Divers

Le lyon est il mort

Supporters et supportrices de lyon, reagissez je suis un supporter de lyon abonné et fervent mais la il est de force de constater que notre club est en pleine degringolade.
Notre president devait soi disant monter une equipe de coupe d'europe et bien lorsque je vois nos renforts je me pose des questions : honnetement c'est du grand n'importe quoi aucun joueur confirmé n'est arrivé que des pensionnaires de notre mediocre championnat et pour couronné le tout on annonce la venue de piquionne pour remplacer fred ou baros, ily a de quoi bien rigolé. Certes les ederson makoun pjanic sont peut etre de bons joueurs mais ils ne valent pas les sommes déboursées. Avec ses sommes la lyon aurait pu se payer mieux : A mon humble avis mr aULAS a fait une croix depuis longtemps sur la C1 mais la on ne passera pas les poules c'est clair.
A quoi ca sert d'avoir un grand stade si l'on a une equipe moyenne, le lyon d'il y a 4 ans etait d'un autre crue. Lyon est un club riche qui peut mieux faire le probleme est d'avoir encore un entraineur de ligue1 trop frileux et qui ne voit pas tres loin PUEL est un bon entraineur mais il n'amenera pas lyon au sommet.
Il faudra se contenter du championnat et encore quand on voit comment marseille et bordeaux se sont renforcés cela risque d'etre tres juste.

Note : Notez cet article :
vulcain69 (Invite)
Réagissez au débat

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pseudo
Répondre à

Votre message

vous avez la parole
roberto baggio
Star
18
Articles
521
Commentaires
Supporter Lyon

13 Mai 2014 à 20:53

christian gourcuff pour remlacer RG cela serait pas mal non plus.
gerbert
Invite
0
Articles
0
Commentaires

08 Avril 2013 à 13:53

je l'ai la solution pour rg,mettre l'équipe fémi,ine,cecera toujours mieux que cette bande de fainéants qui croyent savoir jouer au foot,les genalons umtitifournier fofana,imcapable de reussir une passe?
calgon
Légende
14
Articles
2563
Commentaires
Supporter Lyon

20 Mars 2013 à 17:24

Le fils de Jupiter est de retour!!

Certains apparaissent quand leur club fait quelques perfs, toi c'est l'inverse tu es dans l'ol basching, il est vrai que les exploits corse méritaient bien que tu actives à nouveau ta forge.

Réponse à vulcain 69

vulcain69*
Invite
0
Articles
0
Commentaires

20 Mars 2013 à 16:23

Vulcain 69 de retour vous salue

Après tout ce temps quel plaisir de vous retrouver,je vois que mon article qui date maintenant a toujours un franc succès et il était vraiment prémonitoire ;après avoir dépensé dans tant de joueurs du championnat de France sous l’ère Puel

Lyon a mangé son pain blanc;la politique de recrutement a couté très cher au vu des résultats

Ou est le grand Yohann Gourcuff (arrivé en grande pompe a Gerland)annoncé comme une future star comme bon nombres d'autres bides retentissants

Si Lyon reprenait sa politique de recrutements dans de très bons joueurs brésiliens et peu couteux au lieu d'investir dans des flops a répétition;je pense que Lyon peut redevenir un grand club ;Remy Garde est un bon entraineur mais il ne peut pas faire des miracles avec des joueurs comme Dabo,Koné,Bisevac, ETC ....

Réponse à tous

DENI6942
Invite
0
Articles
0
Commentaires

17 Mars 2013 à 07:03

génial, au vu du resultat de lyon aulas ne supportera pas les verts se soir contre le psg, de tout, de toute façon nous acceptons pas les ringards,

Réponse à vulcain69

fanfoot
Légende
85
Articles
4440
Commentaires
Supporter Paris

04 Février 2013 à 17:55

Tu te trompes sur toute la ligne.

Déjà à Paris il n'y a pas que des super stars.

Tu as dans l'effectif Douchez Chantome Armand Sakho Jallet Gameiro, Camara Menez Matuidi Bodmer, tous ces joueurs sont internationaux il me semble, et avec Rabiot (tout juste parti de Paris) Sakho Chantome le psg a aussi des joueurs maison.

Le psg est le club qui a de loin en France le plus d'internationaux Français.

