OM

OL : Attentats

Que ni cana ni bonnard n'ait eu un rouge après les attentats répétitifs sur fred boumsong etc.. c'est absolument scandaleux il n'y a vraiment pas de quoi la ramener pour les marseillais pour lesquels on peut saluer leur esprit anti sportif on profiter que l'ol jouait à 10 pour marquer...

Comment çà se fait l'arbitre les ait d'ailleurs laisser jouer ??? ils l'ont payé combien ??
Cà n'empèchera pas l'ol d'etre champion
Note : Notez cet article :
gege (Invite)
Réagissez au débat

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pseudo
Répondre à

Votre message

vous avez la parole
impartial
Légende
42
Articles
8048
Commentaires
Supporter Toulouse

30 Aout 2012 à 19:51

Michel Ettore rebondit à Boulogne En fin de contrat avec le RC Lens au 30 juin dernier, Michel Ettore (54 ans) va rebondir à Boulogne-sur-Mer (National). L’ancien entraîneur des gardiens des « sang et or » est déjà consultant à l’USBCO. Un club entraîné par Georges Tournay (ex-directeur du centre de formation et entraîneur adjoint du RCL).

Albawarden
Légende
33
Articles
5122
Commentaires
Supporter Marseille

05 Avril 2012 à 11:24

Faut bien parlementer non?

Réponse à Beaujolais Nouveau

Beaujolais Nouveau
International
1
Articles
404
Commentaires
Supporter Lyon

05 Avril 2012 à 02:50

vite le RAID,enfin vite!vite dit (´• ̮•)
Albawarden
Légende
33
Articles
5122
Commentaires
Supporter Marseille

12 Novembre 2011 à 08:47

Pourquoi faire un copier/coller de la une de la 1ère page du site madeinfoot?

Réponse à 007

007
Invite
0
Articles
0
Commentaires

11 Novembre 2011 à 17:55

Le latéral gauche international nigérian, Taye Taiwo (26 ans), transfuge de l’OM au Milan AC l’été dernier, n’a toujours pas convaincu les dirigeants milanais.Le joueur, qui ne compte que 2 titularisations en Série A (141 minutes de jeu seulement), pourrait être prêté lors du prochain mercato hivernal ou même être vendu. Taiwo,lui rêvait d’un meilleur sort.

Réponse à Milan AC Taiwo sur le départ

007
Invite
0
Articles
0
Commentaires

30 Octobre 2011 à 03:27

Mené 2-0 puis revenu à 2-2 ce samedi face à l’OM, Dijon s’incline finalement 3-2 sur un ultime but de Diarra. Le coach Patrice Carteron regrette des erreurs individuelles qui ont causé la perte dijonnaise ce samedi. « Je suis plus déçu ce soir par la faillite individuelle. Si on a su revenir, c'est grâce à nos qualités. Je n'arrive pas à expliquer ce début de match. La réaction a été bonne. Un prend un coup de poignard en fin de match. C'était Noël avant l'heure sur les trois buts !

Réponse à Carteron« Noël avant l’heure sur les buts de

007
Invite
0
Articles
0
Commentaires

23 Octobre 2011 à 02:14

Mercredi en Ligue des Champions, une banderole pro-Gerets avait été censurée par les stadiers marseillais, afin d’essayer de laisser jouer en sérénité le groupe olympien face à Arsenal. Ce samedi, la donne a été complètement différente et l’accueil du public du Vélodrome envers ses troupes a été glacial. Tout le monde était visé, mais Didier Deschamps, idole du stade il y a un an de cela, en a pris pour son grade avec des banderoles bien salées comme celles qui disaient:«Vous etes des rats Deschamps» ou encore «Silence, on coule »,« Encore 36 points pour éviter la relégation »,« Gerets reviens vite » ont été les messages des supporters marseillais.

Réponse à Deschamps en prend pour son grade au Vélodro

007
Invite
0
Articles
0
Commentaires

18 Octobre 2011 à 23:07

« Pour l’OM, c’est à peu près le même constat que Bordeaux. 9 points après 10 journées. Un match gagné en championnat contre Evian, qui ce jour-là ressemblait à 11 plots. » Le genre de référence qui fait mal. Car être comparé à Bordeaux aujourd'hui, d'autant plus après la triste prestation sur la pelouse de Nice (0-3), c'est une comparaison vraiment peu flatteuse...

