Divers

Lettre ouverte à la FFF

Membre de la FFF,

Aujourd'hui, les fans de foot francais en ont marre.. marre de l'incompétence dont vous faites preuve depuis 3ans.
Il y a 4 jours, vous avez infligés des sanctions completements disproportionné a 5 gamins qui ont fait une connerie.. une sanction était nécessaire .. mais pas comme ca!!!
Mvilla (que vous avez presque tué pour le foot) est aujourd'hui suspendu des bleus pendant pres de 2ans.. et ses 4 collegues pour 1ans et demi..
Il y a 2ans apres la HONTE naysna.. les responsables avaient pris 5 match.. Anelka 12 .. ce qui représente 1ans maximum pour des joueurs qui ont refusé de s'entrainer.. pour des joueurs qui ont fait honte a notre football sous les yeux du monde entier!
comment peut-on autant sanctionner des gamins, des gamins que l'on risque du coup de perdre car :
- Ben Yedder peut jouer avec la tunisie
- Niang avec le sénégal (il me semble)
je sais pas vous .. mais ces 2 gamins pourraient rendre service en edf! ils sont jeune et talentueux.. et pour une connerie ils vont probablement tres bientot jouer pour les nations citées plus haut.
6 mois auraient suffit, accompagné d'une mise à l'epreuve et d'un TIG avec des gamins..
non ils fallaient que vous nous ebouissiez une fois de plus avec votre incompétence à gérer une nouvelle génération compliqué certe mais pas ingérable

Quand il a fallu etre sévère.. personne était la.. aujourd'hui ou l'idée etait plus de faire comprendre a ces jeunes leurs betises , vous etes d'une sévérité completement disproportionné.. alors que l'image de l'edf n'a pas spécialement pati (à l'international surtout) de cette virée nocturne qui n'etait qu'une erreur de jeunes gamins pas conscient de ce qu'ils faisaient.

La FFF a besoin d'une refonte.. le foot francais a besoin de votre départ!
je finirais en demandant aux grands responsable de notre football (je pense notament a P.Diouf aujourd'hui disponible) de prendre les choses en main et de prendre la tete de la FFFF pour enfin revoir notre football et enfin préparer l'avenir.

Note : Notez cet article :
Benjamin (Légende)
Réagissez au débat

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pseudo
Répondre à

Votre message

vous avez la parole
pepito-m
International
0
Articles
417
Commentaires
Supporter Marseille

19 Novembre 2012 à 23:15

Comme tu la dit toi mème,tu savais que ton sujet allait faire débat, je t'ai mème félicité d'avoir révéillé le forum.

Le seul problème, c'est que le sujet prend a coeur tout le monde et que tout le monde a mis de la conviction dans son espréssion ce qui ta peut ètre fait croire que c'était diriger contre toi.

Alors surtout n'en crois rien et continu a nous sortir de bon sujet pour animer le forum.

Amicalement

ps- je sais pas si tu as vu sur le site de l'équipe les extraits du livre de DOMENEQUE qui sort le 21/11 ça a l'air de bien déballer sur NYSNA et que ce soit encore plus pourri que ce qu'on croyait.

Réponse à BENJAMIN

Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

19 Novembre 2012 à 11:47

pas de soucis.. juste que je suis toujours respectueux des opinions de tous ici et que la les reactions ont été un chouya .. violente :-)

mais t'inquiete pour me froisser il en faut beaucoup plus :-)

Réponse à fanfoot

fanfoot
Légende
85
Articles
4439
Commentaires
Supporter Paris

16 Novembre 2012 à 19:19

Cher Benjamin, j'ai été dur avec les joueurs de l'équipe de france et les joueurs en général.

Je n'avais aucune intention de te froisser, et si je t'ai chiffonné alors je te présente mes excuses!

