psss
Invite
Réponse à
carapnouille
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
28 Février 2013 à 13:07
pourquoi carap?
carapnouille
Invite
Réponse à
pariemagik
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
23 Février 2013 à 23:18
Le jeu de l'ol n'est pas aimé,c'est un jeu sous la ceinture en enpechant de produire du jeu,je deteste la façon dont lyon se comporte ,meme si les victoires était un cache misere,j'ai toujours dit que lyon un jouir ne jouerai meme pas une coupe d'europe et cela pourrai bien être cette année.
pariemagik
Légende
Réponse à
Ams lyonnais
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
21 Février 2013 à 20:32
Parconte amis lyonnais ,pouvaient vous me dire ,si le lacazette qui joue à Paris dans les u19,
À un lien de parenté avec celui de votre club?
pariemagik
Légende
Réponse à
Lionelco
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
21 Février 2013 à 15:04
Tu vois eh la je parle d aulas et pa de Lyon.
Il a tjours quelque chose à dire sur le PSG,alors au début c bien por le foot français que beinsport et les quataries soit venus en France.
Maintenant que beinsport c de la merde car il l'est fait jouez à 14 h ,ba ou il arrête l UEFA ou il demande à ne plus être télévisé.
La semaine dernière oui un bordeaux Lyon c est plus attrayant ,q un sochaux PSG.
Et la soit disant ont veut avantage le PSG,que je sache les olympicos et les classic os se sont tjours jouez le dimanche 21h.
Eh maintenant il trouve à redire sur le contrat sponsoring dunpsg qui soit disant à tuer le champ,il appel même rumenig président du Bayern , à enquêter sur ce contrat.
Alors si après tout ça ,tu me dis q aulas le 1er ,supprte les autres clubs français en Europe,je te répondrai ,oui ceux qui lui font pa de l ombre
lionelco
Star
Réponse à
pariemagik
14 Article(s)
455 Commentaire(s)
Supporter Lyon
20 Février 2013 à 17:41
Ravit que l'on t'ai fait changé d'avis ! :)
Et juste pour répondre à tes commentaires sur le fait qu'Aulas est "affaiblit" les autres clubs français en leur volant ses joueurs.
Je vais juste rétablir la vérité:
Quand Aulas pose:
- 17 millions sur keita
- 18 millions sur Bastos
- 15 millions sur Makoun
- 10 millions sur Ederson à Nice
- 8 millions à Metz sur Pjanic
- 8 millions à Rennes sur Kallstrom
- 10 millions pour Toulalan à Nantes.
Alors là, ces clubs peuvent dire merci à Aulas, de les avoir renforcé financièrement pour avoir acheté des joueurs au double de leur valeur. (Surtout quand tu vois que la plupart de ces joueurs ne valent plus rien aujourd'hui).
Je te rappel qu'un club est propriétaire d'un joueur, et que ces clubs là, ont CHOISI de vendre leurs joueurs ! S'ils ne trouvaient pas un intérêt à les vendre, ils ne l'auraient pas fait.
Et j'ajoute juste une dernière chose:
Sais-tu quel est le seul regret des présidents des clubs français quand on leur parle de l'arrivée des quatariens ?
"Ils n'achètent pas des joueurs du championnat français " !!!
Bon désolé de t'accabler encore mais c'était juste pour répondre à tous les gens qui n'ont fait que répéter ça pendant les 7 ans où Lyon à réhaussé ce championnat.
calgon
Légende
14 Article(s)
2284 Commentaire(s)
Supporter Lyon
20 Février 2013 à 08:29
Il doit être éfficase cet euphorisant!!!!!
herbe ou cachet?
impartial
Légende
42 Article(s)
6869 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
20 Février 2013 à 07:45
Ce mot "jalousie" prononcé est un aveu.. Je ne prononce jamais ce mot.. il me fait peur..
dipi
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
20 Février 2013 à 06:26
Aulas est un caliméro toujours la faute de , critique envers la ligue , la neige le vent le PSG ou autres raisons , jamais de remise en cause concrète , j'oubliais l'arbitrage aussi , je pense que Lyon est a sa place . Mais Aulas est positif quant il garde le silence
Ténia
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
19 Février 2013 à 22:05
Aulas est un très bon financier ,un peu trop même . Par contre sa communication est très mauvaise , il devrait prendre plus de recule dans les médias et dans le vestiaire comme dans les autres grands clubs européen (car Lyon est un grand club),n’oublions pas le travail des joueurs , des coachs et du directeur sportif sans eux Aulas ne serait qu'un Nicollin plus polis ( j y vais un peu fort là ).
Mais bon pour résumé Aulas a était la au bon moment pour Lyon car, lorsque le foot business a traversé la Manche Il était un des seul a pouvoir séduire les meilleurs sponsors ,les banques,canal+ et les meilleur espoirs français et brésiliens .
Malheureusement une page c'est tournée avec l'arrivée des quataris et bientôt des russes en L1 , il sera difficile de faire venir ou de garder les meilleur joueurs européens (ou les meilleurs coachs) avec une communication calamiteuse .
pariemagik
Légende
Réponse à
Lyonnais
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
19 Février 2013 à 20:26
Je vais même rajouter, j'espère que Lyon finira sur le podium,car la ldc ils l ont dans la peau et la joue.