Réponse à Courbis compare l'OM... à Bordeaux

007
Invite
0
Articles
0
Commentaires

14 Octobre 2011 à 01:50

Après deux mois d’absence , le défenseur brésilien de l’OL va retrouver le terrain face à Nancy. « Je suis là pour aider l’équipe avec mon expérience, a confié Cris. Je ne sais pas si je vais retrouver mon niveau. Je me mets à la disposition de Rémi pour aider tout le monde parce qu’on est un groupe de 22 joueurs. Donc on a besoin de tout le monde. Mon seul but, c’est aider l’équipe jusqu’au bout.»Le défenseur de l’OL, est aussi convaincu que Yoann Gourcuff va retrouver son meilleur niveau dans les prochaines semaines. « Yoann a connu une période très difficile depuis qu’il est à l’OL. Il revient bien, s’entraîne super bien. Il est à fond, a confié Cris. On sait qu’il a des qualités. Il a la pression sur lui, mais il va nous aider,il a une pression sur lui mais avec sa qualité, il va faire la différence. »

Réponse à Cris : « Je ne sais pas si je vais retrouver

007
Invite
0
Articles
0
Commentaires

01 Octobre 2011 à 23:44

le PSG affronte Lyon dimanche soir. L’ex-entraîneur de Paris n’a que peu de doutes.le club de la Capitale va, selon lui, l’emporter. Une victoire comme un symbole.

« Je pense que le PSG va battre Lyon et ce sera comme un passage de témoin. Après ça, le PSG va partir et remporter le championnat assez facilement» Toujours aussi mesuré Luis.

Réponse à Fernandez : « Paris champion largement»

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

18 Septembre 2011 à 14:27

et quelle valise q ils ont pris (osasuna)

Réponse à alba

Albawarden
Légende
33
Articles
5122
Commentaires
Supporter Marseille

17 Septembre 2011 à 22:48

Cites moi un seul joueur qui avant un match important a dit "cette équipe est supérieure à la notre dans tous les compartiments du jeu, on va là bas pour en prendre une valise" ah si peut être un joueur d'Osasuna ce soir, se rendant à Barcelone...

Réponse à 007

007
Invite
0
Articles
0
Commentaires

17 Septembre 2011 à 01:49

Un match où André Ayew fera son retour,et semble arriver le couteau entre les dents face aux Gones. « Il faut à tout prix essayer de rattraper les points perdus. Lyon n'est pas supérieur,et puis, on est à l'OM !» Lyon pas supérieur à l’OM depuis le début de saison ? Pour l'instant, ça ne s'est pas vu sur le terrain.

Réponse à OM : quand Ayew joue l'arrogant avec les lyo

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

11 Septembre 2011 à 13:49

ouai c marrant, il oubli comment lui et surtout lyon, ont fait pour bgagnez des titres.

Je me souviens une epoke, aulas pour affaiblir les autres clubs ,avait pa moins de 11milieux de terrain,alors les egos ailleurs se gerent,mais pa a paris.

Qu il s inkiete pa ,puiske lui et l autre merde de edel sont partis

Réponse à 007

007
Invite
0
Articles
0
Commentaires

10 Septembre 2011 à 00:28

Gregory Coupet ne croit pas en la réussite du PSG.Il reste sceptique sur l’avenir du club: "Quand on regarde l’effectif, c’est indéniable, Paris peut jouer le titre. Mais ce ne sera pas aussi facile qu’on veut bien le croire. Antoine Kombouaré va devoir gérer les egos".

Les adversaires du PSG en font les favoris incontestables J. Michel Aulas, déclarait il y’a peu que Paris serait champion si la logique était respecter.

Finalement,seuls les ex-parisiens ne croient pas en l’avenir de leur équipe.

Réponse à àprès Rothen..Coupet

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

08 Septembre 2011 à 18:33

ouai ba venant d un raté qui chi sur sont soit disant club de coeur,et qui apres suce tout le monde pour revenir.

Qu il ferme sa gueule,il est ou a oui bastia

Réponse à 007

razak
Légende
57
Articles
2820
Commentaires
Supporter Paris

08 Septembre 2011 à 14:00

Ce qui se passe au PSG cette saison, c'est une énigme car c'est la 1ère fois en France qu'un club investit autant. Rothen a raison de dire que le succès n'est pas garantit pour autant mais d'autre auront la vision contraire et te diront qu'avec autant de moyens, le PSG devrait faire une très belle saison. Chacun y va de sa petite sauce et de son petit commentaire, c'est ce qui s'appelle la liberté d'expression et heureusement qu'elle existe !!!