Réponse à Benjamin

Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

16 Novembre 2012 à 14:54

Bon.. je savais qu'il y allais avoir debat..

mais la j'ai pris assez cher!!! :-)

Bon.. je vais essayer de me défendre..

deja je remercie certains (dynalo / impartial notement) qui ont pris ma défense quand ca allait un peu trop loin (comme ce qu'a pu dire fanfoot.. je ne reviendrais pas dessus.. mais tu as été un peu loin.. )

Ce que je dénonce ici.. c'est le manque de clareté dans les décision.. il y a 2ans.. on a assisté a la pire crise du foot francais.. on a tous eu honte.. on a tous hurler pour des suspension exemplaire! mais la rien!

pk? parceque je pense qu'on ne voulait pas toucher à nos "Star" de l'epoque!

aujourd'hui.. je pense que ces sanctions sont disproportionné parceque je suis certain que si ca avait ete nos star.. ils auraient pris 3 match! un peu comme le cas nasri il y a 5mois!

mais la vu que ce sont des gamins inconnu (exepté M'villa) , la fff a envoyé du lourd!

je trouve ca injuste par rapport aux decisions de la FFF !

voila le fond.. pour la forme.. j'ai juste essayer de changer en faisant un topic type lettre ouverte (repris d'ailleur depuis ;-) )

j'ai un peu chercher le débat.. je savais que ca allait gener certains.. pour le coup j'ai réussis mon coup :-)

Réponse à a tous

Dcallagan
Légende
5
Articles
1572
Commentaires
Supporter Paris

14 Novembre 2012 à 14:01

A mon tour de venir mettre mon grain de sel :

sanction disproportionnée ? Non, sûrement pas ! Il y en a marre de voir de jeunes footballeurs prometteurs n'en faire qu'à leur tête !

Porter le maillot national exige que l'on se batte pour lui, que l'on soit irréprochable pour la nation qu'il représente, rien de plus, rein de moins !

En outre, une sanction "disproportionnée" prouve que les véritables patrons sont les dirigeants de la FFF et des clubs. De plus, faire cet exemple (que j'approuve à 100%) arrêtera l’hémorragie et éviter à l'avenir que d'autres joueurs les imitent...

Souvenez-vous de Cantonna, grand joueur de l'époque des années 90, il a été exclu de l'EdF pour bien moins que ça et pour moi il était irremplaçable contrairement à des M'Villa qui ont encore tout à prouver...

Enfin M'Villa après une première sanction avait expliqué qu'il avait compris et qu'il aurait un comportement exemplaire à l'avenir ! Il n'en a rien été, pire il a entraîné quelques petits camarades avec lui, alors qu'il se devait être un exemple pour eux ! Pour moi, s'il n'avait pas été lourdement sanctionné, cela revenait à lui dire : "Tu peux continuer mon gars, ta place sera toujours assurée en EdF car on a besoin de toi !"

La carrière d'un sportif est courte et ils peuvent donner leurs années tout en sachant qu'ils sont largement assez payés pour ça !

Des gamins ? Hahaha, à 20 ans, même si certains manquent de maturité, ils sont déjà adultes ! Majeur à 18 et la majorité sexuelle à 15. Non, ce ne sont décidément plus des gamins, arrêtons de leur trouver des prétextes sans arrêt, que diable !

Allez jusqu'à Paris en boite la veille d'un match qualificatif pour une CdM, cela s'appelle carrément une faute professionnelle !

Autrement dit dans leur tête, draguer des minettes et danser toute la nuit passe en priorité à l'EdF ?

Car il ne surtout faut pas se leurrer ! Riches et célèbres, ils doivent avoir un harem partout où ils vont !

Prenons le cas Ribéry : nous sommes tous d'accord pour dire que ce n'est pas une lumière au niveau de la réflexion mais au moins, il a su se taire, bosser et revenir en EdF. Moi-même, je n'ai cessé d'égratigner ce joueur, mais j'avoue qu'il m'a surpris dans le bon sens et que je respecte infiniment son comportement.

Enfin, préparer l'avenir, c'est d'abord que ces jeunes respectent leurs engagements, le maillot (et à fortiori les supporters) et leur montrer qu'ils ont de grandes responsabilités et qu'ils n'ont pas le droit de faire n'importe quoi.

Un homme qui vole dans la caisse est immédiatement licencié ! De plus, ils gagnent des fortunes, donc ils ont des comptes à rendre, point final.
impartial
Légende
42
Articles
8472
Commentaires
Supporter Toulouse

14 Novembre 2012 à 11:26

Et oui... dans le dos de la "défonce"...!

Réponse à foudfoot

FOUDFOOT
Légende
19
Articles
1459
Commentaires
Supporter Lyon

14 Novembre 2012 à 11:06

Attention aux attaques par derrière

Réponse à Impartial

impartial
Légende
42
Articles
8472
Commentaires
Supporter Toulouse

14 Novembre 2012 à 10:08

Oui mais je ne veux pas de mariage ! Chacun de son côté... (ah oui c'est sûr !!!!!!)...

