gerbert
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
08 Avril 2013 à 13:53
je l'ai la solution pour rg,mettre l'équipe fémi,ine,cecera toujours mieux que cette bande de fainéants qui croyent savoir jouer au foot,les genalons umtitifournier fofana,imcapable de reussir une passe?
calgon
Légende
Réponse à
vulcain 69
14 Article(s)
2288 Commentaire(s)
Supporter Lyon
20 Mars 2013 à 17:24
Le fils de Jupiter est de retour!!
Certains apparaissent quand leur club fait quelques perfs, toi c'est l'inverse tu es dans l'ol basching, il est vrai que les exploits corse méritaient bien que tu actives à nouveau ta forge.
vulcain69*
Invite
Réponse à
tous
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
20 Mars 2013 à 16:23
Vulcain 69 de retour vous salue
Après tout ce temps quel plaisir de vous retrouver,je vois que mon article qui date maintenant a toujours un franc succès et il était vraiment prémonitoire ;après avoir dépensé dans tant de joueurs du championnat de France sous l’ère Puel
Lyon a mangé son pain blanc;la politique de recrutement a couté très cher au vu des résultats
Ou est le grand Yohann Gourcuff (arrivé en grande pompe a Gerland)annoncé comme une future star comme bon nombres d'autres bides retentissants
Si Lyon reprenait sa politique de recrutements dans de très bons joueurs brésiliens et peu couteux au lieu d'investir dans des flops a répétition;je pense que Lyon peut redevenir un grand club ;Remy Garde est un bon entraineur mais il ne peut pas faire des miracles avec des joueurs comme Dabo,Koné,Bisevac, ETC ....
DENI6942
Invite
Réponse à
vulcain69
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
17 Mars 2013 à 07:03
génial, au vu du resultat de lyon aulas ne supportera pas les verts se soir contre le psg, de tout, de toute façon nous acceptons pas les ringards,
fanfoot
Légende
Réponse à
delyon
83 Article(s)
4372 Commentaire(s)
Supporter Paris
04 Février 2013 à 17:55
Tu te trompes sur toute la ligne.
Déjà à Paris il n'y a pas que des super stars.
Tu as dans l'effectif Douchez Chantome Armand Sakho Jallet Gameiro, Camara Menez Matuidi Bodmer, tous ces joueurs sont internationaux il me semble, et avec Rabiot (tout juste parti de Paris) Sakho Chantome le psg a aussi des joueurs maison.
Le psg est le club qui a de loin en France le plus d'internationaux Français.
Donc pour ceux qui disent que Paris n'a plus de joueurs maison ou n'a plus de joueurs Français...il faudrait qu'ils se renseignent avec de dire de grosses bêtises...
Enfin tu dis que Lyon a pour stratégie la formation?
Moi je pense qu'il faut arrêter de se mentir, l'OL se base sur son centre de formation tout simplement parce que l'ol n'a plus d'autres choix aujourd'hui.
Regarde l'ol à son heure de gloire (2004 2005 2006 2007)...combien y avait-il de joueurs formés au club titulaires dans le onze lyonnais?
La meilleur équipe Lyonnaise était constituée en 2005 de Coupet Reveillère Cris Caçapa Abidal Essien Diarra Juninho Wiltord Malouda et Govou...
Seul le dernier nommé était de la maison Lyonnaise si je ne me trompe pas...
Et aujourd'hui je pense que pas mal de supporters lyonnais échangeraient volontiers leur équipe maison 2012 par l'équipe qu'ils avaient la chance de voir briller en coupe d'europe en 2005...
xavier veysseyre
Invite
Réponse à
aulas
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
03 Février 2013 à 23:28
pauvre vendu tu perds apsg pour gagner le pognon du katar tu ne peux plus continuer a mener lyon tu ne penses qu'aux dollars et je ne te cache pas mon mepris comme les autres qui se couchent devant leur maitre
razak
Légende
Réponse à
delyon
55 Article(s)
2509 Commentaire(s)
Supporter Paris
27 Décembre 2012 à 18:44
Une politique anti PSG ??? Je dirais plutôt pour reprendre un peu le sens de tes propos que l'OL a fait ce choix étant donné la difficulté financière actuelle du club, étant donné les réels échecs du passé (un Keita par exemple) mais de toute façon même si le PSG n'aurait pas eu tous ses moyens financiers, ne crois-tu pas que cela ne changeait rien à votre nouvelle politique sportive ?
