mister freeze
Invite
Réponse à
miss juninhio
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
27 Février 2013 à 12:49
mdr ton article!!
Quand aulas a plus les moyens de payer les arbitres!! les quenelles pleures!!!
Si lyon commençais par jouer si irais surement mieu
pariemagik
Légende
Réponse à
Lionelco
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 20:21
Voilà un très bon com,des erreures y en a pour tous et sa s équilibre.
Faut pa venir s'excuser ses défaites,par des ont dis
lionelco
Star
14 Article(s)
456 Commentaire(s)
Supporter Lyon
18 Février 2013 à 17:48
Désolé mais ce topic ne sert à rien.
Il y a eu, il y a et il y aura toujours des erreurs d'arbitrages, tant qu'il n'y aura pas la vidéo.
Après, comme on le dit toujours les erreurs d'arbitrages s'équilibrent pour toute la durée du championnat.
pariemagik
Légende
Réponse à
Dynalo
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 15:27
Action entre la 6 eme et la 8eme ,frappe d un joueur de bordeaux ,stoppé par le bras d ibisevac.
Donc je crois que les lunettes sont pour toi ,y'a même eu les ralentis à la télé.
Et si tu sais vraiment lire, j ai juste comparé ce fait, avec le match de paris face à Bastia,ou miss juni dis que si lavezzi aurait était signalez hors jeu,ça aurait pût changer la,face du match.
Ba c est la,ou tu a mal compris ,car je ne remet en aucun cas , en question la victoire de Lyon à cause de fait,au contraire je dis même que Lyon ,même si l arbitre aurait siffler,ba Lyon était au dessu et l aurais tout de même remportez.
Donc je crois que les lunettes .il t en faute des balaises.
Vous pendant trois semaines, et vos défaites, n avaient faitvq analyser les erreurs en votre défaveur ,et celle faites soit disant à Paris.
Eh nous ont aurait pa le,droit de le faire.
C pa moi qui conteste sans çesse,c est toi qui n accepte pa que l ont vous reproche ce que vous reprochez aux autres clubs.
Eh ton proverbe ne fais pas aux autres,ce que tu n aimerais pa,que l ont te fasse,s appliqué aussi à un grand homme comme toi.
C pa nous parisiens,qui nous sommes mis à chialer à la télé,car soit disant Lyon perd à Ajaccio ,à cause du PSG car anceloti et Leonardo aurait gueuler sur l arbitrage pendant montpelier PSG,alors te fou pa de ma gueule
Dynalo
Légende
Réponse à
pariemagik
79 Article(s)
7362 Commentaire(s)
Supporter Lyon
18 Février 2013 à 15:05
Ou on ne parle pas de la même action ou tu as besoin de lunettes !!De toute façon justement tu fais bien d'intervenir car s'il y a quelqu'un qui ici est sans arrêt en train de contester des actions soit disant en faveur de nous c'est bien toi !Ce qui remet un peu de l'eau au moulin de nos explications sur le bon aloi du Topic de Miss Juninho tant décrié !!!Moi je dis toujours ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse !
pariemagik
Légende
Réponse à
Dynalo
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 12:23
Tient je savais pa qu à Lyon le sommet de l épaule ,se trouvez dans le coude !
pariemagik
Légende
Réponse à
Dynalo
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 12:18
C quand même marrant ,comment tu trouve tjours des excuses à ton club.
Gomis met des buts hors jeu, à oui mais c est vraiment limite d un cheveu,un hors jeu q il soit limite ou pa un cheveu ou pa y'a hors jeu ,ce qui est bon pour les uns l et tout autant pour Lyon.
Ibisevac le roi du peno avec lovren ,fait main dans la surface ,et tu trouve encore à redire sur ( il c est fait greffer une main dans l épaule) c fou comme tu peux être de mauvaise foi ,c est le coude et pa l épaule donc peno.
Comme contre Ajaccio ,y'a pa peno de lovren ,car l arbitre aurait du siffler coup franc sur laquequette,ba non l arbitre ne signale pa de faute ,l action continu donc peno e rouge mérite.
Tient têt jamais entendu dire ,ba y'a pa but de gomis ,car au départ y'a hors jeu, et l arbitre auarait dut le refuserc fou colle tu peux être de mauvaise fois des que ça touche Lyon
Parconte les mêmes actions en notre faveur ,tu trouve tjours des critiques ,c bien ce que je disais ,parce que aulas à monte Lyon sur le haut du champ pendant 7 ans, faudrait tout vous pardonnez.
