Divers

Je t'aime... moi non plus!!

En cette fin d'année il est de bon ton pour chacun de faire le point sur l'année écoulée. Nous sommes sur Made in foot pour la plupart des anciens, et à longueur d'année nous nous chambrons quelques fois avec des dérapages contrôlés ou incontrôlés bref nous défendons notre beefsteak de supporter avec ardeur.

Sur la scène européenne c'est différent l'honneur de la France est en jeu et pour la plupart d'entre nous les querelles de clochers nous les laissons de côté pour encourager le représentant français quelque soit la ville.

J'avais quand même un doute sur l'intégrité d'une personne en particulier sur ce Forum. Je lui ai donc demandé et il m'a répondu ouvertement:

> "Je suis persuadé que toi quand Lyon joue en LDC tu es pour l'équipe adverse... Je me trompe???
Allez un peu de franchise pour une fois..."

>>....Tout à fait, tu as raison.
Et même je souhaite une bonne grosse humiliation.
Le quatrième but d'eto'o au camp nou,juste avant la mi temps, permettant au barca de mener 4-0 face à l'ol...
Un moment jouissif, à tel point que mon entre-jambe était aussi raide qu'un extincteur...

Merci pour ta franchise fanfoot, Mais tu nous montres à tous ce que le statut de supporter haineux et sans vergogne peux quelquefois dépasser l'entendement.

Je te plein toi et ta fierté mal placée et je comprend mieux maintenant le malaise que tu as pu ressentir face à ces années de dominations Lyonnaise.

J'aimerais savoir ce qu'en pense les Aficionados de ce forum????

Note : Notez cet article :
popof (Légende)
Réagissez au débat

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pseudo
Répondre à

Votre message

vous avez la parole
Beaujolais Nouveau
International
1
Articles
404
Commentaires
Supporter Lyon

01 Février 2011 à 21:19

Dans quel état tu te mets(mdr)tu conduis pas après au moins?

Réponse à pariemagik

Dynalo
Légende
83
Articles
7936
Commentaires
Supporter Lyon

01 Février 2011 à 21:07

Vachement intelligent ce que tu dis:

"ont sera la ,pour cogner du lyonnais en dehors et sur le terrain"ou " loris lopette "

Réponse à pariemagik

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

01 Février 2011 à 17:44

au faite bye bye le titre, car 7points de lille ,vous devez venir au parc .

Ont va tout mettre en place(joueurs coach et surtout la pression des suppos) ,car la ont sera la ,pour cogner du lyonnais en dehors et sur le terrain,et vous battre pour qu au pire lille en est 10 d avance et que lyon et ses petrodollars (lol)ne gagne rien ,et que des mecs comme loris lopette pied lacazette gonalons et j en pzasse ,ouvrent les yeux ,et ce disent que le futur est ailleurs.

Aulas va bientot avoir la monaie de sa piece

Réponse à poufpouf cacahuete

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

01 Février 2011 à 17:41

Ouai ont fait partie du passé, tout comme ton club ,qui est la risée de la france entiere,tellement vous claquez des millions ,pour des tapettes.

Et au faite comme tu dis, ont la gagné la coupe d europe, donc ont peut etre un peut tranquil, pas comme toi est ton club ,que si ont fait les comptes depuis que lyon la joue, et l argent investit par aulas, porto l aurait gagné 4fois aux moins.

Allez 3saisons sans titres, sans passion ,meme lopette n en a plus rien a foutre de votre club ,il court plus il ne fait plus rien .

Et tu c est pour quoi, car il ya un vrai club qui le veut ,tu c est liverpool.

Allez ,lyon ville lumiere ,ouai sans gloire ni honneur.

Et tu as bien raison, j ai un dvd de lyon psg ,cette saison a gerland en coupe de la ligue, ou la ta 2anciens lyonnais qui vous la mettent grave dans le boul,tu veux une copie, ou veut tu une copie de celle ,ou ont vous fait la misere pareil a gerland en matchs aller,tu c est le match ou ont joue a dix contre douze(ba oui edel ,les deux buts il vous les offres,surtout le dernier)tu c est celui ou ont t aurais pas revu de l année sur ce forum tellement t aurais eu la rage ,haine aigreur jalousie sur la parisienne qui ta bien enculé

Réponse à poufpouf le mediocre

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

01 Février 2011 à 17:33

Alors deja , mytomane arrete de changer tes dattes, car le psg a etais champion de france en 94 et non pa en 93.