delyon
Invite
Réponse à
vulcain69
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
27 Décembre 2012 à 14:52
non lyon n'est pas mort car a lyon il y a une politique anti PSG c'est place à la formation et regarder le résultat avec les trois quart formé au club aussi bien que les super star du PSG et ca coute moins cher alors qui est le plus intelligent?
razak
Légende
Réponse à
tous
55 Article(s)
2509 Commentaire(s)
Supporter Paris
26 Décembre 2012 à 20:58
Je me suis bien marré en relisant cet article :) qui date quelquepeu, comme vulcain d'ailleurs !
L'OL un club riche : la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, c'est le PSG qui aujourd'hui a la monnaie !!!
Ederson, Makoun et Pjanic sont tous 3 partis ...avec les sommes inconsidérées dépensées en ce temps si...proche !
OL a fait 1 croix depuis longtemps sur la C1 : c'est mal connaitre Aulas, il a + d'un tour dans son sac :( !!!
marseille et bordeaux se sont renforcés ; oui; Bordeaux a renforcé sa défense et son schéma tactique pour encaisser un but de moins que l'autre et l'OM atrouvé Kaboré, adulé sur ce forum pas Albawarden et encore + par Benji :)
Ah, certains articles ont du mal à vieillir!!!
impartial
Légende
Réponse à
pslg
42 Article(s)
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
10 Octobre 2012 à 10:29
Que penses-tu de cet article ?
impartial
Légende
42 Article(s)
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
30 Aout 2012 à 19:48
Un temps suivi par le Paris Saint-Germain, Bruno Uvini, le défenseur central de Sao Paulo, a été transféré à Naples. Le Brésilien a paraphé un bail de cinq ans.
Beaujolais Nouveau
International
Réponse à
+++
1 Article(s)
385 Commentaire(s)
Supporter Lyon
08 Aout 2012 à 05:44
★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛il y a 1 h environ l'avion qui me ramenait des États unis commençait sa descente dans le noir à une cinquantaine de km au sud ouest de la banlieue de sainté,une banlieue qui elle par contre était illuminée comme un sapin de Noël! ★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛
+++
Invite
Réponse à
vulcain69
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
05 Aout 2012 à 14:43
Lyon sera toujours la banlieu de Sainté ah ah ah
calgon
Légende
Réponse à
LUDO42
14 Article(s)
2288 Commentaire(s)
Supporter Lyon
19 Juillet 2012 à 07:23
Cette play se transforeme en vrai plaie
LUDO42
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
17 Juillet 2012 à 13:14
dans le stade geoffroy guichard le lyon est mort ce soir....putain que je suis content Lyon cette année la playstation on la partage en plus il pouront meme pas prendre leur revanche sur nicosie puiske il ne son meme pas sur FIFA ou PES:):) j'espere que vous avez bien gardé la play que l'on vous a offerte allez sans rancune et aller Sainté et vive la play a Lyon
jimlosc
Invite
Réponse à
vulcain69
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
15 Juillet 2012 à 01:12
je penses sans etre mechant que l' ol l'à chercher ! vous etes le seul club dans mon souvenir a avoir viré un un entraineur qui vous fait faire un doublé !(perrin) et un autre qui vous qualifie pour la ligue des champions (puel)comme lens qui a virer Gillot y a quelques années vous payer la note ! garde a gagner une coupe de france super!!!! et aprés ?? 20 millions de perdu parce que vous n etes pas qualifier pour la LDC ! e si tu me permets j ai une question ! Il y a peu de temps les supporters de l'ol ont reprocher au losc de leur vendre de mauvais joueurset un mauvais entraineur ! moi je veux bien y croire ! mais comment explique tu que MAKOUN, KEITA, PUEL,BODMER (qui dechire a paris) ont tous réussi a lille et une fois a Lyon plus rien?le problème ne viendrait il pas de chez vous ? as tu une réponse a m apporter? et trouves tu judicieux que ton président qui veut vendre des joueurs pendant le mercato , les descendent comme il a fait il y a quelques jours ca leur fait une bonne PUB! il va les vendre comme ca c sur ! Lyon était une belle équipe mais comme marseille avec dechamps ! vous ne savez pas reconnaitre un bon entraineur quand vous en avez un ! l' OM on va rire aussi :
dégager un entraineur qui gagne 6 titres en 3 ans comme un mal propre ca se paye ! on verra en fin de saison! Perrin je ne sais pas si tu te rends compte mais c comme si nous avions viré Rudy Garcia au LOSC!!