Tient à tu vut le match de sochaux hier, à tu vut les deux trois attentats sur verrati,tacle par derrière privât qui lui fauche les deux jambes les pieds décolles,ba un petit coup franc à chaque foi, sa aurait était Ibra ou motta ,c était rouge alors vos erreures d. arbitrage me font rire,c marrant ont entend plus les lyonnais cette semaine ,à ui tout,va bien vous avez gagnez grâce au collectif,et vous perdrez à cause du psg et des arbitres,ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah à ba à ah ah ah ah à
pariemagik
Légende
Réponse à
Dynalo
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 12:00
Non non regarde bien y a peno mais ont s en fou Lyon mérite sa victoire.
Dynalo
Légende
Réponse à
pariemagik
79 Article(s)
7362 Commentaire(s)
Supporter Lyon
18 Février 2013 à 00:18
Je savais pas que Bisevac s'était fait greffé une main sur le sommet de l'épaule !
miss juninhio
Légende
Réponse à
razak
76 Article(s)
517 Commentaire(s)
Supporter Lyon
17 Février 2013 à 22:05
ce premier article (un peut provocateur je l'avoue mais qui a obtenu ce que je cherchez)avait pour but de porté sur quelque match un souci réel mon 2eme article sur l'arbitrage va vous faire comprendre mon véritable avis sur la question!!
miss juninhio
Légende
Réponse à
pariemagik
76 Article(s)
517 Commentaire(s)
Supporter Lyon
17 Février 2013 à 22:03
lis mon 2eme article sur l'arbitrage tu comprendras mon point de vue ;-)
pariemagik
Légende
Réponse à
Miss juni
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
17 Février 2013 à 19:58
À oui est surtout, je n attribu pas cette victoire, à cette faute d arbitrage ,qui pour moi même signalée Lyon ,était au dessus est l aurais quand même remportez
pariemagik
Légende
Réponse à
Miss juni
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
17 Février 2013 à 19:50
Tiens miss juni, à tu vus l erreur d arbitrage qu'à eublyon en sa faveur, à la6 mn main d ibisevac dans sa surface.
Pourtant y avait 0 à 0 et ça aurait aussi pût changé le cours du match.
Ba moi non, je ne voit que la belle prestation de Lyon, qui en plus retrouve l efficacité,4 frappes cadrées , 4 buts
Hibulaire Pat
Invite
Réponse à
Pisseux
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
16 Février 2013 à 22:28
Alors toi pour le mieux faudra repasser. Tu me fais rire avec l'équipe de France. Je suis sûr que tu dois bien être du style à dire "moi je les ai toujours supportés" si des fois on fait un résultat que ce soit dans les 6nations ou en coupe du monde. Tu as bien dû nous critiquer lors de la dernière! Des valeurs il y en a certainement plus dans le rugby que dans le foot mais toi les valeurs faut vraiment aller les chercher au milieu de ton égoïsme et de ta suffisance mon pauvre vieux médite la dessus le nombriliste.
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
hibulaire pat
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
16 Février 2013 à 14:57
Ah bien voilà ! Il y a un mieux !
Il y a peut-être plus de plongeurs dans le foot, mais dans le rugby vous allez gagner la cuillère de bois du Tournoi des 6 Nations, comme cela il y aura plus de cuistots !
Hibulaire Pat
Invite
Réponse à
Pisseux
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
13 Février 2013 à 21:56
C'est dur de penser tu sais pour nous pauvres rugbymen mais bon puisque tu en as fini avec tes liens en bois je vais te dire que nous nous avons la vidéo ce que vous autres les footeux êtes pas encore prêts d'avoir. Nous avons aussi des expulsions temporaires ce qui reste un handicap pour l'équipe adverse. Il y a beaucoup moins de cinéma chez nous aussi comparé à vos plongeuses.
Ça va jusque là t'arrives à me suivre? Je dis ça car à ton âge alzheimer enfin tu m'as compris et puis demain t'aurais oublié.
Allez va ronger ton os
impartial
Légende
Réponse à
pslg
42 Article(s)
6878 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
13 Février 2013 à 19:01
Ecoute..
Marions-nous..
On ira chez Marionnaud...
Et je t'offrirai plein de cadeaux...
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
hibulaire pat
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
13 Février 2013 à 16:02
Et de l'arbitrage t'en pense quoi ?
Du moins s'il t'arrive de penser...
