forzpsg.
Invite
Réponse à
666
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
22 Avril 2013 à 19:52
1-C'est trop tot pour le juger la saison est loin d'etre finis et l'ol a déjà gagner un championnat avec plus de retard!
2-Les blessures sont aussi du au staff médical
3-On a vu quand même vu de bon match
4-Qui trouver maintenant de valable et de libre ? Fernandez ??
5-Aulas sait ce qu'il fait soyons assurer qu'il pourras le virer en fin de saison (lui est son staff) si il nous ramène rien!
impartial
Légende
42 Article(s)
6876 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
30 Aout 2012 à 19:53
Auteur de 54 matches en deux saisons avec Sunderland, Ahmed Elmohamady quitte pourtant le club. Le défenseur international égyptien (43 capes) âgé de 24 ans a été prêté pour une saison à Hull City (D2 anglaise).
razak
Légende
55 Article(s)
2508 Commentaire(s)
Supporter Paris
14 Juillet 2012 à 16:40
"Puel ne serait pas très chaud pour entrainer le PSG" : pour une fois, et sûrement pour la 1ère fois, je suis en parfait harmonie avec les propos du néo coach niçois, comme quoi !
Beaujolais Nouveau
International
1 Article(s)
385 Commentaire(s)
Supporter Lyon
05 Avril 2012 à 02:48
ouais ouais faut virer puel (´• ̮•)
roberto baggio
Star
18 Article(s)
510 Commentaire(s)
Supporter Lyon
08 Mars 2012 à 11:42
toujours pas de fond de jeu, encore moins d'envie. tout cela n'est la faute que de puel.
Il fallait bien virer puel mais il fallait surtout ne pas garder lacombe comme conseiller.
Albawarden
Légende
Réponse à
007
33 Article(s)
4742 Commentaire(s)
Supporter Marseille
12 Novembre 2011 à 08:48
Pourquoi faire un copier/coller de la une de la 1ère page du site madeinfoot?
007
Invite
Réponse à
La Lazio à l'affût pour Ederson
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
11 Novembre 2011 à 17:57
Libre en juin 2012, Ederson, le milieu de terrain offensif brésilien de Lyon, intéresse fortement la Lazio Rome, qui pourrait tenter de la récupérer dès le prochain Mercato d'hiver.
En mal de liquidités, Lyon va dégraisser lors du Mercato d’hiver. Parmi les candidats au départ, on retrouve notamment Aly Cissokho ou encore Michel Bastos. Mais aussi Ederson (25 ans). Libre en juin prochain, l’ancien Niçois a été approché pour rempiler. Des négociations ont eu lieu entre les différentes parties concernées. En vain. L’optimisme n’est donc pas forcément de mise, même si la dialogue n'est pas rompu. Une situation qui pourrait pousser le milieu de terrain offensif brésilien à faire ses valises plus tôt que prévu.
Selon nos informations, la Lazio Rome est très attentive à l’évolution du dossier mais d'autres clubs italiens ont aussi un oeil sur le dossier.
Dynalo
Légende
Réponse à
007
79 Article(s)
7359 Commentaire(s)
Supporter Lyon
30 Octobre 2011 à 14:45
Ouai!!"en verts et contre tous..."sacré Aulas :-)
007
Invite
Réponse à
Aulas a particulièrement apprécié
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
30 Octobre 2011 à 03:28
Jean-Michel Aulas est revenu sur le site de son club sur le succès de Lyon face à Saint-Etienne samedi : « On a gagné envers et contre tous car à 10 contre 11 ce n’était pas facile. Ce match a une saveur particulière. Cette victoire nous permet de garder nos objectifs en ligne de mire. Il faut rester groupé et être ambitieux. Battre deux fois de suite Saint-Etienne en trois jours pourrait paraître ésotérique pour certains mais lorsqu’on est Lyonnais ou né à Lyon, c’est quelque chose d’immense. »
007
Invite
Réponse à
Anigo prend Deschamps pour Caliméro
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
23 Octobre 2011 à 02:15
À l'OM, la guerre est déclarée entre Didier Deschamps et José Anigo. Mercredi,l'entraîneur de l'OM avait stigmatisé sans le nommer le rôle négatif que jouait son directeur sportif en coulisse. Ce samedi, après la victoire devant Ajaccio, Anigo a répondu sèchement dans un communiqué. « Cela relève de la connerie et de l'irresponsabilité. Il (Deschamps) ferait bien de tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler,Il faut qu’il arrête de se prendre pour Calimero.Après, quand on veut évacuer les problèmes, on les évacue sur les autres... Moi je peux me regarder dans une glace. J'aime trop ce club!Moi en tout cas, je ne suis pas responsable du choix du recrutement, des compositions d'équipe et de tout ce qui concerne le terrain... S'il lui faut plus de place encore, si je gêne, il faut le dire !» On a tous compris pour qui elle était destinée cette phrase.Ambiance...Nos confrères de La Provence rapportent quant à eux ces autres propos d'Anigo : « On ne peut pas toujours dire c’est la faute de untel ou de untel .»
