Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
Dynalo
68 Article(s)
2640 Commentaire(s)
Supporter Paris
03 Mars 2013 à 19:24
contre le PSG, par deux fois, Barton et Romao ont montré leurs limites !
Dynalo
Légende
Réponse à
Pisser Sur le Gazon
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
28 Février 2013 à 20:39
"ne peut espérer le podium avec seulement 2 ou 3 bons joueurs"c'est exactement ce qu'a dit l'autre jours Dugarry en citant :Gignac,Valbuen et NKoulou......
Benjamin lui citerait surement: Valbuena et les freres A.Ayew...d'autres certainement n'oublieraient pas Mandanda,Barton et Romao.....finalement elle est pas si mal que ça cette équipe !!!!!
Pas sûr que ce soit si simple de lui bouffer le podium moi !
Pisser Sur le Gazon
Légende
Réponse à
Albawarden
68 Article(s)
2640 Commentaire(s)
Supporter Paris
28 Février 2013 à 08:40
Lyon oui !
Marseille non !
Saint Etienne va manger l'OM tout cru pour la troisième place.
On ne peut espérer le podium avec seulement 2 ou 3 joueurs au niveau.
Benjamin
Légende
Réponse à
razak
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
22 Février 2013 à 10:12
ouais.. je dois avouer qu'en lisant les dernieres info sur l'agression des fans de tottenham .. j'ai ete un peu moin fan de l'ol hier
surtout vu la cause pour l'instant sorti dans la presse en sachant que c'est arrivé en italie il y a 3 mois..
d'ailleur quelqu'un a des infos?
ps : et ca montre aussi qu'il y a de sacrée débiles partout en france.. dommage notre regrété ol70 est partis.. lui niait ce genre d'agissement de certains "fans" (moi j'aurai tendance a dire connard.. ) de l'ol..
razak
Légende
Réponse à
aux lyonnais
55 Article(s)
2509 Commentaire(s)
Supporter Paris
21 Février 2013 à 19:05
Je viens de prendre connaissance de la compo de l'OL face à Totthenam , ce sont les titulaires qui la jouent (horsmi les choix de Garde). Avant de savoir si l'OL sera qualifié ou éliminé, on a au moins le sentiment que vous vous êtes donné des ambitions pour faire un coup dans cette coupe. Je souligne cela car tant de clubs français ont dénigré cette Europa Ligue, que je trouvais correcte de le signaler. Bon match à vous, face à un adversaire de qualité.
pepito-m
International
Réponse à
SQ2C
0 Article(s)
366 Commentaire(s)
Supporter Marseille
19 Février 2013 à 19:25
finalement,on a tous le mème constat sur le championnat donc on doit pas ètre loin de la vérité.
razak
Légende
Réponse à
lionelco
55 Article(s)
2509 Commentaire(s)
Supporter Paris
19 Février 2013 à 18:15
C'est pour cela que je parle du championnat qui récompensera le moins irrégulier car aucun club n'a cette caractéristique cette saison que cela soit comptable ou dans la maitrise du jeu.
Pour en revenir à tes propos, à la limite, St-Etienne semble le mieux armé pour devancer l'OL ou l'OM sur le podium, pour le reste pour des raisons assez similaires aux tiennes, je ne vois pas comment des Rennes ou Bordeaux pourraient le faire.
Benjamin
Légende
Réponse à
lionelco
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
19 Février 2013 à 17:44
l'om? en etant une equipe de chien.. l'om joue avec le coeur.. et pour l'instant ca suffit!
elle a en plus 3-4 joueurs de talent (Ayew,Valbuena, nkoulou,mandanda).. qui ont fait gagné des points...
L'om compense le manque de talent par un fighting spirit que je n'ai vu dans aucun autre club en L1 cette saison
lionelco
Star
Réponse à
pepito-m
14 Article(s)
456 Commentaire(s)
Supporter Lyon
19 Février 2013 à 15:14
Justement je ne vois aucune des équipes que tu as cité finir 2 ou 3.
Et c'est cela qui est inquiétant comme je l'ai dit juste avant.
Lille aurait pu être un candidat mais ils se réveillent trop tard.
Donc en 2 je vois Lyon et en 3 Marseille mais ce qui m'inquiète, c'est qu'aucune équipe n'est capable de concurrencer ces 2 équipes qui n'ont pas franchement de jeu assez sur pour aligner les victoires.