Hibulaire Pat
Invite
Réponse à
Pisseuse
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
13 Février 2013 à 11:12
Jamais de la vie le nombriliste. Je n'ai pas besoin de m'inscrire pour te dire tes 4 vérités trompette
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
hibulaire pat
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
13 Février 2013 à 10:27
passe ton chemin invité perpétuel !
razak
Légende
Réponse à
miss juninhio
55 Article(s)
2509 Commentaire(s)
Supporter Paris
13 Février 2013 à 06:49
Oui, c'est bien pour cela que je t'en fais part, à la différence près (par rapport à ton article), que je le fais sur l'ensemble des 10 matchs de championnat disputé cette journée-là :_)
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
impartial
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
12 Février 2013 à 23:34
met-toi en ménage avec gras double !
miss juninhio
Légende
Réponse à
razak
76 Article(s)
517 Commentaire(s)
Supporter Lyon
12 Février 2013 à 22:58
Posté le : 11 Février 2013 06h50
J'ai vu un résumé de tous les buts de la journée, et je dois dire que j'ai noté au moins 3 buts acquis ou refusés sur des hors jeux, comme quoi... :-)
Comme quoi...Le hors Jeu très mal et très difficile a arbitrer!!(je cite de mon article)
Hibulaire Pat
Invite
Réponse à
Pisseux
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
12 Février 2013 à 20:46
Mais qu'elle tache tu fais ma pauvre vieille. Tu as dis un jour vouloir nous rencontrer avec popof nous t'avons donné rdv mais comme à ton âge il n'y à plus rien dans le pantalon on t'attend toujours. Sinon t'as rien trouvé de mieux que gras double? Mais viens le tâter mon gras double et on verra bien. T'es une sacrée comique la vieille. Allez prends ton deambulateur et va te coucher la camomille arrive.
T'es un sacré bouffon sur ce site un pur régal. Ah et suis un peu les idées d'impartial remarque il n'y a qu'un abruti comme toi pour penser que je suis miss juninho. Je répète encore viens me voir et tu jugera si j'ai l'air d'une miss le croûton.
impartial
Légende
Réponse à
pslg
42 Article(s)
6878 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
12 Février 2013 à 20:18
C'est toi qui est naïf..! Hibulaire Pat n'est pas Miss Juninho..! alors ma chérie.. je ne mettrais pas en ménage avec toi même si....
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
impartial
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
12 Février 2013 à 19:19
tu es naïf ou à la masse ?
Hibulaire Pat c'est miss Juninho.
impartial
Légende
Réponse à
pslg
42 Article(s)
6878 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
12 Février 2013 à 19:11
Tiens pour toi.. j'en ai assez entendu en emmenant des nanas en catimini là-bas...
http://www.youtube.com/watch?v=_op2hzo61Ic
impartial
Légende
Réponse à
pslg
42 Article(s)
6878 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
12 Février 2013 à 19:08
Hé là ! Tu sors du sujet ou bien tu veux chambrer "Hibulaire Pat" avec cette vidéo de "Zorbec le gras".. Mais ce n'est pas lui puisqu'il mesure 1m90... Va aux Saintes-Marie-de la mer, tu as des mecs qui jouent aussi bien de la guitare avec arpèges...
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
hibulaire pat
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
12 Février 2013 à 18:14
Tiens revoilà le clone de la miss !
Passe ton chemin le gras double !
Hibulaire Pat
Invite
Réponse à
Pisseux
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
12 Février 2013 à 13:54
Si tu veux sortir du débat ma grande va ailleurs et laisse les autres discuter du sujet même si Monsieur le pisseux n'est pas d'accord avec le sujet. C'est pas toi qui demande tout le temps de parler foot sur "tes" sujets? Alors fais en de même la vieille.
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
impartial
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
12 Février 2013 à 13:24
http://www.youtube.com/watch?v=E0_M6afEe7A
impartial
Légende
Réponse à
pslg
42 Article(s)
6878 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
12 Février 2013 à 12:26
De toutes façons, même s'il y a la vidéo un jour, les journalistes trouveront à redire et on blablatera à n'en plus finir avec les consultants (quoique les "sultans" ne sont pas tous "cons"..).. et on aura droit à du "c'est compliqué".. Mon frangin m'a appelé hier pour me dire qu'il n'en pouvait plus du "c'est compliqué" de Carrière.. mais je lui ai rappelé que le pire en ce moment est le "du coup".. et le "pour le coup" cher à Mathou.. On est bien en fin de cycle.. très malheureux que tout le monde s'engouffre dans les mêmes mimiques... J'ai bien aimé lire cette phrase pleine de vérité et de bon sens..
"" La crise c'est quand le vieux se meurt et que le jeune hésite à naître ""...
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
impartial
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
12 Février 2013 à 12:02
En tout cas merci cher impartial de m'avoir sorti de ce débat à la con sur l'arbitrage !