Ont à qa voir le match aller face à tothenam,à un moment j ai crus que c était à gerland,tellement Lyon à jouez grave et mérite même à victoire quel but d umitti
pariemagik
Légende
Réponse à
Dynalo et tout les suppos lyonnaisA''
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
19 Février 2013 à 20:23
Bon je l avou ont peut eh surtout y'a de quoi jalouser, la décennie lyonnaise.
Je me souviens très bien de la victoire lyonnaise face au bayern,et le double je crois de gouvou.
En tous cas me souvient de sont but à l entrée de la surface magnifique .
Les 7 titres d affile de Lyon, que l ont puisse émettre quelques doutes parfois sur l arbitre,ne change en rien la perf,car comme vous le dites,faut se battre pendant 7 années contre tous les clubs et les rageux,et rien que ça c est un exploit.
Maintenant aulas parfois par ça com ,peut mettre les boules.
Et la ou pour moi c est un combattant,en plus de touts les titres q il a rapportez,il e bat contre monts et marrées pour sont stade,et vous verrez q il seras fini en 2016.
Voilà je suis pa un mauvais garçon, comme certains essaie de me faire passer ,j essai juste de défendre mon club que j aime,et ma jalousie vous assure c est une jalousi pour mon club , j aimerais que mon club fasse la même.
Lyon est un très grand club français ,qui mérite le respect pour ça ,mon mea culpa et je le pense vraiment .
Bonne soirée à vous tous amis lyonnais marseillais parisiens et autres
reflexs
International
Réponse à
tous
1 Article(s)
308 Commentaire(s)
Supporter Lyon
19 Février 2013 à 18:23
http://www.madeingones.com/infos/redirect.php?actu=6495005
rien a ajouter ?
pariemagik
Légende
Réponse à
Lionelco
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
19 Février 2013 à 17:02
Ah ba si tu réuni en toi seul toutes lyonnais ok.
Car je eut t en sortir des coms, de haineux qui déteste Paris et leur actionnaire,donc je vois pa ,ou ils se disent c bien pour le championnat.
Je crois même que tu est le seul à le dire,de la à le penser vraiment
pariemagik
Légende
Réponse à
Lionelco
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
19 Février 2013 à 17:00
Aulas je lui enlève pa ses qualités,Parconte quand tu dis q aulas à apportez au fot français ,la tu te fou de notre gueule.
Il a , à l époque ou Lyon avait des sous , fortement renforcer Lyon ,est à affaibli la ligue1,en dilapidant tous les autres clubs français ,de leur eilkeur joueur ,pour n avoir aucune concurrence en France.
Après ont s étonnait que les autres clubs français, se faisait défoncer dans toute l Europe.
Moi je te parle d aulas et pa spécialement de l ol,après c est vous qui assimilez les deux.
Je ne suis ni jaloux d un club qui a un trophée de moins que mon club, et je kiffe mon club je l ai dans lanaudière et suis fier d être parisien et non pa quataries ni leonardien.
pariemagik
Légende
Réponse à
Dynalo
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
19 Février 2013 à 16:55
À met je ne remet pa en question le palmarès de Lyon ou ses qualifiés en ldc.
Mais depuis le début des années 2000 la règle à changer et ça était plus évident pour ceux qui termine 2ème voir 3ème de se qualifier en ldc.
Chose q à l epoke ou le PSG brillait en Europe ,n existait pa, y avait que le champion qui y allez donc la comparaison est con.
Car si les règles étaient les mêmes ,tu peux ôter 4participations de Lyon enfin 3puisque cette saison vous n y étaient pas ,je te parle donc de 20001 2010. 2011 .
Mais sinon à part ça chapeau à Lyon est non pa q à aulas.
Et tu sais des grand match Paris en à gagnez aussi face au réal, barca, Cologne Valence Bayern arsenal parme et j en passe.
Chacun sont époque et sa décent ,allez Paris allez Lyon allez les clubs français en Europe
Dynalo
Légende
Réponse à
pariemagik
79 Article(s)
7355 Commentaire(s)
Supporter Lyon
19 Février 2013 à 15:06
Quand je dis "disparu" je parle de résultats ,de gros matchs référence comme ceux de Lyon contre le Réal,Manchester,le Bayern ou même les victoire à Liverpool ou à Glasgow qui sont des faits rares ! Je parle aussi de régularité en 8ème de Ldc et même en 1/4 ...Depuis l'arrivée d'Aulas c'est quand même pas moins de 9 participations en 1/8 de Ldc dont même 5 1/4 de finale et une 1/2 finale :
2004 1/8...1/4
2005 1/8...1/4
2006 1/8...1/4
2007 1/8
2008 1/8
2009 1/8
2010 1/8...1/4...1/2
2011 1/8
2012 1/8
Et la ce n'est que la Ldc
lionelco
Star
Réponse à
pariemagik
14 Article(s)
455 Commentaire(s)
Supporter Lyon
19 Février 2013 à 15:06
Tu vois, tes commentaires ne font que montrer la différence de niveau entre les supporters lyonnais et certains des autres clubs, en particulier Saint etienne et paris (biensur je ne fais pas de généralités, car il y a des supporters qui ont la tête sur les épaules).
A Lyon, à l'image de notre président, nous sommes supporter su football français, donc nous supportons Paris dans sa campagne européenne et espérons qu'ils aillent le plus loin possible.
