02/12 PSG
Lettre ouverte à Carlo Ancelotti
Monsieur,
Les 300 millions d'investissement réalisé depuis 2011 par le propriétaire qatari du PSG n'ont pas servi à améliorer votre bilan, comparé à celui d'Antoine Kombouaré.
Cela vous honorerez de le reconnaître. Non pas en public mais dans votre fort intérieur, là où se cache votre ego.
Vous pourriez ainsi, dans le cadre d'un benchmarking, analyser en quoi le coaching d'Antoine Kombouaré était plus performant que le vôtre, et ainsi vous en inspirez pour changer votre management de l'équipe.
D'ores et déjà je vous indique, pour gagner du temps dans votre remise en cause personnelle, un changement radical à opérer :
Monsieur Kombouaré, au pire des crises du PSG qui font parties de sa culture, a toujours pris la défense de ses joueurs (sauf, je vous l'accorde, celle de Peguy Luyindula).
Quant à vous, vous ne cessez de les critiquer, de les humilier, de les dégrader, individuellement ou collectivement.
Ce n'est pas de ma faute, c'est de la leur !
Comme dirait un gamin en culottes courtes des cours de récréation...
S'il vous est impossible de vous remettre en cause personnellement je crains fort que le PSG échoue dans ses objectifs nationaux et européens, une fois de plus.
Voilà 16 ans que tous ceux qui aiment fidèlement le PSG espèrent, attendent que le club soit digne de la capitale de la France, de la Ville Lumière qui attire, bon an mal an, près de 20 millions de touristes et autant d'hommes d'affaires.
Si vous ne vous sentez pas capable de changer votre coaching, j'espère très fort que vous aurez l'honnêteté et le courage de vous retirer.
A vous lire.
| Note : | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Notez cet article : |
Pisser Sur le Gazon Légende
Ancelotti
2640 Commentaire(s)
Supporter Paris
Qu'allez-vous faire si Zlatan Ibrahimovic est suspendu 6 matchs pour agression caractérisée sans avant centre ?
Sachant qu' Hoarau et Gameiro ayant été maltraités et condamnés à cirer le banc, ont une envie folle de partir ?
impartial
2640 Commentaire(s)
Supporter Paris
Thiago Silva vient de s'excuser et se réconcilier avec Sakho.
Il avait intérêt parce que les vrais supporteurs du PSG dont une grande partie à été exclue ne supportent pas qu'on touche à Sakho.
Ancelotti lui ne s'est pas excusé, rien !
Les supporteurs lui rendront la pareille.
impartial Légende
pslg
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
Mais il n'a pas tous les pouvoirs quand même...
impartial
2640 Commentaire(s)
Supporter Paris
il ment sur Nenê, et sur les joueurs de l'ancien PSG : il fait tout en douce pour qu'ils partent mais ne le dit pas franchement et ouvertement.
impartial Légende
Ancelotti à pslg
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
Hé !! mé purquoi ti dis çà ? écoute mon brava.. prends lé RER et passé mé voir dégousté oune capuccino dans lé vestiaire.. aprés lé soir tou viens manger la "macaronade" chez moi.. tou mets la serviette autour dou cou pur pas taché lé chémise.. ma ti es pas bien dans la tête toi "lé pissé"...
Ancelotti
2640 Commentaire(s)
Supporter Paris
En plus vous mentez !!
impartial
2640 Commentaire(s)
Supporter Paris
Il partira en juillet 2013 avec 11 millions d'euros : une dent creuse pour la Prince...
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

![]() | Au bistrot du coin ! D. Rep : Dynalo > Alba - 24/05 16h58 |
| L1 - Gourcuff/Ancelotti et les suiveurs d'opinions Auteur : Dynalo - Rep : 231 D. Rép : Dynalo > avis d\' internautes - 21/05 18h28 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! Auteur : razak - Rep : 155 D. Rép : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 | PSG - L'erreur stratégique du PSG Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 120 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > impartial - 24/05 10h13 | PSG - Comment Matuidi est devenu le meilleur joueur français en exercice... Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 97 D. Rép : Benjamin > Dynalo - 12/04 17h17 | L1 - Pourquoi faut-il vendre l'OL et l'OM ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 93 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Gros Pataud - 03/05 12h09 | Bleus - Pogba et Varane, est-ce le bon moment ? Auteur : lionelco - Rep : 89 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Dynalo - 29/03 20h54 | PSG - Pourquoi Zlatan Ibrahimovic joue moins bien ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 83 D. Rép : impartial > pslg - 27/03 10h37 | La raison pour laquelle Yoann Gourcuff n'est plus le même Auteur : lionelco - Rep : 82 D. Rép : razak - 16/05 18h52 | L1 - Allez les Verts ! Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 68 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > candide, impartial - 25/04 09h24 |
| PSG - Le fiasco du Trocadéro ! D. Rep : Pisser Sur le Gazon > impartial - 24/05 20h49 | Barça - Où est l'erreur ? D. Rep : fousseny83@gmail.com > au dirrigeant du clube c - 18/05 18h10 | Coupe du Monde 2014 - l'Allemagne après l'Espagne ? D. Rep : Pisser Sur le Gazon > NIKO51 - 21/05 20h15 | (S) Mourinho - Un bilan pas si nul que ça ? D. Rep : candide > au lyonnais - 18/05 10h54 | PSG - Revue de presse de fin de saison 2012 2013 D. Rep : Pisser Sur le Gazon - 23/05 22h28 | MadeIn - MadeInFOOT.com fait peau neuve !!! D. Rep : dricko - 30/04 22h14 | OL - Saison 2013/2014 D. Rep : lionelco - 22/05 22h59 | OL - Sauver cette saison, puis penser à l'avenir D. Rep : lionelco > ticitron - 29/04 09h56 | LDC - Barcelone/PSG : on refait le match ! D. Rep : impartial > pslg - 07/05 07h22 | OL - Les raisons de la mauvaise passe D. Rep : gooodgone > Érbalunga - 20/05 00h10 | L1 - Monaco et Nantes : une bonne nouvelle pour la L1 D. Rep : ladesche - 07/05 09h17 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! D. Rep : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 |
Que doit on retenir de la 37e journée de Ligue 1 ?
KITESURF
STAND UP PADDLE
MOUNTAIN BIKE
EVENTS

maniraho