antimarseille
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
19 Octobre 2010 à 14:08
marseille a triché depuis toujours
Lyon69
Invite
Réponse à
james bond
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
25 Décembre 2009 à 20:47
tu doi pas bocou regarder ls match de l ol car y a belle lurette ke lyon est surtout DESAVANTAGER par ls arbitre y a ka voir encore dernierement ctr bodeaux et meme la montpellier meme faute;;au lyonnais carton; a montpellier avertissement verbal;;et cla plusieur fois
james bond
Invite
Réponse à
koza
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
25 Décembre 2009 à 03:35
é si il ya eu ce genre daffaire a lom, je le regrette bien volontiers, mais ojordui encore on paye cette mauvaise image. é croit moi aulas nest pa tou blanc ( boulogne, paris, om o vel lanné derniere et jen passe des dizaines )
james bond
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
25 Décembre 2009 à 03:33
on pouré dire la meme chose de lyon ki sont sans cesse avantagé par les arbitres depuis des années, é la on se fait plu ken kautre chose. donc chut
ol70
Légende
Réponse à
buveurs de pastagas
5 Article(s)
1395 Commentaire(s)
Supporter Lyon
22 Décembre 2009 à 19:05
et au fait y a longtemps que l'on parle plus de vous à la rubrique faits divers !
dassier à verrouillé les médias ?
Claudio Puelo
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
06 Décembre 2009 à 23:12
Merci a mes joueurs pour ce superbe match a Lille.
Goodminos
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
29 Novembre 2009 à 13:46
Bravo à Lyon pour cette défaite en LDC. Je suis fier de mon équipe qui joue à 10 derriere. Je m'ennuie mais j'arrive a sursauter quand l'Ol à ses deux actions du match.
Goodminos le vrai
Invite
Réponse à
goodminos
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
25 Octobre 2009 à 19:59
chapeau mec ta réussi a tromper 1 lyonnais baggio et 2 marseillais albavarden et benjamin,et 1 info pr toi j avais pris ce pseudo à la marseillaise com tu dis en reaction a badgones 1 pseudo a la lyonnaise qui était la avant moi pour venir foutre la merde " normale pour un marseillais non ? "
roberto baggio
Star
Réponse à
goodminos
18 Article(s)
510 Commentaire(s)
Supporter Lyon
24 Octobre 2009 à 20:00
et bien dit donc qu'est-ce que tu es cultivé,toi!
allez va faire sisite, là, c'est bien t'as compris,t'est gentil,brave!
goodminos
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
24 Octobre 2009 à 14:08
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois. Au royaume des abrutis... le lyonnais est roi.
Benjamin
Légende
Réponse à
Albawarden
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
19 Octobre 2009 à 14:06
pas mieux...
Albawarden
Légende
Réponse à
goodminos
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
18 Octobre 2009 à 23:12
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois. Au royaume des abrutis...
goodminos
Invite
Réponse à
benjamin et albawarden
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
18 Octobre 2009 à 11:17
Je dis que des conneries et vous plongez comme des idiots, vous avez pas vu que je suis juste un lyonnais en manque de titres et jaloux ? L'année derniere ca m'a enervé que vous terminiez devant nous alors j'ai pris un pseudo à la marseillaise pour venir foutre la merde " normale pour un lyonnais non ? "
impartial
Légende
Réponse à
goodminos
42 Article(s)
6864 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
16 Octobre 2009 à 13:55
Non Pardo et Germain avait séché le controle car il n'avait pas lu les bons numéros par rapport à ceux de leurs maillots... je pense que c'est çà..
Benjamin
Légende
Réponse à
goodminos
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
16 Octobre 2009 à 09:41
bon si la justice a ete rendu il y a donc pas eu de probleme?? l om a pas eu de passe droit..
goodminos
Invite
Réponse à
Albawarden
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
15 Octobre 2009 à 16:55
non pas en finale,je sais plus,et d'ou j'tiens ca..a l'époque tous les journaux télé et presse en on t parlé
goodminos
Invite
Réponse à
benjamin
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
15 Octobre 2009 à 16:50
nandrolone
Albawarden
Légende
Réponse à
goodminos
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
15 Octobre 2009 à 10:52
Lors de la finale???
