Divers

Faut il virer Puel?

Les supporter de l'ol gronde devant les mauvais résultat et l'absence très longue de victoire en championnat beaucoup veulent la peau de puel. Voyons les arguments et puis votez!

1-OUI

1-Absence de résultat probant et de titre depuis sa venue
2-Pléthore de blessure a cause des ses méthodes d'entrainement
3-Jeu ennuyeux est mauvais
4-Choix des joueur très discutable
5-Mauvaise ambiance dans le vestiaire

2-NON

1-Patience pour les résultats (ex de wenger a Arsenal qu'a t-il gagner ? est-il contester?)
2-Avec le retours des blessés tous ira mieux
3-il a prouver a Monaco et a Lille son niveau et la bas il n'y avait pas de blesser aussi important
4-beaucoup de jeune et de nouveau joueur qui vont exploser!
5-Tous ira mieux dans les vestiaire bientôt quand on retrouvera la victoire

3 Attendons la fin de la saison pour decider

1-C'est trop tot pour le juger la saison est loin d'etre finis et l'ol a déjà gagner un championnat avec plus de retard!
2-Les blessures sont aussi du au staff médical
3-On a vu quand même vu de bon match
4-Qui trouver maintenant de valable et de libre ? Fernandez ??
5-Aulas sait ce qu'il fait soyons assurer qu'il pourras le virer en fin de saison (lui est son staff) si il nous ramène rien!

Pour moi je vote le fait d'attendre la fin de saison!!

OUI
 64%
 Attendons la fin de la saison pour decider
 22%
 NON
 14%

Note : Notez cet article :
miss juninhio (Légende)
Réagissez au débat

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pseudo
Répondre à

Votre message

vous avez la parole
forzpsg.
Invite
0
Articles
0
Commentaires

22 Avril 2013 à 19:52

1-C'est trop tot pour le juger la saison est loin d'etre finis et l'ol a déjà gagner un championnat avec plus de retard!

2-Les blessures sont aussi du au staff médical

3-On a vu quand même vu de bon match

4-Qui trouver maintenant de valable et de libre ? Fernandez ??

5-Aulas sait ce qu'il fait soyons assurer qu'il pourras le virer en fin de saison (lui est son staff) si il nous ramène rien!

Réponse à 666

impartial
Légende
42
Articles
8076
Commentaires
Supporter Toulouse

30 Aout 2012 à 19:53

Auteur de 54 matches en deux saisons avec Sunderland, Ahmed Elmohamady quitte pourtant le club. Le défenseur international égyptien (43 capes) âgé de 24 ans a été prêté pour une saison à Hull City (D2 anglaise).

razak
Légende
57
Articles
2823
Commentaires
Supporter Paris

14 Juillet 2012 à 16:40

"Puel ne serait pas très chaud pour entrainer le PSG" : pour une fois, et sûrement pour la 1ère fois, je suis en parfait harmonie avec les propos du néo coach niçois, comme quoi !
Beaujolais Nouveau
International
1
Articles
404
Commentaires
Supporter Lyon

05 Avril 2012 à 02:48

ouais ouais faut virer puel (´• ̮•)
roberto baggio
Star
18
Articles
510
Commentaires
Supporter Lyon

08 Mars 2012 à 11:42

toujours pas de fond de jeu, encore moins d'envie. tout cela n'est la faute que de puel.

Il fallait bien virer puel mais il fallait surtout ne pas garder lacombe comme conseiller.
Albawarden
Légende
33
Articles
5136
Commentaires
Supporter Marseille

12 Novembre 2011 à 08:48

Pourquoi faire un copier/coller de la une de la 1ère page du site madeinfoot?

Réponse à 007

007
Invite
0
Articles
0
Commentaires

11 Novembre 2011 à 17:57

Libre en juin 2012, Ederson, le milieu de terrain offensif brésilien de Lyon, intéresse fortement la Lazio Rome, qui pourrait tenter de la récupérer dès le prochain Mercato d'hiver.

En mal de liquidités, Lyon va dégraisser lors du Mercato d’hiver. Parmi les candidats au départ, on retrouve notamment Aly Cissokho ou encore Michel Bastos. Mais aussi Ederson (25 ans). Libre en juin prochain, l’ancien Niçois a été approché pour rempiler. Des négociations ont eu lieu entre les différentes parties concernées. En vain. L’optimisme n’est donc pas forcément de mise, même si la dialogue n'est pas rompu. Une situation qui pourrait pousser le milieu de terrain offensif brésilien à faire ses valises plus tôt que prévu.

Selon nos informations, la Lazio Rome est très attentive à l’évolution du dossier mais d'autres clubs italiens ont aussi un oeil sur le dossier.

