19/02 L1
Sochaux vs PSG : la défaite de Carlo Ancelotti ?
En conférence de presse d'après-match, Carlo Ancelotti accuse la LdC d'être responsable du coup de mou de son équipe.
| Note : | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Notez cet article : |
Pisser Sur le Gazon Légende
candide
2640 Commentaire(s)
Supporter Paris
Non pas ancelotti seul, mais l'ensemble des dirigeants du PSG.
Vu l'investissement réalisé par "la Prince", ces dirigeants ne veulent surtout pas donner l'impression que l'argent investi a servi à rien, parce que les joueurs de Kombouaré seraient meilleurs que ceux recrutés.
Surtout ne pas prendre ce risque, sous peine d'être virés manu militari.
candide Invite
pslg
0 Commentaire(s)
Supporter
tu sais pourquoi????parcequ ancelotti est un usurpateur!ouvres les yeux! les entraineurs des equipes qui vont jouer les gros matchs font souffler un a un leur joueur quitte a les faire rentrer si necessaire
si c etait un entraineur digne de ce nom, il n aurait pas evince les joueurs qui tournaient du temps de kambouare et il aurait mis en place du jeu avec des joueurs de ce niveau technique.d ailleurs sur des matchs comme sochaux ou reims si il donne sa chance au banc les types s arrachent pour gagner leur place et gagne.la les remplacants sont exclus
impartial
2640 Commentaire(s)
Supporter Paris
Ce n'est pas Lavezzi que je critique, mais putain pourquoi donc ne pas le laisser au repos pour être au top contre le Barça ?
Voilà 6 mois que les joueurs de l'ancien PSG sont, un à un, virés de manière systématique et destructive.
impartial Légende
pslg
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
Lavezzi est un peu émoussé c'est vrai.. mais c'est un battant et il va revenir avec le printemps..
impartial
2640 Commentaire(s)
Supporter Paris
Et cela continue ! Hier soir contre Sainté pourquoi avoir mis Lavezzi qui n'en peut mais, alors que Gameiro est mort de faim et de jeu ?
Pourquoi ne pas avoir fait jouer Sakho à la la place du gros pataud Alex qui n'en pique pas une ?
J'ai la réponse : il ne faut pas que les dirigeants du PSG donnent l'impression à la Prince, que l'ancien PSG était meilleur que le nouveau....
impartial Légende
pslg..pslg..pslg.. ohé..!
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
73 ans le Pape... J'ai bien peur que le prochain ce soit toi... Oh putain...
Petites filles
Vous ne vous moquerez plus
Quand vous verrez dans la rue
Quasimodo le bossu
Ils m'ont élu
Le Pape des Fous
C'est aujourd'hui le jour de la fête des Rois
Et pour un jour cela me donne tous les droits
M'aimeras-tu
Esmeralda ?
M'aimeras-tu ?
Mais tu t'en fous
Esmeralda
Oh ! tu t'en fous
Qu'ils m'aient élu
Le Pape des Fous
Petites filles
Qui récitez des rondeaux
En mimant Quasimodo
Avec sa bosse au dos
Qu'est-ce que ça vous fait
Que je sois si laid ?
Je hais la femme et l'homme qui m'ont donné le jour
Et m'ont abandonné sans me donner d'amour
M'aimeras-tu
Esmeralda ?
M'aimeras-tu ?
Mais tu t'en fous
Esmeralda
Oh ! tu t'en fous
Qu'ils m'aient élu
Le Pape des Fous
Le Pape des Fous
Le Pape des Fous
Le Pape des Fous
impartial Légende
pslg
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
Vite que j'essaie de démarrer cette pute de merco aux pneus lisses que j'aille faire un tour.. Pas besoin d'une appareil à fumée pour la scène avec çà.. tu me crois ?
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

![]() | Au bistrot du coin ! D. Rep : Dynalo > razak - 25/05 22h16 |
| L1 - Gourcuff/Ancelotti et les suiveurs d'opinions Auteur : Dynalo - Rep : 221 D. Rép : Dynalo > avis d\' internautes - 21/05 18h28 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! Auteur : razak - Rep : 155 D. Rép : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 | PSG - L'erreur stratégique du PSG Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 120 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > impartial - 24/05 10h13 | PSG - Comment Matuidi est devenu le meilleur joueur français en exercice... Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 97 D. Rép : Benjamin > Dynalo - 12/04 17h17 | L1 - Pourquoi faut-il vendre l'OL et l'OM ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 93 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Gros Pataud - 03/05 12h09 | Bleus - Pogba et Varane, est-ce le bon moment ? Auteur : lionelco - Rep : 89 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Dynalo - 29/03 20h54 | PSG - Pourquoi Zlatan Ibrahimovic joue moins bien ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 83 D. Rép : impartial > pslg - 27/03 10h37 | La raison pour laquelle Yoann Gourcuff n'est plus le même Auteur : lionelco - Rep : 81 D. Rép : razak - 16/05 18h52 | L1 - Allez les Verts ! Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 68 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > candide, impartial - 25/04 09h24 |
| PSG - Le fiasco du Trocadéro ! D. Rep : Pisser Sur le Gazon > impartial - 24/05 20h49 | Barça - Où est l'erreur ? D. Rep : fousseny83@gmail.com > au dirrigeant du clube c - 18/05 18h10 | Coupe du Monde 2014 - l'Allemagne après l'Espagne ? D. Rep : Pisser Sur le Gazon > NIKO51 - 21/05 20h15 | (S) Mourinho - Un bilan pas si nul que ça ? D. Rep : candide > au lyonnais - 18/05 10h54 | PSG - Revue de presse de fin de saison 2012 2013 D. Rep : Pisser Sur le Gazon - 23/05 22h28 | MadeIn - MadeInFOOT.com fait peau neuve !!! D. Rep : dricko - 30/04 22h14 | OL - Saison 2013/2014 D. Rep : neutre 96 > tous - 25/05 09h50 | OL - Sauver cette saison, puis penser à l'avenir D. Rep : lionelco > ticitron - 29/04 09h56 | LDC - Barcelone/PSG : on refait le match ! D. Rep : impartial > pslg - 07/05 07h22 | OL - Les raisons de la mauvaise passe D. Rep : gooodgone > Érbalunga - 20/05 00h10 | L1 - Monaco et Nantes : une bonne nouvelle pour la L1 D. Rep : ladesche - 07/05 09h17 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! D. Rep : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 |
Que doit on retenir de la 37e journée de Ligue 1 ?
KITESURF
STAND UP PADDLE
MOUNTAIN BIKE
EVENTS