Donc pour ceux qui disent que Paris n'a plus de joueurs maison ou n'a plus de joueurs Français...il faudrait qu'ils se renseignent avec de dire de grosses bêtises...

Enfin tu dis que Lyon a pour stratégie la formation?

Moi je pense qu'il faut arrêter de se mentir, l'OL se base sur son centre de formation tout simplement parce que l'ol n'a plus d'autres choix aujourd'hui.

Regarde l'ol à son heure de gloire (2004 2005 2006 2007)...combien y avait-il de joueurs formés au club titulaires dans le onze lyonnais?

La meilleur équipe Lyonnaise était constituée en 2005 de Coupet Reveillère Cris Caçapa Abidal Essien Diarra Juninho Wiltord Malouda et Govou...

Seul le dernier nommé était de la maison Lyonnaise si je ne me trompe pas...

Et aujourd'hui je pense que pas mal de supporters lyonnais échangeraient volontiers leur équipe maison 2012 par l'équipe qu'ils avaient la chance de voir briller en coupe d'europe en 2005...

Réponse à delyon

xavier veysseyre
Invite
0
Articles
0
Commentaires

03 Février 2013 à 23:28

pauvre vendu tu perds apsg pour gagner le pognon du katar tu ne peux plus continuer a mener lyon tu ne penses qu'aux dollars et je ne te cache pas mon mepris comme les autres qui se couchent devant leur maitre

Réponse à aulas

impartial
Légende
42
Articles
8635
Commentaires
Supporter Toulouse

10 Octobre 2012 à 10:29

Que penses-tu de cet article ?

Réponse à pslg

impartial
Légende
42
Articles
8635
Commentaires
Supporter Toulouse

30 Aout 2012 à 19:48

Un temps suivi par le Paris Saint-Germain, Bruno Uvini, le défenseur central de Sao Paulo, a été transféré à Naples. Le Brésilien a paraphé un bail de cinq ans.

Beaujolais Nouveau
International
1
Articles
405
Commentaires
Supporter Lyon

08 Aout 2012 à 05:44

★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛il y a 1 h environ l'avion qui me ramenait des États unis commençait sa descente dans le noir à une cinquantaine de km au sud ouest de la banlieue de sainté,une banlieue qui elle par contre était illuminée comme un sapin de Noël! ★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛★˛˚˛

Réponse à +++

+++
Invite
0
Articles
0
Commentaires

05 Aout 2012 à 14:43

Lyon sera toujours la banlieu de Sainté ah ah ah

Réponse à vulcain69

calgon
Légende
14
Articles
2563
Commentaires
Supporter Lyon

19 Juillet 2012 à 07:23

Cette play se transforeme en vrai plaie

Réponse à LUDO42

LUDO42
Invite
0
Articles
0
Commentaires

17 Juillet 2012 à 13:14

dans le stade geoffroy guichard le lyon est mort ce soir....putain que je suis content Lyon cette année la playstation on la partage en plus il pouront meme pas prendre leur revanche sur nicosie puiske il ne son meme pas sur FIFA ou PES:):) j'espere que vous avez bien gardé la play que l'on vous a offerte allez sans rancune et aller Sainté et vive la play a Lyon
jimlosc
Invite
0
Articles
0
Commentaires

15 Juillet 2012 à 01:12

je penses sans etre mechant que l' ol l'à chercher ! vous etes le seul club dans mon souvenir a avoir viré un un entraineur qui vous fait faire un doublé !(perrin) et un autre qui vous qualifie pour la ligue des champions (puel)comme lens qui a virer Gillot y a quelques années vous payer la note ! garde a gagner une coupe de france super!!!! et aprés ?? 20 millions de perdu parce que vous n etes pas qualifier pour la LDC ! e si tu me permets j ai une question ! Il y a peu de temps les supporters de l'ol ont reprocher au losc de leur vendre de mauvais joueurset un mauvais entraineur ! moi je veux bien y croire ! mais comment explique tu que MAKOUN, KEITA, PUEL,BODMER (qui dechire a paris) ont tous réussi a lille et une fois a Lyon plus rien?le problème ne viendrait il pas de chez vous ? as tu une réponse a m apporter? et trouves tu judicieux que ton président qui veut vendre des joueurs pendant le mercato , les descendent comme il a fait il y a quelques jours ca leur fait une bonne PUB! il va les vendre comme ca c sur ! Lyon était une belle équipe mais comme marseille avec dechamps ! vous ne savez pas reconnaitre un bon entraineur quand vous en avez un ! l' OM on va rire aussi :

dégager un entraineur qui gagne 6 titres en 3 ans comme un mal propre ca se paye ! on verra en fin de saison! Perrin je ne sais pas si tu te rends compte mais c comme si nous avions viré Rudy Garcia au LOSC!!

