13/02 OL
Lettre ouverte à Yoann Gouguff
Cher Yohann Gourcuff,
J'aborde à votre endroit votre moralité sociétale, votre éthique personnelle, votre philosophie de vie.
| Note : | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Notez cet article : |
Pisser Sur le Gazon Légende
impartial
2640 Commentaire(s)
Supporter Paris
pas de grands mots mais les mots qu'il convient d'employer.
Ce qui te dérange c'est que je remets en cause le fonctionnement du foot pro qui marche complètement sur la tête en période de crise et pire, de déclin de la France et de l'Europe.
Te rends- tu compte mec que le club qu'a rencontré le PSG en LdC a contracté une dette de 580 millions d'euros, alors que plus de 25% des espagnols sont au chômage.
Je vais te dire : les dirigeants de Valence devraient être en prison.
le Président de l'épopée des Verts Roger Rocher y a été pour bien moins que cela !
impartial Légende
pslg
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
Tu nous sors les grands mots dans ton article et on ne peut pas dire que ce n'est pas bien rédigé.. mais alors.. on s'en branle..!
Tu ne serais qu'un bon subalterne, un porte parole, ou "une préface" comme je le disais à un mec qui de l'âge de 16 à 45 ans a voulu sans cesse me contrer car j'avais ce que je voulais, en physique, nanas, ou autre.. mais savait-il que je souffrais peut-être ou que j'étais mal dans ma peau..? Par contre, il me faut 3 millions d'érudits pour me faire plier car lorsque je suis dans une folle improvisation, personne ne peut me faire plier.. Je suis FFFOU !!!
ExelusInvite
0 Commentaire(s)
Supporter
Gourguff est un bon joueur mais on peut pas le faire jouer et a 5Million par ans c'est une enorme epine dans le pied
Et il n'a aucune valeur marchande
Autant le virer point senard!
On c'est fait avoir mais on va pas attendre encore qu'il retrouve son niveaux et qu'il soit apte a jouer ? sa suffit non
Et l'ensemble de lyonnais son trop tendre avec! Toujours a lui chercher des excuses le presidant le premier
Il est tant qu'il se tire
lionelco Star
Dynalo
456 Commentaire(s)
Supporter Lyon
Je sais que je m'enflamme un peu avec cette question mais je ne pense qu'à ça depuis le jour où l'OL a perdu son premier titre.
(Je ne blâme en aucun cas Gourcuff, mais la situation financière et sportive de l'OL aurait été tout autre)
lionelco Star
Dynalo
456 Commentaire(s)
Supporter Lyon
Quel aurait été la situation de l'OL si Aulas avait choisi garder Juninho et de ne pas acheter Gourcuff ?
Je peux t'assurer que Lyon aurait gagné 2 ou 3 titres de plus
lionelco
2640 Commentaire(s)
Supporter Paris
il pourrait rejoindre Hoarau en Chine et peut-être amener avec lui Karim Benzema...
Dynalo
2640 Commentaire(s)
Supporter Paris
toi tu es têtu comme un piémontais !
à partir du moment que j'ai écrit "s'est frité", c'est que j'ai rectifié mon propos initial.
Il faut en plus te l'envelopper et le déclarer devant le Juge du Tribunal de Grande Instance de Lyon ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

![]() | Au bistrot du coin ! D. Rep : Dynalo > razak - 25/05 22h16 |
| L1 - Gourcuff/Ancelotti et les suiveurs d'opinions Auteur : Dynalo - Rep : 221 D. Rép : Dynalo > avis d\' internautes - 21/05 18h28 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! Auteur : razak - Rep : 155 D. Rép : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 | PSG - L'erreur stratégique du PSG Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 120 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > impartial - 24/05 10h13 | PSG - Comment Matuidi est devenu le meilleur joueur français en exercice... Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 97 D. Rép : Benjamin > Dynalo - 12/04 17h17 | L1 - Pourquoi faut-il vendre l'OL et l'OM ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 93 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Gros Pataud - 03/05 12h09 | Bleus - Pogba et Varane, est-ce le bon moment ? Auteur : lionelco - Rep : 89 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Dynalo - 29/03 20h54 | PSG - Pourquoi Zlatan Ibrahimovic joue moins bien ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 83 D. Rép : impartial > pslg - 27/03 10h37 | La raison pour laquelle Yoann Gourcuff n'est plus le même Auteur : lionelco - Rep : 81 D. Rép : razak - 16/05 18h52 | L1 - Allez les Verts ! Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 68 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > candide, impartial - 25/04 09h24 |
| PSG - Le fiasco du Trocadéro ! D. Rep : Pisser Sur le Gazon > impartial - 24/05 20h49 | Barça - Où est l'erreur ? D. Rep : fousseny83@gmail.com > au dirrigeant du clube c - 18/05 18h10 | Coupe du Monde 2014 - l'Allemagne après l'Espagne ? D. Rep : Pisser Sur le Gazon > NIKO51 - 21/05 20h15 | (S) Mourinho - Un bilan pas si nul que ça ? D. Rep : candide > au lyonnais - 18/05 10h54 | PSG - Revue de presse de fin de saison 2012 2013 D. Rep : Pisser Sur le Gazon - 23/05 22h28 | MadeIn - MadeInFOOT.com fait peau neuve !!! D. Rep : dricko - 30/04 22h14 | OL - Saison 2013/2014 D. Rep : neutre 96 > tous - 25/05 09h50 | OL - Sauver cette saison, puis penser à l'avenir D. Rep : lionelco > ticitron - 29/04 09h56 | LDC - Barcelone/PSG : on refait le match ! D. Rep : impartial > pslg - 07/05 07h22 | OL - Les raisons de la mauvaise passe D. Rep : gooodgone > Érbalunga - 20/05 00h10 | L1 - Monaco et Nantes : une bonne nouvelle pour la L1 D. Rep : ladesche - 07/05 09h17 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! D. Rep : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 |
Que doit on retenir de la 37e journée de Ligue 1 ?
KITESURF
STAND UP PADDLE
MOUNTAIN BIKE
EVENTS