L1

clubs de coeur ?

Quels clubs de L1 sont pour vous dans le coeur des Français? Ouai,lollll Reims c'est un peu de la provoc puisqu'ils ne sont plus en L1 depuis longtemps...;o)

Lyon
 45%
 St-Etienne
 41%
 Marseille
 6%
 Bordeaux
 3%
 Toulouse
 2%
 Reims
 1%
 Lens
 1%
 Auxerre
 1%
 Lille
 1%
 Monaco
 1%

Note : Notez cet article :
Dynalo (Légende)
Réagissez au débat

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pseudo
Répondre à

Votre message

vous avez la parole
Dynalo
Légende
88
Articles
8345
Commentaires
Supporter Lyon

22 Octobre 2010 à 11:51

Effectivement mon fils ainé emmène régulièrement mon petit fils qui a 7 ans à Gerland en toute sécurité et ce depuis déjà 2 ans!No problème!

Réponse à popof/Benjamin

popof
Légende
10
Articles
2634
Commentaires
Supporter Lyon

22 Octobre 2010 à 00:08

J'y ai vu 4 ou 5 matchs déjà au parc et à chaque fois j'ai flippé surtout une fois. Bref il leur faudra du temps pour que les familles soient de nouveau en confiance. Regarde les stades en Angleterre ils sont remplis d'enfants avec leurs parents. A lyon c'est un peu comme ça c'est peut être aussi pour cela que ca braille moins fort qu'au Parc...

Mais le foot doit être un spectacle familiale où l'on se sent en sécurité.

Réponse à Benjamin

Dynalo
Légende
88
Articles
8345
Commentaires
Supporter Lyon

21 Octobre 2010 à 21:34

La sagesse n'attend pas le nombre des années;-)...J'ai toujours pensé que le fond ne changeait guère,certains s'améliorent en vieillissant d'autres empirent mais en moyenne si tu observes une cour de maternelle tu y retrouveras facilement un Dynalo,un Fanfoot,un OL70 ou un Alba!Tiens regardes là sous le préau le petit impartial vient de comprendre que ses poèmes faisaient leurs effets sur la Miss et ses copines Jennifer,Nicole...Si tu regardes bien tu y verras Benji(facile,il dépasse tout le monde d'une tête!)

Réponse à Benjamin

Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

21 Octobre 2010 à 19:59

Dynalo : LOL .. Te connaissant un peu maintenant je n en ai jamais doute! Juste surpris que tu le fasse .. Généralement tu es le sage.. Mais tu

as vu plus de parisien que de marseillais.. Pff c po juste!!!

Popof: j'ai lu ça aussi.. Je trouve quand même ça triste.. Le parc est un beau stade.. Et pas mal de fan du PSG comme toi et moi ont été victime de ces hools.. En tout cas un classico comme ça.. C triste.. Heureusement que finalement il devrai avoir les marseillais..

Réponse à Dynalo / popof

popof
Légende
10
Articles
2634
Commentaires
Supporter Lyon

21 Octobre 2010 à 18:55

PSG : le clasico ne fait pas recette !

Le Paris Saint-Germain a-t-il encore un public ? A ce jour, moins de 20 000 billets auraient été écoulés pour la rencontre du 7 novembre prochain entre le club de la capitale et l'Olympique de Marseille comptant pour la 12e journée de Ligue 1 selon les informations de RMC. Les dirigeants parisiens avaient pourtant pris les devants en ouvrant la billetterie au début du mois d'octobre. Un chiffre étonnant lorsqu'on sait que les places pour cette affiche s'arrachent généralement en quelques jours voir quelques heures. . .

Forcément quand tu enlèves les hooligans du stade il ne reste plus grand monde!!!!!