Dynalo
Légende
Réponse à
Alba
79 Article(s)
7359 Commentaire(s)
Supporter Lyon
22 Octobre 2011 à 15:20
Effectivement Diouf était un bien meilleur président !J'ai vu une fois un échange de louanges Aulas/Diouf, sur un plateau Tv.cela semblait sincère,malgré tout ce qui a pu les opposer!
razak
Légende
Réponse à
Albawarden
55 Article(s)
2508 Commentaire(s)
Supporter Paris
22 Octobre 2011 à 13:24
Toujours pas le moindre mot de Labrune, il est envouté par le charme de Margarita tu as raison, le foot n'existe plus quand elle est là !
Albawarden
Légende
Réponse à
razak
33 Article(s)
4742 Commentaire(s)
Supporter Marseille
20 Octobre 2011 à 23:03
Ce n'est pas un président! Du temps d'un Tapie ou plus près que ça un Diouf, ça aurait rué dans les brancards! C'est à se demander s'il n'est pas plus interessé par le décoleté de Margarita que par l'OM.
Sur un autre article on parlait de perte d'identité, je crois qu'en ce moment c'est ce qu'on vit chez nous
razak
Légende
Réponse à
albawarden
55 Article(s)
2508 Commentaire(s)
Supporter Paris
20 Octobre 2011 à 16:49
Je trouve Labrune très, très discret depuis 1 bon moment, qu'en penses-tu ?!
Albawarden
Légende
Réponse à
Beaujolais Nouveau
33 Article(s)
4742 Commentaire(s)
Supporter Marseille
20 Octobre 2011 à 13:22
et un autre qui s'appelait vulcain
Beaujolais Nouveau
International
Réponse à
007
1 Article(s)
385 Commentaire(s)
Supporter Lyon
20 Octobre 2011 à 02:29
eh!007, y avait un fan de l'om qui s'appelait james bond, tu connais (´• ?•)
007
Invite
Réponse à
Benzema et Madrid corrigent l’OL
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
18 Octobre 2011 à 23:09
Le Real Madrid n’a fait qu’une bouchée de l’Olympique Lyonnais ce mardi (4-0) en Ligue des champions. Karim Benzema, buteur et passeur décisif, a fait très mal à son ancien club, qui devra tenter de limiter la casse lors du match retour dans deux semaines, pour conserver la deuxième place du groupe.
razak
Légende
Réponse à
Dynalo
55 Article(s)
2508 Commentaire(s)
Supporter Paris
17 Octobre 2011 à 16:26
Le crétin de la semaine dernière est un joueur de Montpellier qui avait l'oeil du tigre ! Pour en revenir à Gourcuff, c'est tout simplement encourageant et comme dirait quelqu'un que tu n'apprécies pas forcément : "Gourcuff, foutons lui la paix !".
