OL

Aulas le plus mauvais président de L1

Il y a moins de 2 ans il nous expliquait en toute modestie comme d'habitude que son club était riche, 150 M€ de cash au moins.

Maintenant il nous dit 30M€ de perte en juin si rien ne se passe, bravo le gestionnaire, il a coulé la boutique en deux ans...

Il veut Vendre ses meilleurs joueurs, bravo président, ça nous fera une équipe bien compétitive plus de ldc, le début de la fin...

Il dit que ses joueurs sont trop payés ? Mais c'est lui qui leur a donner leur salaires...il perd la mémoire le président...

Il les a payé trop cher, mais c'est lui qui s'est fait arnaquer, par Lille, bordeaux, et porto (un bon président d'ailleurs...)

Les joueurs ne veulent pas partir ? Forcément ils s'y prend comme une burne en les traitant de tous les noms, résultat ils partiront gratuit ou presque, bravo président...

Les prix proposes par les acheteurs potentiels sont trop bas ? Mais forcément il a pas arrêté de dire qu'il avait besoin d'argent, juste le contraire de ce qu'il faut dire...

Ahhh mais il a une académie lui, la ou les autres ont des centres de formation, mais une équipe de jeune, par définition c'est trop jeune, sur la durée ça ne tient pas, il faut de l'expérience...

Bref Lyon est mort, en juin beaucoup de départ, pas d'arrivée, pas de LDC, le début de la fin, on trouve un juninho par hasard une fois dans sa vie Monsieur le président...

Note : Notez cet article :
Érbalunga (Invite)
Réagissez au débat

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pseudo
Répondre à

Votre message

vous avez la parole
psss
Invite
0
Articles
0
Commentaires

28 Février 2013 à 13:07

pourquoi carap?

Réponse à carapnouille

carapnouille
Invite
0
Articles
0
Commentaires

23 Février 2013 à 23:18

Le jeu de l'ol n'est pas aimé,c'est un jeu sous la ceinture en enpechant de produire du jeu,je deteste la façon dont lyon se comporte ,meme si les victoires était un cache misere,j'ai toujours dit que lyon un jouir ne jouerai meme pas une coupe d'europe et cela pourrai bien être cette année.

Réponse à pariemagik

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

21 Février 2013 à 20:32

Parconte amis lyonnais ,pouvaient vous me dire ,si le lacazette qui joue à Paris dans les u19,

À un lien de parenté avec celui de votre club?

Réponse à Ams lyonnais

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

21 Février 2013 à 15:04

Tu vois eh la je parle d aulas et pa de Lyon.

Il a tjours quelque chose à dire sur le PSG,alors au début c bien por le foot français que beinsport et les quataries soit venus en France.

Maintenant que beinsport c de la merde car il l'est fait jouez à 14 h ,ba ou il arrête l UEFA ou il demande à ne plus être télévisé.

La semaine dernière oui un bordeaux Lyon c est plus attrayant ,q un sochaux PSG.

Et la soit disant ont veut avantage le PSG,que je sache les olympicos et les classic os se sont tjours jouez le dimanche 21h.

Eh maintenant il trouve à redire sur le contrat sponsoring dunpsg qui soit disant à tuer le champ,il appel même rumenig président du Bayern , à enquêter sur ce contrat.

Alors si après tout ça ,tu me dis q aulas le 1er ,supprte les autres clubs français en Europe,je te répondrai ,oui ceux qui lui font pa de l ombre

Réponse à Lionelco

lionelco
Star
18
Articles
657
Commentaires
Supporter Lyon

20 Février 2013 à 17:41

Ravit que l'on t'ai fait changé d'avis ! :)

Et juste pour répondre à tes commentaires sur le fait qu'Aulas est "affaiblit" les autres clubs français en leur volant ses joueurs.

Je vais juste rétablir la vérité:

Quand Aulas pose:

- 17 millions sur keita

- 18 millions sur Bastos

- 15 millions sur Makoun

- 10 millions sur Ederson à Nice

- 8 millions à Metz sur Pjanic

- 8 millions à Rennes sur Kallstrom

- 10 millions pour Toulalan à Nantes.

Alors là, ces clubs peuvent dire merci à Aulas, de les avoir renforcé financièrement pour avoir acheté des joueurs au double de leur valeur. (Surtout quand tu vois que la plupart de ces joueurs ne valent plus rien aujourd'hui).