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
impartial
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
12 Février 2013 à 12:00
comblé sur ce plan je ne suis pas intéressé par tes brunes ou rousses ou vraies blondes (rares en France).
Passe ton chemin, Entremetteur !
impartial
Légende
Réponse à
pslg
42 Article(s)
6878 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
12 Février 2013 à 10:44
Tu t'es attendri au moins une fois au lieu de jouer les durs à cuire ? Arrête un peu.. sois indulgent de temps en temps.. Tiens si tu as peur des fausses blondes, je te balance une belle brune... très belle... avec mon ami...
http://www.youtube.com/watch?v=1RdiGtuJ6BA
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
Dynalo, impartial
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
12 Février 2013 à 09:41
@Dynalo
Je ne t'accuse pas de ne pas aimer le PSG !
@Impartial
la dépendance avec un joueur ne fait pas une équipe.
la Juninho dépendance a provoqué la chute de l'OL qui essaie de remonter la pente avec difficulté depuis son départ.
Lille en perdant Hazard, s'est retrouvé humilié en LdC et se retrouve dans le ventre mou de la L1.
F/Paris/E
Amateur
0 Article(s)
12 Commentaire(s)
Supporter Paris
11 Février 2013 à 22:18
La question c'est pas de polémiquer sur à qui profite les erreurs d'arbitrage, c'est plutôt de dénoncer l'aute c** de Platini qui refuse l'arbitrage vidéo. Au rugby ils s'y sont mis depuis 10ans facile et ça ne tue absolument pas le match.
Pour reparler de ton article miss juninhio, pour ce début d'année le mauvais arbitrage profite à Paris, mais en 1ere partie de saison, c'est plutôt Marseille que ça à bien avantagé et pendant une bonne dizaine d'année ça à plutôt avantagé Lyon.
impartial
Légende
Réponse à
dynalo
42 Article(s)
6878 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
11 Février 2013 à 21:45
Pslg en est encore à son grade dans le boulot qu'il avait.. Il me rappelle Louis de Funès dans le "retour des gendarmes".. lorsqu'ils étaient à la retraite et avaient enfilé en lousdé leurs anciens habits pour jouer du sifflet..
Dynalo
Légende
Réponse à
Pisser Sur le Gazon
79 Article(s)
7362 Commentaire(s)
Supporter Lyon
11 Février 2013 à 21:36
Écoute ! je ne peux pas t'obliger à voir que tu fais fausse route, tu es suffisamment grand, tout ce que je peux te dire c'est que moi personnellement je n'ai aucune haine envers le Psg mais alors vraiment aucune, penser le contraire serait vraiment très mal me connaitre !mon soutien à ce topic n'a absolument rien d'antagoniste envers le Psg comme je l'ai dit c'est juste un rappel envers certains et surtout certaines façons de penser et apparemment c'est vain
impartial
Légende
Réponse à
pslg
42 Article(s)
6878 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
11 Février 2013 à 19:50
C'est vrai que tu en as après le club de Lyon.. Ils ne t'ont pas régalé pendant le temps de leur règne.. ?.. T'avais pas les yeux de chimène pour Juninho ? Tu vois, je suis Toulousain et les clubs que je mets à l'enregistrement sont l'ol, l'om et le psg.. Lille également quand çà jouait à outrance avec les Gervinho et autres Hazard..
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
Dynalo
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
11 Février 2013 à 19:31
En tout cas, constat pragmatique de ma part, ce sont les lyonnais qui s'en donnent à coeur-joie pour taper sur l'arbitrage à l'occasion de ce topic !
reflexs
International
Réponse à
pslg
1 Article(s)
308 Commentaire(s)
Supporter Lyon
11 Février 2013 à 18:47
je ne pense pas que ça vienne uniquement des supporters lyonnais. pour ma part, je ne met pas les defaites sur les erreurs d arbitrages, on était pas mieux loti avant, on a qu a avoir 2 fois plus d occasion et on finira par faire la différence. ça c etait la belle époque, ses dernières saisons.........
Dynalo
Légende
Réponse à
Pisser Sur le Gazon
79 Article(s)
7362 Commentaire(s)
Supporter Lyon
11 Février 2013 à 18:44
"La critique de l'arbitrage, fait partie de la culture de l'OL". Ouai ! dans ta petite tête d'anti-lyonnais sûrement sinon c'est une hérésie !Tu vois c'est à cause de ce genre d'affirmations que j'ai envie de soutenir les topics comme celui-ci...et là tu ne peux pas dire que tu ne les as pas vus puisque c'est toi qui les diffuses c'est ce qu'on appelle du flagrant délit non !?!? je pense que tu es profondément anti Lyonnais et même peut-être + !Pourquoi ? ça seul toi le sais ! même si j'ai ma petite idée là-dessus!!
