ACA, Ajaccio SCB, Bastia Girondins, Bordeaux Brest Evian TG LOSC, Lille FCL, Lorient OL, Lyon OM, Marseille MHSC, Montpellier ASNL, Nancy OGCN, Nice PSG, Paris Reims Rennes, Rennes ASSE, Saint-Etienne FCSM, Sochaux TFC, Toulouse Troyes VAFC, Valenciennes

03/12 L1

Pourquoi Lyon est en tête ?

Parce qu'on a : JM.Aulas, Remi Garde, Un super centre de Formation, Réalisé le meilleur mercato, Un jeu offensif,Une bonne défense.
Moi je pense que c'est un peu de tout cela et je constate juste que cette année Remi Garde n'hésite pas à ne mettre qu'1 seul milieu défensif devant la défense,Gonalons et que comme par hasard,le jeu de l'équipe s'en ressent et comme par hasard le classement aussi !
Je voudrais juste faire une petite aparté :
-Le Psg nous a vraiment fait un cadeau inestimable (Bisevac)
-Gomis beaucoup moins médiatique mais qu'à 3 buts d'Ibrahimovic
-L'âge ne doit pas être une certitude car, Malbranque à 33 ans n'a pas d'équivalent en France et Umtiti qui vient tout juste d'avoir 19 ans est hyper impressionnant, surtout à ce poste (pour moi c'est lui la plus grosse révélation chez les jeunes) !
-Grenier mériterait bien une petite sélection...et pas dans 2 ans ...maintenant !

Note : Notez cet article :
Dynalo (Légende)
Réagissez au débat

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pseudo
Répondre à

Votre message

vous avez la parole
lionelco
Star
Réponse à
pariemagik
14 Article(s)
455 Commentaire(s)
Supporter Lyon
15 Décembre 2012 à 05:59

merci !!!!

d accord avec toi

pariemagik
Légende
Réponse à
Lionelco
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
14 Décembre 2012 à 10:50

Eh dire q après une bonne saison et un râteau devant la surface du PSG ,toute la France disait voilà le nouveau zizou,ba 3ans plus tard ont voit le résultat.

C un bon joueur de ligue1 c tout ,trop fragile et inconstantli

lionelco
Star
Réponse à
Dynalo
14 Article(s)
455 Commentaire(s)
Supporter Lyon
13 Décembre 2012 à 22:45

http://www.foot01.com/equipe/ol/yoann-gourcuff-les-huit-blessures-qui-plombent-sa-carriere-a-l-ol,100357.

Tout ce que tu as trouver à répondre à ce que j'ai dit c'est que Gourcuff ne s'est pas blesser 50 jours le 8 avril 2011 ! lol

C'est incroyable.

Je laisse tomber, toute façon tu ne changeras pas de point de vue, même si tu sais que tu as tort.

Autant je respecte tes opinions sur les autres sujets, et c'est toujours intéressant de discuter avec toi, autant là, c'est trop.

Tu n'es pas objectif sur Gourcuff encore une fois, tu le défends beaucoup trop.

Dynalo
Légende
Réponse à
lionelco
79 Article(s)
7362 Commentaire(s)
Supporter Lyon
13 Décembre 2012 à 08:33

8 avril 2011 : blessure aux adducteurs; arrêt de 50 jours Faux !!!!!!donnes tes sources et dans tout cela je te l'ai déjà dit tu peux enlever toutes ta démonstration sur les blessures du Genou et de la cheville qui ne sont pas des "faiblesses" mais des chocs!!

MR SUPERMAN essaye donc de te mettre un coup de masse sur le genou ou sur la cheville et tu reviendras me dire ensuite si tu es fragile ou pas !

FIN du DÉBAT !!

lionelco
Star
Réponse à
Dynalo
14 Article(s)
455 Commentaire(s)
Supporter Lyon
13 Décembre 2012 à 06:03

Pour moi et pour moi seulement Gourcuff est un joueur fragile, et il l'a encore prouvé une nouvelle fois :

Liste des blessures depuis que Yoann Gourcuff a signé à l'OL:

- 24 novembre 2010 : blessure au tendon ; arrêt de 45 jours.

- 8 avril 2011 : blessure aux adducteurs; arrêt de 50 jours

- 25 juillet 2011 : arthroscopie cheville gauche; trois mois d’arrêt

- 14 janvier 2012: blessure au genou - trois semaines d’arrêt.