Si c'etait le cas pourquoi l'UEFA n'a pas annule la victoire alors?
D'ou tu tiens ca (me reponds pas c'est un journaliste ou un refoule du foot francais qui veut vendre un livre)
Benjamin
Légende
Réponse à
goodminos
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
15 Octobre 2009 à 10:22
Ah ben autant pour moi.. il avait ete condamné?? si oui il n'y a donc aucune raison d'en parler.. ils ont ete pris il ont ete punis.. et ils ne meritaient que ca.
ils ont ete controlé positif a quelle produit??
goodminos
Invite
Réponse à
Benjamin
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
14 Octobre 2009 à 23:21
si ;germain et pardo avaient été controlé positif
Benjamin
Légende
Réponse à
sochaux
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
14 Octobre 2009 à 10:23
euh de quoi suis-je jalou?? vu le topic.. les jaloux sont plus ceux qui pense que l om a tricher pour gagner une coupe d europe.. peu de club en france peuvent se vanter d'en avoir une...
alors faut m expliquer en quoi je suis jaloux et surtout de qui!!! parceque la je vois pas..
apres tu as raison chacun son opinion.. mais certaine opinions sont stupide pur pas dire plus donc faut le dire.. et echanger ...
sochaux
Capitaine
Réponse à
Benjamin
1 Article(s)
213 Commentaire(s)
Supporter Sochaux
13 Octobre 2009 à 19:44
tait toi avec tes remarque t'es juste jaloux
et les paragraphes comme ca sa sert a rien!
de toute facon chacun son opinion!!!
ol70
Légende
Réponse à
buveurs de pastagas
5 Article(s)
1395 Commentaire(s)
Supporter Lyon
12 Octobre 2009 à 16:32
veux pas en rajouter moi ...je ne suis pas comme cà ...non juste qu'il y a encore eu une perquisition la semaine dernière au siège du club ?!!!
Benjamin
Légende
Réponse à
sochaux
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
12 Octobre 2009 à 12:11
faut arreter les piquouse mon pote... dire que khoza a raison est quand meme assez aberant!!
Il sous entend juste que l om a ete payer tous les match pendant 5ans.. mais un seul a ete prouvé.. il parle de dopage mais personne a jamais ete controlé positif.. khoza dit donc des phrases de rageux d'anti om jaloux de la reussite d'un club qui a fait ce que l ol (son club) a jamais reussi a faire (une LDC) .. ces evenement datent de 20ans donc parle de peno non sifflé est d'un ridicule assez incroyable!!! surtout quand on voit a quel point l om a pu aussi etre leser par l arbitrage.. (et meme il y a 20ans que l om "payait" ses match.. regarder la main de vata par exemple )
sochaux
Capitaine
Réponse à
KHOZA
1 Article(s)
213 Commentaire(s)
Supporter Sochaux
05 Octobre 2009 à 18:16
ouai L'OM on dirai qu'il paye l'arbitre toute les fautes qui font sont memes pas penalisé!
tu a vu pour sochaux 6 penalties non sifflés
c'est de l'arnaque!!!
CAP 33
Stagiaire
0 Article(s)
71 Commentaire(s)
Supporter Bordeaux
03 Octobre 2009 à 21:23
Et oui en effet bez certains l'ont oublié pour faire de nanar un plus gros poisson, mais c est vrai que nanar etait plus carrismatique que Bez, et plus médiatique.
Benjamin
Légende
Réponse à
impartial
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
21 Septembre 2009 à 10:27
Ah si les anti-OM entendais ca.. lol
impartial
Légende
Réponse à
benjamin
42 Article(s)
6864 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
21 Septembre 2009 à 10:22
Peut-etre.. tout ceci est du passé..