pariemagik
Légende
Réponse à
Ttbis dynalo
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Juin 2012 à 16:14
Dynalo,c juste la même que certains ont fait pour brandao.
J ai fais exprès pour voir les réactions,et ça marche
Ttbis,j ai rien compris bye
ttbis
Invite
Réponse à
pariemagik
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
16 Juin 2012 à 20:30
Tu vois, bizarrement, je vois plus l'interet pour une femme de 38 ans de porter plaintes pour viol contre des footballeur, que l'interet pour 2 footballeurs de violer une femme de 38 ans.
Et personne ne taille les parisiens, tu viens le faire comme un grand...
Dynalo
Légende
Réponse à
pariemagik
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
16 Juin 2012 à 10:18
Tu parles trop vite !!!!regarde les infos d'aujourd'hui
pariemagik
Légende
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
16 Juin 2012 à 09:54
Eh maintenant que gomis ce met à violer des gonzes
Eh sa veut tailler stéphanois et parisiens
ttbis
Invite
Réponse à
ludo
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
11 Juin 2012 à 16:07
Gomis c'est pas mal même si ça vaut pas lisandro.
Heureusement que vous êtes assez con pour l'avoir foutu dehors avec vos cartons de pizza ^^.
Quel public d'idiots enragés!!
lol ^^
tt
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
06 Juin 2012 à 10:08
il savent pas jouer lyon
Ludo du 42
Invite
Réponse à
tomcot42
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
05 Juin 2012 à 14:47
oui je suis d'acord avec toi lyon club de boufon leche leche leche leche moi le fion sans gomis lyon serait déja mort depuis longtemps les petite quenelles luis doivent énormément cette année la ldc ce sera sur playstation pour vous aussi j'espert que vous avez bien gardés celle que l'on vous a offerts bande de pédales
pariemagik
Légende
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
13 Mai 2012 à 17:56
eh vive l uefa
vive la playstation a lyon, j espere q aulas la garde la sienne
tomcot42
Débutant
Réponse à
Valera
0 Article(s)
2 Commentaire(s)
Supporter Saint Etienne
08 Mai 2012 à 13:16
Oui j'avoue et heureusement pour nous !
ALLEZ LES VERTS !
calgon
Légende
Réponse à
vulcain69
14 Article(s)
2288 Commentaire(s)
Supporter Lyon
30 Mars 2012 à 17:05
Tu nous manques, tu as éteint ta forge?
Aprés Nicosie je pensais que tu nous ferais un ptit come back.
Le lion n'est pas tout à fait mort, il faut toujours prendre GARDE au grand fauve bléssé, j'espére qu'il va bouffer du renne ce W.E.
roberto baggio
Star
18 Article(s)
510 Commentaire(s)
Supporter Lyon
08 Mars 2012 à 11:46
hier soir Lyon sait mis en mauvaise posture. l'ol devra retrouver de sa splendeur que si enfin le club accepte les défaites qui suivront la mise en place au retour d'un système de jeu efficace.
Chose que nous n'avons toujours pas mis en place depuis le départ de mr Puel.
Albawarden
Légende
Réponse à
Beaujolais Nouveau
33 Article(s)
4747 Commentaire(s)
Supporter Marseille
26 Janvier 2012 à 08:44
Ils en ont eu peut être marre ou ils ont changé de pseudo...
Beaujolais Nouveau
International
Réponse à
twin
1 Article(s)
385 Commentaire(s)
Supporter Lyon
25 Janvier 2012 à 15:34
putain y a du nouveau ici Pisser Sur le Gazon,lionelco,rocker,noyl69,Valera,meme jesus est venu poser son topic..,mais ou sont passé les vulcain,popof,pariemagik
Valera
Stagiaire
0 Article(s)
42 Commentaire(s)
Supporter Saint Etienne
12 Janvier 2012 à 20:49
En tant que bon supporter des verts, je dois dire que c'est vrai que Lyon sont en pleine dégringolade.