Réponse à pslg

Pisser Sur le Gazon
Légende
101
Articles
4347
Commentaires
Supporter Paris

13 Novembre 2012 à 22:38

Voilà que j'attrape ton goût quasi addictif pour les messages des tournées ah ah ah !!!

Faciles en plus ...

Réponse à impartial

impartial
Légende
42
Articles
8472
Commentaires
Supporter Toulouse

13 Novembre 2012 à 21:31

Là je suis mort de rire (mdr)... miam çà doit être bon.. Je m'en vais illico presto louer dans un camping pour "cet été" (ces têtés... hi hi hi hi !!)... Pendant que tu "monteras la tente"... moi je "ferais le guet"... un coup moi dessus.. un coup toi dessous...

Réponse à pslg

Pisser Sur le Gazon
Légende
101
Articles
4347
Commentaires
Supporter Paris

13 Novembre 2012 à 21:22

la R&D t'emmerde profondément et verticalement, en 3 D et en lumière bleue et donc profonde.

Autrement dit ....

Réponse à impartial dupont la joie

Pisser Sur le Gazon
Légende
101
Articles
4347
Commentaires
Supporter Paris

13 Novembre 2012 à 21:15

absolument d'accord avec toi !

La R&D forme à l'ouverture d'esprit.

Mais aussi à l'exigence méthodologique et problématique.

Ramenée à ce forum, l'exigence signifie d'argumenter et de justifier ces propos autrement que par le décalage (impartial) la réaction (calgon FOUDFOOT, Popof) ou l'esprit corporatiste(Albawarden).

Réponse à FOUDFOOT

impartial
Légende
42
Articles
8472
Commentaires
Supporter Toulouse

13 Novembre 2012 à 21:05

Voilà ce que j'ai trouvé mais j'avoue je n'y comprend rien.. expliquez-moi un peu..

Planar straight-line graph (PSLG) is a term used in computational geometry for an embedding of a planar graph in the plane such that its edges are mapped into straight line segments.[1] Fáry's theorem (1948) states that every planar graph has this kind of embedding.

In computational geometry PSLGs have often been called planar subdivisions, with an assumption or assertion that subdivisions are polygonal.

A PSLG without vertices of degree 1 defines a subdivision of the plane into polygonal regions and vice versa. The absence of vertices of degree 1 simplifies descriptions of various algorithms, but it is not essential.

PSLGs may serve as representations of various maps, e.g., geographical maps in geographical information systems.

Special cases of PSLGs are triangulations (polygon triangulation, point set triangulation). Point set triangulations are maximal PSLGs in the sense that it is impossible to add straight edges to them. Triangulations have numerous applications in various areas.

PSLGs may be seen as a special kind of Euclidean graphs. However in discussions involving Euclidean graphs the primary interest is their metric properties, i.e., distances between vertices, while for PSLGs the primary interest is the topological properties. For some graphs, such as Delaunay triangulations, both metric and topological properties are of importance.

Réponse à Découverte..

calgon
Légende
14
Articles
2556
Commentaires
Supporter Lyon

13 Novembre 2012 à 20:29

La rue d'Ulm nous a donné Louis Pasteur Jean Paul Sartre, Jaurés et PSLG
pepito-m
International
0
Articles
417
Commentaires
Supporter Marseille

13 Novembre 2012 à 19:29

J'ai répondu sur les sanctions que j'approuve.

En se qui concerne la FFF,je n'aime pas le petit homme chauve a lunette, mais il vient d'etre élu.

Sa présidence est nulle ,celle de ses prédécésseurs l'était aussi,il faudra attendre la prochaine élection pour pape diouf, entre nous je préfèrerai qu'il reprène l'om avec un nouvel actionnaire.

Alors a part une révolution a la FFF.

(bravo ,tu réussi a réveiller le petit monde du forum)

Réponse à BENJAMIN

razak
Légende
57
Articles
2915
Commentaires
Supporter Paris

13 Novembre 2012 à 15:49

Et si PSLG était tout simplement le dernier produit que l'on trouve dans le rayon Bricolage...
FOUDFOOT
Légende
19
Articles
1459
Commentaires
Supporter Lyon

13 Novembre 2012 à 15:34

Ce qui est surprenant, c'est qu'en R&D, il faut avoir l'esprit ouvert !!!!!! bof, bof!!!

