Divers

Lyon trés puissant

Je suis très decu de ce match remporté par lyon, les journalistes de l équipe diront « L'OL, mené 0-2 à la 20e minute, a surtout bénéficié d'un arbitrage favorable de M. Cailleux. A 2-2, au bout du temps additionnel, Hognon taclait proprement Piquionne. Mais le ballon rebondissait furtivement sur l'avant-bras, pourtant collé au corps, du défenseur » . Presque tout est dit, c est plus facile de siffler penalty pour lyon que de siffler penalty pour Valenciennes ou grenoble. D.Hellebuyck réagira a chaud en disant que « sur le premier but juninho pousse le ballon et tombe comme il fait tout le temps, le deuxieme , le juge de touche leve son drapeau tout le monde s arrete et le but est accordé, puis il n y a pas main ( si il y a main mais..) » voila les réactions d apres match.

Voir lyon gagner des matchs comme ca c est écœurant , mais c est devenu tellement banal depuis ces dernieres années, bizarrement on a pas entendu Aulas se plaindre , normal l arbitre était avec lui et puis on joué a lyon. Lyon cette année ne montre rien , sur ses 9 buts 7 sont a mettre au compte des coups de pieds arretés ( corners, coups francs, penalty ). Un club qui se repose sur deux joueurs ( trois en comptant l'aritre ) Mr Juninho qui a pris l habitude de plonger, comme pas mal de ses coequipiers aux alentours des trente metres, pour obtenir des coups francs bien placés. On voit souvent juninho parler avec les aribtres ( les arbitres etrangement se laissent toujours prendre au piege ) . Et leur vedette Benzema qui n est bon qu a lyon vu qu en equipe de France il sort meme a la mi temps vu ses matchs minables et son mutisme devant les cages . Lyon degoute aussi a cause de certains de ses supporters qui pretentent que lyon va gagner avec 10 points d avance, que personne n arrive a la cheville de lyon , ecrivant meme des articles quand ils perdent a la reguliere ( contre marseille l année dernieres ) et que les equipes francaises en Ligue des Champions ne valent rien a part Lyon. C est sur que lyon finira avec 10 points d avance si ca continue comme ca. Mais la place de lyon vu son jeu cette année et entre la dixieme place et la cinquieme . Les journalistes de Canal l ont dit ce soir , lyon n aura pas le meme arbitrage en Ligue des Champions qu en championnat et c est pour ca qu ils en sont toujours au meme stade des huitiemes. Lyon meritera sa place de premier quand il aura un beau jeu, marquera plus de but dans le jeu et trichera moins. Désolé mais je le repete encore une fois je suis trop deg de ce match !

Note : Notez cet article :
l'Aiglon ne meurt jamais (Invite)
Réagissez au débat

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pseudo
Répondre à

Votre message

vous avez la parole
la tite lyonnaise
Invite
0
Articles
0
Commentaires

14 Février 2009 à 14:43

Aiglon
N'empêche qu'on match retour , vous n'avez rien montrée. Occupe toi de ton équipe qui a déjà assez de soucis comme ça sale rageux
ol70
Invite
0
Articles
0
Commentaires

11 Février 2009 à 18:40

et il est ou l'aiglon ne meurt jamais ?
il a l'air bien cramé sur ce coup la !
ol land
Invite
0
Articles
0
Commentaires

11 Février 2009 à 13:00

l aiglon un petit com sur le match retour?????? Les agressions peut être sur les joueurs??? une chance qu il n y ai pas eu de bléssé , je vous ai trouvé bien pale
ludo
Invite
0
Articles
0
Commentaires

01 Février 2009 à 11:41

Bah alors c est le baston entre ancien nicois????? on se croirait à l OM avec Hatem
Gourd1
Invite
0
Articles
0
Commentaires

27 Janvier 2009 à 10:05

oui je vois ca
L'Ogre
Invite
0
Articles
0
Commentaires

26 Janvier 2009 à 12:55

a Paris ont a du mal avec l humour , lol
Gourd1
Invite
0
Articles
0
Commentaires

26 Janvier 2009 à 09:47

vote deja pour trouver un president a ton club, et je crois que le post de cap 33 etait ironique.

Réponse à panam

panam
Invite
0
Articles
0
Commentaires

23 Janvier 2009 à 15:55

Pas concerné mais dans le match Sigmud+goodminos contre Gourd1+Le Rat Luciano Je vote pour les premiers comme CAP 33
CAP 33
Invite
0
Articles
0
Commentaires

23 Janvier 2009 à 13:37

avce les fautes en plus. lol
CAP 33
Invite
0
Articles
0
Commentaires

23 Janvier 2009 à 13:37

trop forts ces lyonnais, gourd1 t es pas de taille contre ce phenomene super delirant.
sigmud
Invite
0
Articles
0
Commentaires

22 Janvier 2009 à 17:46

MDR j ai fais à 19h22 une parodie de mon imitateur de 18h26 lis la réponse de gourdin lol il n'y a pas de surprise

Réponse à goodminos

Gourd1
Invite
0
Articles
0
Commentaires

22 Janvier 2009 à 15:54

jaloux de qui? l OL? avec ses pauvres recrues et ses auvres titres de hampion de france que vous ressortez a chaques fois? j ai mieux .. tu sais .. deux finales UEFA et deux finales de LDC.. c est quand meme un cran au dessus. surtout qu en plus de faire une finale on en a gagné une .. et vous ? vous avez gagné combien de finale? 00000000000000000000000.... pas mal pour un club super ambitieu avec un president mafieu.. revient avec ton vrai pseudo la prochaine fois , on verra si tu dis plus de choses. grandi ca te fera du bien, un zest de maturité , une goutte de courage et HOP! comme un grand