Albawarden
Légende
Réponse à
007
33 Article(s)
4747 Commentaire(s)
Supporter Marseille
12 Novembre 2011 à 08:47
Pourquoi faire un copier/coller de la une de la 1ère page du site madeinfoot?
007
Invite
Réponse à
Diarra « Yohann est sur le bon chemin »
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
11 Novembre 2011 à 17:52
Alou Diarra, ancien coéquipier de Yohann Gourcuff à Bordeaux, estime que le Lyonnais est sur le chemin du retour au plus haut niveau qui fût le sien en 2008-2009.
Alou Diarra reste proche de son ancien coéquipier : « Pour avoir passé deux saisons avec lui à Bordeaux, je sais que c’est un bosseur. Mais surtout un perfectionniste. C’est pour ça qu’il supportait de moins en moins d’être diminué. Les gens l’ont aussi jugé sans savoir » explique le Marseillais dans les colonnes de France-Football.
« Peu de monde connaît le vrai « Yo ». Il a parfois été victime de son image et d’un engouement qui l’ont dépassé. Il est pourtant discret. Comme sur le terrain, il a besoin d’être soutenu, protégé et bien entouré. Il marche à la confiance. Quand tout est calé, il est un joueur extraordinaire. Pour le voir depuis quelques matches, je sais qu’il est sur le bon chemin » a-t-il ajouté.
FOUDFOOT
Légende
Réponse à
pariemagik
19 Article(s)
1424 Commentaire(s)
Supporter Lyon
31 Octobre 2011 à 17:31
De Gourcuff on en reparlera dans un mois après 4 ou 5 matches.
Pour un retour après quasiment 6 mois d'arrêt, la passe à Briand contre Lille et le lob dans le derby sont des gestes de classe.
Retrouvera-t-il son niveau de Bordeaux, on le saura bien vite.
Dynalo
Légende
Réponse à
pariemagik
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
31 Octobre 2011 à 12:05
"On ne l'a pas vu"????. moi je l'ai vu enchainer quelques gestes de classe notamment une roulette suivie d'un double contact pas mal du tout un appel magnifique dans l'axe mais surtout (surtout car pour moi c'est ce qui importe le plus,28 ballons touchés pour son retour 26 ballons donnés parfaitement!)
pariemagik
Légende
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
30 Octobre 2011 à 18:18
ou lala 1but depus le debut de saison, a oui normal il est tjours blessé.
Gourcuf q il pense deja a retrouver son niveau,car contre le real ou lille ont ne la poa vut,apres face a clement et narry bravo quelle pro
007
Invite
Réponse à
OL - Gourcuff C'est super
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
30 Octobre 2011 à 03:24
Yoann Gourcuff marche à la confiance,après l’ouverture du score lyonnaise, consécutive à son corner,le deuxieme but est un régal. Un amour de balle piquée, dans les arrêts de jeu, face à un Ruffier impuissant.
« Gagner deux fois le derbys en quelques jours fait vraiment plaisir. Personnellement ça va de mieux en mieux.On prend un rouge et on gagne deux buts à zéro c’est super. On a des ambitions donc il faut garder cette dynamique de résultats positives. J’espère que Licha nous rejoindra rapidement et que Michel ne sera pas indisponible trop longtemps afin qu’on soit compétitif sur toutes les compétitions.», a déclaré le milieu de terrain.
razak
Légende
Réponse à
007
55 Article(s)
2509 Commentaire(s)
Supporter Paris
29 Octobre 2011 à 17:59
Si il avait pû également faire son auto-critique, bon nombre de lyonnais aurait apprécié....
007
Invite
Réponse à
Puel critique encore Lyon
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
23 Octobre 2011 à 02:11
Pour Puel, le projet lillois a dépassé son homologue lyonnais : « Aujourd’hui, alors que le LOSC dispose d’un budget de 80 millions d’euros, contre 150 pour l’OL, Lille a pris un temps d’avance sur Lyon… Il va bientôt avoir son stade, et on sait l’importance que cela aura au niveau de la gestion, des structures et du budget ».