- 14 février 2012 : blessure au genou – arrêt de 60 jours.

- 18 août 2012 : blessure au genou - 10 semaines d’arrêt.

- 25 novembre 2012 : blessure aux adducteurs – arrêt de 8 jours.

- 9 décembre 2012 : déchirure de l’adducteur.

Qu'est ce qu'il te faut de plus.

De toutes les façons, pour être honnête, moi j'en ai mare de Gourcuff, et j'en ai mare qu'il y ait des gens qui prennent sa défense parce que c'est un gentil petit garçon qui a eu une belle année avec Bordeaux et qu'il nous rappelait Zidane. J'en ai mare qu'on ne fasse qu'espérer avec ce joueur.

Et pour tout te dire, Grenier est 10 fois plus fort que Gourcuff. Quand je vois Gourcuff jouer, je vois un footballeur qui réfléchit : voilà ce qui se passe dans sa tête : "attention, ne rate pas ta passe, si non on va te critiquer, et il faut que tu sois un bon garçon modèle".

C'est pour ça qu'il touche le ballon 3 ou 4 fois avant de le donner ! J'ai envie de lui dire, mais pu... lache toi !!!!

Quand je pense que l'OL a perdu près de 35 millions d'euros avec ce joueur ! Argent qui aurait été d'une grande utilité aujourd'hui. Et quand je pense qu'on a perdu Pjanic à cause de lui ! Pjanic qui fera le bonheur d'un très grand club un jour, et qui nous aurait bien aider l'année dernière.

Donc voilà qu'il soit blessé ou pas, maintenant je m'en fou parce qu'à chaque fois qu'il touche la balle avec Lyon, moi aussi je prie pour qu'il ne rate pas sa passe, et tous les matches j'ai cet espoir qu'il redevienne le joueur qu'il était l'espace d'une saison et demie.

Et maintenant on arrive même à se convaincre qu'il a fait un bon match quand il ne fait pas un mauvais match ! (la phrase est un peu compliquée mais elle a tout son sens avec Gourcuff).

Et à chaque fois qu'il a cédé sa place à Grenier, je me suis dis: " enfin on peut commence à jouer": une touche de balle et il te lance Gomis dans la profondeur, ou te fais le décalage parfait vers Lacazette.

Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi excepté toi Dynalo.

Mais tu n'en a pas mare de réfléchir à comment régler les problèmes de ce joueur ?

Qu'il s'en aille et qu'il devienne le problème d'un autre club et puis c'est tout. L'OL se débrouille très bien sans lui.

Si j'étais Aulas, j'aurais fait une vente aux enchères sur Gourcuff, je le vends au plus offrant en janvier même si il rapporte 5 ou 8 millions à Lyon, ce sera de la tranquillité d'économiser et surtout encore 13 millions d'euros de salaires sans rajouter les frais sur ses blessures.

La seule solution pour que Gourcuff revienne c'est de lui mettre une bonne claque et de lui dire reveille toi, révolte toi, emmerde tout le monde, ne réfléchit plus, mais bon pour qu'il arrive à faire ça il va lui falloir un psy.

J'ai fini de débattre de ce cas désespéré, et je préfère consacrer mon temps à écrire sur des joueurs qui en valent la peine comme Grenier par exemple, qui lui va nous manquer à paris.

Et pour tout dire je suis content que Gourcuff se soit blessé, au moins on pourra jouer tranquillement contre le PSG. Et Lisandro va être bien plus performant que lui à ce poste.

Dynalo
Légende
Réponse à
PSlG (suite)
79 Article(s)
7362 Commentaire(s)
Supporter Lyon
12 Décembre 2012 à 00:15

....Et Grenier il est fragile aussi ? puisqu'il sortait lui aussi de blessure????

....Et Bastos il est fragile aussi ???puisqu'on ne la pas vu beaucoup depuis le début de saison ???Peut-être que Ribery(je dis Ribery parce que c'est le contre-exemple qu'avait pris lionelco) Ribery aurait été plus fort mentalement que Bastos???si sa femme s'était retrouvée un pistolet sur la tête ????

...Et Lisandro lui aussi il est faible????

...Et Lovren????.................................

...Et toi tu n'es pas faible mentalement pour reprendre bêtement les dires de lionelco !