Réponse à 007

007
Invite
0
Articles
0
Commentaires

08 Septembre 2011 à 02:19

Jérôme Rothen reste sceptique sur les résultats que pourraient obtenir le PSG cette saison.

La recrue bastiaise s'est confiée à RMC "ça ne va pas être facile du tout pour Paris. C'est très bien d'avoir des noms, mais on sait très bien que c'est le collectif qui ramène les résultats. En une intersaison, on n'a pas le temps de préparer un collectif pour toute la saison. Le grand favori reste l'Olympique Lyonnais qui a gardé une belle ossature. Il y a plus de certitudes. Cette année, ça risque d'être un peu trop tôt pour Paris".

Une opinion très objective de la part d'un ancien joueur et surtout un grand supporter du club de la capitale...

Réponse à Rothen grand supporter du PSG voit mal Paris

007
Invite
0
Articles
0
Commentaires

09 Aout 2011 à 01:58

Actuellement à Baillargues, dans l’Hérault, dans le cadre de la préparation du match amical de l'équipe de France contre le Chili, ce mercredi (21h), Kévin Gameiro s’est exprimé sur l’actualité de son club,et l’arrivée de l’Argentin Javier Pastore. « Je ne le connais pas . Je vais le découvrir . Ça doit être un bon joueur vu le prix que les dirigeants l’ont payé.

Réponse à Gameiro : « Pastore doit être bon, vu son pr

warlock
Star
6
Articles
849
Commentaires
Supporter Lille

26 Mai 2011 à 20:25

C'est un site de foot ici hein ^^ pas une scène de crime !

Réponse à Dynalo

Connexion (non obligatoire)

Connexion automatique
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

Cliquez ici pour vous inscrire

En ligne :
Pisser Sur le Gazon
Ecrire un article
Liste des articles

AU BISTROT DU COIN
Au bistrot du coin !

Auteur : Webmaster

Rép : Pisser Sur le Gazon > impartial 20/04 18h43
8511

TOPICS LES PLUS ACTIFS
5019
l'OM indigne de la LDC !

Auteur : ol70

Rép. : CissouSet > Albawarden 05/10 19h35
2568
Le lyon est il mort

Auteur : vulcain69

Rép. : gerbert08/04 13h53
Rép. : fanfoot19/02 10h54
950
OM - OL : Attentats

Auteur : gege

Rép. : impartial30/08 19h51
Rép. : na > lc05/11 13h40

LES DERNIERS TOPICS
Rep : Albawarden > Razak 18/04 16h22
Rep : razak > Jules A 16/04 17h27
Rep : Albawarden > Razak 18/04 16h20
26
PSG - Deux défaites et tout s'écroule !

Auteur : Pisser Sur le Gazon

Rep : Pisser Sur le Gazon 20/04 19h40
7
OL - Comment l'expliquer ?

Rep : razak 11/04 17h05
80
PSG - Comment l'expliquer ?

Auteur : Jules A

Rep : Pisser Sur le Gazon > impartial 13/04 18h47
Rep : Dynalo > impartial 10/04 12h38
Rep : Dynalo > razak 02/04 16h49
Rep : Albawarden > razak 14/04 10h32
Rep : impartial 04/04 07h42
7
UEFA - Lettre ouverte à Michel Platini

Rep : impartial > pslg 02/04 08h40
Rep : impartial 30/03 08h56

sondage foot

Sondage foot : L1 - Que doit-on retenir de la trente-troisième journée de Ligue 1 ?

L1 - Que doit-on retenir de la trente-troisième journée de Ligue 1 ?

Lyon gâche la fête du PSG et se rapproche des places européennes

Monaco l'emporte à Rennes et conforte sa deuxième place

Le LOSC sort vainqueur du derby du Nord et distance encore les Verts

L'ASSE perd encore deux points à Reims et voit le podium s'éloigner

L'OM gagne à Montpellier et se relance dans la course à l'Europe

Bordeaux n'a plus rien à jouer après le nul concédé à Ajaccio

Consultez les réactions