Benjamin
Légende
Réponse à
impartial
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
21 Septembre 2009 à 10:17
Je dis ca parceque bes a aussi fait des choses.. illegal je dirai mais j'ai l impression que cela n'a rien changé a l image du club.. a marseille par contre..
impartial
Légende
Réponse à
benjamin
42 Article(s)
6864 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
18 Septembre 2009 à 20:08
Bez, on ne l'a pas oublié facilement.. J'aimais bien ! Tapie pas le même caractère ... Bon, c'est la vie..
Benjamin
Légende
Réponse à
impartial
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
18 Septembre 2009 à 15:15
en parlant de bess.. c'est dingue comme on l'a oublié celui la.. bordeaux a toujours l'image du bon club.. par contre on dirai que personne n'a oublié tapie et l om d'il y a 20ans.. la rancon de la gloire sans doute..
Albawarden
Légende
Réponse à
ol70
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
16 Septembre 2009 à 21:20
Quelqu'un a dit de combattre la connerie humaine par la diplomatie pour pouvoir les guerir de ca. Alors pour te repondre au fait que c'est calme, il aurait ete difficile de jubiler apres une defaite. On ne perd pas espoir loin de la et continuer a supporter notre club malgre tout. Comme certains joueurs l'ont dit, il reste 15 points a prendre ce sera complique mais ces 15 points sont la pour etre distribues a nous d'etre devant.
impartial
Légende
Réponse à
ol70
42 Article(s)
6864 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
16 Septembre 2009 à 20:10
Une question... Au bistrot du coin cette nuit, j'ai pris une cuite monumentale au pastis... Tellement plein et dans le cirage (pas comme sur le forum), qu'à Bordeaux aujourd'hui, j'ai demandé au resto "une bouille à Bez"... avec un san-pellegrino...
ol70
Légende
Réponse à
furieux du pastis
5 Article(s)
1395 Commentaire(s)
Supporter Lyon
16 Septembre 2009 à 18:06
allez comme vous êtes un peu silencieux aujourd'hui je continue ma revue de presse intéressant :
"Un brin échaudé par le mouvementé passé du club, les nouveaux dirigeants de l’OM ont pris quelques précautions juridiques et bénéficient de hautes protections au sein de l’appareil d’Etat.
Du haut de sa colline, la Bonne Mère n’est pas la seule à veiller sur le plus grand club du monde, l’Olympique de Marseille. En contre-bas, au Palais de justice, juges, magistrats et autres avocats ont touché un oeil rivé sur le cœur de la ville, souvent soumis aux soubresauts judiciaires. "Les magouilles à l’OM, c’est un peu comme le port d’armes en Corse, décrit un haut magistrat, quasi culturel. Après, il existe un seuil de tolérance à ne pas dépasser". Bref, tant que la bouillabaisse ne bout pas, ne surtout pas lever le couvercle. Las, rien de craquant à se mettre sous la dent. La période qui s’est ouverte à Marseille, au début de l’été, s’avère pourtant propice au grand déballage. Changement de dirigeant, mort de l’actionnaire, recrutement de joueurs pour quelque 50 millions d’euros. "Non rien de nouveau en cours", glisse un indiscret du Parquet. "Mais peut-être aura-t-on, dans quelques temps, des plaintes concernant la présidence Diouf ".
la suite ? sur le lien :
http://www.lesdessousdusport.fr/l-om-blinde-sa-defense-judiciaire-7360.
si si moi je me régale quand je lis ca !
