Benjamin
Légende
Réponse à
impartial
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
04 Février 2010 à 11:14
lol michou .. ouais ca peut etre une suite logique! lol
serieusement quand tu vois les efforts fait par le stade (place a 5euros,spectacle d'avant match..) certains jour de match (au stade de france) je trouve ca genial! je pense meme qu'on devrai faire quelque chose de similaire au foot.. d'ailleur quand le stade francais joue au stade de france c'est systematiquement archi-plein! ce qui n'est pas forcement le cas que l'edf de foot joue
impartial
Légende
Réponse à
bejamin
42 Article(s)
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
02 Février 2010 à 21:45
Moi aussi je l'aime bien son président... Vivement que "Michou" se rétablisse de son éventration pour qu'on puisse enfin recommencer à s'habiller en bleu...
impartial
Légende
42 Article(s)
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
02 Février 2010 à 21:43
Benjamoot et fanfin !!
pariemagik
Légende
Réponse à
liltic 10
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
02 Février 2010 à 18:29
c clair bravo a lyon pour leur realisme, mais kan tu vois 3 gros nases(trisol70 reflexs myto et popof) kon a pa vu depuis leur deux fessées en coupes(monaco puis lorient) dire ke lyon est 4eme et paris 14eme et kils nous ont malaxés.
La non ,avant l expulsion de sakho,ils n avai eu kune occase et encore toutes leurs occases ki doit etre du nombre de 5ou 6 ,ce n etais ke des frappes de loin ou des buts sur coup de pieds arretz.
J ai pa compris non plus pkoi sakho, fais la faute vu le niveau et le jeu ke l ont produisai, meme si ils auraient egalisés sur cette action on l aurai gagner ce match a 11 contre 11, et si l arbitre aussi apres l expulsion aurrai arretez de siffler des coups francs a gogo pour lyon.
Kar pour nous je crois kon peut les compter sur un doigt et pa sur une main les coups francs sifflés en notre faveur
Benjamin
Légende
Réponse à
fanfoot
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
02 Février 2010 à 12:02
lol ah tu sais je suis de region parisienne.. je peux pas toujours etre contre ma region lol!!! l om m'a fait rever petit et j'ai jamais tourner ma veste (un vrai supporter ne le fait pas.. ) .. le rugby c'est venu plus tard et le stade francais je les ai vu jouer plusieurs fois (notament un final de top14 ) .. et j'aime bien son president, je trouve qu'il a fait plein de truc bien pour son sport et puis le stade a une belle equipe (bon moin depuis le depart de galtier..) !
liltic10
Légende
Réponse à
pariemagik
16 Article(s)
1983 Commentaire(s)
Supporter Paris
02 Février 2010 à 11:55
made in rugby tient salut frero je suis content que tu tes inscrit un parisien de plus cool bon on dira merci a sakho sur ce coup la j'ai des regret car il y avait la place de tuer le match bref lyon a gagner bravo a eux
impartial
Légende
Réponse à
fanfoot
42 Article(s)
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
02 Février 2010 à 10:55
Tu vas retirer ce que tu as dit et écrire en gras... "" J'aime le Stade Toulousain "" !!
L'entraîneur de l'équipe de France de Hand, ne serait-il pas Toulousain par hasard ?... Tout comme le capitaine Jérôme Fernandez...
fanfoot
Légende
Réponse à
benjamin
83 Article(s)
4372 Commentaire(s)
Supporter Paris
01 Février 2010 à 20:18
Là, supporter l'om en foot et le stade français en rugby, je trouve çà un peu douteux mon pote...
Mais c'est vrai que c'est un grand club le stade français...
D'ailleurs, le psg en foot a fait deux finales de c2(dont l'une gagné)...
Et en rugby le stade français a fait deux finales de h cup...
Quand même verni!
C'est pas comme à lyon, ou l'ol et le LOU totalisent à eux deux l'incroyable chiffre de....
.....ZÉRO compétition européenne officielle!!!
Sacré perf quand même pour l'une des agglomérations les plus importantes d'europe, économiquement parlant...
pariemagik
Légende
Réponse à
fanfoot
1 Article(s)
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
01 Février 2010 à 18:32
moi aussi poto (vive le stade mais le stade francais)
ol70
Légende
Réponse à
benjamin l'ami de fanfootpsgix
5 Article(s)
1395 Commentaire(s)
Supporter Lyon
01 Février 2010 à 16:07
mais on a déjà un handballeur en EDF :THIERRY HENRY !