Dynalo
Légende
Réponse à
razak
79 Article(s)
7359 Commentaire(s)
Supporter Lyon
16 Octobre 2011 à 15:05
Ha moi,je suis entièrement d'accord avec toi le Réal sera une tout autre histoire que Nancy,mais tu connais tout le bien que je pense de Gourcuff,et
comme Grenier sera de toute façon indisponible,perso je titulariserais YO,
pour revenir à son match d'hier,j'ai trouvé son retour,très,très,très encourageant,3/4 de ses duels remportés,sa petite roulette était magnifique(même si ce genre de geste,reste pour moi anecdotique,je sais que beaucoup y mettent plus d'importance qu'il ne faut en mettre,car souvent il suffit qu'un joueur aligne les passements de jambes pour que les footix fassent des joueurs qui répètent ses gestes des génies),cela a surtout ici démontré un besoin de confiance retrouvé,même s'il en a encore manqué après un appel de toute beauté face à Gregorini,il a d'ailleurs analysé la chose dès la fin du match avec beaucoup de lucidité et de classe!ça nous change du crétin(de Nancy je crois) qui la semaine dernière répond à un journaliste qui posait la question sur son carton rouge:"pose moi encore une seule fois la question et tu vas voir"! Là, Gourcuff c'est tout le contraire disponible,sympa et intelligent!
razak
Légende
Réponse à
007
55 Article(s)
2508 Commentaire(s)
Supporter Paris
16 Octobre 2011 à 08:35
Doucement, contre Nancy tout était propice pour effectuer 1 rentrée de qualité, et je ne pense pas qu'il faut lui demander déjà de se sublimer contre le Réal car il n'en a très certainement pas encore les moyens, le rythme de la compétition il le retrouve juste et passer du 20ème de ligue 1 au grand Réal ce n'est pas les mêmes conditions. Néanmoins, à titre personnel, bien ravi de retrouver Gourcuff qui je l'espère va nous régaler sur les pelouses de ligue 1. Comme je m'obstine à le dire, notre championnat ne dispose pas de tant de joueurs de cette qualité que les Gourcuff, Pastore, Hazard, Lucho ou Ménez pour ne citer qu'eux, doivent être apprécié à leur juste valeur.
007
Invite
Réponse à
Gourcuff n'a pas manqué son rendez-vous.
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
16 Octobre 2011 à 02:20
Et si la meilleure recrue de l'Olympique Lyonnais s'appelait... Yoann Gourcuff et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'entrée de Gourcuff face à un Nancy,a été prometteuse. Certes,cela aurait pu être parfait si, sur un ballon en profondeur, il n'avait expédié directement son ballon sur Gregorini, mais tout de même... Quelques passes bien senties (89% de réussite dans ce secteur !), aussi bien longues que courtes, une belle influence dans le jeu, mais aussi une roulette magnifique et quelques dribbles dont il a le secret. Bref, Gourcuff était là, et en bonne forme s'il vous plait. Ca tombe bien, le Real se profile dès mardi, et il faudra déjà un Gourcuff en forme internationale pour ne pas prendre le bouillon...
razak
Légende
Réponse à
007
55 Article(s)
2508 Commentaire(s)
Supporter Paris
15 Octobre 2011 à 13:32
Et aujourd'hui, Bordeaux est construit à base de ruines, quel gâchis quand on voit la qualité qui était la sienne il y a si peu de temps.
007
Invite
Réponse à
Triaud dénonce Blanc
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
14 Octobre 2011 à 01:53
Le président bordelais regrette d'avoir fait confiance à Laurent Blanc :
"L’erreur c’est de lui avoir laissé carte blanche. Il a grillé Bellion, flingué Cave (Cavenaghi) et il est fautif sur le cas Chamakh." a-t-il déclaré.
Bordeaux aurait également pu accepter une offre de Sunderland pour Chamakh, un an à la fin de son contrat :
"On savait que, si Chamakh restait, il partirait gratos. Et Blanc dit ce n’est pas grave alors qu’il savait très bien que lui aussi se barrerait" a-t-il ajouté.
pariemagik
Légende
Réponse à
alba
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
07 Octobre 2011 à 19:30
je crois qu il l est, en tous cas j ai crus comprendre ca.
Alors dans ce cas la, oubli mon com sur l om et celui d hier l ami
Albawarden
Légende
Réponse à
pariemagik
33 Article(s)
4742 Commentaire(s)
Supporter Marseille
07 Octobre 2011 à 10:09
Est-il vraiment supporter marseillais? J'en suis moins sur que toi. Si c'est le cas oublie ma remarque dans le cas contraire je ne comprends toujours pas.
pariemagik
Légende
Réponse à
alba
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
06 Octobre 2011 à 19:38
ba ta q a revoir les ou plutiot relire le com de 007 (l imposteur)qui parle du psg qui soit disant ont ne fou que la merde.