Quand une autre équipe que l'OL domine le championnat, nous, on se dit que c'est bien pour le foot français, car il faut augmenter le niveau du championnat, et qu'on essaiera de les rattraper.
Par contre, les supporters en ton genre, qui ne font que dénigrer les gens qui apportent un plus à ce championnat tel qu'a pu le faire Aulas avec l'OL, c'est tout simplement pathétique et ça montre à quel point tu es jaloux ou peut-être tout simplement que tu n'es pas fier de ton club, donc tu cherches à te rassurer en montrant que les autres clubs ne valent pas mieux que le tien.
Dynalo
Légende
Réponse à
popof
79 Article(s)
7355 Commentaire(s)
Supporter Lyon
19 Février 2013 à 14:47
Tant que cela ne tombe pas dans l'insulte ,j'argumente après il ne faut pas non plus que je sente trop de mauvaise foi car à ce moment là je préfère zapper !mais en général je suis assez têtu même si je sais que c'est un défaut :o)
pariemagik
Légende
Réponse à
dynalo
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
19 Février 2013 à 12:58
ba je te rasure;ya q a lyon que vous avez l impression ,que le psg a disparu de la scene europeenne,je t en donne les dattes depuis 1990,c a dire 23ans.
89 90EFA
92 93UEFA
93 94COUPE DES VAINQUEURS DE COUPE
94 95uefa
95 96coupe des vainquers de coupe dont la victoire
96 97 2EME finale d suite en coupe d europe
97 98ldc
98 99cdes vainueurs de coupes
2000 2001ldc
2001 2002 uefa
2002 2003uefa
2004 2005ldc
2006 2007uefa
2008 2009uef
2010 2011 liga europa
2012 2013ldc.
EN 23annees ,ont a etait qualifie en coupes d euroe 16fois ,donc ne voit pa ou ont a disparu ,oui le itre de champion de france ont la plus gagnez depuis 94,mais ont a jamais disparu comme tu veux ien le faire croire,donc revoit tes historiques mr dynalo
popof
Légende
Réponse à
Alba/Dynalo/Reflexs
10 Article(s)
2602 Commentaire(s)
Supporter Lyon
19 Février 2013 à 10:33
Je ne sais toujours pas comment vous faites pour discuter avec abruti pareil...!
Albawarden
Légende
Réponse à
pariemagik
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
19 Février 2013 à 09:47
Aucun pb. Par contre je ne vois toujours pas pourquoi tu considères que l'OM a donné le match à Montpllier. Si tu me permet je fais un petit retour en arrière.
- l'OM joue un mercredi avec une finale de coupe 3 jours plus tard
- L'OM est 12ème du championnat et n'a plus que la coupe pour "sauver" une saison
Sur ces deux points forcément l'OM a privilégié le match contre Lyon ce qui est normal. N'importe quelle équipe aurait fait de même.
Ensuite lors du match, il y a un pénalty non sifflé pour l'OM (qui aurait pu faire 2-1 pour l'OM) et quelques minutes plus tard à l'origine du but de Belhanda (magnifique d'ailleurs) il y a une énorme faute sur Cheyrou non sifflée et c'est de là qu'est partie la contre attaque qui a amenée le but. On se retrouve contre le cours du jeu mené 2 à 1 là ou c'est nous qui aurions dû mener. En deuxième mi-temps on a essayé de pousser pour égaliser et ce qui arrive souvent on s'est fait contrer et on a pris le 3ème. Tous les joueurs étaient dégoutés à la fin du match (tu peux retrouver sur youtube les vidéos) car OM - Montpellier n'est pas loin d'être un petit derby du sud que les joueurs veulent gagner. Tiens par exemple lors de la double confrontation cette année, Baup a parlé des 2 rencontres perdues l'année dernière et crois moi que les joueurs étaient remontés. Que les supporters préféraient Montpellier à Paris oui sans aucun problème mais que les joueurs eux aient fait exprès de perdre non absolument pas. Pour moi vous cherchez une raison pour ne pas avoir gagner le championnat l'année dernière et l'OM est pour vous le parfait coupable. Je te rappelle aussi que l'OM a fait la pire série de défaite de son histoire avec 13 match de suite alors ce n'est pas un seul match au milieu de ces 13 qui est la cause de tout.
Dynalo
Légende
Réponse à
pariemagik
79 Article(s)
7355 Commentaire(s)
Supporter Lyon
18 Février 2013 à 23:29
C'est bien de gagner une Coupe mais il ne faut pas disparaître derrière Lyon n'a peut-être pas gagné de Cpe d'Europe mais y est bien plus présent et bien plus régulier et je dis ça uniquement pour contrer ton dénigrement car moi j'étais ravi de la victoire de Paris étant fan de Ginola entre autres !!!!
reflexs
International
Réponse à
pariemagik
1 Article(s)
308 Commentaire(s)
Supporter Lyon
18 Février 2013 à 23:01
pardon 100 millions de franc, je te laisse convertir. Et a l époque il y avait comme principal investisseur dans l foot canal+, M6 et l incomparable robert LD.
reflexs
International
Réponse à
pariemagik
1 Article(s)
308 Commentaire(s)
Supporter Lyon
18 Février 2013 à 22:58
juste pour rétablir la vérité: le groupe pathé c est 34 M€, pas 100 ou 150 comme tu le dis..Après pour le reste no-comment, de toute façon meme si c est stupide tu vas essayer de trouver quelque chose, alors bon.............
pariemagik
Légende
Réponse à
Lionelco
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 20:19
Eh jaloux de quoi ,ce que Lyon a gagnez ,Paris et autres l avait déjà et voir plus ,ldc et coupe de vainqueur de coupe
pariemagik
Légende
Réponse à
Lionelco
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 20:19
À ok pathe cinéma sa appartient à aulas,je savais pas.