Je te rappel qu'un club est propriétaire d'un joueur, et que ces clubs là, ont CHOISI de vendre leurs joueurs ! S'ils ne trouvaient pas un intérêt à les vendre, ils ne l'auraient pas fait.

Et j'ajoute juste une dernière chose:

Sais-tu quel est le seul regret des présidents des clubs français quand on leur parle de l'arrivée des quatariens ?

"Ils n'achètent pas des joueurs du championnat français " !!!

Bon désolé de t'accabler encore mais c'était juste pour répondre à tous les gens qui n'ont fait que répéter ça pendant les 7 ans où Lyon à réhaussé ce championnat.

Réponse à pariemagik

calgon
Légende
14
Articles
2552
Commentaires
Supporter Lyon

20 Février 2013 à 08:29

Il doit être éfficase cet euphorisant!!!!!

herbe ou cachet?
impartial
Légende
42
Articles
8445
Commentaires
Supporter Toulouse

20 Février 2013 à 07:45

Ce mot "jalousie" prononcé est un aveu.. Je ne prononce jamais ce mot.. il me fait peur..
dipi
Invite
0
Articles
0
Commentaires

20 Février 2013 à 06:26

Aulas est un caliméro toujours la faute de , critique envers la ligue , la neige le vent le PSG ou autres raisons , jamais de remise en cause concrète , j'oubliais l'arbitrage aussi , je pense que Lyon est a sa place . Mais Aulas est positif quant il garde le silence
Ténia
Invite
0
Articles
0
Commentaires

19 Février 2013 à 22:05

Aulas est un très bon financier ,un peu trop même . Par contre sa communication est très mauvaise , il devrait prendre plus de recule dans les médias et dans le vestiaire comme dans les autres grands clubs européen (car Lyon est un grand club),n’oublions pas le travail des joueurs , des coachs et du directeur sportif sans eux Aulas ne serait qu'un Nicollin plus polis ( j y vais un peu fort là ).

Mais bon pour résumé Aulas a était la au bon moment pour Lyon car, lorsque le foot business a traversé la Manche Il était un des seul a pouvoir séduire les meilleurs sponsors ,les banques,canal+ et les meilleur espoirs français et brésiliens .

Malheureusement une page c'est tournée avec l'arrivée des quataris et bientôt des russes en L1 , il sera difficile de faire venir ou de garder les meilleur joueurs européens (ou les meilleurs coachs) avec une communication calamiteuse .
pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

19 Février 2013 à 20:26

Je vais même rajouter, j'espère que Lyon finira sur le podium,car la ldc ils l ont dans la peau et la joue.

Ont à qa voir le match aller face à tothenam,à un moment j ai crus que c était à gerland,tellement Lyon à jouez grave et mérite même à victoire quel but d umitti

Réponse à Lyonnais

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

19 Février 2013 à 20:23

Bon je l avou ont peut eh surtout y'a de quoi jalouser, la décennie lyonnaise.

Je me souviens très bien de la victoire lyonnaise face au bayern,et le double je crois de gouvou.

En tous cas me souvient de sont but à l entrée de la surface magnifique .

Les 7 titres d affile de Lyon, que l ont puisse émettre quelques doutes parfois sur l arbitre,ne change en rien la perf,car comme vous le dites,faut se battre pendant 7 années contre tous les clubs et les rageux,et rien que ça c est un exploit.

Maintenant aulas parfois par ça com ,peut mettre les boules.

Et la ou pour moi c est un combattant,en plus de touts les titres q il a rapportez,il e bat contre monts et marrées pour sont stade,et vous verrez q il seras fini en 2016.

Voilà je suis pa un mauvais garçon, comme certains essaie de me faire passer ,j essai juste de défendre mon club que j aime,et ma jalousie vous assure c est une jalousi pour mon club , j aimerais que mon club fasse la même.

Lyon est un très grand club français ,qui mérite le respect pour ça ,mon mea culpa et je le pense vraiment .

Bonne soirée à vous tous amis lyonnais marseillais parisiens et autres

Réponse à Dynalo et tout les suppos lyonnaisA''

reflexs
International
2
Articles
321
Commentaires
Supporter Lyon

19 Février 2013 à 18:23

http://www.madeingones.com/infos/redirect.php?actu=6495005

rien a ajouter ?