Je crois que j'ai de + en + envie de m’absenter du forum pendant quelques temps tellement j'y vois de moutons (et pas que sur ce sujet)

Dynalo
Légende
Réponse à
Pisser Sur le Gazon
79 Article(s)
7362 Commentaire(s)
Supporter Lyon
12 Décembre 2012 à 00:06

J'ai toujours été ici correct, je ne vais donc pas commenter comme je le ferais dans la vraie vie cette opinion, je rappelle juste que suite à la remarque de lionelco que tu viens de reprendre, disons...simpliste(pour ne pas employer un terme grossier) Gourcuff n'a ensuite manqué que le match de l'Om !Depuis combien de matchs ne voit-on plus d'autres joueurs sur qui on ne se pose même pas cette question crétine(merde je me laisse aller)! Gourcuff n'est pas plus fragile que n'importe quel autre joueur (hors blessures dûe à une agression) Putain! ils vous arrivent de faire preuve de réflexion certaine fois

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Connexion (non obligatoire)

Connexion automatique
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

Cliquez ici pour vous inscrire

En ligne :
pepito-m
Ajouter un article de Foot
Liste des articles de Foot
Forum Foot
Foot rumeur : Au bistrot du coin !Au bistrot du coin !
D. Rep : razak > albawarden - 22/05 17h28
Topics les plus actifs
L1 - Gourcuff/Ancelotti et les suiveurs d'opinions
Auteur : Dynalo - Rep : 248
D. Rép : Dynalo > avis d\' internautes - 21/05 18h28

Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité !
Auteur : razak - Rep : 155
D. Rép : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30

PSG - L'erreur stratégique du PSG
Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 119
D. Rép : impartial > pslg - 21/05 14h07

PSG - Comment Matuidi est devenu le meilleur joueur français en exercice...
Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 97
D. Rép : Benjamin > Dynalo - 12/04 17h17

L1 - Pourquoi faut-il vendre l'OL et l'OM ?
Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 93
D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Gros Pataud - 03/05 12h09

Bleus - Pogba et Varane, est-ce le bon moment ?
Auteur : lionelco - Rep : 89
D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Dynalo - 29/03 20h54

PSG - Pourquoi Zlatan Ibrahimovic joue moins bien ?
Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 83
D. Rép : impartial > pslg - 27/03 10h37

La raison pour laquelle Yoann Gourcuff n'est plus le même
Auteur : lionelco - Rep : 82
D. Rép : razak - 16/05 18h52

L1 - Allez les Verts !
Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 68
D. Rép : Pisser Sur le Gazon > candide, impartial - 25/04 09h24

Les derniers topics
PSG - Le fiasco du Trocadéro !
D. Rep : Pisser Sur le Gazon > fanfoot - 22/05 12h33

Barça - Où est l'erreur ?
D. Rep : fousseny83@gmail.com > au dirrigeant du clube c - 18/05 18h10

Coupe du Monde 2014 - l'Allemagne après l'Espagne ?
D. Rep : Pisser Sur le Gazon > NIKO51 - 21/05 20h15

(S) Mourinho - Un bilan pas si nul que ça ?
D. Rep : candide > au lyonnais - 18/05 10h54

PSG - Revue de presse de fin de saison 2012 2013
D. Rep : Pisser Sur le Gazon - 20/05 10h02

MadeIn - MadeInFOOT.com fait peau neuve !!!
D. Rep : dricko - 30/04 22h14

OL - Saison 2013/2014
D. Rep : Lyonnais-4ever > DYNALO - 17/05 22h47

OL - Sauver cette saison, puis penser à l'avenir
D. Rep : lionelco > ticitron - 29/04 09h56

LDC - Barcelone/PSG : on refait le match !
D. Rep : impartial > pslg - 07/05 07h22

OL - Les raisons de la mauvaise passe
D. Rep : gooodgone > Érbalunga - 20/05 00h10

L1 - Monaco et Nantes : une bonne nouvelle pour la L1
D. Rep : ladesche - 07/05 09h17

Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité !
D. Rep : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30

sondage foot

Que doit on retenir de la 37e journée de Ligue 1 ?

Paris qui fête son titre face à Brest

Saint-Etienne qui s'impose face à l'OM

Nice et Lyon qui se neutralisent

Montpellier qui ralentit le LOSC dans sa course à la LDC

Nancy relégué en Ligue 2

Evian, Ajaccio, Reims qui restent dans l'élite

Bordeaux qui s'incline à Troyes

Rennes qui ne s'impose toujours pas

Consultez les réactions