Ba comme 007 est un suppos de l om, j allais pa lui repliké avec lyon, faut ouvrir ses yeux parfois.
Et pkoi le com q il envoi sur le psg ,qui lui aussi na rien a faire sur ce topic ,ne te derange pa car je n ai vut personne parlez de violence avant le com de 007
(l imposteur) .
Donc un marseillais attaque mon club j attaque le sien ,se qui est dans la logike des choses, maintenant quand ta une question a me poser je suis la, sinon parle pa de moi tout court,et si je fais reference a l om, reflechit un peut c est que la personne qui l envoi est pour l om
pariemagik
Légende
Réponse à
007
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
06 Octobre 2011 à 19:34
alors je m en escuse mil fois pour ma reaction
impartial
Légende
Réponse à
albawarden
42 Article(s)
6876 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
06 Octobre 2011 à 09:39
Avec le bob issu du même patronyme.. le marcel.. et les boules de pétanque.. et les anciens dockers tatoués.. qui se mélangent avec le ""new-tatouage"" style ""bar à vin sur table haute"".. une nana assise.. 15 mecs tirant la langue.. autour... hi hi !!!
impartial
Légende
Réponse à
albawarden
42 Article(s)
6876 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
06 Octobre 2011 à 09:34
Parce que """" l'eau aime """" le ricard...!!
Albawarden
Légende
Réponse à
qui veut bien
33 Article(s)
4742 Commentaire(s)
Supporter Marseille
06 Octobre 2011 à 08:55
Je vais juste mettre mon petit grain de sel, je voulais juste savoir que vient foutre l'OM ici? Je m'explique:
007 donne une info sur les supporter du PSG sur un article concernant Puel. Là dessus pariemagik rebondit avec un com sur l'OM. Alors je réitère ma question, que vient foutre l'OM ici. Pourquoi lorsqu'un commentaire est fait par quelqu'un sur un club qui n'a rien à voir avec l'OM on fait toujours une référence à l'OM????
007(le vrai)
Invite
Réponse à
pariemagik
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
06 Octobre 2011 à 03:05
Je vais faire une entrave à ma ligne de conduite,sache que je ne débats jamais,je donne juste des informations,donc le 19h39 du 4 octobre est un imposteur,désolé pour ce commentaire qu'il a eu la désobligeance de poster.
pariemagik
Légende
Réponse à
007
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
05 Octobre 2011 à 18:44
ba rien a dire a une merde comme toi, tu me connais pour savoir si je suis violent
007
Invite
Réponse à
pariemagik
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
04 Octobre 2011 à 19:39
Mais arrête de toujours chercher des comparaisons avec d'autres clubs. Vous c'est tout le temps qu'il y a des problèmes, regarde une semaine avant c'était à Montpellier.
Vous êtes violent c'est comme ça.
Il faut assumer le désamour du peuple français à votre égard c'est tout.
de toute manière vous êtes déjà 12 millions à aimer ca, c'est pas mal déjà.
razak
Légende
Réponse à
007
55 Article(s)
2508 Commentaire(s)
Supporter Paris
02 Octobre 2011 à 18:18
Oui, il fallait virer Puel car aujourd'hui encore, c'est devant les tribunaux qu'un dédomagement financier sera demandé par l'ancien coach à son ex employeur ! Quel gâchis, 3 ans de pure perte tant sportive que financière.
pariemagik
Légende
Réponse à
007
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
02 Octobre 2011 à 15:28
eh oubli le psg car marseille face a dortumd a eu aussi ses soucvis extra sportif, et ont ta pa entendu alors chut
007
Invite
Réponse à
Les Parisiens créent des incidents à Bilbao
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
01 Octobre 2011 à 23:49
C’est le côté du PSG que l’on souhaitait ne plus voir. Ce jeudi après-midi, dans le centre de Bilbao, une altercation a eu lieu entre la police locale et plusieurs dizaines de supporters parisiens. Le quotidien sportif espagnol As précise plusieurs blessés au moment de disperser les ultras du Paris Saint-Germain
pariemagik
Légende
Réponse à
antoine34
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
01 Octobre 2011 à 14:19
bouffon combien de journées lyon est l om ont passe de la 19eme place a la 10eme .