Réponse à Au club N°1 Français

Dynalo
Légende
88
Articles
8345
Commentaires
Supporter Lyon

21 Octobre 2010 à 14:25

4 parisiens ho putain merde! J'en profite(mais es ce bien utile?)de préciser que la lourdeur que j'ai déposé dans ce topic n'était pas vouée à faire réagir les 4...juste 1!un prêté pour un rendu en quelque sorte

Réponse à Benjamin

Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

21 Octobre 2010 à 14:02

ca s'explique.. compare le nombre de supporter habitué ici..

les lyonnais sont en immense majorité!!

des marseillais il y en a 3..

des parisiens 4..

mais t'inquiete pas.. la realité est autre

Réponse à ol70

ol70
Légende
5
Articles
1396
Commentaires
Supporter Lyon

21 Octobre 2010 à 13:22

Pôvre fanfootix qui va croire que JMA a acheté le site, v'la maintenant que l'OL est en tête de ce sondage !!!

Réponse à viens voir fanfootix

Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

21 Octobre 2010 à 10:29

Ben faut croire que mourinho sebolante vu que son départ est maintenant sur...

Benzema a ManU je le vois très bien! Avec

un entraineur aussi prestigieux que mourinho.. Qui aime les joueurs français.. Qui connais bien notre sélectionneur... Si en décembre benzema ne joue tjr pas .. Ça peut être une des destination parfaite pour lui ( avec arsenal.. Mais la c plus un rêve! Arsenal avec un benzema devant le but deviendrai une machine

Réponse à Dynalo

Dynalo
Légende
88
Articles
8345
Commentaires
Supporter Lyon

20 Octobre 2010 à 16:12

Oui mais Mourinho a dit que c'était bidon,que Rooney resterait à MU et que lui de toute façon ne voulait pas laissé partir un jeune comme Benzema qui était plein d'avenir!

Réponse à Benjamin

Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

20 Octobre 2010 à 14:43

ouais je sais lol t inquiete.. mais je pense qu'a terme.. si il joue pas il risque de poser soucis a blanc.. la il peux jouer une heure max.. contre des equipe ou le rythme est pas fort.. la roumanie et le luxembourg.. c cool comme match lol..

sur le niveau pas de soucis on est ok.. mais il va falloir qu'il joue!!! d'ailleur il y a peut etre une place qui va se liberer a ManU.. je le vois bien la bas moi benzema

Réponse à Dynalo

Dynalo
Légende
88
Articles
8345
Commentaires
Supporter Lyon

20 Octobre 2010 à 14:06

Désolé c'était pas volontaire(je suis partit une petite semaine dans la famille et j'ai pas fait gaffe en rentrant à ta question!Je vais t'étonner mais je suis plutot d'accord avec toi pour Karim il manque de compétition c'est clair,mais cela ne l'a pas empêché d'être bon une petite heure(en tout cas je vois personne à son niveau à sa place en edf)Alors si la situation reste comme ça il faudra qu'il quitte le Réal mais pour revenir à l'edf il est tellement au dessus techniquement(et puis décisif) qu'il doit être titulaire quitte à sortir au bout d'une heure(voir avant)!

Réponse à Benjamin

Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

20 Octobre 2010 à 13:37

non j'ai pas vu lyon dimanche... donc la je peux pas te dire.. mais il est plutot bon reveillere (non moi peut pas l'appeler par son prenom lol) .. apres je le repete.. mais apres les sagnol ou autre thuram.. voir reveillere titulaire en edf.. c'est triste!

apres tu me diras (et tu aura pas tord) .. qui on a de mieu? lol..

ps : benzema.. je le repete mais il faut qu'il joue!!!! ca va lui causer du tord a lui.. et a l edf.. (j'ai vu que tu avait pas rep alors que je trouvais pas avoir dit une connerie sur l'ami karim)

Réponse à dynalo

Dynalo
Légende
88
Articles
8345
Commentaires
Supporter Lyon

19 Octobre 2010 à 22:45

Dis donc je sais pas si tu as vu Lyon/Lille??mais Anthony(là je l'appel carrément Anthony,loll)on le reconnait plus!!c'est peut être pas Anthony en fait il a peut être un jumeau?! par ce que là il est vraiment très bon et ça fait 3 ou 4 matchs de suite !