Beaujolais Nouveau
International
Réponse à
007
1 Article(s)
385 Commentaire(s)
Supporter Lyon
20 Octobre 2011 à 02:23
tu vas faire réapparaitre le dieu du feu avec ton titre (´• ̮•)
007
Invite
Réponse à
Lyon coule à Madrid
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
18 Octobre 2011 à 23:03
L’Olympique Lyonnais a été corrigé ce mardi soir à Santiago Bernabeu par le Real Madrid (4-0). Karim Benzema (19e), Sami Khedira (47e), Hugo Lloris (csc, 55e) et Sergio Ramos (81e) ont inscrit les buts madrilènes. C’est la plus grosse défaite de l’histoire de l’OL en Ligue des champions.
007
Invite
Réponse à
OL- Des retours et des questions
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
14 Octobre 2011 à 01:40
L ’entraîneur de l’OL n’a pas confirmé si Yoann Gourcuff ferait partie du groupe qui recevra Nancy samedi (19h) lors de la dixième journée de Ligue 1. Mais il a donné des nouvelles rassurantes de son meneur de jeu. « Il a très envie de jouer, assure le coach rhodanien. Il n’a plus mal à la cheville. Il est impatient comme un joueur sevré de compétition. Il va devoir retrouver des sensations, un rythme de jeu. L’entraînement permet de redonner une base mais il ne remplace pas le match au niveau des efforts physiques et de repères. »
razak
Légende
55 Article(s)
2509 Commentaire(s)
Supporter Paris
10 Octobre 2011 à 16:42
Qu'est ce que cela sera si gagne l'europa ligue ??? Une certitude, même si les sommes perçues par chaque joueur me semblent déraisonnées, cela signifie que l'ol était bien désigné comme un adversaire redoutable, prétendant au titre.
007
Invite
Réponse à
Battre l'OL, ça coûte 400.000 euros au PSG !
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
10 Octobre 2011 à 16:07
La victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais a donné le sourire aux joueurs du club de la capitale...et à leurs banquiers. Comme le rapporte le Parisien ce dimanche, l’euphorie était telle dans le vestiaire du PSG après ce succès face à la formation de Jean-Michel Aulas que les primes ont volé en éclats. L’actionnaire du club avait prévu qu’une victoire rapportait 4.000 euros à chaque joueur. Cependant, satisfait du résultat et de la manière, Leonardo annonçait immédiatement à l’équipe et à l’encadrement que battre l’OL valait bien une double prime. Une décision évidemment accueillie dans la joie et la bonne humeur. Mais ce n’était pas fini. Nasser Al-Khelaifi entrait à son tour dans les vestiaires et le patron de Qatar Sports Investments faisait plus fort en triplant la prime, soit 12.000 euros à verser à chacun des joueurs et des membres du staff. Au total, c’est un petit pactole de pas loin de 400.000 euros qui sera versé pour fêter cette victoire contre l’Olympique Lyonnais.
007
Invite
Réponse à
OM : Lucho se fait dézinguer
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
24 Septembre 2011 à 15:19
Comme depuis trois ans, Lucho est toujours titulaire.et que Didier Deschamps l’a même repositionné un cran plus bas, à hauteur du milieu défensif,l’Argentin n’échappe pas aux critiques.
« Il ne mérite pas de jouer »La phrase est de, Eric Di Meco : « je ne suis pas sûr que dans une équipe qui cherche une certaine solidité, Lucho soit le plus efficace devant la défense. Puis je ne suis pas certain que ce soit lui rendre service. Il est suffisamment quelconque en ce moment pour mériter d'aller sur le banc. Actuellement, franchement, il ne mérite pas de jouer. Et je trouve dommage de le faire jouer en 6 car il est censé être la plus-value de l'équipe ». Le tacle est appuyé…
Albawarden
Légende
33 Article(s)
4747 Commentaire(s)
Supporter Marseille
19 Septembre 2011 à 23:12
Je pense que vous faites fausse route. potpourri n'est pas popof du oins jele crois pas car il est supporter marseillais (si j'en suis ses com) donc un lyonnais prenant un pseudo en se faisant passer pour un supporter marseillais je crois que ça fait beaucoup non?
pariemagik
Légende
Réponse à
fanfoot
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
19 Septembre 2011 à 16:48
ont c est tres bien qui c est, pour ca que je lui repond meme pa a cette daube
potpourri
Invite
Réponse à
fanfoot
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
19 Septembre 2011 à 13:22
Mais enfin crache ton venin, tu me prends pour qui en fin de compte???
