19/11 L1
Début de Championnat
Allez ce n'est pas un sondage plutôt une liste à remettre dans l'ordre de ce que vous retenez de ce début de saison ! Bon moi en tant que supporteurs lyonnais évidemment j'ai envie de mettre en avant les trois phrases concernant l'équipe que je supporte alors je vais essayer de faire un mixte avec ce qui pourrait être globalement frappant aux regards plus étendus!essayez de replacer ces phrases dans votre ordre préférentielle,voici le mien:
| Note : | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Notez cet article : |
Benjamin Légende
Dynalo
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
Euh matuidi depuis le début de saison.. c'est l'un des meilleur parisien..
dire qu'il ne devrait pas etre titulaire.. c'est injuste pour lui. qui bosse , et qui mérite sa plus vu ses perf toujours tres bonne (a paris et en edf ) depuis le début de saison
Albawarden Légende
Dynalo
4745 Commentaire(s)
Supporter Marseille
Attention tu parles de mercenaires là et surtout tu parles d'un zouave suedois bien moins bon que Hoarau :-p
Dynalo Légende
Pisser Sur le Gazon
7362 Commentaire(s)
Supporter Lyon
Pardon pour les fautes "post" et non "poste"
Dynalo Légende
Pisser Sur le Gazon
7362 Commentaire(s)
Supporter Lyon
Non pourquoi ?et déjà de quel ancien Psg parles-tu?? le poste-Qataris ou juste le poste-Ancelotti parce que moi je garderais volontiers Pastore,Armand,Chantome,Menez évidement après évidemment que les Ibra,Lavezzi et Silva me paraissent incontestables !!!
Pisser Sur le Gazon Légende
Dynalo
2633 Commentaire(s)
Supporter Paris
tu veux supprimer tous les joueurs de l'ancien PSG, comme Carlo si je te comprends bien ?
Dynalo Légende
Pisser Sur le Gazon
7362 Commentaire(s)
Supporter Lyon
He mais ceci n’empêche pas cela !d'ailleurs je l'ai écris dans un topic il y a peu que Matuidi avait fait d'énormes progrès(surtout dans l'application)!!Je dis juste qu'en Edf ou dans une équipe comme paris qui se veut au sommet de l'élite il ne devrait pas avoir sa place,en tout les cas pas comme titulaire
Pisser Sur le Gazon Légende
Dynalo
2633 Commentaire(s)
Supporter Paris
Mais je suis d'accord avec toi !
Quand je parle de Matuidi dépendance cela ne veut pas dire que c'est un super joueur.
Cela veut dire que dans l'organisation du jeu, au PSG il est indispensable.
Les 3 défaites du PSG l'ont été en l'absence de Matuidi ou pendant un jour sans.
Par ailleurs, tu dois reconnaître qu'il fait des progrès techniques et tactiques tous les jours.
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

![]() | Au bistrot du coin ! D. Rep : calgon > SQ2C - 23/05 09h08 |
| L1 - Gourcuff/Ancelotti et les suiveurs d'opinions Auteur : Dynalo - Rep : 247 D. Rép : Dynalo > avis d\' internautes - 21/05 18h28 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! Auteur : razak - Rep : 155 D. Rép : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 | PSG - L'erreur stratégique du PSG Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 119 D. Rép : impartial > pslg - 21/05 14h07 | PSG - Comment Matuidi est devenu le meilleur joueur français en exercice... Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 97 D. Rép : Benjamin > Dynalo - 12/04 17h17 | L1 - Pourquoi faut-il vendre l'OL et l'OM ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 93 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Gros Pataud - 03/05 12h09 | Bleus - Pogba et Varane, est-ce le bon moment ? Auteur : lionelco - Rep : 89 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Dynalo - 29/03 20h54 | PSG - Pourquoi Zlatan Ibrahimovic joue moins bien ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 83 D. Rép : impartial > pslg - 27/03 10h37 | La raison pour laquelle Yoann Gourcuff n'est plus le même Auteur : lionelco - Rep : 82 D. Rép : razak - 16/05 18h52 | L1 - Allez les Verts ! Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 68 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > candide, impartial - 25/04 09h24 |
| PSG - Le fiasco du Trocadéro ! D. Rep : Pisser Sur le Gazon > fanfoot - 22/05 12h33 | Barça - Où est l'erreur ? D. Rep : fousseny83@gmail.com > au dirrigeant du clube c - 18/05 18h10 | Coupe du Monde 2014 - l'Allemagne après l'Espagne ? D. Rep : Pisser Sur le Gazon > NIKO51 - 21/05 20h15 | (S) Mourinho - Un bilan pas si nul que ça ? D. Rep : candide > au lyonnais - 18/05 10h54 | PSG - Revue de presse de fin de saison 2012 2013 D. Rep : Pisser Sur le Gazon - 20/05 10h02 | MadeIn - MadeInFOOT.com fait peau neuve !!! D. Rep : dricko - 30/04 22h14 | OL - Saison 2013/2014 D. Rep : lionelco - 22/05 22h59 | OL - Sauver cette saison, puis penser à l'avenir D. Rep : lionelco > ticitron - 29/04 09h56 | LDC - Barcelone/PSG : on refait le match ! D. Rep : impartial > pslg - 07/05 07h22 | OL - Les raisons de la mauvaise passe D. Rep : gooodgone > Érbalunga - 20/05 00h10 | L1 - Monaco et Nantes : une bonne nouvelle pour la L1 D. Rep : ladesche - 07/05 09h17 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! D. Rep : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 |
Que doit on retenir de la 37e journée de Ligue 1 ?
KITESURF
STAND UP PADDLE
MOUNTAIN BIKE
EVENTS

VAFC59
manudu33/
Zubro
Carambar33