11journées, et a quelle place ils finissent 2eme et 3eme alors ta bouche
pariemagik
Légende
Réponse à
antoine34
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
01 Octobre 2011 à 14:18
alors deja vut le jeu que produit bilbao, ne finira pa 19eme, meme lyon la saison derniere qui a attendu la 11journée pour passer du cote de la 9eme place a fini 3eme je crois alors tes remarques garde les pour ta petite soeur, en plus il nous manquait ceara,sakho bisevac matuidi menez gameiro,chantome et bodmer pa a leur place et jallet mediocre.
Comme quoi ont a joué avec une equipe ter et non pa bis et encore moins l equipe type.
Ce match d uefa paris s en tappait un peut puiske il nous en reste 4autres pour se qualife.
Alors fait des remarques coherentes et arrete d etre con ,car non seulment d etre mauvais pronostiqueur t est mauvais tout court,et arrete tes mytos, j avais predis que paris gagnerai a bilbao,car ton com ont la jamais vut allez laisse ta place a ceux qui savent causer bouffon
Antoine 34
Invite
Réponse à
pariemagik
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
30 Septembre 2011 à 20:13
Je ne suis pas un bon pronostiqueur c'est maintenant certain car je vous voyais largement supérieur jeudi soir.
En même temps il parait que vous avez l'effectif pour jouer sur tous les tableaux et on la bien vu contre le 19e du championnat espagnol !!!!
pariemagik
Légende
Réponse à
antoine34
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
29 Septembre 2011 à 17:46
ta rien d autre comme prono, car je mettrai le contraire pour gagner le loto foot, a madame irma des pronos
Antoine 34
Invite
Réponse à
pariemagik
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
29 Septembre 2011 à 11:43
Quelle belle analyse!!! Ouaou!!! Là on sent toute cette grandeur d'esprit du grand supporter dans toute sa splendeur.
Chapeau l'artiste!!!!!!
pariemagik
Légende
Réponse à
antoine34
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
25 Septembre 2011 à 18:45
alors le plouc de service, 1jour et un match et un 3a0 plus tard ,tu met tjours montpelier devant paris .
T est aussi bon pronostiqueur que mes couilles
fanfoot
Légende
Réponse à
Antoine34
83 Article(s)
4371 Commentaire(s)
Supporter Paris
24 Septembre 2011 à 16:47
Franchement, rennes lorient et sochaux devant paris, pendant que tu y es?
Lille et lyon seront là, mais dire que montpellier sera devant paris, c'est un peu osé.
Je vois montpellier faire une bonne saison, mais de là à aller sur le podium, je pense qu'il y a de la marge.
Albawarden
Légende
Réponse à
gaston
33 Article(s)
4742 Commentaire(s)
Supporter Marseille
24 Septembre 2011 à 16:31
une visionnaire devant l'éterrnel ;-)
gaston
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
23 Septembre 2011 à 22:31
Qui est cette miss juninhio ?
Antoine 34
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
19 Septembre 2011 à 21:57
On pourrait relancer un topic avec:
Faut il virer deschamps ???
Pour cette année ce sera Lille ou Lyon pour le titre. Et Montpellier 3e.
Et Ronaldo il parle des équipes qu'il voit en ligue des champions chaque année. Donc de l'OL et l'OM c'est normal.
Il va pas citer St Etienne ou le PSG non plus.
potpourri
Invite
Réponse à
pariemagik
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
18 Septembre 2011 à 10:20
En tout cas Ronaldo n'a pas parlé du PSG et pour cause encore faut il pouvoir jouer contre Manchester ou Madrid. LDC oblige.