Pour ce qui est de nos perfs en coupe d europe ,depuis 98, ba montre nous celle de lyon ,qui joue la soit disant ldc depuis 11ans, et na reussi a arriver a une demi ,qu une fois(mediocre tu est)et ca tombe bien que tu parle de 98 ,car ont est le club europeen avec le plus gros indice uefa,devencant la juve et l ajax(chose q a lyon vous connaissez pa).

En 2000 2001(tu c est l annee ou ont fini 2eme devant ton club de merde)ont met un 7a2 a rosenborg en ldc.

2001 2002 :16emes de l uefa

2002 2003/16EMES DE L UEFA

2004 2005:ldc

2006 2007/8emes de l uefa

2008 2009: quart de l uefa

Et cette saison ont est en 16eme pour le momment,comme quoi ton analyse ,sur notre parcours europeen ,n est pa si vierge que tu le dis.

Tiens dis moi ,est ce que lyon faisait mieux ,quand paris gagné tout ,a non je crois que vous n avez connu l europe qu en 2001 2002(selon tes dires, puiske pour un aigri comme toi ,l uefa et la coupe des coupes ne sont pa des coupes d europes).

Au fait ,toi l intello de ce forum, c tu entre qui ce jouait la super coupe d europe ,avant que l uefa invente la ldm(ligue des millions) ,ba le vainqueur de la ldc et celui de la coupe des coupes,donc elle a encore plus de valeur a nos yeux bouffon

Réponse à poufpouf la baltraingue

popof
Légende
10
Articles
2614
Commentaires
Supporter Lyon

01 Février 2011 à 08:00

Tu peux me dire ce que tu veux, je ne te crois pas un Instant.

Le championnat tu en rêves même la journée.

De toute manière tu ne sais plus le plaisir que cela procure vu que le championnat vous l'avez gagnez pour la dernière fois en 93 et la coupe d'Europe en 96.... Quand je te dis que ton club fait parti du passé!!!

Allez ma poule il te reste les DVD pour de nouveau vibrer. D'ailleurs ca existe en DVD???

Réponse à fanfoot

fanfoot
Légende
85
Articles
4427
Commentaires
Supporter Paris

31 Janvier 2011 à 11:03

Looooool!

Tu sais moi,quand je vois le palmarès de la coupe des coupes, et que je regarde le niveau et le prestige de la ligue 1...

Je me dis que je préfère avoir gagné une fois cette belle coupe d'europe que d'avoir gagné 100 fois le championnat de france( qui n'est pas un championnat pour moi).

D'un coté une coupe d'europe gagnée 4 fois par le barca, 2 fois par le milan,2 fois par chelsea,par manchester united et city,par arsenal, par valence, par l'atletico madrid, par la juventus, par la fiorentina, par le bayern,par hambourg, par le borussia,par l'ajax...

De l'autre un championnat qui présente un cv européen proche du zéro absolu, un spectacle digne de la troisième division finlandaise...et que personne ne connait en europe.

Alors épargne moi tes leçons avec le championnat de france.

Il n'y a que toi que çà fait rêver.

Et je prefere mille fois avoir gagné la coupe d'europe de 96(même si çà ne vaut pas une LDC) que d'avoir gagné 15 ligue 1 de suite.

La ligue 1 est un championnat poubelle, dont le seul intérêt est une qualif en LDC.

2*0 ou 7*0, çà fait toujours 0...

Réponse à popof

popof
Légende
10
Articles
2614
Commentaires
Supporter Lyon

31 Janvier 2011 à 10:14

ooohhh, c'était mieux avvvang !!!!

Au vu des perfs du PSG depuis 98 au niveau européen, c'est indéniable mes p'tits muppets...