Lyon par exemple peut super bien jouer un matche puis le match suivant sombrer sans aligner 3 passes consécutives. Et ce n'est pas le match de Bordeaux qui va me contredire car malgrès la victoire, le jeu n'était pas si bon que ça.
Pour Marseille, désolé mais j'ai vu plusieurs matches cette année, et je ne sais pas du tout comment ils sont arrivés là.
Benjamin
Légende
Réponse à
om13000
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
19 Février 2013 à 12:34
Ben vu de la télé ca a ete aussi un grand soulagement :-)
c'etait important de battre VA.. maintenant.. la chance de l'om c'est que lille est un peu loin.. et c'est la seul equipe derriere l'om clairement plus armé que l'om..
Il va falloir continuer a cravacher! comme a chaque match cette saison.. parceque pas un match de l'om n'a ete simple...
Maintenant clairement l'om c'est l'equipe avec le plus gros mental.. on a pas l'equipe la plus talentueuse.. mais les mecs se dépouillent.. ca peut suffir pour accroche la 3eme place...
om13000
Invite
Réponse à
albawarden
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
19 Février 2013 à 11:53
Salut,
Je pense que l'OM et Lyon peuvent rester sur le podium mais ça va être très difficile pour l'OM car on a un calendrier des plus relevé. Si on arrive à faire un résultat à Paris (j'y serais) je ne pense pas que ça nous aidera pour les rattraper mais plutôt nous aidera mentalement. Samedi dernier on a vu tous les joueurs se sauter dessus comme si ils avaient gagné la coupe du monde et je ne sais pas si vous avez entendu à la télé mais au stade il y a eu un immense vacarme après le but comme un soulagement. Ca nous a fait vraiment plaisir pourtant ce n'était que Valencienne
pepito-m
International
Réponse à
LIONELCO
0 Article(s)
366 Commentaire(s)
Supporter Marseille
18 Février 2013 à 20:10
Une foi que tu as fait ton constat de morosité pour l'om et lyon, il faudra que tu nous dise qui tu vois 2 et 3.
_ST etienne sur une bonne série capable dans faire aussi des mauvaises comme en début de saison et qui a manqué l'occas en faisant match nul.
_ RENNES équipe sans motivation qui perd des qu'il on la possibilité d'accrocher une place sur le podium.
_BORDEAUX équipe décapitée en attaque qui se refuse a recruter et dont le seul atous est son entraineur.
_LILLE qui a tellement pris de retard qui va devoir faire une série fènoménale pendant que les autres perde pour pouvoir remonter au classement.
_NICE équipe pétri de qualité mais manquant . manquant d'expèrience.
Comment voit tu la chose ?
lionelco
Star
Réponse à
Alba
14 Article(s)
456 Commentaire(s)
Supporter Lyon
18 Février 2013 à 17:55
Pour répondre à ta question "Lyon et Marseille peuvent-ils rester sur le podium?"
Ma réponse est bien évidemment Oui.
ET CELA EST INQUIÉTANT !!!!
Parce que le jeu de Lyon et Marseille n'est pas assez bon, et trop irréguliers, et il n'y a aucune équipe derrière qui n'est capable de les concurrencer.
On l'a vu ce week-end à Bordeaux:
Lyon n'a pas franchement été fort sur ce match, mais Bordeaux a été nul !
Marseille qui arrache la victoire sur sa seule occasion du match à la dernière minute avec un jeu d'une pauvreté déconcertante.
La question est plutôt de savoir qui sera l'équipe la plus motivé pour finir deuxième entre Lyon et Marseille.
Et je pencherais plus sur Lyon qui je pense à la fin de l'année aura grandement progresser et sera prêt pour concurrencer vraiment le PSG l'année prochaine en espérant que l'équipe ne changera pas trop.
razak
Légende
55 Article(s)
2509 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 17:11
Nous sommes à la 25ème journée, soit à 13 du terminus. maintenant, il serait raisonnable que les joueurs du PSG arrêtent de parler de vouloir "faire une série" mais plutôt d'être davantage concentrés et appliqués sur toutes les rencontres, l'effectif est assez considérable pour le faire du mieux possible, ne pas être impliqué sur certaines confrontations ne permettra pas d'effectuer "ses fameuses séries".
D'autre part, à 13 journées de la fin, parler d'un cavalier seul du PSG démontre simplement qu'une équipe avec un passé commun aussi récent permet d'entrevoir des failles à ses adversaires. Terminer les bla, bla, bla, objectifs bien précis en tête et avançons en étant déterminer quelque soit notre adversaire. J'en reviens à mes propos de ce mation comme quoi, nos clubs sont très irréguliers !