Ce qui me fait le plus chialer de rire c'est pariemagik qui me traite de con.
Au royaume des aveugles le borgne est roi. Looooooooooooooool!!!!!!!!
fanfoot
Légende
Réponse à
potpouri=superdupon=...
83 Article(s)
4372 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Septembre 2011 à 17:19
Ta façon de railler, tes vannes, tes tournures de phrase...
Looool, mais tu est repéré depuis longtemps ma mignonne.
En fait potpourri=super dupon=...
Allez, reprend ton pseudo, tu es repéré mon choux...
potpourri
Invite
Réponse à
fanfoot
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
18 Septembre 2011 à 16:16
Un point pour toi mon grand.
Je m'incline devant tant de culture "footbalistique"!!!
Mais je trouve que "Pariniais" lui va comme un gant à cette trompette.
pariemagik
Légende
Réponse à
fanfoot potpot caca
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Septembre 2011 à 14:23
Car il essai de donner des lecons ,je vais lui en donnez une seule.
Manchester united ,ont dis les mancuniens et manchester city ont dit les citizens,quand la stupidité le guide lol
pariemagik
Légende
Réponse à
fanfoot
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Septembre 2011 à 14:22
merci mon poto, tu vois ont est deux a avoir compris.
A croire q il c est pa lire ,ou alors il est vraiment concon comme tu dis lol.
Moi j ai meme pa repondu ,tellement il est con ,laisse le tournez en rond tout seul
fanfoot
Légende
Réponse à
potpourricacaproutprout
83 Article(s)
4372 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Septembre 2011 à 12:37
Et non mon gars, il parlait des manchesters, à savoir les deux manchester, city et united.
A quoi sert de tourner quelqu'un en ridicule si c'est pour soit même se ridiculiser???
potpourri
Invite
Réponse à
pariemagik
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
18 Septembre 2011 à 10:29
On dit les Mancuniens, l'inculte de service.
Espèce de Pariniais va!!!
007
Invite
Réponse à
OL - Garde : "Une série importante"
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
08 Septembre 2011 à 21:27
Lyon va aborder, sans Lisandro,une série de sept matches en 23 jours
"Nous verrons au fur et à mesure en fonction des gens qui pourront rejoindre le groupe. Il est difficile de faire trop de projections."
Comment faire sans Lisandro?
"En faisant confiance à ceux qui depuis le début travaillent bien. Evidemment, je ne vais pas me réjouir de son absence ou de celle d'un autre. Il est absent. Ceux qui auront la chance de jouer auront l'occasion de se montrer. Souvent, les joueurs réclament du temps de jeu. Il y en aura au moins un, ou plusieurs, qui aura l'occasion de le remplacer."
Est-ce que ce match peut être l'occasion de changer de système de jeu?
"Ca peut. Il y a plein d'options dans l'effectif."
Beaujolais Nouveau
International
1 Article(s)
385 Commentaire(s)
Supporter Lyon
08 Septembre 2011 à 00:56
plus d'1 mois sans vulacain!mais comment ce fait ce?'? ' (...'•'.. )
pariemagik
Légende
Réponse à
dynalo
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
29 Aout 2011 à 17:01
Belle soirée de foot ou plutot beau week de foot dans l europe.
Les manchesters marquent a gogo, le real qui explose zareagosse et lyon qui confirme encore ainsi que le psg.
Je trouve que ca etait un bon week de foot, parconte j ai craint le pire pour lisandro, mais ca a l air d aller.
Et oui cris ferait un bon remplacant,car il a tjours du metier
Dynalo
Légende
Réponse à
pariemagik
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
26 Aout 2011 à 13:58
je suis du même avis que toi pour Cris,mais il pourrait rester un bon remplaçant de lux
pariemagik
Légende
Réponse à
dynalo, beaujolpif
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
25 Aout 2011 à 19:37
bravo a lyon, car ruzin kazan ont fait quelques miseres au grand barca la saison derniere,chose que je n ai pa vut contre lyon et loin de la.