Allez A + mon bichon!!!
pariemagik
Légende
Réponse à
007
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
12 Septembre 2011 à 18:23
non la meilleur en france c est lille ,car champion en titre,il se moke de vous
007
Invite
Réponse à
C.Ronaldo : « L’OL est la meilleure équipe e
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
10 Septembre 2011 à 23:11
« On a déjà eu l'occasion de le constater, c'est une équipe difficile, à mon avis la meilleure en France» explique Cristiano Ronaldo, qui a déjà affronté l'OL mais aussi l’OM et l'AJA dans le tournoi européen.
pariemagik
Légende
Réponse à
razak
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Aout 2011 à 17:41
lool
razak
Légende
Réponse à
à tous
55 Article(s)
2508 Commentaire(s)
Supporter Paris
12 Aout 2011 à 18:52
La fin d'un topic.............Et plus de miss juninhio !
007
Invite
Réponse à
Tevez au PSG
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
09 Aout 2011 à 02:05
En effet selon les dernières informations du média 4-4-2.com,Carlos Tevez aurait été proposé au Paris Saint-Germain.Sous contrat avec Manchester City, ce dernier disposerait toujours d’un bon de sortie contre un chèque de 50 millions d’euros. A noter que le joueur Albiceleste aurait également été proposé au Real Madrid. Les deux clubs auraient quelques jours pour donner une réponse aux Citizens.
invité
Invite
Réponse à
parismagik
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
06 Juillet 2011 à 11:59
Non Juninho est entré à Vasco de Gama en tant que joueur... Pour un salaire de 200€ par mois il me semble.
Il me manque celui là :(
Dynalo
Légende
Réponse à
calgon
79 Article(s)
7359 Commentaire(s)
Supporter Lyon
21 Juin 2011 à 20:31
Bon on connait la vision du jeu de Garde et ça c'est déjà un point très positif,maintenant reste à savoir si la transmission sur le terrain se fera parfaitement,en tous les cas je trouve que c'est une solution très interessante,allez confiance!!!!!!!!!
pariemagik
Légende
Réponse à
calgon, dynalo
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
21 Juin 2011 à 19:33
Trop tard pour juninho, il serait rentré dans le staff de vasco de gama.
Parconte ont va etre en deuil, le topic (faut il virer puel)va disparaitre.
Parconte c est marrant, il manque pa de propositions se naze,bilbao, et quelques clubs anglais .
Vraiment bizzare ,ont t ils vut le meme coach que nous ,car sa place devrait etre en ligue2 avec monaco
calgon
Légende
Réponse à
Dynalo
14 Article(s)
2286 Commentaire(s)
Supporter Lyon
21 Juin 2011 à 14:07
Il faut se faire une raison Puel a mis miss juninhio dans ses valises.
Juni de son Brésil a dit qu'il reviendrait entre Rhône et Saone, c'est quand il veut.
Dynalo
Légende
Réponse à
miss juninhio
79 Article(s)
7359 Commentaire(s)
Supporter Lyon
20 Juin 2011 à 23:08
Alors ca y est il n' est plus le coach de Lyon !Un petit mot pour son départ? :o_)
pariemagik
Légende
Réponse à
warlock
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
10 Juin 2011 à 18:50
Rassure moi, lille jouait ou a deja joué sur les deux tableaux ldc est champ.
Pourtant meme pa 3ans apres ils deviennent champions, donc oui faut faire attention, mais n ecoute pa ce que dit popof c est de la jalousie.
Tient sa me rappel la belle prose d ol70, quand un jour ils sort, que lille gagne un titre na rien d exceptionnel, ba si pour moi si, car ils etaient pa attendus du tout
popof
Légende
Réponse à
warlock
10 Article(s)
2602 Commentaire(s)
Supporter Lyon
31 Mai 2011 à 18:45
Mais je suis pressé de voir ce que va faire Lille dans la durée.
C'est tout beau tout rose en ce moment profitez bien, pour l'année qui se profile LDC plus championnat vous allez voir ce que c'est d'être attendu au tournant...
Mais on en reparlera si tu veux bien!
pariemagik
Légende
Réponse à
alba
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
31 Mai 2011 à 08:47
Oui tu as raison, l om à était assez solide,et na pa besoin de noircir pour jouer l attaque.
