25/10 LDC
Terrible pour Lille et Montpellier !
Un petit topic sur "le quotidien" de 2 de nos 3 clubs engagés en LDC. Je veux vous parler du LOSC et de Montpellier qui ont quelques particularités en ce début de saison, avec un démarrage en championnat très poussif, comptant aucune victoire en LDC et ayant laissé partir leurs 2 vedettes qu'étaient Hazard et Giroud.
| Note : | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Notez cet article : |
Albawarden Légende
razak
4741 Commentaire(s)
Supporter Marseille
Ca ne va pas arranger nos affaires ça, loin de là même ! Le coef UEFA risque de prendre mal (le jour où l'on va se retrouver à 2 clubs en LDC on poura dire un grand merci à Lille...
Pour Montpellier, oui ils sont pas très chanceux mais est ce que cette équipe avait quelque chose à foutre en LDC. J'aurais préféré Lyon à leur place (nous sans banc trop difficile de faire quelque chose) et vu ce qu'ils montrent actuellement je suis certain qu'on aurait eu 2 équipes en 8ème...
razakLégende
2507 Commentaire(s)
Supporter Paris
Voila terminus l'Europe pour ces 2 équipes, qui ne seront pas en Europa Ligue. Triste bilan. Je reconnais toutefois que Montpellier n'a pas eu de bol lors des matchs "aller".
Albawarden Légende
razak
4741 Commentaire(s)
Supporter Marseille
Lille et Garcia c'est notre cheval de bataille mon champi !
Je m'inquiète pas pour ton équipe ce soir ça va passer tranquille
razak Légende
albawarden
2507 Commentaire(s)
Supporter Paris
Lille mérite le titre d'équipe "gagne-petit". A quoi bon avoir un nouveau stade si c'est pour se faire laminer à chaque saison en Europe ! Quant on voit la formation allignée hier contre le Bate Borisov, c'est désolant. OK, ils gagnent mais cela nous fait à tous 1 belle jambe puisque cette victoire ne sert à rien du tout ! Pour la troupe à Garcia par contre c'est tout bénef, les remplaçants ont eu du temps de jeu, les titulaires se sont reposés (donnée très importante à Lille !!!), ils devraient arrivés frais au Vélodrome ou alors je n'y comprend + rien. Enfin, je suis déjà très déçu de cette campagne en LDC, on passe pour des guignols, à nous ce soir parisiens d'obtenir notre qualif pour le prochain tour.
AlbawardenLégende
4741 Commentaire(s)
Supporter Marseille
Lille est vraiment une énigme. Clairement affichée la priorité du championnat et le match de dimanche à Marseille (avec au passage 2 jours de récup en plus ce qui n'est vraiment pas normal) le Garcia a fait tourner et il se trouve qu'il a gagné! Par contre il fallait 3 buts d'écart donc adieu l'EL et les lillois vont faire comme chaque année: se consacrer au championnat et laisser tomber tout le reste. Si les autres clubs engagés en font de même tout le monde va crier au scandale mais là rien du tout. Alors les journaleux qui ne voient que par Paris, Lyon ou Marseille faudrait un peu se pencher sur cette misérable honte du foot français qu'est Lille et sa truffe d'entraineur!
Albawarden Légende
razak
4741 Commentaire(s)
Supporter Marseille
ils vont abandonner toute compétition et là ou les autres vont peut être essayer de faire quelque chose sur un autre tableau, tout le monde va perdre des forces, le Garcia (notre très cher ami commun) va faire son peuchère et ils vont finir sur le podium. Ils vont encore tout miser sur le championnat et voilà. Quand je vois que Lyon ou l'OM ont essayé de faire quelque chose l'année dernière et que je vois ce que fait Lille c'est juste pitoyable. Je vais même jusqu'à préférer Montpellier qui malgré tout essaye de ramener quelque chose mais trop immatures pour cette compétition.
razak Légende
albawarden
2507 Commentaire(s)
Supporter Paris
Et le LOSC repart en quête d'une nouvelle qualif en LDC. Hier, Chedjou, invité du Canal Football Club a confirmé leur objectif de finir dans les trois premiers, non par pitié !
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

![]() | Au bistrot du coin ! D. Rep : razak - 20/05 15h09 |
| L1 - Gourcuff/Ancelotti et les suiveurs d'opinions Auteur : Dynalo - Rep : 307 D. Rép : razak - 19/05 19h18 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! Auteur : razak - Rep : 155 D. Rép : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 | PSG - L'erreur stratégique du PSG Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 118 D. Rép : impartial > pslg - 26/04 08h13 | L1 - Pourquoi faut-il vendre l'OL et l'OM ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 107 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Gros Pataud - 03/05 12h09 | PSG - Comment Matuidi est devenu le meilleur joueur français en exercice... Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 97 D. Rép : Benjamin > Dynalo - 12/04 17h17 | Bleus - Pogba et Varane, est-ce le bon moment ? Auteur : lionelco - Rep : 89 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Dynalo - 29/03 20h54 | PSG - Pourquoi Zlatan Ibrahimovic joue moins bien ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 83 D. Rép : impartial > pslg - 27/03 10h37 | La raison pour laquelle Yoann Gourcuff n'est plus le même Auteur : lionelco - Rep : 82 D. Rép : razak - 16/05 18h52 | L1 - Allez les Verts ! Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 68 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > candide, impartial - 25/04 09h24 |
| PSG - Le fiasco du Trocadéro ! D. Rep : Pisser Sur le Gazon > impartial - 20/05 13h55 | Barça - Où est l'erreur ? D. Rep : fousseny83@gmail.com > au dirrigeant du clube c - 18/05 18h10 | Coupe du Monde 2014 - l'Allemagne après l'Espagne ? D. Rep : Niko 51 - 19/05 12h59 | (S) Mourinho - Un bilan pas si nul que ça ? D. Rep : candide > au lyonnais - 18/05 10h54 | PSG - Revue de presse de fin de saison 2012 2013 D. Rep : Pisser Sur le Gazon - 20/05 10h02 | MadeIn - MadeInFOOT.com fait peau neuve !!! D. Rep : dricko - 30/04 22h14 | OL - Saison 2013/2014 D. Rep : Lyonnais-4ever > DYNALO - 17/05 22h47 | OL - Sauver cette saison, puis penser à l'avenir D. Rep : lionelco > ticitron - 29/04 09h56 | LDC - Barcelone/PSG : on refait le match ! D. Rep : impartial > pslg - 07/05 07h22 | OL - Les raisons de la mauvaise passe D. Rep : gooodgone > Érbalunga - 20/05 00h10 | L1 - Monaco et Nantes : une bonne nouvelle pour la L1 D. Rep : ladesche - 07/05 09h17 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! D. Rep : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 |
Que doit on retenir de la 36e journée de Ligue 1 ?
KITESURF
STAND UP PADDLE
MOUNTAIN BIKE
EVENTS

lionelco
tristan78
pepito-m