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
reflexs
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
11 Février 2013 à 18:29
Mais non je ne craches pas dessus.
Au pire comme l'indique mon pseudo je pisse dessus.
Blague à part, la critique de l'arbitrage, que tu le veuilles ou non, fait partie de la culture de l'OL.
Quant à l'équipe de l'OL des années 60 j'étais fan.
reflexs
International
1 Article(s)
308 Commentaire(s)
Supporter Lyon
11 Février 2013 à 17:56
pslg
20 ans a faire la coupe des villes de foires et tu craches dessus maintenant !! t es pas un parisiens pour rien, rigolo va !
@uniquement pour les amateurs de foot
j ai pas dit que l arbitrage nous avait fait perdre, mais 2 fautes non sifflés=perte de balle et but.
sur le match ça na change rien, on domine de façon stérile, et on final on a presque autant d occasion que le losc, mais on ne marque pas .
qu est qui va de travers a l OL ?
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
Dynalo
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
11 Février 2013 à 16:24
je n'ai jamais mis en cause l'arbitrage : ni quand j'étais joueur, ni quand j'étais entraîneur scolaire, ni comme internaute.
L'OL traditionnellement met en cause l'arbitrage : joueurs, staff, dirigeants, supporteurs.
Je dis bien traditionnellement car à l'époque de la Coupe des Villes de Foire, l'OL ne cessait de rouspéter contre l'arbitrage européen.
Ah la belle équipe que c'était !....
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
impartial
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
11 Février 2013 à 16:18
Je suis d'accord avec toi : il va y avoir des rebondissements entre la 2ème et la 10ème place.
Dynalo
Légende
Réponse à
reflexs/Pisser Sur le Gazon
79 Article(s)
7362 Commentaire(s)
Supporter Lyon
11 Février 2013 à 12:19
[reflex]Non il ne faut pas dire ça!!hier on a été battu par plus fort que nous,c'est tout tout comme le Psg aurait dû l’être d'ailleurs [PslG]
si les arbitres ne les avaient pas avantagés contre le même adversaire !mais c'est marrant justement de voir comme c'est normal pour les uns et comme cela fait place à l'ironie pour les autres
impartial
Légende
Réponse à
pslg
42 Article(s)
6878 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
11 Février 2013 à 12:16
Je me garderais de pavoiser.. il va y avoir des rebondissements d'ici la fin du championnat.. Si Ancelotti ne gueulait pas contre ses joueurs, il y aurait encore de la casse... Entre une équipe de morts de faim et une équipe de très bons joueurs ensembles, il y a parfois quelques surprises à venir...
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
reflexs
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
11 Février 2013 à 11:48
Ah l'arbitrage ! Sacré OL !
Hier soir pas de bloc équipe défensif en raison de la défaillance du milieu de terrain.
pariemagik
Légende
Réponse à
Reflexs
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
11 Février 2013 à 11:32
Et q ont à voir les suppos du PSG,( tu peux être fier de ton équipe, mais est ce que le PSG est fière des ses suppos.
Ba je te confirme que oui,car le stade est tjours plein.
Tient Parconte les suppos de Lyon, eux n était pa trop contents ,2 défaites et 6 buts encaissés
pariemagik
Légende
Réponse à
Reflexs
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
11 Février 2013 à 11:30
Deux buts sur des erreures d arbitrage,lol.
Toute les semaines tu trouve de fausses excuses,tient garde lui a était réaliste,Lille nous a était supérieur.
Alors sur le 2ème but ,je peux te comprendre ,petite faute sur laquequette, le 3 eme vient pa me dire q il n y a pa peno car ce serais du foutage de gueule ,alors y'a une petite erreure pa deux et Lille vous a était supérieur sur tout le match
reflexs
International
Réponse à
pslg
1 Article(s)
308 Commentaire(s)
Supporter Lyon
11 Février 2013 à 11:21
oui, oui, tu peux etre fière de ton equipe....mais est ce que le psg est fière de ses petits supporters qui viennent arrangué les autres et sucitent l insulte ???? j en suis pas sur, quand on parle de la mentalité de certain...voilà !!!
@ lyonnais
il faut trouver ce qu il ne va pas , on s expose !! belle victoire de lille, celà dit, sans remettre en cause la victoire du losc, il y a 2 buts sur 2 erreurs d arbitrage ! vive l arbitre français, et apres on va s étonner de ne pas etre représenter dans les compétition internationale
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
Dynalo
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
11 Février 2013 à 09:08
Erreur ! je n'ai jamais dit cela.