Réponse à Benjamin

Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

13 Octobre 2010 à 22:13

Ben pour reveillere oui il a fait un bon match! Et pourtant Dieu que je le trouve limite! Mais la rien a dire.. J en profite pour dire que tu es sévère sur clichy.. Il fait 2 erreurs en fin de match certe mais le reste faut très bon ( il était a 10m de moi en 1er mi temps.. Il a compense malouda tous le monde ( d' aulleur malouda? C sont cousins qu'il nous envoie en bleus ou quoi?? Il est monstrueux a Chelsea et MAUVAIS en bleus)

maintenant benzema.. Et autant les journaliste ont été sévère autant toi tu y va fort.. Il a pas fait un grand match non plus.. Il c battu et ça c bien.. Et juste pour ça je suis pas ok avec les journaliste.. Maintenant je suis dsl mais il est hors de forme.. Tu le sent pas affute du tout.. Et ça c du a son statut a madrid.. D' ou ce que je disais.. J'ai vu benzema en forme quand j ai été au vel.. Ou au sdf.. Samedi soit j'y etait.. Et dans ses démarrage Il fait pas la diff.. Même dans ses choix.. Tu sens qu'il manque de jeu.. C ce qu'on oublie ces journaliste que tu cites... Et dans les satisfaction de samedi ( hier j ai rien vu de satisfaisant.. Mais on en reparlera ) je mettrai mexes.. Très très bon.. Et quelle classe! Alou diarra.. Qui a tout du capitaine et l entrée de Payet.. Tonitruand...

Bon nos bleus font pas rêver.. Mais au moin ils font plus honte.. Et c déjà ça

Réponse à Dynalo

Dynalo
Légende
88
Articles
8345
Commentaires
Supporter Lyon

12 Octobre 2010 à 23:50

Hé oui je ne vais pas réécrire le même com.que pour France/Roumanie mais....

....pourtant....Mon latin me plait bien lui aussi !

Réponse à Bis repetita placent

Dynalo
Légende
88
Articles
8345
Commentaires
Supporter Lyon

11 Octobre 2010 à 23:13

Hé oui je suis comme ça !...quand quelqu'un que je n'apprécie pas fait ou dit quelque chose allant à l'encontre de mon jugement sur cette personne,mon besoin d'objectivité me force à intervenir en sa faveur,ça fait 2 fois aujourd'hui !Ceux qui suivent ce forum de près savent que j'ai souvent fustiger Reveillère j'ai donc dans un autre topic dis tout le bien que je pensais de son match contre la Roumanie!Ça c'est fait!! maintenant Luis Fernandez! même chose, j'ai souvent démontré son anti lyonnisme primaire et expliqué même le,pourquoi!et qui n'a pas souvent non plus prit la défense de Karim! Alors là je me dois de le citer car il c'est légèrement énervé à l'analyse de Florian Genton qui suivait comme pas mal de moutons(Ch.Jean Pierre,ou l'équipe entre autres)qui ont descendu Benzema pendant et après ce match)ChJP allant même jusqu'à attribuer une passe de Karim à un défenseur Roumain(Celle sûr le très bon tir de Valbuena)alors que c'est bel et bien Karim qui lui transmet le ballon!Fernandez à dit:" (en gros)non,non Florian tu oublies un peu vite tout le travail de sape que Benzema à effectué avant que n'en profitent(de belle façon il faut l'avouer)les remplaçants!Ensuite !Vincent Duluc(bien que natif de Lyon) n'est lui aussi jamais très tendre avec l'OL et pas + avec Karim et bien félicitations mr Duluc sur M6 qui a loué les multiples déplacements et accélérations de Karim qui ont usés Sapunaru,Tamu voir Florescu et une disponibilité qui a permit à Valbuena dans faire autant avec Rat de l'autre coté!Alors Oui karim n'a pas marqué,à fini sur les rotules,mais je suis d'accord avec ces avocats d'une journée!il a pour moi fait un très bon match!