Au niveau de l'hexagone pas de titre de champion depuis 93. Là c'est de la préhistoire....

allez tous ensemble:

Paaarrrriiis èèèèè magic!!!!!!

Réponse à Les muppets

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

30 Janvier 2011 à 15:02

Tu vois lui même ce contredit. Lui même c est q avant c étais plus complike.

Pour moi ce n est pa la ldc , mais ldm ( la ligue des millions) tient au fait, si la ldc depuis2000 serait la même formule q avant , ba Lyon ne la jouerais pa depuis 2 ans, car il n ont plus rien gagnez depuis, alors ses attaques a deux balles , laisse le sont club si il continu comme ca , ils rejouront l intertoto.

Ce q a fait le PSG et l om a leur époke étais valorisant tout comme Lyon pendant ses 7 titres mais le reste , et du a une règle télé .

C a dire , la qualifie des 2 émes et 3 émes je te dis il est pitoyable et aigri

Réponse à Fanfoot

fanfoot
Légende
85
Articles
4427
Commentaires
Supporter Paris

29 Janvier 2011 à 18:48

"Allez je sais , à l'époque seuls les ....bla bla bla!!!!!"

C'est juste de l'histoire.

Réponse à popof

popof
Légende
10
Articles
2614
Commentaires
Supporter Lyon

29 Janvier 2011 à 18:37

"D'ailleurs j'espère que l'ol passera face au real..."

Pour devenir le deuxième club de l'histoire à sortir le real deux années de suite au même stade d'une coupe d'europe...après le psg(en 93 et en 94)!

Mais arrêtes un peu de faire souffrir ton égo. C'est de l'OL qu'il s'agit pour le présent c'est pas la peine de nous rappeler ce qui c'est passer avec le PSG le siècle dernier juste pour faire genre, le PSG était un grand club. Je t'ai déjà dis que j'étais fan du PSG de 93...

Et puis la différence c'est que nous c'est en LDC que ca se passe... Allez je sais , à l'époque seuls les ....bla bla bla!!!!!

Réponse à fanfoot

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

29 Janvier 2011 à 15:48

OUai numero1 jusken 2008,car je crois que tu as heizemer,depuis 2008 lyon na rien gagné, en transferts ne fait que perdre de l arent, et meme en deficit la saison derniere de 35millions d euros.

Alors tu peut le garder en exemple ,et l aimer ton club, mais ne dis pa de conneries

Réponse à popof le myto

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

29 Janvier 2011 à 15:46

dynalo, va sur tous les topics ,dont la semaine qui vient de passer, et regarde les coms de popof.

Meme quand il parle avec vous (lyonnais)ou d autres personnes autres que parisiens, il ramene tout a fanfoot et le psg.

Alors fanfoot( d apres ces dires) voulait que nené soit appelé par le bresil ,tout ca pour ce croire devenir un grand club(ridicule).

Et paris je ne c est pa pkoi il joue le champ, car ils ne l ont gagné que 2fois en 40ans(archi con venant de la part d un ancien).

Et paris avec ses coupes en chocolat

et quand tu pense que lyon en 2000 et monaco en 2004 sont les seuls representants en ldc francais(alors que le psg y etais ,l om l est aussi et meme bordeaux la joué)

Et j en passe tellement il est ignoble .

Moi je lui causé plus, jusqu a cette semaine ,et tous les coms sur tous les topics ,il a un pic contre paris,toujours a rabaisser le psg,donc la j en pouvait plus et je l emerde.

a oui , au faite soit disant le psg ne joue jamais la coupe d europe, pourtant l uefa que je sache ,s en est une de coupe d europe je crois ,tu vois meme ca il manque de respect