Et surtout accepter la critique car c'est comme cela qu'on se remet en cause et qu'on progresse!!! bof, bof!!!!!
Dynalo
Légende
84
Articles
8155
Commentaires
Supporter Lyon

13 Novembre 2012 à 15:17

S'il est vraiment dans la recherche et développement et travail sur Lyon,si ça se trouve il bosse avec mon neveu au Cnrs et alors là,comme tu le dis l'image ne colle pas vraiment !

Réponse à Alba

impartial
Légende
42
Articles
8472
Commentaires
Supporter Toulouse

13 Novembre 2012 à 15:15

Ah ouais c'est çà ? Recherche et développement.. Putain ce que je les emmerdais ces mecs-là dans les assurances... assis 1 heure sur les escaliers pour la pause... mon copain qui me balançait des cris de l'autre côté.. et mon grand chef qui lisait l'équipe avec moi.. le bon temps vraiment...

Réponse à pslg

Albawarden
Légende
33
Articles
5416
Commentaires
Supporter Marseille

13 Novembre 2012 à 15:09

42 ans de R&D, il va te reprendre!

En même temps 42 ans de R&D ça ne veut strictement rien dire tu peux par exemple être un petit testeur qui n'a jamais évolué tout comme un directeur informatique. Dans les 2 cas tu es au R&D !

Moi pour le coup je l'imaginait bien plutôt aux ressources humaines car c'est bien le genre de personnage qu'on y retrouve !

Réponse à Dynalo

Connexion (non obligatoire)

Connexion automatique
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

Cliquez ici pour vous inscrire

En ligne :
Pisser Sur le Gazon
Ecrire un article
Liste des articles

AU BISTROT DU COIN
Au bistrot du coin !

Auteur : Webmaster

Rép : Pisser Sur le Gazon > impartial 01/09 16h23
9939

TOPICS LES PLUS ACTIFS
5022
l'OM indigne de la LDC !

Auteur : ol70

Rép. : Albawarden29/08 12h01
2569
Le lyon est il mort

Auteur : vulcain69

Rép. : roberto baggio13/05 20h53
Rép. : fanfoot19/02 10h54
950
OM - OL : Attentats

Auteur : gege

Rép. : impartial30/08 19h51
Rép. : KONGOLO20/08 19h55

LES DERNIERS TOPICS
11
OL - Et maintenant ?

Auteur : Jules A

Rep : Dynalo > amicalement 31/08 22h48
43
OM - Le summum de l'incompétence ?

Auteur : PASSION0104

Rep : Albawarden > impartial 29/08 11h03
80
Bleus - Où en sommes-nous vraiment ?

Auteur : PASSION0104

Rep : Albawarden > Dynalo 07/08 19h05
8
Debrief - Brésil 2014

Auteur : granthill

Rep : Albawarden > Jules 17/07 13h28
Rep : Pisser Sur le Gazon > Dynalo 11/07 11h45
16
France - Nigéria : L'analyse

Rep : Albawarden > Jules 02/07 10h27
Rep : Albawarden > Dynalo 19/06 13h03
29
(S) Bleus - Le cas Ribéry !

Auteur : Pisser Sur le Gazon

Rep : impartial 17/07 15h10
Rep : impartial 03/06 12h00
Rep : jason gauthier > lequipe de paris 09/07 15h43
2
Girondins - L'heure du bilan !

Rep : Albawarden 23/05 10h16
5
PSG - L'heure du bilan !

Rep : tom pouce > jules a 11/06 20h34

sondage foot

Sondage foot : L1 - Que doit-on retenir de cette 4ème journée de Ligue 1 ?

L1 - Que doit-on retenir de cette 4ème journée de Ligue 1 ?

Zlatan et Paris écrasent les Verts (5-0)

L'OM enflamme le Vélodrome face à Nice (4-0)

Monaco et Lille se quittent sur un nul (1-1)

Montpellier perd du terrain à Nantes (1-0)

Bordeaux est freiné par Bastia (1-1)

L'OL poursuit sa descente aux enfers à Metz (2-1)

Consultez les réactions