Tu parle de match truqués, mais cros tu que Lyon est tout gagné sans rien truqué lol,nombre de matchs ou Lyon a était favorise et bon je m arrête la car y en a marre que vous nos sortiez votre baratin,du style Lyon c bio,ouai mon cul, dynalo lui même la dit ,aulas à eu besoin de sponsor et tient si Lyon est aussi sein ,pardon si aulas est un aussi bon gestionnaire,ba que ce passe t il depuis 2008 .
Car que de dettes ,ba il font quoi pathe ils investissent plus ans leur club,allez il a même du prendre sponsor maillot bwin,avant même que la loi l autorise ,pour pouvoir boucler le budget.
Oui aulas à était un bon président, mais la il rentre dans le rang .
Et j ai ben vut q à Lyon il vous a bien dresse les toutous,quand aulas parle ont se tait,ta fumer grave ce
lionelco
Star
Réponse à
pariemagik
14 Article(s)
455 Commentaire(s)
Supporter Lyon
18 Février 2013 à 18:15
Quand Aulas parle, on se tait et on apprend !
On parle là du président qui a réussi à gagner 7 titres de championnat consécutif et à construire un club à lui tout seul économiquement et sportivement sans avoir besoin des puits de pétrole d'un pays ou sans avoir eu à truquer des matches.
C'est quelqu'un qui a fait son travail par passion et qui essaye de faire progresser le football français.
Malheureusement, les jaloux râlent.
pariemagik
Légende
Réponse à
Dynalo
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 18:09
De toute façon , avec toi c du déjà vu.
J ai mon beau père comme toi,tant que l ont est d accord avec vous tout va bien.
Des que l ont émet un doute ou une critique,c est ou ont à besoin de lunettes, ou notre haine nous aveuglé etc,c était déjà le cas avec gourcouf.
Tôut le monde ainsi même que lacombe ,émette un doute sur ses capacités physiques et sur sont jeu tout court,tu me sors la même, la haine que j'aurais envers ce joueur m aveugle,en attendant c est une grosse merde un point c tout!
Eh relis ben mes coms, je disl om de l ère tapie,tout comme vous dites l ol d aulas
pariemagik
Légende
Réponse à
Dynalo
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 18:05
Euh je te parle du palmarès de tapie ,qui a repris l om au fond du gouffre ,la empêche de descendre en ligue2 ,chose q aulas n'a pa réussi.
Et il la fait en 5 ans donc je crois sans te manquer de respect ,que tu a l air aussi stupide que moi alors.
Car que je sache ce n est pa aulas qui est sur le terrain ,et la tu veut lui donner le palmarès de Lyon,, non il n était que président ,tout comme tapie à l om .
Donc Escuse moi ,mais ne comprend pa tes principes ,ce que Lyon a gagnez dans les années 2000 et ses classements bidons depuis que aulas en et le président ,c est grâce à aulas,et ce que l om à gagnez en 5 ans sous l'ère tapie ,non a ne plus rien comprendre.
Tapie a repris l om , alors même que l om allez droit dans le dépot de bilan.
En5 ans il en a fait le seul club ,à avoir gagnez une ldc,avec sont argent et ceux des sponsors que lui a était choisir,donc elle est ou la différence de celle avec aulas .
Non je n ai pa de haine pour un club ,que je considère plus petit en tout termes,par rapport au mien, c est plutôt toi qui a la paranoïa de tout ce qui et dis sur Lyon, est après tu dis n importe quoi.
Moi je te dis,tapie a fais plus en 5 ans à l om ,q aulas en 20 à Lyon, la preuve en et,que c est tapie qui aurait pousser aulas dans le foot et donc à Lyon
Dynalo
Légende
Réponse à
pariemagik
79 Article(s)
7355 Commentaire(s)
Supporter Lyon
18 Février 2013 à 15:35
Mais tu n'as rien compris et je vais te le prouver tout de suite et en étant très bref même :tu me parles de Marseille mais le palmarès que j'ai mis le(17 Février 2013 16h52)n'est pas celui de l'Olympique Lyonnais(qui est encore plus relevé puisque d'autres places d'honneur et d'autres participations en Cpe d'Europe ou Cpe de France antérieurs n'y sont pas ici notées)ce palmarès concerne celui de JM Aulas Uniquement (donc ta comparaison avec l'OM est stupide)puisque je répondais par ce com.au titre " Aulas le plus mauvais président de L1" et non pas à un"Lyon meilleur club français!" mais ta haine de ce club t'a une nouvelle fois aveuglée je vois
calgon
Légende
Réponse à
Alba
14 Article(s)
2284 Commentaire(s)
Supporter Lyon
18 Février 2013 à 15:30
"réfléchir" => belle oxymore
pariemagik
Légende
Réponse à
Alba
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 15:14
Ba désolé ,comme il ( ton post) était suivi de ceux qui félicitez dynalo de m avoir sorti l historique d aulas ,j ai crut que ça m était destiné,oui la saison dernière l om à donnez le match retour à montpelier ,ça serait être de mauvaise fois de dire le contraire,et c était de bonne guerre ,Paris l avait fait en 99 face à bordeaux.
