ACA, Ajaccio SCB, Bastia Girondins, Bordeaux Brest Evian TG LOSC, Lille FCL, Lorient OL, Lyon OM, Marseille MHSC, Montpellier ASNL, Nancy OGCN, Nice PSG, Paris Reims Rennes, Rennes ASSE, Saint-Etienne FCSM, Sochaux TFC, Toulouse Troyes VAFC, Valenciennes

24/12 L1

A mi-chemin

À mi-chemin nous avons,
>>5 clubs à + de 30 pts :
Paris,Lyon,Marseille à 38 pts
Rennes 32
Lorient 31.
>>l'équipe ayant gagnée le plus de matchs est:
Marseille 12 devant
Lyon 11
Paris 11
Rennes 10
Lorient 8
Valenciennes 8
>>l'équipe qui en a perdu le moins est:
Bordeaux 2 devant
Lyon 3
Paris 3
Lorient 4
Lille 4
Nice 4
Marseille 5
>>Le plus grand nombre de buts marqués:
Paris 36
Lyon 33
Lorient 32
Valenciennes 31
Rennes 29
Montpellier 29
>>Le moins de buts encaissées:
Paris 12
Bordeaux 14
Saint-Étienne 14
Lyon 17
Lille 18
>>La meilleure différence de buts:
Paris 24
Lyon 16
Saint-Etienne 10
Valenciennes 7
Bordeaux 7
Que peut-on tirer comme remarques (et non comme conclusions)pour ma part que:
comme prévu
A) Que Paris est dans tous les classements!le plus flatteur est la différence de buts (8 par rapport à Lyon mais ensuite c'est un véritable gouffre (14 de + que St-E)
B) Que Lyon colle au Psg dans tous les autres classements(y compris le nombre de buts marqués "3"seulement de différence malgré l'ogre Ibra
C)Que l'Om dont la saison devait être paraît-il (très, très longue et douloureuse)est l'équipe qui a gagnée le + de matchs 12(en ayant marqué à mi-chemin son plus grand nombre de points depuis 1992 )
D)Que les deux équipes que la grande majorité voyait comme les deux plus gros rivaux de Paris à savoir Lille et Montpellier sont devancées dans presque tous les classements par Lorient et Rennes que certains nommaient "équipes faciles"pour justifier du bon départ de Lyon et Marseille !
Voilà !maintenant je ne dis aucunement que tout cela restera figé et encore moins que les statistiques sont imparables et pour cause,car au bout d'une dizaine de matchs quelqu'un m'a dit ici "ce qui ne va pas à Lyon c'est sa défense(qui pointait à une place près au même endroit" aujourd'hui c'est la 4ème défense derrière Paris 12,Bordeaux et Saint Etienne 14 et juste devant Lille 18 contre 17 à Lyon pourtant au nombre de points Lyon n'est derrière aucunes de ces équipes !Comme quoi la priorité est d'avoir d'abord(excusez-moi du pléonasme)une bonne défense,n'est pas pas une vérité absolue et incontournable et Lorient en est encore plus la preuve que Lyon puisque étant la 14ème défense du championnat tout en pointant à la 5ème place comme la dernière équipe à + de 30 pts !

Note : Notez cet article :
Dynalo (Légende)
Réagissez au débat

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pseudo
Répondre à

Votre message

vous avez la parole
impartial
Légende
42 Article(s)
6878 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
27 Janvier 2013 à 11:00

Dynalo à Calgon...

Allô, "" t'es au fil "" ? (Théophile)... mais "" Dis allô "" (Diallo) je ne t'entends pas..! Ah tu téléphones à Nicole ..? "" à l'ex "" ! (Alex)... Moi qui pensais que tu étais au lit en train de tripoter la "" Motte à "" (Motta) "" deux veaux "" (Devaux).. en quelque sorte je me suis pensé.. il va leur laisser son "" C.V. "" (Saivet).. Fais gaffe à toi.. n'essaie pas de forcer leurs issues de secours sans capote.. un "" bout de bouse "" (Boudebouz) pourrait te refiler la bléno.. çà "" m'arrange "" (Marange) de te le rappeler car je l'avais chopée cette chose mais "" çà n'est "" (Sané) rien si tu t'y prends à temps...sinon après c'est le chancre mouet on te rentre une aiguille par l'urêtre et là, tu peux danser la "" samba "" (Samba)...

Tu vas encore faire du VTT ce week-end en montagne ?!... A force les italiens vont te surnommer "" Il Signore Hinault "" (Signorino)...

razak
Légende
55 Article(s)
2508 Commentaire(s)
Supporter Paris
27 Janvier 2013 à 10:02

J'ai vu un match plaisant entre le stade rennais et l'OM, avec un score logique. De la naiveté par moments mais au moins, l'nevie d'en mettre un de + que l'adversaire. J'ai bien aimé A.Ayew, beaucoup -J.Ayew, et encore-Gignac qui me lasse par moment énormément. Valbuena a encore été au charbon.

Dommage que Rennes ait joué à 1O tout le match, je crois que ce n'est pas Antonetti qui dira le contraire; et pourtant l'arbitre n'a sorti aucun rouge mais Erding s'est exclu de lui même de cette belle confrontation !