Réponse à La Lazio à l'affût pour Ederson

Dynalo
Légende
83
Articles
7935
Commentaires
Supporter Lyon

30 Octobre 2011 à 14:45

Ouai!!"en verts et contre tous..."sacré Aulas :-)

Réponse à 007

007
Invite
0
Articles
0
Commentaires

30 Octobre 2011 à 03:28

Jean-Michel Aulas est revenu sur le site de son club sur le succès de Lyon face à Saint-Etienne samedi : « On a gagné envers et contre tous car à 10 contre 11 ce n’était pas facile. Ce match a une saveur particulière. Cette victoire nous permet de garder nos objectifs en ligne de mire. Il faut rester groupé et être ambitieux. Battre deux fois de suite Saint-Etienne en trois jours pourrait paraître ésotérique pour certains mais lorsqu’on est Lyonnais ou né à Lyon, c’est quelque chose d’immense. »

Réponse à Aulas a particulièrement apprécié

007
Invite
0
Articles
0
Commentaires

23 Octobre 2011 à 02:15

À l'OM, la guerre est déclarée entre Didier Deschamps et José Anigo. Mercredi,l'entraîneur de l'OM avait stigmatisé sans le nommer le rôle négatif que jouait son directeur sportif en coulisse. Ce samedi, après la victoire devant Ajaccio, Anigo a répondu sèchement dans un communiqué. « Cela relève de la connerie et de l'irresponsabilité. Il (Deschamps) ferait bien de tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler,Il faut qu’il arrête de se prendre pour Calimero.Après, quand on veut évacuer les problèmes, on les évacue sur les autres... Moi je peux me regarder dans une glace. J'aime trop ce club!Moi en tout cas, je ne suis pas responsable du choix du recrutement, des compositions d'équipe et de tout ce qui concerne le terrain... S'il lui faut plus de place encore, si je gêne, il faut le dire !» On a tous compris pour qui elle était destinée cette phrase.Ambiance...Nos confrères de La Provence rapportent quant à eux ces autres propos d'Anigo : « On ne peut pas toujours dire c’est la faute de untel ou de untel .»

Réponse à Anigo prend Deschamps pour Caliméro

Dynalo
Légende
83
Articles
7935
Commentaires
Supporter Lyon

22 Octobre 2011 à 15:20

Effectivement Diouf était un bien meilleur président !J'ai vu une fois un échange de louanges Aulas/Diouf, sur un plateau Tv.cela semblait sincère,malgré tout ce qui a pu les opposer!

Réponse à Alba

razak
Légende
57
Articles
2823
Commentaires
Supporter Paris

22 Octobre 2011 à 13:24

Toujours pas le moindre mot de Labrune, il est envouté par le charme de Margarita tu as raison, le foot n'existe plus quand elle est là !

Réponse à Albawarden

Albawarden
Légende
33
Articles
5136
Commentaires
Supporter Marseille

20 Octobre 2011 à 23:03

Ce n'est pas un président! Du temps d'un Tapie ou plus près que ça un Diouf, ça aurait rué dans les brancards! C'est à se demander s'il n'est pas plus interessé par le décoleté de Margarita que par l'OM.

Sur un autre article on parlait de perte d'identité, je crois qu'en ce moment c'est ce qu'on vit chez nous

Réponse à razak

razak
Légende
57
Articles
2823
Commentaires
Supporter Paris

20 Octobre 2011 à 16:49

Je trouve Labrune très, très discret depuis 1 bon moment, qu'en penses-tu ?!

Réponse à albawarden

Albawarden
Légende
33
Articles
5136
Commentaires
Supporter Marseille

20 Octobre 2011 à 13:22

et un autre qui s'appelait vulcain

Réponse à Beaujolais Nouveau

Beaujolais Nouveau
International
1
Articles
404
Commentaires
Supporter Lyon

20 Octobre 2011 à 02:29

eh!007, y avait un fan de l'om qui s'appelait james bond, tu connais (´• ?•)

Réponse à 007

007
Invite
0
Articles
0
Commentaires

18 Octobre 2011 à 23:09

Le Real Madrid n’a fait qu’une bouchée de l’Olympique Lyonnais ce mardi (4-0) en Ligue des champions. Karim Benzema, buteur et passeur décisif, a fait très mal à son ancien club, qui devra tenter de limiter la casse lors du match retour dans deux semaines, pour conserver la deuxième place du groupe.

Réponse à Benzema et Madrid corrigent l’OL

razak
Légende
57
Articles
2823
Commentaires
Supporter Paris

17 Octobre 2011 à 16:26

Le crétin de la semaine dernière est un joueur de Montpellier qui avait l'oeil du tigre ! Pour en revenir à Gourcuff, c'est tout simplement encourageant et comme dirait quelqu'un que tu n'apprécies pas forcément : "Gourcuff, foutons lui la paix !".