Parconte je reste un des seuls parisiens à complimenter et justifier la victoire de l om en 93en ldc,chose que déjà en 91 face à Belgrade ,aurait déjà dût la gagnez.
Donc mea culpa ,pour mon post d avant
Albawarden
Légende
Réponse à
pariemagik
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
18 Février 2013 à 14:56
Déjà avant de me traiter de con ou de vieux aigris je te prierais d'avoir un peu plus de respect. Deuxièmement lorsque j'ai écrit de remettre en place ceux qui avancent des trucs je faisait allusion à l'auteur de l'article et à une autre personne sur ce forum qui s'est aventuré à écrire des trucs un peu trop rapidement genre "Paris ne perdra plus un match en L1", tu vois qui je veux dire? et en aucunement je n'ai mentionné ton nom. Si j'ai quelque chose à te dire je te le dirai directement ne t'inquiète pas comme les fois ou tu avances les tricheries de l'OM ou que l'OM a offert le titre à Montpellier ce qui est une pure connerie.
Si j'ai envie de te dire je t'emmerde je n'irai pas par quatre chemin et je n'utiliserai certainement pas de détours. Lorsque j'ai eu à te faire des remarques je te les ai faites. Alors avant d'insulter les gens sans aucun fondement je t'invite à relire ou à réfléchir 2 secondes. Si tu te sens visé c'est que soit t'as rien compris soit tu as des choses à te reprocher pas moi en tous cas.
pariemagik
Légende
Réponse à
Dynalo
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 14:39
Bon ,tu nous a mis le top d aulas,depuis 87 à 2013.
Peut tu nous mettre ses flops stp.
Sinon je vais tous te les sortir( transferts ,surpayés)
(joueurs surpayés)
(les carottes des transferts)
( le déficit du club depuis 2010)
Et pour finir ses plus belles decla
pariemagik
Légende
Réponse à
Dynalo
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 14:28
Putain je viens de relire ,mes deux post envers reflexs.
Et je confirme , vous êtes tellement aveugles par votre haine contre les anti aulas,que vous inventez des mots ,qui ne sont pa dans mes coms.
(je suis pas neutre,car aulas je l aime pas,mais je sais reconnaître ses qualités ,ainsi que ses défauts) donc dites moi où je dis q aulas est le pire président de France.
Miss juni,qui est lyonnaise,elle même à trouver des coms de moi en 2008 2010 ou je dis,( aulas mériterait une statue à Lyon, pour ce q il a ait pour se club) reexpliquez moi où je le traite encore une foi de mauvais.
Parconte tu me sort tes stats,ou tu confirme ,q avant l apport de pathe cinéma ,qui a l epoke était une sacrée somme150 millions d euros et sans compter tout l oseille pour les transferts,dont vous critiquez çeux du psg de cette saison,100 et quelques de millions ,pourtant en 2009 Lyon en avait claquer100, bà aulas n avait rien gagnez ,à part l intertoto oula ,ca c est du palmarès,et depuis que pathe n investit plus Lyon n'a gagnez q une coupe.
Donc si pour toi avoir gagnez l intertoto avoir fini 1fois deuxième ,deux fois3 eme,avoir battu une foi l inter et 2fois la lazio c est gigantesque au bout de 26ans,ba désolé mais vous êtes les seuls a vous en rappelez.
Comme je te disais dans le com d avant,tapie a fait beaucoup mieux et l om était dans le même état financier ou voir pire que Lyon,quand tapie a repris le club ,ils risquaient même de disparaître ,et 5 ans plus tard 4champs 1coupe d Europe des champions,plus une coupe de France,ta la mémoire courte ,toi et ta tribu( Calgon hibulaire pût ,et surtout le plus choquant notre ami marseillais ,alba)
pariemagik
Légende
Réponse à
Dynalo
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 12:35
Donc je résume, aulas prend le club en 87 ,descend deux saisons avec Lyon.
De 90 à 99 sont meilleur classement ,est 2eme en champ, ça meilleur prestation en coe d Europe quart d UEFA.
Bon après vient la décennie faste de Lyon 7 titres de champions en 2002 jusqu'à 2008, avec une demi en ldc.
Puis depuis plus rien ,et pour toi c est exceptionnel, regarde ce q à fait tapie avec l om en 5annees ,1demi de ldc en 89 ,1finale de ldc en 90-91, 1finale de ldc en 92-93 dont il remporte la victoire,4titres de champions de France et une coupe de France ,tout ça en 5 ans et non pas en 20 donc tapie à fait mieux
pariemagik
Légende
Réponse à
Impartial
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 12:25
Grâce à dieu, j ai jamais changé mon fusil d épaule ou de casaque ,surtout envers aulas .
Donc ton post le prend pas pour moi.
pariemagik
Légende
Réponse à
Aux rosettes pretentieuces
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 11:52
Aulas même hier après la belle victoire de Lyon à bordeaux ,est encore venu chialer comme une petite pute ,comme quoi que bordeaux Lyon ,était plus hallechant q un sochaux PSG.