Dynalo
Légende
Réponse à
impartial
79 Article(s)
7362 Commentaire(s)
Supporter Lyon
27 Janvier 2013 à 09:32

Ouai sur le coup j'ai pensé comme toi et puis je me suis repassé l'action et en fait sur le centre d'Amalfitano, Ayew(et Gignac plus en avant que lui)auraient pu été hors-jeu si ce dernier n'avait pas franchi la défense au moment de son centre mais si tu regardes bien il est lui-même déjà au-delà donc il n'y a pas hors-jeu...mais j'avoue qu'il m'a fallu le ralenti pour en être sûr et que sur le coup j'ai dit:"il sont deux hors-jeu !!"

impartial
Légende
42 Article(s)
6878 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
27 Janvier 2013 à 08:41

- Valbuena décale Amalfitano libre de tout marquage côté droit et qui centre en première intention pour la reprise de J. Ayew face au but. Un but apparemment entâché d'une position de hors-jeu (82e, 1-2).

impartial
Légende
Réponse à
dynalo
42 Article(s)
6878 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
27 Janvier 2013 à 08:11

Ah oui je viens de piger pour ce que tu m'as dit sur un topic..!! Mais dans ma tête inconsciemment çà avait fonctionné comme çà... un flash.. Je vais l'étudier de plus près mais il s'est un peu vendu en faisant la même chose qu'avec son précédent pseudo...

Dynalo
Légende
Réponse à
pariemagik/ om13000
79 Article(s)
7362 Commentaire(s)
Supporter Lyon
26 Janvier 2013 à 19:22

[pariemagik]Ha mais oui la victoire est amplement méritée,je n'ai pas dis le contraire mais juste qu'il n'y avait vraiment rien en face et le mot apathique qu'emploie

[om13000]est de circonstance, apathique et résigné et ce dès le départ!

pariemagik
Légende
Réponse à
Dynalo
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
26 Janvier 2013 à 15:35

Moi aussi en écoutant rmc ,et les changements de dernière mn, n ai pa compris ,surtout pour grenier.

Mais ses choix lui ont donnez raison, et la victoire est méritée ,beau but de fofana

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Connexion (non obligatoire)

Connexion automatique
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

Cliquez ici pour vous inscrire

En ligne :
razak
Ajouter un article de Foot
Liste des articles de Foot
Forum Foot
Foot rumeur : Au bistrot du coin !Au bistrot du coin !
D. Rep : Albawarden > dynalo - 22/05 13h08
Topics les plus actifs
L1 - Gourcuff/Ancelotti et les suiveurs d'opinions
Auteur : Dynalo - Rep : 254
D. Rép : Dynalo > avis d\' internautes - 21/05 18h28

Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité !
Auteur : razak - Rep : 155
D. Rép : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30

PSG - L'erreur stratégique du PSG
Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 119
D. Rép : impartial > pslg - 21/05 14h07

PSG - Comment Matuidi est devenu le meilleur joueur français en exercice...
Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 97
D. Rép : Benjamin > Dynalo - 12/04 17h17

L1 - Pourquoi faut-il vendre l'OL et l'OM ?
Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 93
D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Gros Pataud - 03/05 12h09

Bleus - Pogba et Varane, est-ce le bon moment ?
Auteur : lionelco - Rep : 89
D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Dynalo - 29/03 20h54

PSG - Pourquoi Zlatan Ibrahimovic joue moins bien ?
Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 83
D. Rép : impartial > pslg - 27/03 10h37

La raison pour laquelle Yoann Gourcuff n'est plus le même
Auteur : lionelco - Rep : 82
D. Rép : razak - 16/05 18h52

L1 - Allez les Verts !
Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 68
D. Rép : Pisser Sur le Gazon > candide, impartial - 25/04 09h24

Les derniers topics
PSG - Le fiasco du Trocadéro !
D. Rep : Pisser Sur le Gazon > fanfoot - 22/05 12h33

Barça - Où est l'erreur ?
D. Rep : fousseny83@gmail.com > au dirrigeant du clube c - 18/05 18h10

Coupe du Monde 2014 - l'Allemagne après l'Espagne ?
D. Rep : Pisser Sur le Gazon > NIKO51 - 21/05 20h15

(S) Mourinho - Un bilan pas si nul que ça ?
D. Rep : candide > au lyonnais - 18/05 10h54

PSG - Revue de presse de fin de saison 2012 2013
D. Rep : Pisser Sur le Gazon - 20/05 10h02

MadeIn - MadeInFOOT.com fait peau neuve !!!
D. Rep : dricko - 30/04 22h14

OL - Saison 2013/2014
D. Rep : Lyonnais-4ever > DYNALO - 17/05 22h47

OL - Sauver cette saison, puis penser à l'avenir
D. Rep : lionelco > ticitron - 29/04 09h56

LDC - Barcelone/PSG : on refait le match !
D. Rep : impartial > pslg - 07/05 07h22

OL - Les raisons de la mauvaise passe
D. Rep : gooodgone > Érbalunga - 20/05 00h10

L1 - Monaco et Nantes : une bonne nouvelle pour la L1
D. Rep : ladesche - 07/05 09h17

Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité !
D. Rep : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30

sondage foot

Que doit on retenir de la 37e journée de Ligue 1 ?

Paris qui fête son titre face à Brest

Saint-Etienne qui s'impose face à l'OM

Nice et Lyon qui se neutralisent

Montpellier qui ralentit le LOSC dans sa course à la LDC

Nancy relégué en Ligue 2

Evian, Ajaccio, Reims qui restent dans l'élite

Bordeaux qui s'incline à Troyes

Rennes qui ne s'impose toujours pas

Consultez les réactions