Je me suis toujours contenté d'analyser les raisons pour lesquelles le PSG avait échoué à être champion.
Tout ceci est vérifiable.
pariemagik
Légende
Réponse à
Miss juni
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
11 Février 2013 à 08:56
Je voulais mettre un petit com , taquiń mais je vois que mon ami PSlg la déjà fait
J espère que cet fois c pa de notre faute ou de l arbitre
Dynalo
Légende
Réponse à
le parisien sur le gazon
79 Article(s)
7362 Commentaire(s)
Supporter Lyon
11 Février 2013 à 08:52
On ne t'a jamais appris quand tu étais petit que les plus courtes étaient toujours les meilleures... Sinon ce n'est pas toi qui disais l'année dernière que Montpellier avait été champion grâce aux arbitres!???
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
les lyonnais
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
11 Février 2013 à 08:29
les arbitres qui officiaient à Ajaccio et à Gerland contre Lille, ont marqué 6 buts en deux matchs à l'OL.
Vous devriez suggérer à JMA de recruter ces arbitres, pour renforcer une défense qui prend l'eau régulièrement depuis le début de la saison.
Sans quoi, le PSG sera champion, avec le soutien constant du corps arbitral, bien entendu...
razak
Légende
Réponse à
miss juninhio
55 Article(s)
2509 Commentaire(s)
Supporter Paris
11 Février 2013 à 06:50
J'ai vu un résumé de tous les buts de la journée, et je dois dire que j'ai noté au moins 3 buts acquis ou refusés sur des hors jeux, comme quoi... :-)
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
miss juninhio
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
10 Février 2013 à 22:24
à la 57ème minute, l'arbitre mène 3 buts à 1...
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
miss juninhio
68 Article(s)
2634 Commentaire(s)
Supporter Paris
10 Février 2013 à 22:20
à la mi-temps de Lyon Lille, l'arbitre mène 2-0...
miss juninhio
Légende
76 Article(s)
517 Commentaire(s)
Supporter Lyon
10 Février 2013 à 22:01
Avec un sondage a 81% pour la polémique sur l'arbitrage je suis un peu étonné que les com disent le contraire en fait c'est comme au foot seul résultat est retenue
miss juninhio
Légende
Réponse à
PSLG
76 Article(s)
517 Commentaire(s)
Supporter Lyon
10 Février 2013 à 21:58
Je viens de voir Psg-bastia J'ai beaucoup aimer l'action qui as amenez le penalty parisien (je sais j'en fait trop, mais c'est trop drôle d'avoir juste a appuyé sur un bouton pour vous voir démarrer lol)
Bouton appuyé et PSLG qui demare finalement vous avait raison je suis une super antiPSlG mdr
ForzaPsg
Star
Réponse à
Dynalo
2 Article(s)
505 Commentaire(s)
Supporter Paris
10 Février 2013 à 21:53
Ton 12h08 est remplis de bon sens et en toute sincérité j'applaudis des 2 mains, rien a dire
ForzaPsg
Star
Réponse à
Calgon
2 Article(s)
505 Commentaire(s)
Supporter Paris
10 Février 2013 à 21:47
J'aurai dû être moins catégorique quand je disais cela, surtout je ne te mettais pas dans ce global! Tu as peu être déjà donné ds ce registre mais là je n'ai pas en tête de remarques de toi allants ds ce sens.
Bon bah sinon rien à redire sur ton com, ou plutôt rien à contredire...les explications que tu avance son cohérentes et justifient sans doute votre soutien sans faille!!! Et si notre PDG/actionnaire était parti d'aussi loin et avait autant oeuvré pour notre club peut être aurions nous préféré le défendre et le suivre plutôt que de l'accabler! Au moins tu as le mérite de ne pas en rajouter et de ne pas faire preuve de mauvaise foi!!! Et oui en France on cultive cette haine de la réussite, on pointe du doigt celui qui montre certains signes de richesse, même si il a dû trimer 2 fois plus pour se les payer, préférant verser une larme sur celui qui est sans le sous, même si cet éternel assisté est resté le cul ds le canapé à se morfondre juste par fainéantise... Après il y a des riches qui n'ont rien branlé et qui ont tout reçu sur un plateau et des miséreux qui ont travaillé toute leurs vie comme des dingues et à qui le système ou la vie a tout prit!!! Mais par rapport à ton com on s'est compris
Paul
Pro
Réponse à
tous
0 Article(s)
80 Commentaire(s)
Supporter Paris
10 Février 2013 à 16:14
Absent 2 jours, Ca s'est pas mal emballé sur le forum. Pour répondre à 2 arguments lu entre temps, le retour de baton est normal, oui, à condition de ne pas le faire dès les premières décisions arbitrales louches en faveur du psg, ca ne devient plus trés crédible. Comme j'avais déjà écrit, lyon a largement dominé la L1 pendant des années, avant que des doutes et des suspiçions soient faites à l'encontre d'Aulas, par la presse y compris (pas que les supp parisiens et des gens sur ce forum). A force de voir des erreurs d'arbitrage en faveur de Lyon, quasi tous les week end, forcément, ca commençait à devenir louche à la fin, surtout vu le statut de JMA.