Comme quoi les petits clubs n ont pa le droit de passer à la télé, honte à votre super président.
Moi je peux comprendre canal plus, car sur les 3 derniers matchs de Lyon ,q ils n aient pa voulus les télévisés a 21h tellement le spectacle propose était nul,j au vus les deux matchs, malgré la victoire de Lyon ,le match de sochaux à était plus beau ,leur victoire à était mérité ,ok Lyon gagne 4 à zéro mais c tout aucun répondant de l autre côté,donc aulas aurait mieux fait de se taire surtout que lyon etait télévisé aussi sur canal mais à 14 h
pariemagik
Légende
Réponse à
Alba
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 11:46
Parconte si ta un problème avec moi dis le, sinon t est remarque fou toi les dans ton cul .
( j adore quand , les gens avancent des trucs,et qui se font remettre à leur place) alors déjà c était mon sentiment et pa de l avancement , et si pur toi ça c est se faire mette à sa place, ba putain tu fais pitié
pariemagik
Légende
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 11:44
E connaître le palmarès de sont club , vot pa en quoi c est être exceptionnel.
À oui j avais oubliez à Lyon , es choses sont multiplié par dix.
pariemagik
Légende
Réponse à
Dynalo Calgon alba
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 11:42
Eh ou vous êtes con ,vieux aigris ou vous savez pas lire.
Ou j ai mis q aulas et le pire président de ligue1, j ai juste dis,q avec de l argent il a fait gagnez Lyon ,et depuis plus rien c est un président comme les autres, à la fin je met même ,regardez le PSG ,avant minable maintenant avec des sous , c et pus facil.
Et me remettre en place de quoi ,qu est ce que je m en tappe du palmarès de Lyon, ils ont quoi de plus que e PSG a oui 7 titres ,ont y arrivera Parconte Lyon gagnez une coupe d Europe sa m étonnerai beaucoup.
Alrs ta remise en place même pa touche(alba) surtout que le com d avant j y met que pour moi l om à fait dix fois mieux !
pariemagik
Légende
Réponse à
Dynalo
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
18 Février 2013 à 11:33
Ba en France ta Marseille qui ont fais dix fois mieux ,en ayant gagnez la ldc,chose que Lyon n'a pa, et 9 titres de champions
Saint Étienne aussi avec deux finales de ldc,et 10 titres, Nantes qui si je me trompe pa à plus de titre que Lyon , oui 1de pls et sans les moyens à avait Lyon
Car ce qui compte à la fin se sont les titres gagnés,et pa le nombre de fois que l ont fini sur le podium.
Veut tu que je te parle du palmarès du PSG en Europe, non je pense que c est déjà assez avec l historique que je viens de te mettre.
Comme quoi Lyon a beaucoup de clubs au dessus du sien .
Et je vais pa être chauvin ,car je pourrai te mettre mn club de cœur qui a 20 an de moins que Lyon et à part en championnat lyon ne peut rivaliser .
Vêt tu que je te sorte l historique de mon club en Europe qui lui a battu le barca, la Cologne le réal parme le Milan et j en passe ,tu vois ont à pa battu que l inter comme ton club en 1991 car je me souviens aussi d un inter Lyon ou lyon en à pris 6.
Palmarès om'9 titres de champions,10 coupes de France, 1ldc dont deux finales?3coupes de la ligue
Palmarès du PSG 2tites de champions 8 coupes de France 3coupes de la ligue 1coupe des vainqueurs de coupes dont deux finales jouées de suites.
Donc pour moi y'a mieux ,Parconte je vois pa pourquoi tu me parle d équipe féminine, car ta plein de clubs en France qui en ont pas ,et Lyon est le seul club à avoir fait une équipe pro,alrs que les autres gagnent 1000 euros par mois, car ils bossent à côté .
À ce moment la veut tu que l ont parle titres rugby,hand, volley car la aussi ont vous balaie et vite fait.
Et ton post le prouve, aulas sans argent ne peut rien faire ,faut des investisseurs,merci pour ta conclusion,j en ai rien a foutre que Lyon ai fini vingt fois sur le podium, ça lui a servi à quoi ,oui 7 titres à être déteste par pas mal de suppos, car y'a q à Lyon q aulas est aimé, est ça que ça vous a permis au moins de Joël une seule finale de coupe d Europe non, 11ans sur le podium qui veut dire ldc, et même pa une finale
calgon
Légende
14 Article(s)
2284 Commentaire(s)
Supporter Lyon
18 Février 2013 à 09:07
Je compléterai le bilan fort complet de Dynalo par:
"le plus mauvais président de L1"vient d'être élu président du comité pour le football féminin auprés de la FIFA, aprés avoir été élu à la tête du G 14 par les 18 clubs les + influents européens.
L'académie (raillée dans le topic se classe au nombre de jeunes formés en son sein et qui jouent dans les 5 plus grands championnats européens en 2 em place entre le Barca et le Réal
Il nous faudrait beaucoup plus de mauvais président comme lui en L1.