ol70
Légende
Réponse à
furieux du pastis
5 Article(s)
1395 Commentaire(s)
Supporter Lyon
16 Septembre 2009 à 18:03
petit truc sympa relevé dans la "provence" :
"L'Olympique de Marseille avait décidé d'inviter les héros de 1991, mardi soir, pour assister au match OM-Milan AC et la plupart avait répondu présent. Mais les dirigeants actuels semblent avoir "oublié" d'envoyer un carton à un certain Bernard Tapie, président à l'époque. Et selon la Provence, Nanard n'a que modérément apprécié de ne pas avoir été invité pour cette rencontre. "
Albawarden
Légende
Réponse à
CAP33
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
16 Septembre 2009 à 14:49
Non j'ai abandonne, certains sont irrecuperables
CAP 33
Stagiaire
Réponse à
albawarden
0 Article(s)
71 Commentaire(s)
Supporter Bordeaux
16 Septembre 2009 à 11:32
Toujours en guerre contre les Khoza ol70 et les nouveaux comme liloo ? lol
Albawarden
Légende
Réponse à
bachir
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
17 Aout 2009 à 22:36
"marseille dans ce doméne est trés forte... " ben ecoute la justice est desesperee mais toi tu as des preuves donc vas y fais en profiter les juges par contre si tu te presente en disant tel journaliste a dis ca ou tel ancien joueur refoule a ecrit ca, tu vas passer pour un con... Ah et notre vieux palmares pourri de tricheur il y a pas mal de clubs qui seraient tres content de l'avoir meme si c'est tres loin... non? tu crois pas? juste au moins pour la fierte et nous on est super fier et ca fait chier tant de monde!!!
bachir
Invite
Réponse à
S9
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
16 Aout 2009 à 17:18
quel palmarés tu parle l'OM sa fais plus de 100 ans que le club existe et ils ont remporté que une coupe d'europe et encore quand tu vois les équipe qui yavaient rien a voir a celle de maintenant .
et avec 8 titre de champion de france .
ya pa de quoi a s'éxciter... mais pour la triche la seul chose qui es c'est que tout les club peuvent tricher mais ils ont pas le drois de ce faire prendre et jpeu dire que marseille dans ce doméne est trés forte... donc c'était pas la peine de faire ce genre d'article!!
Benjamin
Légende
Réponse à
khoza
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
13 Aout 2009 à 09:31
A repondre??
ben rien tu ne fait que avancé des choses qui n'ont pas ete prouver!! je le dit et le repete L UEFA a fait son Enquete!!!!! ET oui la LDC a ete GAGNE par l om.. Aucune chose n'a ete trouvé pour contredire cela!!! Ce genre d article ne sert qu'a s'insulter en supporter et c'est franchement ridicule!!!
MAXIM : ben milan avait la meilleur equipe du monde de l epoque.. mais l om les avait deja sortis 2ans avant.. preuve que ct pas impossible
Maxsim-PSG
Amateur
Réponse à
Marseille13
1 Article(s)
15 Commentaire(s)
Supporter Paris
06 Aout 2009 à 22:57
Et toi tu connais l'équipe qu'avait milan?
Marseille13
Invite
Réponse à
S9
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
29 Juillet 2009 à 19:33
Il y a eu 0 tricherie sauf contre VA , met sa a avoir quelques chose avec la coupe d'europe que tout le monde dit qu'on a volé ? personne aparament ne connaissaient l'équipe qu'avait Marseille !!!
S9
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
28 Juillet 2009 à 15:10
Okey ! laissez parler les gens !!
L'OM a tricher on s'en bat les ******* tant qu'on a un beaux Palmarès ! Parlez pas trop les rageux ....
Et si vous voulez avoir ce Palmarès fait comme Tapis !!d'après ce ke te dit !!!
fazzio
Invite
Réponse à
khoza
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
27 Juillet 2009 à 01:27
tu serai pas parisien pour nous insulter de tricheur
Blograna
Invite
Réponse à
litic10
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
25 Juillet 2009 à 18:47
Qu'est-ce-qu'on en dit? Que Niang devrait tirer plutot que plonger. Ou alors il laisse faire valbuena, c'est sa spéciale.
Marseille13
Invite
Réponse à
ol70
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
24 Juillet 2009 à 19:44
Mes qui te dit que l'Europe se souvient de Marseille , pour c'est tricherie !! Arrete de rager paske Marseille a ce que tu n'as pas bordel tes deséspérant !! C'est quand que t'écris un com sur ton club et pas sur L'OM ??
liltic10
Légende
Réponse à
ol70
16 Article(s)
1983 Commentaire(s)
Supporter Paris
23 Juillet 2009 à 12:01
je supporte paris l'om est dans la magouille c'est le passé aujourd'huib nous avons lyon et en tete d'affiche aulas avec son poto thiriez et ses hyens je parle des arbitres qui flippent de perdre leurs jobs ils ont trop la pression avec ton president ya qu'a voir le match om ol 2 penaux pas siffler pour l'om quand meme tu dit quoi?