Albawarden
Légende
Réponse à
razak
33 Article(s)
4747 Commentaire(s)
Supporter Marseille
18 Février 2013 à 08:47
Le "J -8" est purement marketing après je ne vois pas ce que ça va changer. J'ai surtout peur que du coté de chez nous on se monte un peu trop la tête. On va monter au parc certes pour essayer de faire un résultat mais en y regardant bien, il n'y aura que la volonté et Sakho (hein Dynalo ;-) ) qui pourront nous permettre de faire quelque chose car sur le papier on est à des années lumières de ton équipe !
razak
Légende
Réponse à
dynalo
55 Article(s)
2509 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 07:58
Les prévisions en foot c'est un peu comme la météo : il fait beau, tu installes la ta table sur la terrasse, un beau soleil resplendit et 2 heures après le vent se lève avec un bel orage et on finit le repas à l'intérieur !
popof
Légende
Réponse à
Dynalo
10 Article(s)
2602 Commentaire(s)
Supporter Lyon
18 Février 2013 à 00:38
Tu ne vas quand même pas lui demander de fermer sa grande gueule quand même...?
Dynalo
Légende
Réponse à
Pisser Sur le Gazon
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
17 Février 2013 à 23:04
Je connais certains parisiens qui vont te demander de ne plus faire de prévisions jusqu'à la fin de championnat
pepito-m
International
Réponse à
ALBAWARDEN
0 Article(s)
366 Commentaire(s)
Supporter Marseille
17 Février 2013 à 21:52
J'ai voté obywan a ta question car il est encore trop tot avec la victoire a 3 point pour avoir des certitudes mème si pour les deux premiers la tendance a l'air de se confirmer.
Pour le psg leur jeu n'arrive pas a m'accrocher il gagne sur leur individualités quand a lyon si certain se font du souci pour aulas et le fond de jeu de l'équipe,aprés ce qu'il on fait a bordeaux, ils peuvent vendre gomis, gourcuf et licha ça ne se verra pas.
L'om ça fait 35 ans qu'on peut pas gagner labas.
razak
Légende
Réponse à
albawarden
55 Article(s)
2509 Commentaire(s)
Supporter Paris
17 Février 2013 à 12:35
Romao va vous faire le + grand bien au milieu de terrain. Un excès d'engagement par moment mais il pourrait vite devenir indispensable. Qu'à tu pensé de ce J-8 sur le maillot des phocéens ?
Sinon, je suis assez surpris de voir que sur le sondage que tu proposes, l'OL est largement favorite pour être sur le podium et l'OM si peu :-)
Albawarden
Légende
33 Article(s)
4747 Commentaire(s)
Supporter Marseille
17 Février 2013 à 09:44
On se retrouve second (avant le match de Lyon) et ça tient plutot du miracle! 1ère victoire en 2013, faut tenir le bon bout et c'est loin d'être gagné...
Pisser Sur le Gazon
Légende
68 Article(s)
2640 Commentaire(s)
Supporter Paris
15 Février 2013 à 21:43
Entre la deuxième et la dixième place il y aura forcément des surprises d'ici la 38ème et dernière journée.
Bien malin qui peut prévoir qui sera sur le podium.
razak
Légende
55 Article(s)
2509 Commentaire(s)
Supporter Paris
15 Février 2013 à 16:21
C'est dans le domaine offensif que l'on ressent une sorte de cassure, beaucoup + individualiste qu'en fin d'année 2012, moins de lien car défensivement l'OL était plutôt bien hier.
lionelco
Star
14 Article(s)
456 Commentaire(s)
Supporter Lyon
15 Février 2013 à 15:59
à moins que le duo Malbranque Grenier se réveille ce week end !
lionelco
Star
Réponse à
Benjamin, Alba
14 Article(s)
456 Commentaire(s)
Supporter Lyon
15 Février 2013 à 15:58
Le problème c'est que Lyon est capable du meilleur comme du pire, et en ce moment ils sont plus dans le pire !
Je ne suis pas très confiant pour le retour.