Albawarden
Légende
Réponse à
Dynalo
33 Article(s)
4740 Commentaire(s)
Supporter Marseille
18 Février 2013 à 08:49
Tu sais que je n'en suis pas le plus grand fan mais ton post est très éloquent. Je dois lui reconnaitre être un excellent président et j'applaudis des 2 mains ton message. J'adore quand les gens avancent des trucs et qui se font remettre à leur place... Un peu comme... enfin tu m'as compris...
impartial
Légende
42 Article(s)
6869 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
18 Février 2013 à 08:32
Il arrive à tout le monde dans la vie d'avoir des problèmes mais celui-ci qui change de casaque comme d'idées par rapport à celui ou celle qu'il rencontre, nous pouvons le considérer comme une sacrée larve.. De toute façon, il n'a que des comptes à rendre à lui-même...
popof
Légende
Réponse à
Dynalo
10 Article(s)
2602 Commentaire(s)
Supporter Lyon
18 Février 2013 à 00:44
Ca c'est une leçon d'histoire l'ami... Bien joué !!!!
Dynalo
Légende
Réponse à
Hibulaire Pat/reflexs
79 Article(s)
7355 Commentaire(s)
Supporter Lyon
17 Février 2013 à 23:10
Merci....c'était un plaisir !!! ;o)
reflexs
International
1 Article(s)
308 Commentaire(s)
Supporter Lyon
17 Février 2013 à 22:43
excellent !! dynalo ou " la mémoire de l OL" !
et tout ce qu a accomplit Aulas est sans mécène, ni chaine tv, il c est démener pour trouver des actionnaires, comme dans une société qui veut s étendre.
Je crois que tout est dit.
Hibulaire Pat
Invite
Réponse à
Dynalo
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
17 Février 2013 à 17:35
Je te retourne un compliment que tu m'avais généreusement fait : Bravo clap clap clap clap clap
Dynalo
Légende
Réponse à
pariemagik
79 Article(s)
7355 Commentaire(s)
Supporter Lyon
17 Février 2013 à 16:52
Jean-Michel Aulas accepte « pour rendre service »en 1987, le conseil d'administration de l'OL qui le nomme président d'un club criblé de dettes!Une quinzaine d'années plus tard, l'Olympique lyonnais entame sa série historique de titres de champion de France de Ligue 1.
Au mois d'avril 2009, Jean-Michel Aulas est élu « Prix de la personnalité du sport business de la décennie 1998-2008 »,
Dès son arrivée à la tête de l'OL, JM Aulas présente un plan très ambitieux : amener Lyon en Coupe d'Europe en trois années.l'OL retrouve la division 1 et, comme annoncé, se qualifie deux ans plus tard, en 1991, pour la Coupe d'Europe.
sous la tutelle de JM Aulas l'OL a été
15 fois sur le podium de L1 (dont 13 fois consécutives) !18 fois dans les 4 premiers(dont 7 fois champion et 3 fois vice champion)
Récap. Arrivée de JM Aulas comme président de Lyon pour la saison 1987/1988 et donc Aulas c'est :
Equipe Masculine
1988/1989 4ème de L2
1989/1990 Champion de L2
1990/1991 4 ème aexquo avec Cannes
1991/1992 16ème +1/16 en Cpe Uefa
1992/1993 14ème
1993/1994 8 ème
1994/1995 Vice Champion de L1
1995/1996 11 ème + 1/8 en Cpe Uefa avec notamment deux victoires sur la Lazio
1996/1997 8 ème + 1/16 en Cpe Uefa avec notamment une victoire à Milan contre l'Inter
1997/1998 6 ème + Coupe Intertoto
1998/1999 3ème L1 + 1/4 en Uefa
1999/2000 3ème L1 +1/32 Ldc et 1/16 Uefa
2000/2001 Vice Champion de L1+ Cpe de Luigue + 2ème phase de groupe en Ldc avec notamment une victoire contre le Bayern 3/0
2001/2002 Champion de L1+Troph. des champions +1er groupe Ldc et 1/8 en Uefa
2002/2003 Champion de L1+Troph. des champions + Ldc et 1/16 en Uefa
2003/2004 Champion de L1+Troph. des champions + 1/4 de Ldc avec notamment victoire au Bayern
2004/2005 Champion de L1+Troph. des champions + 1/4 de Ldc avec notamment 2 victoires contre le Werder et un nul contre Manchester.U
2005/2006 Champion de L1+Troph. des champions + 1/4 de Ldc avec notamment une victoire 3/0 contre le Réal et un nul au retour 1/1
2006/2007 Champion de L1+Troph. des champions+Finaliste cpe France + 1/8 de Ldc avec notamment une nvll victoire contre Réal 2/0 et un nul au retour 2/2
2007/2008 Champion de L1+Troph. des champions+vainqueur cpe France + 1/8 de Ldc avec notamment 2 nuls contre le Barca 2/2 et Manchester.U1/1 et une victoire à Glasgow 0/3
2008/2009 3ème + 1/8 de Ldc avec notamment 2 nuls contre le Barca 1/1 et le Bayern 1/1 et une victoire à la Fior.1/2
2009/2010 Vice Champion de L1 + 1/2 finale de Ldc avec notamment une victoire à Liverpool 1/2 et un nul au retour 1/1 et une nouvelle victoire contre le Réal 1/0 et un nul au retour 1/1
2010/2011 3ème + 1/8 de Ldc avec notamment deux victoires contre Benfica 2/0 et 3/4 un nul contre le Réal et la première défaite contre ce même réal en 8 rencontres de Ldc !
