Ps

Om

Que pensent les supporters parisiens des propos de Heinze qui allume quelque peu la prochaine rencontre (classico pour certains!) entre le Psg et l'Om ?

Lui, dit qu'il a été déçu par l'attitude des dirigeants parisiens et qu'il ne regrette pas d'avoir signé pour Marseille... C'est normal qu'il dise çà d'ailleurs car il a beaucoup de challenges à relever avec son nouveau club, sachant qu'à Paris, il n'y avait que le championnat et les diverses coupes à l'intérieur...

Après, je ne trouve pas très judicieux de mettre de l'huile sur le feu car tout le monde et les supporters des deux camps veulent voir un beau match et non un combat qui ne donnerait rien...
Note : Notez cet article :
impartial (Légende)
Réagissez au débat

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pseudo
Répondre à

Votre message

vous avez la parole
impartial
Légende
42
Articles
8608
Commentaires
Supporter Toulouse

29 Mars 2010 à 05:04

J'ai cru entendre fanfoot gueuler pendant le huis-clos... ""Allez Boulogne"" ???
impartial
Légende
42
Articles
8608
Commentaires
Supporter Toulouse

28 Mars 2010 à 19:11

Il bouge un peu mon topic ??
ol70
Légende
5
Articles
1396
Commentaires
Supporter Lyon

17 Mars 2010 à 17:21

qu'est ce que tu nous serine là !

y aurait plein de black qui voudraient venir à paris ?

ben c'est pas une info ca !

Réponse à paritronik (ta mère)

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

17 Mars 2010 à 17:20

ah mais en plus ,ce n est pas moi qui le dis c est la presse et les joueurs.

Tout comme il y en a ki veulent venir a lyon.

Je parlais ;biensur des joueurs qui veulent venir a paris

Réponse à POPOF

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

17 Mars 2010 à 15:40

ah la si tu me parle foot pas de souci.

Le paier ,je crois qu il est gratuit,mais le salaire je te le donne, c est autre chose.

Mais bon avec les investisseurs qu on a comme tu dis,ont fais une equipe pour jouer le maintient

Réponse à popof

popof
Légende
10
Articles
2619
Commentaires
Supporter Lyon

17 Mars 2010 à 14:15

Bon je te propose un truc tu m'oublies et je te laisse de côté. Tu ne comprends vraiment rien à rien et comme je le dis de temps en temps moi je suis là pour titiller avec bravoure, avec toi ça se fini en insultes systématiquement. Et si tu savais ce que j'en ai à battre du PSG et de ses supporters haineux. Ce qui me fais marrer c'est de voir à quelle vitesse tu parts au quart de tour.

Alors je te laisse à tes illusions avec le PSG car à te croire tous les joueurs du monde entier rêvent de jouer à Paris... Il n'y a qu'a voir l'équipe de rêve que vous avez cette année encore...

Je vous souhaite en tout cas de recruter Govou c'est un gars top, mais aurez vous les moyens de vous le payer et de le payer???? Ca c'est moins sûr!!!!

Réponse à pariegikma

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

17 Mars 2010 à 09:45

tiens je viens meme de lire encore un inter d un joueur d arsenal(armand traoré) qui dis vouloir joué a paris aussi ,mais elle est ou la passion pour votre club familial,et dis pas que je l ai inventé,car je t envoi toutes les inter dont je te parle le facho.

Comme quoi ,pour un club plein de racisme et de violences(comme tu dis),ba ta trois blaks qui veulent venir ches nous,a c est vrai ce sont surment eux meme des racistes comme tu disai hier sur les blaks beurres

Réponse à POPOFION

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

17 Mars 2010 à 09:41

au faite gros con, votre club passione tellement que je viens de lire un point presse de govou,ou il dis etre inimaginable rester a lyon et que personne ne pourrai lui redonnez envi de rester.

Si ca c est pa de l amour, nous ont a encore quelques bons jeunes de ligue 1 ,qui malgré les conneries incessantes que tu dis sur notre club ,qui veulent venir(gameiro,et diarra de lorient,modeste qui n est rien d autre qu un cannois qui dis vouloir joué a paris)comme quoi ta verité n est pas la vrai,allez bisou bisou

Réponse à popofion

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

17 Mars 2010 à 09:32

et surtout ne m explique rien,car toi deja tu te comprend pas ,ou plutot tu te contredis a tous tes coms,alors comment comprendre quelqu un qui n est pas instrui

Réponse à popof

popof
Légende
10
Articles
2619
Commentaires
Supporter Lyon

16 Mars 2010 à 20:27

Ce que je veux t'expliquer mon grand parce que t'es vraiment trop con... C'est que le fait d'être black ou beurre ne veut pas forcément exclure que tu sois raciste. Tu peux comprendre ça non??? Toi tu penses dans ta petite tête que le racisme n'est que la haine du blanc envers le noir ou le gris???