Benjamin
Légende
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
01 Février 2010 à 15:18
fanfoot : OUi d'ailleur pourquoi ne pas envoyer les handballeur en afsud.. vu qu'ils perdent jamais et que les joueurs de l edf aiment joué de la main.. lol
Impartial : mais je n'ai rien contre le stade toulousain lol.. juste que je suis pour la stade .. la c'est mon coté francilien!! lol
fanfoot
Légende
83 Article(s)
4372 Commentaire(s)
Supporter Paris
31 Janvier 2010 à 19:48
Tiens sinon la france a été championne d'europe de hand et federer a gagné l'open d'australie.
Journée sportive intéressante.
Qui se terminera ce soir entre l'ol et le psg dans le sulfureux et bouillant stade de gerland!
fanfoot
Légende
Réponse à
impartial
83 Article(s)
4372 Commentaire(s)
Supporter Paris
31 Janvier 2010 à 19:46
Tu m'excuses mais moi je suis plutôt stade français.
impartial
Légende
Réponse à
benjamin
42 Article(s)
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
31 Janvier 2010 à 08:07
Mais tous les français aiment le Stade Toulousain !! Tu les as bien vus souvent déambuler "aux couleurs rouges et noires" sur les Champs-Elysées... J'ai des souvenirs de printemps extraordinaires et de nuits incroyables dans notre ville de fête... Jamais une fête formatée comme maintenant avec des cons avinés comme dirait Gerra, mais une fête improvisée et Toulouse c'est çà !!!! Et les premières fêtes de la Musique où Nougaro faisait le tour et détours du Capitole à Jean-Jaurès...
fanfoot
Légende
Réponse à
pariemagik
83 Article(s)
4372 Commentaire(s)
Supporter Paris
30 Janvier 2010 à 11:33
Ouais ils sont presque aussi cool que popof!
Loool
Je plaisante benjamin, ne te vexe pas!
pariemagik
Invite
Réponse à
benjamin mcclock
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
29 Janvier 2010 à 20:05
en tou cas les deux frangins moi je vous trouve kool
Benjamin
Légende
Réponse à
Mcclock
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
29 Janvier 2010 à 18:45
C ça!! Ah quelle talent ce mcclock!! Ça doit être de famille LOL
en tout cas c un monstre ce joueur
mcclock
International
Réponse à
Benjamin
0 Article(s)
278 Commentaire(s)
Supporter Paris
29 Janvier 2010 à 18:30
Napoléon Nalaga?
Benjamin
Légende
Réponse à
FOUDFOOT
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
29 Janvier 2010 à 15:36
ben ecoute c'est simple le top14 c'est la premierleague du rugby.. le meilleur championat au monde.. et comme en premier league il y a beaucoup d etranger.. mais attention les joueurs aussi!!! wilkinson,kelleher,Brock James,l'ailier de clermont (dont le nom m'echappe) .. c'est la creme du rugby (en plus des joueurs qui sont passé comme carter ou ceux qui veulent venir comme abana!!) .. on se plaint du foot francais qui manque de star.. on l'a au rugby!!! la vrai question c'est pas le nombre d'etranger mais c'est que faire des jeunes des centres de formations qui ont moin de chance de percer vu l'embouteillage devant eux.. a l'image du football anglais d'ailleur
Benjamin
Légende
Réponse à
FOUDFOOT
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
29 Janvier 2010 à 15:21
ben ecoute c'est simple le top14 c'est la premierleague du rugby.. le meilleur championat au monde.. et comme en premier league il y a beaucoup d etranger.. mais attention les joueurs aussi!!! wilkinson,kelleher,Brock James,l'ailier de clermont (dont le nom m'echappe) .. c'est la creme du rugby (en plus des joueurs qui sont passé comme carter ou ceux qui veulent venir comme abana!!) .. on se plaint du foot francais qui manque de star.. on l'a au rugby!!! la vrai question c'est pas le nombre d'etranger mais c'est que faire des jeunes des centres de formations qui ont moin de chance de percer vu l'embouteillage devant eux.. a l'image du football anglais d'ailleur
FOUDFOOT
Légende
Réponse à
Impartial
19 Article(s)
1424 Commentaire(s)
Supporter Lyon
29 Janvier 2010 à 12:08
D'accord avec toi, le rugby n'est pas encore le foot, mais il en prend très vite le même chemin. Ce n'est pas que moi qui le dit mais peut être as tu lu l'interview de Berbizier dans l'Equipe.
Aujourd'hui, il y a proportionnellement plus d'étranger dans le top 14 que dans la L1.
liltic10
Légende
Réponse à
pariemagik
16 Article(s)
1983 Commentaire(s)
Supporter Paris
28 Janvier 2010 à 20:13
SALUT MON POTE oui je l'espere un bon coup pour bien terminer la saison aujourdhui sur la A86 vers Gennevilliers galere grave enfin bref et toi pepere chaud pour dimanche ou quoi aller je sent que l'ont peu faire un bon coup a Lyon
pariemagik
Invite
Réponse à
liltic10
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
28 Janvier 2010 à 18:21
SALUT MON AMI , c est clair k etre papa c est la plus belle chose au monde.
