Dynalo
Légende
Réponse à
reflexs
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
08 Février 2013 à 20:31
J'aimerais bien savoir en quoi tu le trouves limité Gomis??. car c'est une chose que ses détracteurs disent mais lui a démontré constamment le contraire sur le terrain:
{}pour fixer une défense et donner de la profondeur ?c'est simple ses adversaires(les défenseurs de L1)disent de lui qu'il est le plus chiant à marquer
{} techniquement ? il possède les deux pieds et est loin d'être ridicule dans des gestes que l'on connaît par d'autres gabarits plus petits
{}la puissance n'en parlons pas c'est évident
{} et le plus important, est-ce qu'il marque des buts??et bien pour reprendre une expression chère à Benjamin, "c'est juste le meilleur" attaquant français de ce côté-là les chiffres sont là ! alors mis à par le jeu de tête je ne vois pas !?
reflexs
International
Réponse à
impartial
1 Article(s)
308 Commentaire(s)
Supporter Lyon
08 Février 2013 à 18:28
oui je suis d accord avec toi, a condition qu il y ai un autre attaquant qui lui tourne autour, mais comme je l ai dit avec humour, mais certes vrai, en edf il n y a toujours qu un seul attaquant. d ailleurs les clubs francais aussi. et de ce point de vue, gomis est trop limité..