Je n'ai de la haine qu'envers les insupportable ignares comme toi qui font des amalgames avec le racisme...

Quand moi je parle des fachos de boulogne je parle des écervelés qui ont le bras levé... Mais je n'exclus pas le fait qu'il y ai des raciste de toute couleur... Demande aux gens de ton pays ce qu'ils pensent des gens du maghreb petit fouteur de trouble....

Réponse à pariegikma

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

16 Mars 2010 à 17:29

alors mrs,voila la derniere de( popof).

Voila que maintenant,le racisme parisien vient aussi des beurres,blaks et balieusards .

Ya pa cest un poete ce mec,au debut quand je sui venu sur ce forum,il nous traités nous les boulognes boys de fachos,que a boulogne il n y avais que du antisemitisme ,de la haine racial envers les beurres et blaks.

Et comme l autre jour j ai mis que a boulogne,il y avais des blaks des beurres qui y venaient,ba maintenant eux aussi ce sont des racistes.

Et voila qu il me parle de la chine et les nepalais.

Lui qui en a rien a foutre des autres,voudrais me faire croire qu il s interesse aux personnes,mais quel usurpateur ce mec ,tu as aux moins 10 visages,mais ont les connais tous tellement quand tu parle ,tu ne sors que de la haine et des merdes

Réponse à a tous

giorgo
Invite
0
Articles
0
Commentaires

16 Mars 2010 à 15:44

cé sur le paritruc il pas né-pas-laid !

Réponse à popof

popof
Légende
10
Articles
2619
Commentaires
Supporter Lyon

16 Mars 2010 à 14:33

A c'est sûr que tous les blacks et les beurres de boulogne sont des enfants de coeur. Mais c'est bien connu qu'il n'y a pas de racismes chez les blacks et les beurres, mais tu sorts d'où toi de quelle planète celle des bisounours... et vas voir en chine s'il n'y a pas de fachos regardes ce qu'ils font au peuple népalais.

Je savais que le foot rendait con mais à ce point là...

Réponse à pariegikma

impartial
Légende
42
Articles
8608
Commentaires
Supporter Toulouse

16 Mars 2010 à 12:01

Déjà, tu m'appelles Monsieur et çà me gêne beaucoup cat tout le monde a sa même part de respect.. Et tu es un Monsieur toi aussi...

Je ne peux que me rendre compte que ce que tu dis est vrai.. Un stade a toujours été dans l'excitation et de tout temps.. Certaines personnes calmes dans la vie, deviennent soudain agressives pendant une partie de foot.. perdent le sens des réalités parfois, après un arbitre, un joueur, etc... Mais de là à avoir la bave aux lèvres et une haine incroyable... Mais bon, comment certains ne semblent plus retrouver leurs esprits pour arrêter ce déferlement ?? Tout le monde gache sa vie pour çà ??

Réponse à pariemagik

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

15 Mars 2010 à 19:20

ce qui me desole le plus, c est que c etais un mec de ches nous boulogne et surtout supporter du psg,linché tabassé, fracassé et enfin tué par d autres supporters parisiens.

Je ne me rappel pas ,d avoir deja vu un truc pareil.

Boulogne est en deuil psg est en deuil,mais pas les ultras d auteuil qui pour s escuser un peu de ce qu ils ont fais ,boycotte le match face a sochaux,en disant que malgré tout c est du a des actes racistes,et eux ont ripostés.

Cest pas ce que disent les caméras,et le supporter arreté samedi,qui en aurai balancé d autres potes a lui.

Je sui triste pour cette famille ,qui perd un des leur,a cause d un match de foot,et surtout du a une centaines d abrutis qui ne veulent que tappé et foutre la merde.

Je sui degouté, pour cet homme qui ne merite pas de mourir pour ce club,qui ne fais rien pour nous.

Je continurais ,a aller au parc car malgré tou je l aime le psg mais la je vous avou etre triste ,degouté et impuissant face a cette fatalité,qui a oté la vie d un homme .

A boulogne ,sa fais quelques années, malgré quelques brebis egarés ont c etait grave calmés,j espere que sa va duré car j ai tres peur ,pour la tribune auteuil.

Ce qu ils ont faits , cest inadmissible ,mais bon faux laisser faire la justice,qui pour une foi avance bien;

Et surtout a boulogne ,il n y a pa que des fachos ,la ou je sui boulougne bleu haut ,il ya des blakes ont y a vu des chinois et il ya des beurres.