Réponse à tous

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

19 Février 2013 à 17:02

Ah ba si tu réuni en toi seul toutes lyonnais ok.

Car je eut t en sortir des coms, de haineux qui déteste Paris et leur actionnaire,donc je vois pa ,ou ils se disent c bien pour le championnat.

Je crois même que tu est le seul à le dire,de la à le penser vraiment

Réponse à Lionelco

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

19 Février 2013 à 17:00

Aulas je lui enlève pa ses qualités,Parconte quand tu dis q aulas à apportez au fot français ,la tu te fou de notre gueule.

Il a , à l époque ou Lyon avait des sous , fortement renforcer Lyon ,est à affaibli la ligue1,en dilapidant tous les autres clubs français ,de leur eilkeur joueur ,pour n avoir aucune concurrence en France.

Après ont s étonnait que les autres clubs français, se faisait défoncer dans toute l Europe.

Moi je te parle d aulas et pa spécialement de l ol,après c est vous qui assimilez les deux.

Je ne suis ni jaloux d un club qui a un trophée de moins que mon club, et je kiffe mon club je l ai dans lanaudière et suis fier d être parisien et non pa quataries ni leonardien.

Réponse à Lionelco

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

19 Février 2013 à 16:55

À met je ne remet pa en question le palmarès de Lyon ou ses qualifiés en ldc.

Mais depuis le début des années 2000 la règle à changer et ça était plus évident pour ceux qui termine 2ème voir 3ème de se qualifier en ldc.

Chose q à l epoke ou le PSG brillait en Europe ,n existait pa, y avait que le champion qui y allez donc la comparaison est con.

Car si les règles étaient les mêmes ,tu peux ôter 4participations de Lyon enfin 3puisque cette saison vous n y étaient pas ,je te parle donc de 20001 2010. 2011 .

Mais sinon à part ça chapeau à Lyon est non pa q à aulas.

Et tu sais des grand match Paris en à gagnez aussi face au réal, barca, Cologne Valence Bayern arsenal parme et j en passe.

Chacun sont époque et sa décent ,allez Paris allez Lyon allez les clubs français en Europe

Réponse à Dynalo

Dynalo
Légende
84
Articles
8147
Commentaires
Supporter Lyon

19 Février 2013 à 15:06

Quand je dis "disparu" je parle de résultats ,de gros matchs référence comme ceux de Lyon contre le Réal,Manchester,le Bayern ou même les victoire à Liverpool ou à Glasgow qui sont des faits rares ! Je parle aussi de régularité en 8ème de Ldc et même en 1/4 ...Depuis l'arrivée d'Aulas c'est quand même pas moins de 9 participations en 1/8 de Ldc dont même 5 1/4 de finale et une 1/2 finale :

2004 1/8...1/4

2005 1/8...1/4

2006 1/8...1/4

2007 1/8

2008 1/8

2009 1/8

2010 1/8...1/4...1/2

2011 1/8

2012 1/8

Et la ce n'est que la Ldc

Réponse à pariemagik

lionelco
Star
18
Articles
657
Commentaires
Supporter Lyon

19 Février 2013 à 15:06

Tu vois, tes commentaires ne font que montrer la différence de niveau entre les supporters lyonnais et certains des autres clubs, en particulier Saint etienne et paris (biensur je ne fais pas de généralités, car il y a des supporters qui ont la tête sur les épaules).

A Lyon, à l'image de notre président, nous sommes supporter su football français, donc nous supportons Paris dans sa campagne européenne et espérons qu'ils aillent le plus loin possible.

Quand une autre équipe que l'OL domine le championnat, nous, on se dit que c'est bien pour le foot français, car il faut augmenter le niveau du championnat, et qu'on essaiera de les rattraper.

Par contre, les supporters en ton genre, qui ne font que dénigrer les gens qui apportent un plus à ce championnat tel qu'a pu le faire Aulas avec l'OL, c'est tout simplement pathétique et ça montre à quel point tu es jaloux ou peut-être tout simplement que tu n'es pas fier de ton club, donc tu cherches à te rassurer en montrant que les autres clubs ne valent pas mieux que le tien.