manu
Invite
Réponse à
ol70
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
22 Juillet 2009 à 18:43
et en plus t es un facho de base,putain tu renardes ptit gars,t es surement une belle victime dans ta vie,heureusement que tu peux te defouler sur le net!
ol70
Légende
Réponse à
rageux de marseillais
5 Article(s)
1395 Commentaire(s)
Supporter Lyon
21 Juillet 2009 à 11:08
moi là j'y suis pour rien !
mais KHOZA évoque l'évidence :
l'europe entière ne se souvient de marseille que de ces tricheries !
elles n'ont hélas pas débuté avec tapie ...et ne se sont pas arrêté après !
alors quand l'autre diégo signe un topic "aulas rattrapé par la magouille" je comprends que les marseillais n'imaginent pas que l'ol ai pû dominer autant la l1 sans tricher ! pour eux tricher c'est une seconde nature, c'est presque normal comme ces petits roms qui apprennent à voler avant même de savoir marcher !
ol70
Légende
Réponse à
mirallas allez les verts
5 Article(s)
1395 Commentaire(s)
Supporter Lyon
21 Juillet 2009 à 11:02
déjà si vous ne vous retrouver pas en l2 l'an prochaine ce sera un miracle !
mirallas allez les verts
Invite
Réponse à
tous
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
20 Juillet 2009 à 08:03
on va faire un sondage qui c'est qui va gagner le derby asse-ol cet ané
mirallas allez les verts
Invite
Réponse à
dad
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
19 Juillet 2009 à 12:02
T'est pour Lyon!!!allez l'asse il faut etre suporter de l'asse
dad
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
17 Juillet 2009 à 16:11
je suis supporter lyonnais et je trouve vraiment cela bête d' accuser un club rival de tricheur !
L'Ogre
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
06 Février 2009 à 01:44
Les lyonnais ont une grande gueule en disant que l OM est un club de tricheurs, surtout uant tu vois qu ils ont aulas a leur tete , aulas l homme le plus detesté de france, et son influence sur les arbitres , ses liens avec thiriez et le tirage etrange de la coupe de la ligue l année derniere . khoza t es ridicule sur ce coup
candide
Invite
Réponse à
dynalo
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
03 Février 2009 à 07:50
j etais de ton avis quand bekham etait a mu, et en le voyant au real j etais surpris il ne perds jamais un ballon changement d ales centre coup franc....c est au millimetre et il est tres combatif mais ca se voit moins il est leger physiquement.un GRAND pro revenir apres autant de critiques a mu c est fort!!!parce qu avec fergusson ca n a pas ete tout rose.je pense qu il n ya pas mistere quand les plus grands te demande non?puis son come back apres un de vacance revenir au plus haut dans un club avec un banc ausi costaud ca merite le respect non?penses tu qu un milan voudra juni?a part pour entrainer les jeunes je ne pense pas!je ne suis as fan de bekhammais faut reconnaitre que c est une sacree carriere meme si je prefere MONSIEUR GERRARD qui meriterait depus plusieurs annees un ballon d or !!!!
Dynalo
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
02 Février 2009 à 17:42
>benjamin--Je ne dirais rien sur Roni(je sais que tu adores ce joueur,et je tiens à respecter ton idée)d'ailleurs on en a déjà parler .Par contre CONTRAIREMENT à Juninho pour moi Beckham n'est qu'un tireur de cpe franc lui. je reconnais que j'ai zapper tous ces "début" en GB mais part la suite je l'ai vu évolué tres tres souvent et en vrai (notamment au Réal) et c'est un sacré fainéant,Juninho fait 10 fois plus de jeu que lui sur un terrain ,ca c'est une certitude,et dire le contraire serait ce contenter des images et des commentaires TV .