Parconte le rémy fini bien la saison 15 buts ,moi j adore ce joueur
Albawarden
Légende
Réponse à
pariemagik
33 Article(s)
4742 Commentaire(s)
Supporter Marseille
31 Mai 2011 à 08:35
je suis d'accord, on parlait juste statistiques et comme quoi "C.Gourcuff serait beaucoup mieux pour l'OM ! Pour qu'enfin ils jouent l'attaque et pas la défense". Le jeu n'y était certainement pas mais finalement l'attaque a été à un certain niveau plus prolifique qu'ailleurs. On peut faire parler les chiffres comme on veut mais de là à sortir des inepties comme le gar du Nord non.
pariemagik
Légende
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
30 Mai 2011 à 19:33
ce que vous comprenez pas a lyon, c est q avec la merde que vous avez foutu(ont a jamais vut ca au monde, meme dans les eglises ils mettent des banderollers, pour voir votre trisomie)plus personne ne voudras venir,et je te dis pkoi:
gerland c est comme le 16eme a paris ,trop morose rien a voir, et la deuxieme c est la stupidité et l imbecilité de vos suppos
pariemagik
Légende
Réponse à
alba
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
30 Mai 2011 à 19:30
tu c est tres bien que la meilleur attaque ,veut pa dire beau jeu.
Et dieu c est que l om et lyon, ont etais a chier, pourtant ils ont la 2eme et 3eme attaque du champ, pour voir le niveau du foot french
ol70
Légende
Réponse à
JMA dépèche toi
5 Article(s)
1395 Commentaire(s)
Supporter Lyon
30 Mai 2011 à 19:02
Bon tu attends quoi là pour nous le mettre dehors ?
Albawarden
Légende
Réponse à
warlock
33 Article(s)
4742 Commentaire(s)
Supporter Marseille
27 Mai 2011 à 11:47
c'est vrai sur les 3 dernières années, OM 3ème attaque en 2006/2007 et 2007/2008,1ère en 208/2009 et 2ème en 2009/2010 et 2010/2011. Y a pas à dire c'est carrément pourri par contre le reste des clubs de L1 ils jouent quoi alors?
Tiens j'ai pas pris en compte le fait aussi que les clubs jouant contre des Marseille, Lyon ou Paris ne jouent certainement pas de la même façon que contre Lille. Profite bien de cette saison la suivante risque de ne pas être la même... et revois tes stats aussi...
warlock
Star
Réponse à
Dynalo
6 Article(s)
849 Commentaire(s)
Supporter Lille
26 Mai 2011 à 20:22
C.Gourcuff serait beaucoup mieux pour l'OM ! Pour qu'enfin ils jouent l'attaque et pas la défense !
warlock
Star
Réponse à
popof
6 Article(s)
849 Commentaire(s)
Supporter Lille
26 Mai 2011 à 20:19
Bah si justement faut que vous reconstuisiez tout car tout le monde va partir (à la retraite ou en transferts ou en fin de contrat)
inviter
Invite
Réponse à
popof
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
26 Mai 2011 à 13:09
bien parler poto
Benjamin
Légende
Réponse à
popof
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
26 Mai 2011 à 11:09
et pour moi fernandez est capable.. largement capable de le faire..
parcequ'il a l'experience, l'analyse et les compétences pour..
C'est moin risqué de prendre fernandez que de faire un choix interne avec un homme sans expérience..
Dynalo
Légende
Réponse à
ol70
79 Article(s)
7359 Commentaire(s)
Supporter Lyon
25 Mai 2011 à 23:08
Houllier! une certaine réussite oui ...et quelques grosses boulettes la dernière en date lui a value tellement d'inimitiés que les supporters d'Aston Villa l'ont rendu malade...enfin à peut près dans l'état où lui a laissé le club !Par contre je suis d'accord avec toi pour Juni !un peut moins pour Garde et Sonny qui pour moi sont très bien dans leurs rôles mais que je ne vois pas passer le cap!et puis quitte à pardonner des erreurs d'inexpérience,moi j'aimerais quand même bien voir C.Gourcuff avec notre bel effectif !Oui je sais je suis têtu !mais j'y verrais pas mal d'avantages !