Réponse à dynalo

Dynalo
Légende
83
Articles
7936
Commentaires
Supporter Lyon

29 Janvier 2011 à 13:57

Il serait tellement plus simple de se tirer la bourre jusqu'au bout du championnat entre nous (je pense aux gros clubs que sont l'Om,Lyon le Psg...)sans pour autant se dévaloriser mutuellement toute l'année...Moi perso"archi fan de mon club" je n'en garde pas moins de bon souvenirs de l'Om de JPP ou du Psg de Ginola et c'est pour cela que je trouve lassantes ces comparaisons stériles où de toutes façon chacun restera toujours sur ses positions!!Au contraire soutenons nos clubs,plus ils seront fort plus notre championnat sera intéressant et de fait plus crédible en Europe...et plus nous y aurons de chances de réussites et de toute façon dénigrer l'autre ne sert à rien !et je ne fais pas de démago juste un peu de réalisme !
fanfoot
Légende
85
Articles
4427
Commentaires
Supporter Paris

29 Janvier 2011 à 10:52

"Mais que cela vous plaises ou pas Lyon est bien le club N° 1 en france depuis dix. Sur les résultats et sur la finance.

Mais ca les muppets c'est trop dur à intégrer dans vos petites têtes de parigots...."

Mais ai je dit que ce n'était pas le cas???

Sur les 10 dernières années l'ol est bien le meilleur club français.

Mais ce que je dis également en permanence, c'est qu'au vu de ce qu'a fait le psg en europe de 93 à 97, nous n'avons aucune leçon à recevoir de quiconque en france.

C'est simplement çà.

Mais sinon sur le reste, je ne dis pas le contraire, l'ol est au dessus depuis 10 ans.

D'ailleurs j'espère que l'ol passera face au real...

Pour devenir le deuxième club de l'histoire à sortir le real deux années de suite au même stade d'une coupe d'europe...après le psg(en 93 et en 94)!

Allez ma mignonne anti parisienne, je te souhaite malgré tout un bon week end.

Réponse à popof

popof
Légende
10
Articles
2614
Commentaires
Supporter Lyon

29 Janvier 2011 à 10:09

Mais que cela vous plaises ou pas Lyon est bien le club N° 1 en france depuis dix. Sur les résultats et sur la finance.

Mais ca les muppets c'est trop dur à intégrer dans vos petites têtes de parigots....

Et vous, vous en êtes où le PSG????

Réponse à aux muppets de paris

fanfoot
Légende
85
Articles
4427
Commentaires
Supporter Paris

28 Janvier 2011 à 20:52

Loool, c'est popof qui est une véritable caricature.

Mais ce gnafron virtuel pourra parler quand un club lyonnais gagnera un titre européen.

Tout sport d'équipes majeur confondu( foot, volley,basket,rugby,hand), aucune équipe lyonnaise n'a gagné de titre européen en 60 ans, ni fait de finale européenne( à part une magnifique finale du mythique asvel en coupe saporta en basket)...

Loooooooool, si çà ce n'est pas à mourir de rire,pour la deuxième agglomération française!!!

Quelle ville de cette taille en europe peut se vanter d'un tel vide européen???

A paris, on a 1 c2+1 finale de c2+ 1 finale de supercoupe d'europe en foot, 1 ligue des champions+ 1 coupe des coupes + 1 supercoupe d'europe en volley,+ 2 finale de h cup en rugby...

Mais bon, popof est un petit rigolo!!!

Réponse à pariemagik

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

27 Janvier 2011 à 16:27

regarde le mec, il part pendant une semaine,et a chaque fois il nous sort ca daube(ont est le 1er club francais)je vois pa en quoi.

Que le psg si et le psg ca,apres il te dit que c est du 2eme degre tellement il est un haineux et pour se disculper.

Chose qui est fausse ,car a chaque fois qu il vient, il ne fait que cracher sur paris.

En attendant a lyon vous ne jouez que la ldc, car en championnat ,ils sont devenus des merdes moyennes, et en ldc quel parcours (4a3 a lisbonne ,menés 4a0)et a schalke ils en prennet 3 dans leur cul,et ca ne sert a rien de jouer la ldc pendant 11ans ,si ce n est que pour voir les autres la gagnée,et meme financierment sa ne les serts plus, car il perdent 35millions en fin de saison derniere.

Comme quoi ,non seulement d etre con ,il mytone sur les finances et le parcours de son club.

Le 1er club francais, oui pour les taulés qu ils ont pris ,ba bravo les nombers one.