Réponse à laurent gerra

gourd1
Invite
0
Articles
0
Commentaires

21 Janvier 2009 à 19:22

je reviendrai quand l OM gagnera un truc car depuis 16ans je n ai rien vu venir ,je suis jaloux de l OL car eux il gagne chaque année et passe depuis 6 ans la poule de qualif nous on prend des branlées chaque fois j avoue c est con mais bon c est marseillais

Réponse à rat

sigmud
Invite
0
Articles
0
Commentaires

21 Janvier 2009 à 18:26

je reviendrai quant l OL aura passer les huitieme de finale de la LDC ( jamais .. lol ) ou alors quant l OL sera apprecié par les francais et les européens.. ( jamais .. lol ) je suis jaloux de l OM c est vrai car a lyon ont reste sans rien faire a rever d une LDC et a critiquer les clubs qui l ont gagné ... j avoue c est con mais bon.. c est lyonnais

Réponse à goodminos

sigmud
Invite
0
Articles
0
Commentaires

21 Janvier 2009 à 14:48

C est sur qu ils font la paire , moi je prends le gourdin pour taper sur le rat lol

Réponse à goodminos

Goodminos
Invite
0
Articles
0
Commentaires

21 Janvier 2009 à 12:44

a ton avis c 'est le ptit frero ou le clone le ratgourdin,mdr

Réponse à sigmud

Le Rat Luciano pour goodmerde
Invite
0
Articles
0
Commentaires

20 Janvier 2009 à 14:54

va te cacher toi , ntm t as rien gagné a part tes pauvres titres de champion! l OM a plus de titres que toi de coupe que toi et de finale de UEFA et de LDC que toi cono
Goodminos
Invite
0
Articles
0
Commentaires

18 Janvier 2009 à 17:27

tu sors ta coupe d'europe a chaques comm et nous nos titres mais nous ils sont nouveau a chaques fin d'année tout neuf et oui pas roullier quant au fait que tu vois la meme personne derriere chaques pseudo ca prouve que ta un gros probleme de personnalitée,t'es hargnieux t'es con c'est pour ca que personne t'aime,t'as vu j fais d'la psyco comme sigmund,sigmund je te salut mon pote ,je sent que la on le fait bien monter en pression MDR

Réponse à Gourd1

Goodminos
Invite
0
Articles
0
Commentaires

18 Janvier 2009 à 17:01

tu sors ta coupe d europe a chaques comm et nous 1titre a chaques fin d'année mais nous a chaques fois cest un nouveau tout neuf pas roullier sans les toiles d'araignés et aussi a chaques fois qu'1 nouveau pseudo t rentre dedant tu dis que c'est la meme personne ,ca te rassure,mais non mon petit persecuté t'es hargnieux t es con c'est pour ca que personne t aime,t as vu je fais de la psyco comme >sigmud que je salus au passage continu mon pote ,je sens que la ,on le fait monter en pression MDR

Réponse à gourd1

gourd1
Invite
0
Articles
0
Commentaires

18 Janvier 2009 à 14:00

tu dois etre la meme personne que goodminos donc je ferai un post pour les deux la prochaine fois .. je sors la coupe d europe a chaques comm.. ok et toi tu sors tes 7 titres de champion a chaques comm... t es original aussi

Réponse à sigmud

Connexion (non obligatoire)

Connexion automatique
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

Cliquez ici pour vous inscrire

En ligne :
Albawarden
Ecrire un article
Liste des articles

AU BISTROT DU COIN
Au bistrot du coin !

Auteur : Webmaster

Rép : Albawarden > pslg 29/07 10h34
9672

TOPICS LES PLUS ACTIFS
5021
l'OM indigne de la LDC !

Auteur : ol70

Rép. : Albawarden > razak27/05 10h59
2569
Le lyon est il mort

Auteur : vulcain69

Rép. : roberto baggio13/05 20h53
Rép. : fanfoot19/02 10h54
950
OM - OL : Attentats

Auteur : gege

Rép. : impartial30/08 19h51
Rép. : Dynalo > Kongolo22/07 11h44

LES DERNIERS TOPICS
5
OM - Le summum de l'incompétence ?

Auteur : PASSION0104

Rep : Albawarden > PASSION0104 29/07 10h34
69
Bleus - Où en sommes-nous vraiment ?

Auteur : PASSION0104

Rep : Dynalo > Alba 28/07 10h39
8
Debrief - Brésil 2014

Auteur : granthill

Rep : Albawarden > Jules 17/07 13h28
Rep : Pisser Sur le Gazon > Dynalo 11/07 11h45
16
France - Nigéria : L'analyse

Auteur : Jules A

Rep : Albawarden > Jules 02/07 10h27
Rep : Albawarden > Dynalo 19/06 13h03
29
(S) Bleus - Le cas Ribéry !

Auteur : Pisser Sur le Gazon

Rep : impartial 17/07 15h10
Rep : impartial 03/06 12h00
Rep : jason gauthier > lequipe de paris 09/07 15h43
2
Girondins - L'heure du bilan !

Rep : Albawarden 23/05 10h16
5
PSG - L'heure du bilan !

Rep : tom pouce > jules a 11/06 20h34
4
OM - L'heure du bilan !

Rep : Albawarden > Impartial 28/05 12h30

sondage foot

Sondage foot : L1 - Quel club réalise le meilleur mercato jusqu'à présent ?

L1 - Quel club réalise le meilleur mercato jusqu'à présent ?

Paris Saint-Germain

AS Monaco

Lille OSC

AS Saint-Etienne

Olympique Lyonnais

Olympique de Marseille

FC Girondins de Bordeaux

Montpellier HSC

Autre

Consultez les réactions