Facebook Twitter Google+

Merci à Jea

Michel AULAS

je vois que bcp de personne critique JMA, le traite de voleur, je tiens juste a dire que grâce a lui un club de Ligue 2 a réussi a se hisser parmis les meilleurs clubs d'europe, a développer un centre de formation efficace qui permet de voir l'émergence de nouveaux talents ( benzema, ben arfa, remi ), que le recrutement que vous qualifiez d'abusif, a permit de révéler des grands joueurs : M.Diarra, M.Essien, Juninho, Cris, Cacapa, Edmilson...

C'est a force de travail que JMA a réussi a donner a la 2ème ville du pays, c'est a dire Lyon, la grande équipe de football qu'elle mérite et il continu avec la construction du grand stade de plus de 60 000 places.

Enfin l'OL, soutient des nombreuses association grâce a des actions comme: Foot Concert, Sport dans la ville, Handicap international, Dr clown...

Pour finir, grâce a son président, l'OL est l'un des clubs qui jouit de la meilleure santé financière et que la différence de niveaux qui subsiste encore entre l'OL et les autres grands clubs européen surtout au niveau des joueurs se fait a cause du contrôle financier excessif qui subsiste sur les clubs français et la rigueur des charges salariales des joueurs de football dans le pays.

Sur ce MERCI pour tout ce que vous faites et pour tout ce que vous ferez pour l'OL et Lyon Mr AULAS.

Un supporter lyonnais

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Gourd1

Super le dedoublement de personnalité.

International | 1 Articles | 302 Commentaires | Supporter Marseille

Lyon69

le commentaire du 13 mai;c'été moi vous m'avez reconnu;;; trop lol

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

lol70-1+2

mdr;mdr;mdr;et toi t'es faux tout court,mdr;mdr;mdr

Réponse à lol70 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

lol70

Tu es un vrai débile toi.

Réponse à Lyon69 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Lyon69

Un pe com moi ;;;mdr

le loup garou

Excellent !

Réponse à Lyon69 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Lyon69

ya du schizophrène ds l air ;;mdr

brelinio91

Tu connais rien au foot la seule chose que tu connais au foot c'est la playstation.

Réponse à lyon69 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Walid93

Allez les enfants on arrete de s'embrouiller

Lyon69

y parai kan prenan le pseudo d1 otre on prouve kon a pas d couilles

Réponse à Lyon69"24 Avril 2009 21h14" | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

L'Ogre

Excellent !

L'Ogre

Excellent !

Lyon69

y parai ke je doi prendre dé cour d ortograf;c kon lisai y a pas longtemp ici

Lyon69

y parai ke l uefa c est ossi for ke la ldc;d apres c kon lisai y a pas longtemp ici

Walid93

En tout cas faudra voir si l'Ol est en LDC ou pas l'année prochaine, avec ces performances ce sera dur.

Réponse à L'Ogre | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

L'Ogre

ok avec vous pour benz et la CDM. pourquoi partir et s enterrer.

Réponse à walid et gourd1 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

CAP 33

Benzema dit ca mais va partir s il en a l occasion je pense, le barca serait un bon club pour lui ou un manchester.

walid93

benzema veut juste jouer la coupe du monde

Gourd1

encore un reveur ! si benzema reste c est que dans un gros club il aurait moins de chance de jouer la coupe du monde ;. il n est pas conseillé de changer de club un an avant la coupe du monde ... mais bon ! ca doit etre grace a aulas ;..

International | 1 Articles | 302 Commentaires | Supporter Marseille

Tsoka69

putain Jean MIMI, stp ramène Trezeguet...une attaque trezeget Benzema me fait réver!!! puis ramène Tiago en meme temps et gicle moi ce bouffon de makoun!!!Merci d'avance!!

International | 2 Articles | 234 Commentaires | Supporter Lyon