Benjamin
Légende
Réponse à
Albawarden
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
15 Février 2013 à 14:49
Ouais je me doute :-)
Bon je reste pour l'ol (parcequ'on a besoin de prendre des point uefa) .. mais tottemham.. j'aime bien! et c'est un club dont je me sens proche apres avoir lu un peu son histoire :-)
Albawarden
Légende
Réponse à
Benjamin
33 Article(s)
4747 Commentaire(s)
Supporter Marseille
15 Février 2013 à 14:34
J'étais très partagé hier. Je dois honnêtement avouer que je n'étais pas mécontent de la victoire de Tottenham pour avoir passé pas mal de match à White Hart Lane pendant des années. Cela dit si Lyon se qualifie je n'en serais pas mécontent non plus mais bon quel que soit le résultat, pour ma part je serais satisfait :-)
Benjamin
Légende
Réponse à
Albawarden
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
15 Février 2013 à 13:45
Bon malgré le fait que j'etais plutot lyonnais hier (etant francais) .. je dois aimer que cette equipe de tottemham me plait de plus en plus..
belle equipe!
mais l'ol est loin d'avoir dit son dernier mot.. 2-1 a l'exterieur.. c'est loin d'etre injouable! si on a le droit au lyon d'avant la treve..
Albawarden
Légende
Réponse à
Dynalo
33 Article(s)
4747 Commentaire(s)
Supporter Marseille
15 Février 2013 à 12:02
Tu sais que coté Tottenham la non présence d'un Defoe se fait cruellement ressentir. Adebayor n'est plus que l'ombre de ce qu'il était et est d'une lenteur incroyable notamment d'ailleurs sur un hors jeu imaginaire sifflé ou il avait de l'avance et s'est malgré tout fait reprendre en moins de 2m !
Bale avec ses 2 coup francs vient juste de prendre 10M£ de plus pour sa future revente :-p
Albawarden
Légende
Réponse à
Razak
33 Article(s)
4747 Commentaire(s)
Supporter Marseille
14 Février 2013 à 20:16
Les pleins pouvoir j'en suis pas si sur que ça sachant qu'il y a un Anigo qui n'est jamais très loin derrière. Baup oui fait avec les moyens du bord et c'est assez limite comparé à Lyon mais je crois qu'il est très observé et qui sait peut être que certains choix lui ont aussi été imposés...
razak
Légende
Réponse à
dynalo
55 Article(s)
2509 Commentaire(s)
Supporter Paris
14 Février 2013 à 19:21
Ses changement d'attitude sont, je crois, malheureusement, contre son gré. Quant ta direction t'impose des obligations et restreint tes choix, ce n'est + la même tournure, décidemment c'est incompréhensible, et je n'aimerai pas m'appeler R.Garde et travailler dans ce contexte.
Pour rebondir sur ce topic, Baup a l'OM a les pleins pouvoirs dans ses choix de joueur et d'option tactique, il est davantage pénalisé par la qualité d'ensemble de son groupe.
Dynalo
Légende
Réponse à
razak
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
14 Février 2013 à 17:56
Ce qu'a fait R. Garde, ça me fait penser au joueur de Pocker qui mène la partie et dit à son principale adversaire:"ok je suis devant, alors je te laisse la main... pour voir !"et l'autre et bien il la prend(pour voir)et il pioche 1 As ou deux ce qui lui en fait finalement 4 et il gagne la partie à cause du changement d'attitude du premier !
razak
Légende
Réponse à
dynalo
55 Article(s)
2509 Commentaire(s)
Supporter Paris
14 Février 2013 à 17:29
Ce que j'en pense, de l'extérieur, car toi ou Calgon , êtes bien mieux placé pour en parler avec précision, c'est qu'à la place de R.Garde, forcément, je vais me poser beaucoup de questions entre ce que veut mon président en terme de résultat et en qualité de jeu, des divergences de départs ou pas de certains, comment combiner ainsi ? Je passerai Gourcuff étant donné que R.Garde ne peut compter sur lui qu'avec parcimonie pour des tas de raisons (......) mais sur la belle équipe que j'ai vu d'aout à décembre, avec des références comme la victoire à Bilbao, je me dis qu'il a trop de cas personnel à gérer (mental défaillant, position inconvenante des joueurs) pour repenser collectif. Je prends également l'exemple de Bisevac parfait depuis le début de saison, qui à son tour depuis janvier tatonne et en devient fébrile ! Pour ton club, la 1ère alerte que j'avais vu, c'était le fait de changer de schéma tactique lors du déplacement au Parc des princes, malgré les absences, je n'ai pas compris ce choix. Lyon est passé de candidat sérieux pour déranger le + longtemps possible la marche en avant du PSG à une équipe qui se pose des questions pour au moins s'accrocher à la 3ème place, c'est déolant à la vue de la 1ère partie de championnat, ce qui veut dire que votre coach, je lui trouve beaucoup de choses pour atténuer ses dernières mauvaises décisions.