Réponse à Dynalo

Dynalo
Légende
83
Articles
7935
Commentaires
Supporter Lyon

16 Octobre 2011 à 15:05

Ha moi,je suis entièrement d'accord avec toi le Réal sera une tout autre histoire que Nancy,mais tu connais tout le bien que je pense de Gourcuff,et

comme Grenier sera de toute façon indisponible,perso je titulariserais YO,

pour revenir à son match d'hier,j'ai trouvé son retour,très,très,très encourageant,3/4 de ses duels remportés,sa petite roulette était magnifique(même si ce genre de geste,reste pour moi anecdotique,je sais que beaucoup y mettent plus d'importance qu'il ne faut en mettre,car souvent il suffit qu'un joueur aligne les passements de jambes pour que les footix fassent des joueurs qui répètent ses gestes des génies),cela a surtout ici démontré un besoin de confiance retrouvé,même s'il en a encore manqué après un appel de toute beauté face à Gregorini,il a d'ailleurs analysé la chose dès la fin du match avec beaucoup de lucidité et de classe!ça nous change du crétin(de Nancy je crois) qui la semaine dernière répond à un journaliste qui posait la question sur son carton rouge:"pose moi encore une seule fois la question et tu vas voir"! Là, Gourcuff c'est tout le contraire disponible,sympa et intelligent!

Réponse à razak

razak
Légende
57
Articles
2823
Commentaires
Supporter Paris

16 Octobre 2011 à 08:35

Doucement, contre Nancy tout était propice pour effectuer 1 rentrée de qualité, et je ne pense pas qu'il faut lui demander déjà de se sublimer contre le Réal car il n'en a très certainement pas encore les moyens, le rythme de la compétition il le retrouve juste et passer du 20ème de ligue 1 au grand Réal ce n'est pas les mêmes conditions. Néanmoins, à titre personnel, bien ravi de retrouver Gourcuff qui je l'espère va nous régaler sur les pelouses de ligue 1. Comme je m'obstine à le dire, notre championnat ne dispose pas de tant de joueurs de cette qualité que les Gourcuff, Pastore, Hazard, Lucho ou Ménez pour ne citer qu'eux, doivent être apprécié à leur juste valeur.

Réponse à 007

Connexion (non obligatoire)

Connexion automatique
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

Cliquez ici pour vous inscrire

En ligne :
Dynalo
Ecrire un article
Liste des articles

AU BISTROT DU COIN
Au bistrot du coin !

Auteur : Webmaster

Rép : impartial 24/04 09h13
8564

TOPICS LES PLUS ACTIFS
5019
l'OM indigne de la LDC !

Auteur : ol70

Rép. : CissouSet > Albawarden 05/10 19h35
2568
Le lyon est il mort

Auteur : vulcain69

Rép. : gerbert08/04 13h53
Rép. : fanfoot19/02 10h54
950
OM - OL : Attentats

Auteur : gege

Rép. : impartial30/08 19h51
Rép. : na > lc05/11 13h40

LES DERNIERS TOPICS
Rep : Dynalo > Alba 24/04 14h59
Rep : Albawarden > razak 23/04 10h17
Rep : Albawarden > Razak 18/04 16h22
Rep : razak > Jules A 16/04 17h27
Rep : Albawarden 24/04 08h41
31
PSG - Deux défaites et tout s'écroule !

Auteur : Pisser Sur le Gazon

Rep : Pisser Sur le Gazon > impartial 22/04 20h19
9
OL - Comment l'expliquer ?

Auteur : Pisser Sur le Gazon

Rep : juninio 60 19/04 13h45
81
PSG - Comment l'expliquer ?

Auteur : Jules A

Rep : Pisser Sur le Gazon > Jules A 21/04 16h48
Rep : Dynalo > impartial 10/04 12h38
Rep : Dynalo > razak 02/04 16h49
Rep : Albawarden > razak 14/04 10h32
Rep : impartial 04/04 07h42

sondage foot

Sondage foot : L1 - Que doit-on retenir de la trente-quatrième journée de Ligue 1 ?

L1 - Que doit-on retenir de la trente-quatrième journée de Ligue 1 ?

L'OM et Lille partagent les points

L'ASSE perd encore du terrain

Bordeaux cartonne face à Guingamp

Montpellier fait le spectacle mais concède le nul à Lorient

Monaco assure l'essentiel et conforte sa deuxième place

Le Paris Saint-Germain qui se rapproche du titre en dominant Evian

L'Olympique Lyonnais qui se contente du nul à Toulouse

Consultez les réactions