L1

Doit on polémiquer devant les ÉNORMES erreurs d’arbitrage ?

Rappelez vous avant le match Psg-Lille L'OL était 1er.

Phase 1: Psg-Lille

But lillois PARFAITEMENT VALABLE refusé par l'arbitre pour un hors jeu imaginaire!!
Phase 2: Toulouse-Psg

1er But de psg hors-jeu mais validé.
Phase 3: Ajaccio OL
1er But de l'OL valable mais refusé pour un hors sur un joueur qui ne fait pas action de jeu!!

Phase 4 Ajaccio OL
Dernière minute du match hors jeu d’Ajaccio non sifflet qui conduit à un rouge et un penalty non valable.

Point commun des ces 4 erreurs d’arbitrage:
  1. Le hors Jeu très mal et très difficile a arbitrer!!
  2. La règle qui donne en cas de doute avantage à l'attaque n'est pas toujours appliqué
  3. Des erreur d’arbitrage qui favorise PSG et défavorise LOL sur l'espace déjà de 3 match!!! (voir 4 quatre si on considère que lovren sera suspendue sur un rouge qu'il n'aurait pas du recevoir!!)
Ces erreurs risque en cas de couronnement du psg de laissé un gout amer au supporter du psg qui aurais, je pense préféré que leur équipe qui a tous a fait les capacité , gagner sans être favorisé de manière aussi grossière par l'arbitrage!!

Relance la polémique sur l'arbitrage et la vidéo.

Vous quand penser vous? Dois relancer la polémique sur l'arbitrage? Ou ce dire cela à toujours été ainsi et cela le restera ?

Oui relançons la polimique sur l'arbitrage
 87%
 Non continuons à oublié ces erreurs
 13%

Note : Notez cet article :
miss juninhio (Légende)
Réagissez au débat

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pseudo
Répondre à

Votre message

vous avez la parole
mister freeze
Invite
0
Articles
0
Commentaires

27 Février 2013 à 12:49

mdr ton article!!

Quand aulas a plus les moyens de payer les arbitres!! les quenelles pleures!!!

Si lyon commençais par jouer si irais surement mieu

Réponse à miss juninhio

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

18 Février 2013 à 20:21

Voilà un très bon com,des erreures y en a pour tous et sa s équilibre.

Faut pa venir s'excuser ses défaites,par des ont dis

Réponse à Lionelco

lionelco
Star
18
Articles
657
Commentaires
Supporter Lyon

18 Février 2013 à 17:48

Désolé mais ce topic ne sert à rien.

Il y a eu, il y a et il y aura toujours des erreurs d'arbitrages, tant qu'il n'y aura pas la vidéo.

Après, comme on le dit toujours les erreurs d'arbitrages s'équilibrent pour toute la durée du championnat.
pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

18 Février 2013 à 15:27

Action entre la 6 eme et la 8eme ,frappe d un joueur de bordeaux ,stoppé par le bras d ibisevac.

Donc je crois que les lunettes sont pour toi ,y'a même eu les ralentis à la télé.

Et si tu sais vraiment lire, j ai juste comparé ce fait, avec le match de paris face à Bastia,ou miss juni dis que si lavezzi aurait était signalez hors jeu,ça aurait pût changer la,face du match.

Ba c est la,ou tu a mal compris ,car je ne remet en aucun cas , en question la victoire de Lyon à cause de fait,au contraire je dis même que Lyon ,même si l arbitre aurait siffler,ba Lyon était au dessu et l aurais tout de même remportez.

Donc je crois que les lunettes .il t en faute des balaises.

Vous pendant trois semaines, et vos défaites, n avaient faitvq analyser les erreurs en votre défaveur ,et celle faites soit disant à Paris.

Eh nous ont aurait pa le,droit de le faire.

C pa moi qui conteste sans çesse,c est toi qui n accepte pa que l ont vous reproche ce que vous reprochez aux autres clubs.

Eh ton proverbe ne fais pas aux autres,ce que tu n aimerais pa,que l ont te fasse,s appliqué aussi à un grand homme comme toi.

C pa nous parisiens,qui nous sommes mis à chialer à la télé,car soit disant Lyon perd à Ajaccio ,à cause du PSG car anceloti et Leonardo aurait gueuler sur l arbitrage pendant montpelier PSG,alors te fou pa de ma gueule

Réponse à Dynalo

Dynalo
Légende
86
Articles
8247
Commentaires
Supporter Lyon

18 Février 2013 à 15:05

Ou on ne parle pas de la même action ou tu as besoin de lunettes !!De toute façon justement tu fais bien d'intervenir car s'il y a quelqu'un qui ici est sans arrêt en train de contester des actions soit disant en faveur de nous c'est bien toi !Ce qui remet un peu de l'eau au moulin de nos explications sur le bon aloi du Topic de Miss Juninho tant décrié !!!Moi je dis toujours ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse !

Réponse à pariemagik

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

18 Février 2013 à 12:23

Tient je savais pa qu à Lyon le sommet de l épaule ,se trouvez dans le coude !

Réponse à Dynalo

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

18 Février 2013 à 12:18

C quand même marrant ,comment tu trouve tjours des excuses à ton club.

Gomis met des buts hors jeu, à oui mais c est vraiment limite d un cheveu,un hors jeu q il soit limite ou pa un cheveu ou pa y'a hors jeu ,ce qui est bon pour les uns l et tout autant pour Lyon.

Ibisevac le roi du peno avec lovren ,fait main dans la surface ,et tu trouve encore à redire sur ( il c est fait greffer une main dans l épaule) c fou comme tu peux être de mauvaise foi ,c est le coude et pa l épaule donc peno.

Comme contre Ajaccio ,y'a pa peno de lovren ,car l arbitre aurait du siffler coup franc sur laquequette,ba non l arbitre ne signale pa de faute ,l action continu donc peno e rouge mérite.

Tient têt jamais entendu dire ,ba y'a pa but de gomis ,car au départ y'a hors jeu, et l arbitre auarait dut le refuserc fou colle tu peux être de mauvaise fois des que ça touche Lyon

Parconte les mêmes actions en notre faveur ,tu trouve tjours des critiques ,c bien ce que je disais ,parce que aulas à monte Lyon sur le haut du champ pendant 7 ans, faudrait tout vous pardonnez.

Tient à tu vut le match de sochaux hier, à tu vut les deux trois attentats sur verrati,tacle par derrière privât qui lui fauche les deux jambes les pieds décolles,ba un petit coup franc à chaque foi, sa aurait était Ibra ou motta ,c était rouge alors vos erreures d. arbitrage me font rire,c marrant ont entend plus les lyonnais cette semaine ,à ui tout,va bien vous avez gagnez grâce au collectif,et vous perdrez à cause du psg et des arbitres,ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah à ba à ah ah ah ah à

Réponse à Dynalo

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

18 Février 2013 à 12:00

Non non regarde bien y a peno mais ont s en fou Lyon mérite sa victoire.

Réponse à Dynalo

Dynalo
Légende
86
Articles
8247
Commentaires
Supporter Lyon

18 Février 2013 à 00:18

Je savais pas que Bisevac s'était fait greffé une main sur le sommet de l'épaule !

Réponse à pariemagik

miss juninhio
Légende
77
Articles
526
Commentaires
Supporter Lyon

17 Février 2013 à 22:05

ce premier article (un peut provocateur je l'avoue mais qui a obtenu ce que je cherchez)avait pour but de porté sur quelque match un souci réel mon 2eme article sur l'arbitrage va vous faire comprendre mon véritable avis sur la question!!

Réponse à razak

miss juninhio
Légende
77
Articles
526
Commentaires
Supporter Lyon

17 Février 2013 à 22:03

lis mon 2eme article sur l'arbitrage tu comprendras mon point de vue ;-)

Réponse à pariemagik

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

17 Février 2013 à 19:58

À oui est surtout, je n attribu pas cette victoire, à cette faute d arbitrage ,qui pour moi même signalée Lyon ,était au dessus est l aurais quand même remportez

Réponse à Miss juni

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

17 Février 2013 à 19:50

Tiens miss juni, à tu vus l erreur d arbitrage qu'à eublyon en sa faveur, à la6 mn main d ibisevac dans sa surface.

Pourtant y avait 0 à 0 et ça aurait aussi pût changé le cours du match.

Ba moi non, je ne voit que la belle prestation de Lyon, qui en plus retrouve l efficacité,4 frappes cadrées , 4 buts

Réponse à Miss juni

Hibulaire Pat
Invite
0
Articles
0
Commentaires

16 Février 2013 à 22:28

Alors toi pour le mieux faudra repasser. Tu me fais rire avec l'équipe de France. Je suis sûr que tu dois bien être du style à dire "moi je les ai toujours supportés" si des fois on fait un résultat que ce soit dans les 6nations ou en coupe du monde. Tu as bien dû nous critiquer lors de la dernière! Des valeurs il y en a certainement plus dans le rugby que dans le foot mais toi les valeurs faut vraiment aller les chercher au milieu de ton égoïsme et de ta suffisance mon pauvre vieux médite la dessus le nombriliste.