Réponse à Mise au point

impartial
Légende
42
Articles
8682
Commentaires
Supporter Toulouse

11 Octobre 2010 à 14:21

C'est sûr... Mais on peut taquiner, chambrer et je suis même le premier à me chambrer pour attiser les autres à le faire sur ma personne.. là, on voit que c'est méchant car je parle musique ou que je dise que mon fils est mignon.. c'est ma façon mais non de la hauteur de ma part car je suis un mec très simple.. d'ailleurs tout humain est sur un même pied d'égalité quoi qu'il fasse dans la vie et je m'en porte ou m'en suis porté souvent garant devant les injustices de la vie.. Je suis pour le soi-disant petit devant le soi-disant grand quand la cause est juste et vice et versa..

Réponse à dynalo

Dynalo
Légende
88
Articles
8345
Commentaires
Supporter Lyon

11 Octobre 2010 à 14:14

Le mec ,il est pas enregistré! casses toi pas la tête avec ça! La meilleur réponse c'est:"commence par t'enregistrer après on pourra parler !

Réponse à impartial

impartial
Légende
42
Articles
8682
Commentaires
Supporter Toulouse

08 Octobre 2010 à 16:58

Qui te dit que c'est lui... Je doûte fort car l'autre a une haine planquée envers moi et il s'est démasqué au tout début de ses frasques.. et j'ai joué avec lui pour voir jusqu'où il allait.. Je suis malin ne t'en fait pas.. peut-être même que je joue encore, là en ce moment..

Réponse à ol70

Connexion (non obligatoire)

Connexion automatique
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

Cliquez ici pour vous inscrire

En ligne :
razak
Ecrire un article
Liste des articles

AU BISTROT DU COIN
Au bistrot du coin !

Auteur : Webmaster

Rép : Dynalo > Jules 20/12 01h03
10837

TOPICS LES PLUS ACTIFS
5011
l'OM indigne de la LDC !

Auteur : ol70

Rép. : Albawarden29/08 12h01
2566
Le lyon est il mort

Auteur : vulcain69

Rép. : roberto baggio13/05 20h53
Rép. : fanfoot19/02 10h54
949
OM - OL : Attentats

Auteur : gege

Rép. : impartial30/08 19h51
Rép. : Dynalo > Duverne25/11 17h29

LES DERNIERS TOPICS
Rep : Youkounkoun > Pisser partout 11/12 09h04
17
Real Madrid - Viva Benzema !

Auteur : Dynalo

Rep : Dynalo 05/11 14h06
Rep : popof > Dynalo 11/12 08h58
Rep : Albawarden > SQ2C 03/11 09h32
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h11
76
L1 - Paris encore favori ?

Auteur : Jules A

Rep : youkounkoun > Pisser sur le forum 27/10 09h10
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h08
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h12
Rep : Dynalo > FOUDFOOT 06/10 13h38
21
OL - Et maintenant ?

Auteur : Jules A

Rep : impartial > albawarden 23/09 10h29
49
OM - Le summum de l'incompétence ?

Auteur : PASSION0104

Rep : impartial > Re.. 21/09 10h57
82
Bleus - Où en sommes-nous vraiment ?

Auteur : PASSION0104

Rep : Pisser Sur le Gazon > footpourmoi 03/09 18h42

sondage foot

Sondage foot : L1 - Que doit-on retenir de cette 18ème journée ?

L1 - Que doit-on retenir de cette 18ème journée ?

Lyon coule Caen et fait la bonne opération du week-end (3-0)

Nantes remporte le derby de l'Atlantique (2-1)

Montpellier accroché par de valeureux Lensois (3-3)

Nice et Saint-Etienne endorment l'Allianz Riviera (0-0)

Le LOSC se donne de l'air face à Toulouse (3-0)

Deux de chute pour Paris à Guingamp (1-0) !

Marseille rate le coche à Monaco (1-0)

Consultez les réactions