Dynalo
Légende
Réponse à
razak
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
14 Février 2013 à 16:51
Oui R. Garde en perd son latin mais c'est aussi lui-même qui se met dans cette situation je ne le connais pas personnellement mais il me donne l'impression d'être assez renfermé et sûr de lui en même temps! Je pense que c'est un formidable jeune coach mais qui a besoin de faire des progrès dans la réflexion et la psychologie !J'espère surtout qu'il ne veut pas(comme l'a avancé G. Roux)prouver que c'est bien lui, qui a le pouvoir, car cela pourrait effectivement l'amener dans ce cas à commettre les genres d'erreurs que l'on a vus contre Lille ! et puis quand on est vraiment sûr de soi, de sa force, on n'a pas besoin de le prouver !
razak
Légende
55 Article(s)
2509 Commentaire(s)
Supporter Paris
14 Février 2013 à 14:02
C'est sûr que les 2 dernières journées nous ont été bénéfiques car jusqu'à celles-ci, rien ne supposer nous voir devant avec ce petit matelas. Les contreperformances de l'OL et de l'OM nous ont bien rendu service. Après, comme je l'ai évoqué dans le topic de Dynalo, la dynamique lyonnaise a le doute. C'est flou depuis la fin de la saison dernière à Lyon, alors quand tu vois cette belle équipe et que ce mois de janvier l'a démobilisé c'est une zône d'ombre pour la suite. Presque tous les jours, les états d'âme des uns, les déclarations des autres qui font que l'on passe d'un collectif agréable et homogène à des pics d'individualismes. Pas facile à gérer pour R.Garde, qui en perd son latin !
Pour l'OM, Kadir ou Romao devraient en cas de bonne adaptation, offrir quelques possibilités supplémentaires. Le problème de l'OM c'est la faiblesse de certains de ces joueurs qui diminuent la performance collective, les un ou deux qui parlent trop sont presque les + défaillants à mon sens. Ceci dit, qui ? Pour s'installer 2ème et 3ème ST-Etienne en a largement les moyens, Lille ? à condition d'être + régulier. Bordeaux ? Offensivement cela ne sera pas toujours l'extase. Rennes ? Antonetti en a trop peur :_) Montpellier ? Trop irrégulier, finalement quand je dis l'OL vers la 6ème place c'est + 4ème que 7ème !!!
De toute façon, nous avons besoin d'être réprésenté + sérieusement en LDC et seuls 3 clubs peuvent le faire de cette façon.
Dcallagan
Légende
Réponse à
Albawarden
3 Article(s)
1377 Commentaire(s)
Supporter Paris
14 Février 2013 à 11:21
En fait, je respire un peu maintenant.
Pas totalement il est vrai tant il reste de points à distribuer. J'attends le coup de sifflet final avant de me réjouir.
Par contre à l'avenir, je ne ferais plus de déclarations stupides de ce genre-là, car trop de monde pourrait m'attendre au tournant ^^
Tu sais que tous les matches seront difficiles à mesure que la fin du championnat se rapproche et votre effectif un peu juste risque d'être un inconvénient. Heureusement que vous avez un vrai public !
Albawarden
Légende
Réponse à
Dynalo, impartial
33 Article(s)
4747 Commentaire(s)
Supporter Marseille
14 Février 2013 à 11:11
je suis bien d'accord avec vous. Seul le terrain donnera son verdict même si aujourd'hui on peut logiquement se dire que le championnat est quasi plié. Sauf grosse surprise Paris devrait finir devant. Après faudra voir derrière. Si le championnat avait été indécis toute la saison dernière, cette année ce sera pour les places européennes
Albawarden
Légende
Réponse à
Dcallagan
33 Article(s)
4747 Commentaire(s)
Supporter Marseille
14 Février 2013 à 11:09
oui on devrait normalement se sauver bon faut faire gaffe car on a tout de même perdu contre les 3 derniers !
Dommage pour l'ensemble marron foncé... je suis sûr qu'il te serait allé si bien... ;-)
Albawarden
Légende
Réponse à
Benjamin
33 Article(s)
4747 Commentaire(s)
Supporter Marseille
14 Février 2013 à 11:07
Plus généralement sur coup de pieds arrêtés !