2011/2012 4 ème + Troph. des champions + vainqueur cpe France + 1/8 de Ldc éliminés aux tirs aux buts
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe Féminine
2003/2004 Vainqueur Cpe de France
2006/2007 Champion France
2007/2008 Champion France
2008/2009 Champion France +Vainqueur Cpe de France
2010/2011 Champion France + Vainqueur Luigue des Champions
2011/2012 Champion France + Vainqueur Luigue des Champions + Vainqueur Cpe de France +
SI TU TROUVES MIEUX EN FRANCE TU ME FAIS SIGNE !!!!
pariemagik
Légende
Réponse à
Reflexs
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
17 Février 2013 à 15:57
Ba comme tu peux voir, je suis ni lyonnais ,ni neutre car aulas je l aime pa.
Parconte je sais reconnaître ses qualités ,tout comme ses défauts.
En tous cas ,bonne victoire de Lyon à bordeaux, 4 tirs cadres 4buts,c est ça que l ont demandé dans le foot
reflexs
International
Réponse à
pariemagik
1 Article(s)
308 Commentaire(s)
Supporter Lyon
17 Février 2013 à 11:41
je reponds a ta question! pourquoi, ben c est simple.neutre parce que tout simplement la plupart des coms sont des mecs qui ont partie prit d office, donc totalement idiot.Si on regarde de facon neutre, le percours de Aulas a la tete de l OL est exceptionnel, personne n a reussi comme lui. Le seul qui s en rapproche, est le president du losc seydoux.
donc critiquer tout et rien simplement parce que c est aulas est stupide, qu on parle de sa com a certain moment ok, mais de là a exagéré c est d une bétise monumental.
voilà pourquoi j ai dit neutre, et lyonnais c est une évidence !
calgon
Légende
Réponse à
Dynalo
14 Article(s)
2284 Commentaire(s)
Supporter Lyon
17 Février 2013 à 09:09
Je vais t'appeler coach colombo :o)
Hibulaire Pat
Invite
Réponse à
Erbatruc
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
16 Février 2013 à 22:43
Toi tu dois sacrément souffrir dans ta tête. T'as pas été content quand Lyon dominait tout et grâce à qui??? T'as pas fait gaffe qu'il y a un peu la crise un peu partout ? Ben tu vois lui aussi doit faire avec. Alors au lieu de critiquer pour critiquer soit un peu moins français supporter de base et soutiens un peu plus ton club
Hibulaire Pat
Invite
Réponse à
Dynalo
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
16 Février 2013 à 22:39
Si on pense à la même personne l'une des deux saute 2 lignes mais c'est vrai que ça ressemble.
razak
Légende
Réponse à
dynalo
55 Article(s)
2506 Commentaire(s)
Supporter Paris
16 Février 2013 à 19:05
Quel sens de l'observation coach :-) effectivement, je ne saisis pas trop la démarche.
pariemagik
Légende
Réponse à
Aux lyonnais
1 Article(s)
5920 Commentaire(s)
Supporter Paris
16 Février 2013 à 16:16
Amis lyonnais , dans la vie faut savoir rire des autres, de soit même .
Donc faut savoir se remettre en question aussi,pourquoi (reflexs) faut il être lyonnais ou neutre pour juger aulas.
Car que je sache tu n est ni parisien ni marseillais, et pourtant tu te permet parfois de juger nos clubs.
Oui aulas à était un bon président, tant q il avait de l argent(facil,quand ont à le pognon,regarde nous depuis l arrivée des quataries) car aulas n est pas arriver en 2000 au club,que je sache aulas est arrivé dans les années 80 ,q à t il fait avant l apprt financier de pathé,rien q à t il fait depuis rien.
Donc oui quand il a des sous il et bon, met à ses torts sur la chute financière de Lyon,voilà n en dirait pas plus
reflexs
International
Réponse à
dynalo
1 Article(s)
308 Commentaire(s)
Supporter Lyon
16 Février 2013 à 10:13
bien vue j avais pas remarqué !
au pays, des miteux...........
Dynalo
Légende
Réponse à
razak
79 Article(s)
7355 Commentaire(s)
Supporter Lyon
16 Février 2013 à 10:07
Non, non regarde bien la structure du topic et du texte:
2 lignes et un espace blanc, 2 autres lignes et 1 espace blanc etc...et compare avec un autre topic très récent!
enfin je dis ça moi, je m'en fous le mec fait ce qu'il veut, mais ça me fait rigoler ! je comprends pas pourquoi il fait ça en fait !
reflexs
International
Réponse à
erbmachin
1 Article(s)
308 Commentaire(s)
Supporter Lyon
16 Février 2013 à 10:06
je serais curieux de savoir quelle équipe tu supportes ??!!
il n y a rien a répondre au jaloux haineux( que tu es) qui n a rien compris, et tu n a rien compris. il y a une explication a tout, mais pour refaire l historique, il faut etre neutre ou lyonnais, et s interressé au foot !
calgon
Légende
Réponse à
Erbalunga
14 Article(s)
2284 Commentaire(s)
Supporter Lyon
16 Février 2013 à 07:02
Ton pseudo évoque un joli village du cap Corse.
Ton topic évoque la rancoeur.
" Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire" tu dois beaucoup faire rire JMA
razak
Légende
55 Article(s)
2506 Commentaire(s)
Supporter Paris
15 Février 2013 à 22:17
Vulcain69, tu es de retour ????