Après, je suis d'accord sur la subjectivité des supporters, comme sur le péno sur Néné contre Lyon l'année dernière, les 2 camps n'ont jamais été d'accord, mais dans le cas de ce sondage, je conteste même pas ces erreurs d'arbitrage. Ce que je conteste, c'est que des lyonnais puissent venir balancer un sujet complet (même pas une phrase dans un sujet existant) sur l'arbitrage qui pourrit le foot dès le lendemain d'une journée de championnat en leur défaveur niveau comptable.
Comme on dit, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. N'empeche que j'ai pas pu m'empecher de me marrer Vendredi soir sur le 2eme but parisien. Allez, pour la route, un ptit péno sifflé en faveur de Lille ce soir ?
calgon
Légende
Réponse à
ForzaPsg
14 Article(s)
2287 Commentaire(s)
Supporter Lyon
10 Février 2013 à 12:48
Je me sent un peu concerné par ton 8h34
".... Mais là je vois toutes les Légendes Lyonnaises du site applaudir des 2 mains... "
Je n'ai fais qu'un commentaire sur ce topic pour avouer qu'on jalouse toujours en France la réussite avec un
"Sans jalousie pas de rivalité"
La réussite cette année est promise au PSG.
Pour Aulas oui les supporters lyonnais trouvent des circonstances atténuantes à sa com "border line", sans lui par exemple nous n'aurions pas la meilleure équipe de foot féminine européenne, sans lui qui a su investir dans un centre de formation performant nous aurions bu la tasse avec les nombreux départs cette année et sans lui le stade en construction n'aurait pas vu le jour. Alors oui on lui pardonne ses outrances, la balance du positif penche largement du bon côté.
Dynalo
Légende
Réponse à
ForzaPsg
79 Article(s)
7362 Commentaire(s)
Supporter Lyon
10 Février 2013 à 12:08
Attends ! ne me fait pas un procès d'intention, entre soutenir un topic dire "bien fait! c'est un retour de manivelle"et soit même l'écrire ou y aller de ses propres critiques il y a un monde, non ?! j'ai dit que je soutenais la miss dans ses critiques pas que moi je les aurais faite. et je ne me défile pas en disant ça, il y a juste une nuance sensible et tant pis pour ceux qui ne la verraient pas...déjà pour plusieurs raisons:dont moi j'ai conscience : un match ne se refait jamais, malgré toutes les erreurs les plus visibles le jugement d'un supporteur(moi le premier)est toujours +ou- subjectif, non pas que l'on en manque, mais on voit les choses différemment quand c'est "notre" équipe
Là où les uns voient un pénalty flagrant les autres y verront une simulation et tout ça dans la plus grande sincérité et c'est la même chose pour ceux qui les dirigent : JM Aulas est un t...du c...pour nos adversaires et un héros pour nous lyonnais... Romeyer est un saint pour les verts moi il me fait penser à Kadhafi :)Bon je plaisante mais tu as compris!!Les décisions arbitrales vues par les supporters pfff!!!je te parlais l'autre fois par exemple d'un match qui avait mis le feu aux poudres ici même entre Parisiens et Lyonnais (et qui au passage ne concernait absolument pas les Parisiens)les anti-lyonnais(anti-aulas)criaient au "voleur" (Lyon avait gagné 3/2)sur un coup franc soi-disant imaginaire de Juninho, et un but avec une position de hors-jeu(de position)eh bien, les procureurs, les détracteurs, Appels ça comme tu veux criaient au"scandale" au "vole"en"Aulas avantagé"oubliant un peu vite que Lyon avait subi dans ce même match un but non valable(hors-jeu(et pas de position celui-là)mais également deux pénaltys oubliés(pas flagrants mais archi-flagrants)ce qui aurait dû rendre le score non pas inversé mais encore bien plus lourd et tout ce que les "antis"ont retenu c'est qu'Aulas c'était plein à la mi-temps ! Résultats quand j'ai mis cela en avant je me suis fait insulter copieusement ...par des parisiens que la haine contre Aulas avait laissé place au débordement(je dois reconnaître que l'un d'eux c'est d'ailleurs excusé ensuite)mais cela replace le débat non???