Gourd1
Invite
Réponse à
candide
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
01 Février 2009 à 20:09
oué je suis d accord avec toi pour les vignettes panini !
il critique Brandao alors qu il ne le connais pas du tout , mais par contre quand son club recrute un piquionne un keita ou est sur la piste de Kim... ca c est extraordinaire ! quel attaquant tourne a lyon? benzema et apres? fred? mounier? piquionne? j en vois pas d autre desolé !
candide
Invite
Réponse à
khoza
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
01 Février 2009 à 11:06
on ne paie les musiciens qu apres le bal!!!attend avant de parler de resultats ou de niveaux de joueur comme brandao dont onne connait pas le niveau reel...t es connaissances en foot se limite peut etre aux fgurine panini
khoza
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
01 Février 2009 à 09:54
juninho est bien meilleur ke ben arfa .. dailleurs lui ne perds ke tres peu de ballon contrairement a votre maradona en carton . il a du faire 3 bon match depuis son arrivee a l OM ... il a tjr ete irregulier ce bonhomme et c pa pret de changer ...
bien vu aulas d avoir vendu ce casse couille !!!
pour wiltord je respecte .. bon joueur , battant et tres efficace . j m bcp ce joueur.
Vous me dites ke l OM peut jouer 100 foi smieux mais lyon aussi ! mais voila on a ete largement au dessus et on vous a empecher de jouer votre jeu en imposant le notre .. ca cest une ekipe de caractere !!!!! sans rancune ... et desole pour couette couette ( brandao) j voulais pas vous vexe .. mais vraiment tres mauvais c impressionant .. vo mieux mettre samassa
james bond
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
30 Janvier 2009 à 16:54
Le 16e de finale entre l'OL et l'OM a permis à France 2 de réunir 5.027.000 de téléspectateurs (21% de parts de marché) mercredi soir. Un beau score pour la chaîne, qui se classe 2e des audiences, derrière TF1 qui programmait trois épisodes de "New-York, section criminelle". moi oci jpe faire des copié collé, comme d'habitude, j'illustre mes idées par des arguments ou par des preuves
benjamiN
Invite
Réponse à
lol
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
30 Janvier 2009 à 14:50
lol tu porte bien ton nom!! juni n'a rien a envié a beckham et roni?? lol ouais sur les coup franc si tu veu.. mais sur le reste.. le foot c'est pas que les coup franc.. et beckham et roni ne font pas que ca sur un terrain!! roni c'est meme pas son talent principal
candide
Invite
Réponse à
lol
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
30 Janvier 2009 à 08:55
ben arfa est encore jeune et le temps de se posr dans sa tete, techniquement il a un tres gros potentiel reste a ce qu il se pose dans sa tete. par contre commparer juninho a ronaldinho ou bekham il en est lin la preuve il joue a lyon et n a eu qu une ou deux saison ou il cadrait les autres ca durent depuis des annees!!!le real ou milan ou m.u c est pas lyon!!!juninho a fait une carriere moyenne dans un club moyen....ben arfa est tout jeune et peux tres bien exploser dans 2 3 anset faire nettement plus que juninho
lol
Invite
Réponse à
omenforce
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
30 Janvier 2009 à 01:06
lol Juninho n'a rien a envier à Beckham ou Ronaldinho en matière de coup francs... Le nombre de coups francs qu'il a mit entre 25 et 45 mètres. Compare le comparable stp, Benarfa est un gamin qui cire les bancs à marseille et à Lyon. Juninho est titulaire indiscutable et distribue les bonnes passe autant que benarfa multiplie les pertes de balles.
omenforce
Invite
Réponse à
khoza
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
29 Janvier 2009 à 20:32
je n ai pas plus la rage que ca, on a pas jouer on a ca que l on erite c est normal!inconscevable de faire un non match comme ca!pour en revenir a juni que vous venerez il ne vaut pas plus que ben arfa( qui se stabilisera peut etre en vieillissant) pour moi un tireur decoup franc c est mihailovic, ronaldinho, bekham, platini,...ha bon bon vous n avez jouez l uefa????par contre ton commentaire sur brandao ne t engage pas trop vite il a pese ur la defense et en jouant seul devant et pas en peine condition ...aux cotes de niang....c est nettement mieux que la grande fred je pense!et wiltord mais vous avez la memoire courte!!!
james bond
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
29 Janvier 2009 à 17:56
khoza, arrete, tu c tré bien ke lom pe joué 100 fois mieu, comme vous contre rennes, on ne vs a pa jugé ke sur ce match, la tu prouve ton manke dinteligens (tu lavé deja prouvé de toute facon).