Koné ,je crois que cris peut dire bye a sa place ,il est solide comme lovren qui depuis la moitie de saison derniere justifi enfin les dix millions mis sur lui,et en plus il marque un but super important,gomis comme d hab je kif,lisandro un peut en retrait, mais je le trouve en jambes vut la saison derniere.
Non de bonne augure pour lyon, avec un renfort ou deux de plus ,je les voits pas trop mal
Dynalo
Légende
Réponse à
Beaujolais Nouveau
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
25 Aout 2011 à 13:16
Hé ouai!!Une fin de cycle qui se fait quand même vachement attendre :-)
Beaujolais Nouveau
International
Réponse à
Dynalo
1 Article(s)
385 Commentaire(s)
Supporter Lyon
25 Aout 2011 à 01:01
et bien c'est fait 13 podiums consécutifs
12 ldc consécutives *★ 。*˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.*
Dynalo
Légende
Réponse à
totoche88
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
24 Aout 2011 à 13:39
Réponse d'un supporter Lyonnais à un supporter stéphanois: --_):
l'Hypothèse souvent mit en avant des cycles(et particulièrement de la fin du cycle de Lyon)m'a toujours...et me fait toujours bien rigoler,car si je comprends bien Lille serait dans un début de cycle puisqu'en 5 ans ils ont été trois fois sur le podium avec ce titre à la clef!Pour moi les 7 titres de Lyon ne sont pas un"cycle" mais un réel exploit le cycle lui,c'est plutôt les 13 podiums consécutifs et là on y est toujours ! et si Lyon passe ce soir Rubi Kazan nous serons également toujours dans le cycle de la performance en Ldc,après y faire un exploit c'est une autre histoire !
totoche88
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
23 Aout 2011 à 17:43
Supporter stépnanois , j'avoue que je regardais avec envie les moyens mis en oeuvre pour que l'OL atteigne les sommets européens . Si au niveau national votre équipe peut encore prétendre à de vrais succès , la parenthèse Europe semble s'etre refermée ces derniers temps. Dnas notre championnat , il y a toujours des cycles... L'ASSE, L'OM , NANTES, BORDEAUX, ont été des clubs qui ont par périodes écrasé le championnat de France comme l'OL dans les années 2000. Le président Aulas, meme si je ne l'apprécie pas dans certaines de ces sorties médiatiques , est un comme qui aura donné et donne ncore plus que quiconque pour que l'OL soit un club pérenne.
Mais voila l'argent n'est pas le seul vecteur (et c'est tant mieux) et il y a toujours des coupures dans ces cycles de domination ou l'émergence d'un autre club. Le PSG voudrait etre celui là, l'avenir nous le dira. Le point négatif est que pour le moment nos équipes jouant en LDC semblent bien faiblardes . Alors à la question l4OL est il mort je prépondrai qu'au niveau européen presque mais au niveau natinal , loin s'en faut.
Beaujolais Nouveau
International
Réponse à
pariemagik ♫♫b
1 Article(s)
385 Commentaire(s)
Supporter Lyon
22 Aout 2011 à 02:08
mais non je ne veux pas t'oublier (´• ̮•)car
toi non plus tu n'as pas changé♫♫♪♪♫♫
Toujours le même refrain léger♫♫♪♪♫♫
Toujours les mêmes petits soupirs♫♫♪♪♫♫
Qui en disent long sans vraiment le dire
Non toi non plus tu n'as pas changé ♫♫♪♪♫♫♫♫♫♪♪♪♪♪♪♫♫♫♫♪♪♫♫♫♫♪♪♫
♫♫♫♪♪♪♪♪(...'•'.. )♫♫♫♫♪♪♫
pariemagik
Légende
Réponse à
beaujolais nouveau
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
19 Aout 2011 à 15:18
non gourcuf ederson lyon c est qualife s en eux tour preliminaire de la ldc, ils passent leur temps sur le banc ou blessés.