Albawarden
Légende
Réponse à
calgon
33 Article(s)
4747 Commentaire(s)
Supporter Marseille
14 Février 2013 à 10:33
Ah mais je signe de suite pour une 3ème place ce serait inespéré. J'ai constaté surtout pour nous autres marseillais que les défaites face à Troyes, Nancy, Sochaux sont inadmissibles. Même si, selon nos très chers dirigeants si compétents, l'objectif est de finir dans les 5, tu ne peux pas te permettre de perdre face à des équipes qui se trouvent dans le dernier quart du championnat! Ces 3 équipes occupent les 3 dernières places ! Ce qui m'inquiète c'est que si on perd chez ces équipes plutôt "faibles" (certes elles jouent leur vie face à nous - tout comme je suppose contre vous aussi) mais qu'est ce que ça va être chez les "gros". Certes les seuls matchs perdus contre une équipe du haut de tableau étaient Lyon et Bordeaux mais on a reçu quasi tout le monde!
calgon
Légende
Réponse à
Alba
14 Article(s)
2288 Commentaire(s)
Supporter Lyon
14 Février 2013 à 10:09
Te voilà porte paroles des olympiques ma sardine!!!!
Rien à ajouter à ton analyse
PSG champion c'est inscrit
OL le mercato d'hiver à plombé l'ambiance
OM Baup avait fait une bonne moitié avec les moyens du bord, là on comprend un peu moins son coaching.
Si on maintien le podium 2 et 3 , passe au bistrot le malt est de côté.
Benjamin
Légende
Réponse à
Albawarden
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
14 Février 2013 à 09:57
Ben c'est deja presque miraculeux que l'om soit sur le podium :-) (faut quand meme etre lucide :-) )
donc pourquoi pas!!!
a condition d'apprendre a defendre sur corner un jour quoi..
Dcallagan
Légende
Réponse à
Albawarden
3 Article(s)
1377 Commentaire(s)
Supporter Paris
14 Février 2013 à 09:15
Je ne te cache pas que si l'OM ne retrouve pas un fond de jeu et d'envie comme c'était le cas en début de saison, se sera très difficile de garder la 3ème place, car comme tu le dis, ça pousse derrière !
C'est vrai que vous faites avec les moyens du bord et que si vous aviez plus d'argent pour les transferts, se serait mieux pour vous et pour la Ligue 1.
Après, il y a toujours des erreurs de coaching, mais se passer de Valbuena est une grosse erreur car son abattage est grand et il mouille le maillot à fond.
Je pense que Lyon va garder sa 2ème place même s'il va falloir qu'ils soient très vigilants sur tous les "petits" qui vont jouer leur peau.
Pour moi, je préfère que les deux Olympiques soient en LdC car ils sont plus efficaces que certains clubs dont je ne citerai pas le nom par décence.
Par contre, le maintient est quasiment assuré, hein Alba ?
Dynalo
Légende
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
14 Février 2013 à 09:05
Bon !Oui Paris est quasiment champion ça on peut le penser maintenant Lyon et Marseille ont lâché mais s'ils ont lâché le titre il ne faut pas en conclure qu'ils vont s'écrouler pour autant et se faire passer aussi facilement pour le podium !Je me souviens que juste avant le derby les médias et les supporters verts par exemple voyaient Saint-Etienne bouffer Lyon et même le journal "l'Équipe"y était allé de son titre"les verts peuvent-ils être champion?"ensuite il y a eu ce match et pchiiiittt là avec de nouveau une belle série et hop de nouveau ça s'enflamme, c'est la même chose en ce qui concerne Lille d'ailleurs(le fameux CIES un Alba !)qui voyait Lille dans ses champions probables en début de saison ! Alors oui effectivement en ce moment les deux Olympiques ont intérêt à bien surveiller et Lille et Saint-Etienne mais ça peut encore changer oui il faut juste éviter de continuer à faire les mêmes conneries !
impartial
Légende
42 Article(s)
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
14 Février 2013 à 07:38
La vérité du terrain parlera mais logiquement et vu la tournure des événements, Paris se doit d'être champion et est parti pour.. Maintenant Ancelotti pourra t-il maintenir l'état d'esprit des joueurs pour qu'ils veuillent bien arriver au bout.. ?... Derrière eux Lyon et Marseille sont les mieux placés pour accéder aux deux autres places promises, ont le plus d'expérience pour gérer un passage à vide malgré la folle envie de leurs poursuivants de venir contester leur suprématie.. Seuls les entêtements des coachs et leurs erreurs dans les choix des hommes pourraient inverser la tendance..