impartial
Légende
Réponse à
liltic10
42 Article(s)
6878 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
10 Février 2013 à 09:08
Ah toi alors..! Je suis venu plusieurs fois sur Paris.. Hôtel Monceau.. garage de l'hôtel dans la rue d'à côté.. un boulanger-patissier sympa fait l'angle.. J'avais tout dans le garage.. pelles, pioches, râteau (çà m'aurait rappelé les râteaux que je faisais au foot, même à un ancien président du grand téfécé d'antan et qui chantait "voyage voyage" ""du coup"".. hé hé).. En fait, j'avais aussi loué un autre garage juste à côté pour mettre la remorque que j'avais également prise.. Putain de Manon.. 8 heures de route à me taper avec la vieille merco qui tousse, qui pollue une moitié de la planète, qui suce aussi bien qu'une cougarde parisienne sans ses chicots, en train de te brûler les oreilles quand tu vas prendre le jus à la brasserie juste à gauche en sortant de l'hôtel (accent pointu et léger zézayement... """ Ah z'vais t'dire "" !!..) Miam, c'est un blond pal mal efféminé qui tient cette brasserie.. lunettes et parfum "Jean-Paul Gauthierisé" au possible...
Bon, passons aux choses sérieuses maintenant..! Je vais vous refiler un rendez-vous à toute la petite bande du psg du forum et je remonterais avec la ""merco cougarde"".. pelles, pioches, râteaux bien astiqués.. Trouvez-moi un coin de campagne pour creuser les trous.. comptez-en 5... On tirera au sort celui que je vais accrocher à l'avant de la merco pour le faire griller avec le radiateur et son eau bouillonnante qui refoule la cougarde.. quoique une cougarde qui refoule, çà peut s'utiliser dans une piscine maintenant.. pas besoin d'acheter du chlore 4 en 1.. il suffit qu'elle ouvre la bouche dans l'eau et toutes les bactéries explosent en vol..
Ah.. un dernier rappel.. Je veux un téléphone branché (le tien) pendant tout mon parcours pour guider ma route et me prévenir en cas de ronde de gendarmes.. quoique la fumée de la merco..
pariemagik
Légende
Réponse à
Forza psg
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
10 Février 2013 à 08:53
Merci pour ta petite ligne sur moi,c vrai ce que tu dis.
C. Était plus,de la guerre entren forumeurs( fanfoot liltic10,popof ol70 et,moi même).
Eh comme tu dis ,j y reconnais le travail,d aulas envers lyon( car à part 7 titres à Lyon, ils n ont rien ramener au foot français).
Après ,elle te met 2 3coms qu'elle a vut,pourquoi ne met elle pas le début de la conversation, car elle se rendrai compte que c était des réponses à des attaques de popof et ol 70 qui eux était carrément insultant envers le PSG l om et leurs suppos.
Bon week-end à toi le parisien
ForzaPsg
Star
Réponse à
Dynalo
2 Article(s)
505 Commentaire(s)
Supporter Paris
10 Février 2013 à 08:34
Je te crois quand tu dis qu'à l'époque ou vous gagniez des titres ils y avait bon nombre de supporters sui venaient critiquer l'OL, et hélas se sera tjs ainsi... Mais combien de fois DC ou moi sommes nous montés au créneau pour s'insurger ou pour tirer à boulet rouge sur ces coms inutiles et surtout nuisibles pour le club dont ces supporters se proclament fidèles!!! Et ce que se soit envers Lyon ou L'OM sans distinctions.... Mais là je vois toutes les Légendes Lyonnaises du site applaudir des 2 mains...
Mais depuis le début ce que je condamne d'avantage, c'est la fronde qui a été menée depuis votre état major, et qui a été reprise à l'unanimité par tous les bons petits soldats que vs êtes!
Et ce sondage est le bouquet final!!! Du grand n'importe quoi, et toi qui a le mérite de ne pas lancer d'insultes aux autres forumeurs, tu dois sans doute trouver ça normal de jubiler en parlant de retour de manivelle??? Et puis après tout lorsqu'on est Lyonnais et que tout comme vous on a été victimisé pendant un décennie, bah tout se justifie et vs aurez donc tjs raison d'attaquer quiconque, le mérite à vs yeux, surtout si vs avez reçu l'adoubement de l'épée de Saint Aulas...si si il peut faire ça.... Et ne vous inquiétez pas vs serez en plus absous de toutes vos fautes, toujours de la main de St. Aulas...car ça aussi il peut le faire, et oui!!!