Maintenant il ya aussi des fachos,qu on repugne nous meme

Réponse à MR IMPARTIAL

impartial
Légende
42
Articles
8608
Commentaires
Supporter Toulouse

15 Mars 2010 à 11:33

Le supporter de Paris, cliniquement décédé... Terrible.. Comment des énergumènes peuvent-il lyncher un autre être humain? C'est tellement dingue d'imaginer celà et il faut méditer sur la bêtise... Oui, on a pu, dans sa vie, avoir quelques rictus de haine.. momentanée... mais seul contre un autre... Alors quand tu vois la solution de facilité, de se mettre à je ne sais combien, pour abattre un mec.. quelle lâcheté !! Quel gâchis la vie pour ce petit jeune...
Albawarden
Légende
33
Articles
5539
Commentaires
Supporter Marseille

09 Mars 2010 à 23:10

Quoi??? Il y a pas plus honnete qu'un supporter marseillais !!! je suis credible la? MDR :-D Tu finiras a la lyonnaise petit Jean ;-)

Réponse à Dynalo

Dynalo
Légende
86
Articles
8247
Commentaires
Supporter Lyon

09 Mars 2010 à 17:22

Ha là tu m'a tendus le bâton ;-) Modérateur vient du mot modérer et crois tu que Modérateur/Marseillais soit compatible ;-)))))))))))))

Réponse à Albawarden

Albawarden
Légende
33
Articles
5539
Commentaires
Supporter Marseille

09 Mars 2010 à 14:45

Ben si tu as MSN tu dois te regaler avec les "emoticons" plus communement appeles "smileys"

FB oui c'est tres accisseble encore que il y a une possibilite de limiter a certaines personnes ce que tu publies

Moderateur n'est pas chose aisee faut une grande sagesse mais tu dois avoir un bon CV. Bon juste un truc qui fait tache au milieu c'est supporter lyonnais ;-) PTDR

Réponse à Dynalo

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

09 Mars 2010 à 12:26

non, mais a benfica aussi ils ont une maniere d aborder les confrontations,en ne sortant que de la merde.

Ilest seul , a ne pas l avoir vu,car les images montrent d elles memes tou ce qui c est passé.

Ou il est bigleu, ou ah non escusen c est un benfiquista,comme ont dis ches nous.

Un mec arrogant et mytomane ,voila ce que veut dire (benfiquista)

Réponse à benjamin

Connexion (non obligatoire)

Connexion automatique
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

Cliquez ici pour vous inscrire

En ligne :
Dcallagan
Ecrire un article
Liste des articles

AU BISTROT DU COIN
Au bistrot du coin !

Auteur : Webmaster

Rép : Dcallagan 24/10 16h39
10517

TOPICS LES PLUS ACTIFS
5022
l'OM indigne de la LDC !

Auteur : ol70

Rép. : Albawarden29/08 12h01
2569
Le lyon est il mort

Auteur : vulcain69

Rép. : roberto baggio13/05 20h53
Rép. : fanfoot19/02 10h54
950
OM - OL : Attentats

Auteur : gege

Rép. : impartial30/08 19h51
Rép. : Dynalo > Yoann,Toulalan,Rennes,médias...17/09 14h24

LES DERNIERS TOPICS
Rep : Dynalo > popof 23/10 22h25
Rep : Dynalo > Alba 22/10 21h43
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h11
74
L1 - Paris encore favori ?

Auteur : Jules A

Rep : Pisser Sur le Gazon > Dynalo 23/10 14h58
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h08
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h12
Rep : Dynalo > FOUDFOOT 06/10 13h38
21
OL - Et maintenant ?

Auteur : Jules A

Rep : impartial > albawarden 23/09 10h29
49
OM - Le summum de l'incompétence ?

Auteur : PASSION0104

Rep : impartial > Re.. 21/09 10h57
82
Bleus - Où en sommes-nous vraiment ?

Auteur : PASSION0104

Rep : Pisser Sur le Gazon > footpourmoi 03/09 18h42
8
Debrief - Brésil 2014

Auteur : granthill

Rep : Albawarden > Jules 17/07 13h28
Rep : Pisser Sur le Gazon > Dynalo 11/07 11h45

sondage foot

Sondage foot : ASM - Qui fut le meilleur Monégasque face au Benfica (0-0) ?

ASM - Qui fut le meilleur Monégasque face au Benfica (0-0) ?

Subasic

Fabinho

Raggi

Carvalho

Kurzawa

Moutinho

Toulalan

Kondogbia

Dirar

Martial

Ocampos

Autre