Réponse à Pisseux

Pisser Sur le Gazon
Légende
101
Articles
4620
Commentaires
Supporter Paris

16 Février 2013 à 14:57

Ah bien voilà ! Il y a un mieux !

Il y a peut-être plus de plongeurs dans le foot, mais dans le rugby vous allez gagner la cuillère de bois du Tournoi des 6 Nations, comme cela il y aura plus de cuistots !

Réponse à hibulaire pat

Hibulaire Pat
Invite
0
Articles
0
Commentaires

13 Février 2013 à 21:56

C'est dur de penser tu sais pour nous pauvres rugbymen mais bon puisque tu en as fini avec tes liens en bois je vais te dire que nous nous avons la vidéo ce que vous autres les footeux êtes pas encore prêts d'avoir. Nous avons aussi des expulsions temporaires ce qui reste un handicap pour l'équipe adverse. Il y a beaucoup moins de cinéma chez nous aussi comparé à vos plongeuses.

Ça va jusque là t'arrives à me suivre? Je dis ça car à ton âge alzheimer enfin tu m'as compris et puis demain t'aurais oublié.

Allez va ronger ton os

Réponse à Pisseux

impartial
Légende
42
Articles
8608
Commentaires
Supporter Toulouse

13 Février 2013 à 19:01

Ecoute..

Marions-nous..

On ira chez Marionnaud...

Et je t'offrirai plein de cadeaux...

Réponse à pslg

Pisser Sur le Gazon
Légende
101
Articles
4620
Commentaires
Supporter Paris

13 Février 2013 à 16:02

Et de l'arbitrage t'en pense quoi ?

Du moins s'il t'arrive de penser...

Réponse à hibulaire pat

Hibulaire Pat
Invite
0
Articles
0
Commentaires

13 Février 2013 à 11:12

Jamais de la vie le nombriliste. Je n'ai pas besoin de m'inscrire pour te dire tes 4 vérités trompette

Réponse à Pisseuse

Pisser Sur le Gazon
Légende
101
Articles
4620
Commentaires
Supporter Paris

13 Février 2013 à 10:27

passe ton chemin invité perpétuel !

Réponse à hibulaire pat

Connexion (non obligatoire)

Connexion automatique
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

Cliquez ici pour vous inscrire

En ligne :
Albawarden
Ecrire un article
Liste des articles

AU BISTROT DU COIN
Au bistrot du coin !

Auteur : Webmaster

Rép : Albawarden > SQ2C 24/10 11h24
10514

TOPICS LES PLUS ACTIFS
5022
l'OM indigne de la LDC !

Auteur : ol70

Rép. : Albawarden29/08 12h01
2569
Le lyon est il mort

Auteur : vulcain69

Rép. : roberto baggio13/05 20h53
Rép. : fanfoot19/02 10h54
950
OM - OL : Attentats

Auteur : gege

Rép. : impartial30/08 19h51
Rép. : Dynalo > Yoann,Toulalan,Rennes,médias...17/09 14h24

LES DERNIERS TOPICS
Rep : Dynalo > popof 23/10 22h25
Rep : Dynalo > Alba 22/10 21h43
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h11
74
L1 - Paris encore favori ?

Auteur : Jules A

Rep : Pisser Sur le Gazon > Dynalo 23/10 14h58
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h08
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h12
Rep : Dynalo > FOUDFOOT 06/10 13h38
21
OL - Et maintenant ?

Auteur : Jules A

Rep : impartial > albawarden 23/09 10h29
49
OM - Le summum de l'incompétence ?

Auteur : PASSION0104

Rep : impartial > Re.. 21/09 10h57
82
Bleus - Où en sommes-nous vraiment ?

Auteur : PASSION0104

Rep : Pisser Sur le Gazon > footpourmoi 03/09 18h42
8
Debrief - Brésil 2014

Auteur : granthill

Rep : Albawarden > Jules 17/07 13h28
Rep : Pisser Sur le Gazon > Dynalo 11/07 11h45

sondage foot

Sondage foot : ASM - Qui fut le meilleur Monégasque face au Benfica (0-0) ?

ASM - Qui fut le meilleur Monégasque face au Benfica (0-0) ?

Subasic

Fabinho

Raggi

Carvalho

Kurzawa

Moutinho

Toulalan

Kondogbia

Dirar

Martial

Ocampos

Autre