Ont s en fou de lyon ,de vos participations en ldc ,vous ne gagnez plus rien et n interessez que des joueurs qui n ont de place nul part ailleurs.

Alors nous gonflez pa, car nous ont c est ,ce quoi gagner une coupe d europe

Réponse à fanfoot poupouf

popof
Légende
10
Articles
2614
Commentaires
Supporter Lyon

27 Janvier 2011 à 11:00

Et oui nous on joue avec nos armes. On participe seulement à la LDC mais on y participe depuis 11 années de suite. C'est ce qui permet à l'OL d'être le club n°1 en France.

Regarde comme vous galérez vous au PSG à essayer de ne pas finir dans le bas de classement du championnat alors je ne parle même pas d'une éclosion en LDC, c'est devenu tellement inaccessible pour vous cette coupe d'Europe.

Tu parles également d'un éclat éphémère de Monaco, c'est juste une finale qu'ils ont joué. Ce qui n'est jamais arrivé même au grand PSG une finale de LDC. Et après tu viens me parler du dénigrement à la Lyonnaise envers les clubs Français.

T'es une caricature à toi tout seul mon pauvre fanfoot.

Mais bon tu me fais bien rire c'est déjà ca!!!!!

Réponse à fanfoufoot

fanfoot
Légende
85
Articles
4427
Commentaires
Supporter Paris

26 Janvier 2011 à 22:24

C'est clair.

Mais c'est dommage que le psg ne soit plus ce qu'il était.

Depuis les années glorieuses du psg, aucun club français n'a brillé en europe( et quand je dis brillé je ne parle pas de participations infructueuses à la lyonnaise ou de coup d'éclat éphémère à la monaco).

Réponse à popof

Connexion (non obligatoire)

Connexion automatique
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

Cliquez ici pour vous inscrire

En ligne :
impartial
Ecrire un article
Liste des articles

AU BISTROT DU COIN
Au bistrot du coin !

Auteur : Webmaster

Rép : Pisser Sur le Gazon 24/04 20h41
8569

TOPICS LES PLUS ACTIFS
5019
l'OM indigne de la LDC !

Auteur : ol70

Rép. : CissouSet > Albawarden 05/10 19h35
2568
Le lyon est il mort

Auteur : vulcain69

Rép. : gerbert08/04 13h53
Rép. : fanfoot19/02 10h54
950
OM - OL : Attentats

Auteur : gege

Rép. : impartial30/08 19h51
Rép. : na > lc05/11 13h40

LES DERNIERS TOPICS
Rep : Pisser Sur le Gazon > Albawarden 24/04 16h09
Rep : Albawarden > razak 23/04 10h17
Rep : Albawarden > Razak 18/04 16h22
Rep : razak > Jules A 16/04 17h27
Rep : calgon > Alba 24/04 17h39
31
PSG - Deux défaites et tout s'écroule !

Auteur : Pisser Sur le Gazon

Rep : Pisser Sur le Gazon > impartial 22/04 20h19
9
OL - Comment l'expliquer ?

Auteur : Pisser Sur le Gazon

Rep : juninio 60 19/04 13h45
81
PSG - Comment l'expliquer ?

Auteur : Jules A

Rep : Pisser Sur le Gazon > Jules A 21/04 16h48
Rep : Dynalo > impartial 10/04 12h38
Rep : Dynalo > razak 02/04 16h49
Rep : Albawarden > razak 14/04 10h32
Rep : impartial 04/04 07h42

sondage foot

Sondage foot : L1 - Que doit-on retenir de la trente-quatrième journée de Ligue 1 ?

L1 - Que doit-on retenir de la trente-quatrième journée de Ligue 1 ?

L'OM et Lille partagent les points

L'ASSE perd encore du terrain

Bordeaux cartonne face à Guingamp

Montpellier fait le spectacle mais concède le nul à Lorient

Monaco assure l'essentiel et conforte sa deuxième place

Le Paris Saint-Germain qui se rapproche du titre en dominant Evian

L'Olympique Lyonnais qui se contente du nul à Toulouse

Consultez les réactions