15/12 L1
Souvenirs... Souvenirs...
Bon, pour changer un peu la donne si je puis me permeettre et détendre l'atmosphère, ce que j'espère par-dessus tout, quels sont les joueurs du championnat de France de ces 20.. 25 dernières années, qui vous ont marqués... Toutes nationalités confondues bien entendu... de son club préféré et autres sans parti pris...
| Note : | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Notez cet article : |
Hibulaire Pat Invite
Pisseuse
0 Commentaire(s)
Supporter
Non non nombriliste, trompette mégalomane mytho jamais dit gros dégueulasse. Menteuse en plus. Comme je t'ai dit aussi ce n'est pas parce qu'on fait du rugby qu'on ne s'intéresse pas au foot mais ça ça te dépasse. Et vu les conneries que tu peux sortir crois moi que j'en sais un wagon sur le foot et moi aussi je connais du monde dans le monde professionnel tant au foot qu'au rugby. C'est juste le sport de haut niveau et j'y suis en plein dedans. Je t'ai invité la trompette mais bon quant on parle de flûte moi je dirais plus du Pipo. Allez vieux croûton faut rentrer lá
impartial Légende
dynalo
6864 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
Merci mon cher Dynalo.. Je n'en attendais pas moins et je te comprends très souvent sur toute la ligne et sur tes ressentis en matière football.. Tactiquement tu sais de quoi tu parles et si je râle sur le cas Gourcuff c'est parce que j'aimerais vraiment qu'il existe et en championnat et en edf et en europea ligue... en attendant mieux pour vous je l'espère...
Après écrire un article en m'appliquant pour faire bonne figure..pfff faut être motivé.. je ne le suis pas... écrire un texte ou une missive n'est pas pareil.. J'aimerais qu'il vienne discuter un peu notre bel orateur de derrière l'écran.. il serait surpris si je suis en forme et ayant envie de parler et de déconner...
Pisser Sur le Gazon Légende
Dynalo
2621 Commentaire(s)
Supporter Paris
j'ai été le premier à répondre à cet article, et à échanger jusqu'au 20 décembre.
C'est alors qu'arrive de je ne sais où un invité éternel (moi au bout de 3 semaines on m'a fait injonction d'ouvrir un compte) qui me balance des insultes type nombriliste, opportuniste, macho, gros dégueulasse.
Le problème c'est que je ne suis pas du bois qu'on fait des flûtes et que je n'ai pas garder les vaches avec ce con qui n'a jamais joué au foot !
Dynalo Légende
impartial /PSlG
7353 Commentaire(s)
Supporter Lyon
Ha moi je ne suis pas d'accord avec vous, cet article est parfait !aussi court qu’intéressant! la preuve regardez le nombre de personnes différentes qui sont venu donner leurs avis, faire leur petite équipe, se rappeler d'untel discuter sur un autre ! jusqu'au moins au 20 décembre c'était la passion qui parlait après cela a dérivé...dommage mais moi c'est le genre de topic que j'aime bien !
impartial Légende
pslg
6864 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
Oui mais.. tu crois que je n'en dors pas 1 jour avant pour faire un article.. çà m'est venu en 5 mn.. le reste je m'en branle complètement.. Les bons mots, les façons acrobatiques de m'exprimer je sais faire en vrai, toi j'en doute..
Pisser Sur le Gazon Légende
impartial
2621 Commentaire(s)
Supporter Paris
il est vrai que ton article ...
impartialLégende
6864 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
De plus çà donne un peu de vie à mon article de merde...
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

![]() | Au bistrot du coin ! D. Rep : razak - 18/05 12h10 |
| L1 - Gourcuff/Ancelotti et les suiveurs d'opinions Auteur : Dynalo - Rep : 304 D. Rép : Dynalo > inrocks - 17/05 12h47 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! Auteur : razak - Rep : 155 D. Rép : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 | PSG - L'erreur stratégique du PSG Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 118 D. Rép : impartial > pslg - 26/04 08h13 | L1 - Pourquoi faut-il vendre l'OL et l'OM ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 107 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Gros Pataud - 03/05 12h09 | PSG - Comment Matuidi est devenu le meilleur joueur français en exercice... Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 97 D. Rép : Benjamin > Dynalo - 12/04 17h17 | Bleus - Pogba et Varane, est-ce le bon moment ? Auteur : lionelco - Rep : 89 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Dynalo - 29/03 20h54 | PSG - Pourquoi Zlatan Ibrahimovic joue moins bien ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 83 D. Rép : impartial > pslg - 27/03 10h37 | La raison pour laquelle Yoann Gourcuff n'est plus le même Auteur : lionelco - Rep : 82 D. Rép : razak - 16/05 18h52 | L1 - Allez les Verts ! Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 68 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > candide, impartial - 25/04 09h24 |
| PSG - Le fiasco du Trocadéro ! D. Rep : impartial > pslg - 18/05 20h02 | Barça - Où est l'erreur ? D. Rep : NOBA - 13/05 15h40 | Coupe du Monde 2014 - l'Allemagne après l'Espagne ? D. Rep : impartial > pslg - 07/05 08h58 | (S) Mourinho - Un bilan pas si nul que ça ? D. Rep : candide > au lyonnais - 18/05 10h54 | PSG - Revue de presse de fin de saison 2012 2013 D. Rep : Fred42 - 14/05 16h09 | MadeIn - MadeInFOOT.com fait peau neuve !!! D. Rep : dricko - 30/04 22h14 | OL - Saison 2013/2014 D. Rep : Lyonnais-4ever > DYNALO - 17/05 22h47 | OL - Sauver cette saison, puis penser à l'avenir D. Rep : lionelco > ticitron - 29/04 09h56 | LDC - Barcelone/PSG : on refait le match ! D. Rep : impartial > pslg - 07/05 07h22 | OL - Les raisons de la mauvaise passe D. Rep : Érbalunga - 19/04 16h20 | L1 - Monaco et Nantes : une bonne nouvelle pour la L1 D. Rep : ladesche - 07/05 09h17 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! D. Rep : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 |
Que doit on retenir de la 36e journée de Ligue 1 ?
KITESURF
STAND UP PADDLE
MOUNTAIN BIKE
EVENTS

dricko
manudu33/
lionelco