Réponse à pariemagik

Dynalo
Légende
84
Articles
8147
Commentaires
Supporter Lyon

19 Février 2013 à 14:47

Tant que cela ne tombe pas dans l'insulte ,j'argumente après il ne faut pas non plus que je sente trop de mauvaise foi car à ce moment là je préfère zapper !mais en général je suis assez têtu même si je sais que c'est un défaut :o)

Réponse à popof

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

19 Février 2013 à 12:58

ba je te rasure;ya q a lyon que vous avez l impression ,que le psg a disparu de la scene europeenne,je t en donne les dattes depuis 1990,c a dire 23ans.

89 90EFA

92 93UEFA

93 94COUPE DES VAINQUEURS DE COUPE

94 95uefa

95 96coupe des vainquers de coupe dont la victoire

96 97 2EME finale d suite en coupe d europe

97 98ldc

98 99cdes vainueurs de coupes

2000 2001ldc

2001 2002 uefa

2002 2003uefa

2004 2005ldc

2006 2007uefa

2008 2009uef

2010 2011 liga europa

2012 2013ldc.

EN 23annees ,ont a etait qualifie en coupes d euroe 16fois ,donc ne voit pa ou ont a disparu ,oui le itre de champion de france ont la plus gagnez depuis 94,mais ont a jamais disparu comme tu veux ien le faire croire,donc revoit tes historiques mr dynalo

Réponse à dynalo

popof
Légende
10
Articles
2614
Commentaires
Supporter Lyon

19 Février 2013 à 10:33

Je ne sais toujours pas comment vous faites pour discuter avec abruti pareil...!

Réponse à Alba/Dynalo/Reflexs

Connexion (non obligatoire)

Connexion automatique
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

Cliquez ici pour vous inscrire

En ligne :
Pisser Sur le Gazon
Ecrire un article
Liste des articles

AU BISTROT DU COIN
Au bistrot du coin !

Auteur : Webmaster

Rép : Dynalo > Pisser Sur le Gazon 20/08 10h22
9868

TOPICS LES PLUS ACTIFS
5021
l'OM indigne de la LDC !

Auteur : ol70

Rép. : Albawarden > razak27/05 10h59
2569
Le lyon est il mort

Auteur : vulcain69

Rép. : roberto baggio13/05 20h53
Rép. : fanfoot19/02 10h54
950
OM - OL : Attentats

Auteur : gege

Rép. : impartial30/08 19h51
Rép. : KONGOLO20/08 19h55

LES DERNIERS TOPICS
37
OM - Le summum de l'incompétence ?

Auteur : PASSION0104

Rep : Albawarden > impartial, candide 19/08 10h49
80
Bleus - Où en sommes-nous vraiment ?

Auteur : PASSION0104

Rep : Albawarden > Dynalo 07/08 19h05
8
Debrief - Brésil 2014

Auteur : granthill

Rep : Albawarden > Jules 17/07 13h28
Rep : Pisser Sur le Gazon > Dynalo 11/07 11h45
16
France - Nigéria : L'analyse

Auteur : Jules A

Rep : Albawarden > Jules 02/07 10h27
Rep : Albawarden > Dynalo 19/06 13h03
29
(S) Bleus - Le cas Ribéry !

Auteur : Pisser Sur le Gazon

Rep : impartial 17/07 15h10
Rep : impartial 03/06 12h00
Rep : jason gauthier > lequipe de paris 09/07 15h43
2
Girondins - L'heure du bilan !

Rep : Albawarden 23/05 10h16
5
PSG - L'heure du bilan !

Rep : tom pouce > jules a 11/06 20h34
4
OM - L'heure du bilan !

Rep : Albawarden > Impartial 28/05 12h30

sondage foot

Sondage foot : Quel entraîneur de Ligue 1 sera, selon vous, le premier à être démis de ses fonctions ?

Quel entraîneur de Ligue 1 sera, selon vous, le premier à être démis de ses fonctions ?

Marcelo Bielsa, Olympique de Marseille

Laurent Blanc, Paris Saint-Germain

Leonardo Jardim, AS Monaco

Christophe Galtier, AS Saint-Etienne

Hubert Fournier, Olympique Lyonnais

Rolland Courbis, Montpellier HSC

Willy Sagnol, Girondins de Bordeaux

René Girard, Lille OSC

Patrice Garande, SM Caen

Pascal Dupraz, Evian-Thonon-Gaillard

Claude Puel, OGC Nice

Claude Makelele, SC Bastia