Face a ajaccio lyon est mené ,ok 5poteaux pourtant lyon perd deux points a domicile, donc faux pas,alors arrete de me les casser car je dis rien de mal,a oui la saison derniere tous lyonnais disaient cris et fini et aujourdh ui tu dis que c est un cadre,bravo reli toi, toi c est sur ta pa changé toujours aussi con , et la saison derniere combien de fois lorris vous a sortis de la merde,encore cette saison meme face a rubin kazan ,allez si c est pour tout prendre mal oubli moi le roi des lettres
Beaujolais Nouveau
International
Réponse à
pariemagik
1 Article(s)
385 Commentaire(s)
Supporter Lyon
19 Aout 2011 à 02:03
««(a part le faux pas a domicile face à un promu)Lyon joue bien»ahahah paske 5 poteaux et 1 vingtaine d'actions sauvées de justesse pour toi c'est pas bien jouer mdrrrr et«Rubin kazan (a qui il manquait quelques joueurs cadres)»et gourcuuf,cris,Ederson c'est pas des cadres
(´• ̮•)«ye n'ai pas changé,ye suis tjrs ce garcon 1 pt fou....♪♪♪♫♫♫♫♪♪♫♫♫»
pariemagik
Légende
Réponse à
007
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Aout 2011 à 17:22
en attendant lacombe a etais vire d ol tv, pour ses remarques deplacees et ses insultes envers ses joueurs la saison derniere, alors q il ferme sa gueule.
Qua gagné lacombe,quand il entrainé lyon ,rien niette, puel a etait champion de france avec monaco en 99.
Mais bon c est tellement facil de chier sur les gens ,quand ils sont plus la.
Et d acc avec vous (a part le faux pa a domicile face a un promu)lyon joue bien ,mais a part rubin kazan (a qui il manquait quelques joueurs cadres)lyon na joué que nice qui perd face a evian,et perd 2points face a ajaccio,faut pa s emballer
007
Invite
Réponse à
OL le tacle de Lacombe à Puel
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
13 Aout 2011 à 12:06
Pas forcément très serein avant le début du championnat,Lacombe n’a pas tardé à s’enflammer sur la nouvelle version de l’OL. Celle-ci lui plaît bien plus que la précédente.Bernard Lacombe et Claude Puel, ça n’a jamais été l’amour fou. Alors quand l’Olympique Lyonnais se met à gagner sans Puel, l’occasion est propice pour lui tailler un petit costard. « L’équipe sort d’un traumatisme et, ce qui me plaît, c’est qu’elle est joueuse,Alors, quand vous l’êtes, il y a des moments où vous allez prendre des roustes. Mais il y en aura d’autres où il va se passer des choses. On sent que les joueurs se font plaisir, ne jouent pas avec le frein à main. Ils vont vers l’avant et, ce qui est très bien avec Rémi, c’est que tout le monde sait ce qu’il doit faire. Les autres années, les joueurs faisaient énormément d’efforts mais on avait l’impression qu’ils n’étaient jamais vus ». Puel, où qu’il se trouve, appréciera forcément cette petite attention.
Dynalo
Légende
Réponse à
razak
79 Article(s)
7365 Commentaire(s)
Supporter Lyon
11 Aout 2011 à 22:45
On va bien avoir droit à un topic"Garde le
nouveau Puel";--)
razak
Légende
Réponse à
Vulcain
55 Article(s)
2509 Commentaire(s)
Supporter Paris
11 Aout 2011 à 20:16
J'anticipe : et maintenant B. Koné !!!!!!! Vraiment l'OL aura du mal à conserver sa place en CFA (lol) !!!!!!!!!!!!!!!!!
007
Invite
Réponse à
Benzema croit en l’OL
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
09 Aout 2011 à 01:37
Karim Benzema interrogé sur son club formateur en conférence de presse avec l’équipe de France,a avoué qu’il croyait énormément en l’OL et son nouveau staff, après avoir vu la belle victoire du club ce samedi sur la pelouse de Nice : "L'OL va continuer à jouer les premiers rôles. Rémi Garde connaît bien le foot, tout comme Bruno Génésio que je connais bien aussi. Ce sont deux personnes qui aiment le ballon et le jeu. J'espère que Lyon va faire une grosse saison car ils peuvent rivaliser avec n'importe qui."