KHOZA
Invite
Réponse à
FIST
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
29 Janvier 2009 à 13:51
Votre vrai niveau ?? mdr mais il etait la votre niveau !
Lyon vous a empecher de jouer c pour ca ke vous avez ete inexistants ! ne cherchez pas des raisons imaginaires .. on est plus fort ke vous c est tout .. e ca fait 8 ans ke ca dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ol70
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
29 Janvier 2009 à 12:27
depuis le temps que l'on vous dis d'embaucher des arrières !!
non vot diouf il enfile les attaquants !
vrai qu'il y connait rien au foot ..en tous cas c'est les supporters marseillais qui se font enfiler !!!
KHOZA
Invite
Réponse à
OMENFORCE
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
29 Janvier 2009 à 11:26
Pour ce qui est de tes finales en UEFA je suis desole de te dire que nous nous jouons la ligue des champions .. pas le bas de gammes .. et si nous avions du jouer l UEFA ces dernieres annees je pense kon l aurait largement emporter .. pour etre honnete je pense ke LYn aurait mieux fait cette année d etre eliminé pour jouer l uefa pke j pense pas kon fasse koi ke ce soit en LDC cette saison.
Pour Juninho bah ca arrive kestu veu .. il a taper la barre cest deja pas mal .. il se rapproche ! lol
maintenant mettez lui u ncoup francs dans les 20 derniers metres et ce sera different .. la il les tire directement meme a 35 metres ! dc il prend des risk .. a Lyon JUniho peut faire ce kil veut .. personne ne lui en voudra meme si il en tire 20 ds les tribunes ... il pourrait etre elu maire de Lyon si il se presentait tellement tout le monde l apprecie.
Bon je comprend ta rage ... vous vous etes fait violer pendant 90 minutes dc tu cherche kkchose a critiquer .. alors pke je suis tres gentil j te laisse te defouler sur Juni sans repondre .. il n a plus graznd chose a prouver tu sais .. il est eorme ds le jeu et se sacrifie souvent pour l equipe ... UN EXEMPLE POUR TOUS !
Maintenat toi ki veut critiquer .. que dire de Ben arfa , Wiltord , Zubar et les autres .... ?
first
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
29 Janvier 2009 à 10:48
joueur trop juste heurezement quon na pas jouer sinon on naurait fait mal moi jme dit but sur boulette apres lyon meme pas capable de mettre plus de but aura u de la chance quon naye pas mit notre vrai niveau . jai pas compris le match de om aucun leader sur le terrain niang revien sa va changer/ pour info pour lyon prenet luyindula c de la bombe et il vien de chez vs lool aulas et puel sont decu la starc looooooooool
KHOZA
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
29 Janvier 2009 à 08:54
ET ILS SONT OUUUUUU ? ET ILS SONT OU ??????? ET ILS SONT OU LES MARSEILAIIIIIIIIIIIIIS ???????? MDR
BON CA FAIT QUOI DE SE FAIRE VIOLER TOUT UN MATCH ...? MDR
JETAIS A GERLAND ET JE VOULAIS DEMANDER A L ARBITRE DENLEVER UN 2 EME JOUEUR DE L OL POUR EQUILIBRER U PEU PLUS LE MATCH ... ON AURAIT DIT UN MATCH DE COUPE MAIS CONTRE UNE EQUIPE DE DISTRICT ... MDR
BRANDAO MISTER COUETTE COUETTE EST VRAIMENT MAUVAIS ... BEN ARFA NEN PARLONS MEME PAS .. JE SAIS PAS COMBIEN DE BALLON IL A PERDU MAIS CA DIT TOURNER A 70 % FACILE ... MDR ALLER L OL !!!!!!!!!!!