09/11 L1
Le "come back" lyonnais
L'OL vient de réaliser une grande performance en allant gagner 3 buts à 2 sur le terrain de l'Athlético Bilbao où il n'est jamais facile de gagner, même quand on s'appelle le Barça ou le Réal.
Du match d'hier il faut retenir l'excellent match de Yohann Gourcuff, auteur d'une passe décisive et d'un but, mais au-delà de ces statistiques, il faut retenir qu'il a dynamisé le secteur offensif de son équipe.
L'OL encaisse certes des buts, mais en marquant plus que l'adversaire, il gagne ses matchs, en L1 comme en ligue Europa.
Non seulement il marque des buts, mais l'OL a un jeu offensif flamboyant.
Quand on songe que Lissandro, hier soir, cirait le banc jusqu'à la 73ème minute !
L'OL n'a pas seulement été patient avec Yohann Gourcuff, il a su le mettre à l'abri de la pression médiatique. Ce qui relève d'un management intelligent.
Au PSG ou à l'OM sous la pression des supporteurs et des médias, nul doute qu'il eut été transféré ou échangé.
Si Yohann Gourcuff redevient le joueur qu'il était à Bordeaux, lorsque les girondins furent champions de France, le titre de champion de France, voire le titre de vainqueur de la ligue Europa, redeviennent crédibles en ce qui concerne l'OL.
Tant mieux !
Non seulement l'OL a lavé l'honneur de la L1 mis à mal par des lillois indignes.
Mais l'OL par son jeu offensif fait énormément plaisir à voir jouer pour tous les vrais amoureux du football.
Si l'on ajoute au cas de l'OL, celui des Verts de St Etienne qui sont allés gagner au Parc des Princes contre le PSG, assurément le derby du 8 décembre prochain promet d'être un très beau match que je ne manquerai sous aucun prétexte.
C'est réjouissant de constater que les valeurs de panache, de solidarité et de générosité animent ces deux équipes, tandis qu'ailleurs on ne parle que d'argent ou de sorties nocturnes la veille des matchs internationaux !
ALLEZ L'OL ! ALLEZ LES VERTS !
| Note : | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Notez cet article : |
Pisser Sur le Gazon Légende
popof
2632 Commentaire(s)
Supporter Paris
En plus qui a travaillé dans la Pub comme celle qui m'a coûté 60 000 francs de frais de divorce.
Comme disait Tonton, des "gens du cirque"...
popof Légende
Pisser sur le gazon
2602 Commentaire(s)
Supporter Lyon
Oui ben méfie-toi, ouais!!!
popof
2632 Commentaire(s)
Supporter Paris
Je me suis toujours méfier des ailiers de droite !
popof Légende
Pisser sur le gazon
2602 Commentaire(s)
Supporter Lyon
Bon j'ai oublié 2 x et mis un bonne à bon. S'cuses j'écris trop vite. C'est mon côté "prise de brief". Ahhhh tu sais un ancien de la pub c'est incorrrrrrigible...!
popof Légende
Pisser sur le gazon
2602 Commentaire(s)
Supporter Lyon
Mais tu pètes les plombs mon vieux.
Tu sais le plaisir solitaire je n'en ai encore pas besoin. Je laisse ça au Ados ou au vieux crouton comme toi.
Sinon j'ai pratiqué le foot une bonne vingtaine d'année. Et j'étais d'ailleurs un bonne ailier droit qui se repliait lui!!!!!
pépé
2632 Commentaire(s)
Supporter Paris
toi tu n'as jamais joué au foot que sur une play station. Va te branler dessus !
popof Légende
Pisser sur le gazon
2602 Commentaire(s)
Supporter Lyon
Mais sans Zlatan c'est pas 4e que vous seriez bandes de buses.
C'est marrant de se faire traiter de pépé de la part d'un sénile comme toi !
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

![]() | Au bistrot du coin ! D. Rep : razak > albawarden - 21/05 17h32 |
| L1 - Gourcuff/Ancelotti et les suiveurs d'opinions Auteur : Dynalo - Rep : 269 D. Rép : Dynalo > avis d\' internautes - 21/05 18h28 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! Auteur : razak - Rep : 155 D. Rép : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 | PSG - L'erreur stratégique du PSG Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 119 D. Rép : impartial > pslg - 21/05 14h07 | PSG - Comment Matuidi est devenu le meilleur joueur français en exercice... Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 97 D. Rép : Benjamin > Dynalo - 12/04 17h17 | L1 - Pourquoi faut-il vendre l'OL et l'OM ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 96 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Gros Pataud - 03/05 12h09 | Bleus - Pogba et Varane, est-ce le bon moment ? Auteur : lionelco - Rep : 89 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Dynalo - 29/03 20h54 | PSG - Pourquoi Zlatan Ibrahimovic joue moins bien ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 83 D. Rép : impartial > pslg - 27/03 10h37 | La raison pour laquelle Yoann Gourcuff n'est plus le même Auteur : lionelco - Rep : 82 D. Rép : razak - 16/05 18h52 | L1 - Allez les Verts ! Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 68 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > candide, impartial - 25/04 09h24 |
| PSG - Le fiasco du Trocadéro ! D. Rep : impartial - 22/05 06h06 | Barça - Où est l'erreur ? D. Rep : fousseny83@gmail.com > au dirrigeant du clube c - 18/05 18h10 | Coupe du Monde 2014 - l'Allemagne après l'Espagne ? D. Rep : Pisser Sur le Gazon > NIKO51 - 21/05 20h15 | (S) Mourinho - Un bilan pas si nul que ça ? D. Rep : candide > au lyonnais - 18/05 10h54 | PSG - Revue de presse de fin de saison 2012 2013 D. Rep : Pisser Sur le Gazon - 20/05 10h02 | MadeIn - MadeInFOOT.com fait peau neuve !!! D. Rep : dricko - 30/04 22h14 | OL - Saison 2013/2014 D. Rep : Lyonnais-4ever > DYNALO - 17/05 22h47 | OL - Sauver cette saison, puis penser à l'avenir D. Rep : lionelco > ticitron - 29/04 09h56 | LDC - Barcelone/PSG : on refait le match ! D. Rep : impartial > pslg - 07/05 07h22 | OL - Les raisons de la mauvaise passe D. Rep : gooodgone > Érbalunga - 20/05 00h10 | L1 - Monaco et Nantes : une bonne nouvelle pour la L1 D. Rep : ladesche - 07/05 09h17 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! D. Rep : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 |
Que doit on retenir de la 36e journée de Ligue 1 ?
KITESURF
STAND UP PADDLE
MOUNTAIN BIKE
EVENTS

lionelco