Réponse à vulcain69

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

18 Juin 2012 à 16:14

Dynalo,c juste la même que certains ont fait pour brandao.

J ai fais exprès pour voir les réactions,et ça marche

Ttbis,j ai rien compris bye

Réponse à Ttbis dynalo

ttbis
Invite
0
Articles
0
Commentaires

16 Juin 2012 à 20:30

Tu vois, bizarrement, je vois plus l'interet pour une femme de 38 ans de porter plaintes pour viol contre des footballeur, que l'interet pour 2 footballeurs de violer une femme de 38 ans.

Et personne ne taille les parisiens, tu viens le faire comme un grand...

Réponse à pariemagik

Dynalo
Légende
88
Articles
8311
Commentaires
Supporter Lyon

16 Juin 2012 à 10:18

Tu parles trop vite !!!!regarde les infos d'aujourd'hui

Réponse à pariemagik

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

16 Juin 2012 à 09:54

Eh maintenant que gomis ce met à violer des gonzes

Eh sa veut tailler stéphanois et parisiens
ttbis
Invite
0
Articles
0
Commentaires

11 Juin 2012 à 16:07

Gomis c'est pas mal même si ça vaut pas lisandro.

Heureusement que vous êtes assez con pour l'avoir foutu dehors avec vos cartons de pizza ^^.

Quel public d'idiots enragés!!

lol ^^

Réponse à ludo

tt
Invite
0
Articles
0
Commentaires

06 Juin 2012 à 10:08

il savent pas jouer lyon

Connexion (non obligatoire)

Connexion automatique
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

Cliquez ici pour vous inscrire

En ligne :
Albawarden
Ecrire un article
Liste des articles

AU BISTROT DU COIN
Au bistrot du coin !

Auteur : Webmaster

Rép : Albawarden > SQ2C 24/11 14h12
10705

TOPICS LES PLUS ACTIFS
5022
l'OM indigne de la LDC !

Auteur : ol70

Rép. : Albawarden29/08 12h01
2569
Le lyon est il mort

Auteur : vulcain69

Rép. : roberto baggio13/05 20h53
Rép. : fanfoot19/02 10h54
950
OM - OL : Attentats

Auteur : gege

Rép. : impartial30/08 19h51
Rép. : Dynalo17/11 00h50

LES DERNIERS TOPICS
Rep : Albawarden > pailladin348 24/11 14h16
17
Real Madrid - Viva Benzema !

Auteur : Dynalo

Rep : Dynalo 05/11 14h06
Rep : impartial > dynalo 26/10 12h40
Rep : Albawarden > SQ2C 03/11 09h32
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h11
77
L1 - Paris encore favori ?

Auteur : Jules A

Rep : youkounkoun > Pisser sur le forum 27/10 09h10
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h08
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h12
Rep : Dynalo > FOUDFOOT 06/10 13h38
21
OL - Et maintenant ?

Auteur : Jules A

Rep : impartial > albawarden 23/09 10h29
49
OM - Le summum de l'incompétence ?

Auteur : PASSION0104

Rep : impartial > Re.. 21/09 10h57
82
Bleus - Où en sommes-nous vraiment ?

Auteur : PASSION0104

Rep : Pisser Sur le Gazon > footpourmoi 03/09 18h42

sondage foot

Sondage foot : L1 - Que doit-on retenir de cette 14ème journée de Ligue 1 ?

L1 - Que doit-on retenir de cette 14ème journée de Ligue 1 ?

Marseille bat Bordeaux (3-1) et reprend les commandes de la L1

Montpellier retrouve la première partie de tableau après sa victoire sur le TFC (2-0)

Les Verts encore en panne offensive à Nantes (0-0)

Monaco s'en sort bien devant Caen (2-2)

Lyon stoppé dans son élan à Bastia (0-0)

Paris a eu chaud à Metz (2-3)

Consultez les réactions