Donc felicitations a toi et ta femme .
Pour le mercato, c est calme a paris , kome d hab.
Mais j ai entendu dire ,kils preparaient un bon coup dans les dernieres heures ,pour pas K AULAS, rehausse les encheres,le pauvre 80millions de transferts, pour une saison blanche
liltic10
Légende
Réponse à
popof
16 Article(s)
1983 Commentaire(s)
Supporter Paris
27 Janvier 2010 à 17:31
ce n'est pas la question mais il faut malgré tout parler de foot que toujours de s'embrouiller serieusement ça me saoule tout ça soyons adulte ont s'engueule pour des keums qui gagnent des millions et qui ont du mal a justifier leur paye on peut se chambrer j'accepte mais pas de cette manière je te pardonne ton faux pas Lyonnais
liltic10
Légende
Réponse à
impartial
16 Article(s)
1983 Commentaire(s)
Supporter Paris
27 Janvier 2010 à 17:28
c'est sure que au moins dans le rugby le maillot il le mouillent et tres tres bien et puis ils sont plutot bien tailler quand meme j'aimerais que dans le foot ils le mouillent pareil
liltic10
Légende
Réponse à
pariemagik/benjamin
16 Article(s)
1983 Commentaire(s)
Supporter Paris
27 Janvier 2010 à 17:25
salut poto bien ouai ça va pepere j'attend de bonne nouvelle mais elle ne viennent pas a h si une tres bonne je vais etre encore papa sa vaux tout l'or du monde mais l'autre c'est que fou le PSG dans ce mercato? ensuite oui c'est vrai que j'aime le stade toulousain je ne t'en veux pas mais a Paris je prefere le metro racing 92 bref dans ce domaine en Champion's league on rivalise quand meme
impartial
Légende
Réponse à
foudfoot
42 Article(s)
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
27 Janvier 2010 à 16:30
Je ne compare pas le look des anciens avec ceux de maintenant.. pas du tout.. Je dis que les mentalités rugby et football ne sont pas les mêmes...
FOUDFOOT
Légende
Réponse à
Impartial
19 Article(s)
1424 Commentaire(s)
Supporter Lyon
27 Janvier 2010 à 14:55
A là tu es partial car comparer N'Tamac la quarantaine ou tout proche et les jeunes footeux de 20ans dans leur façon de s'habiller, c'est faire une démonstration orientée, comme comparer le look de Platini avec celui de Bastaraud. Depuis quand le look des vingt ans est comparable à celui des quadra.
FOUDFOOT
Légende
Réponse à
Benjamin & Impartial
19 Article(s)
1424 Commentaire(s)
Supporter Lyon
27 Janvier 2010 à 14:51
Je trouve que vous généralisez pour ne pas dire caricaturez. Je trouve que doucement, depuis que le rugby est devenu pro, il se footballise tout doucement et je pense que des hommes comme Thuram, Boumsong, Coupet n'ont rien à envier aux amoureux de la balle ovale.
Benjamin
Légende
Réponse à
impartial
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
27 Janvier 2010 à 12:14
lol.. c'est vrai que le maillot rose et le calendrier c'est pas tres viril lol!! mais bon c'est le club de paris donc le plus proche .. et vu que je vais voir un match de temps en temps c'est souvent le stade que je regarde.. apres sur la diff entre footeux et rugbyman je suis a 100% ok avec toi!!! et je rajouterai meme que quand tu ecoute un footeux et un rugbyman .. tu te rend compte de la difference.. les rugbyman sont quand meme moin neuneu (pour pas dire plus) que les footballeur
impartial
Légende
Réponse à
Benjamin et ol70
42 Article(s)
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
27 Janvier 2010 à 10:28
Benjamin, t'es pour le Stade Français, club de tapettes ?? C'est biiieen..!
OL70, c'est vrai que j'aime le foot et surtout les footeux qui s'expriment bien, tu en conviendras j'espère.. Hélas, les rugbymans s'expriment quand même un peu mieux... Un mec comme Emile N'Tamack ne m'effleure pas l'idée de le comparer à un footeux, qui après le match remet son jean's qui lui colle aux couilles... sans comparaison, pourtant je préfère le foot...!
pariemagik
Invite
Réponse à
littic10
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
27 Janvier 2010 à 09:50
ba alors , tu nous fais des infidelités(toulouse).
Je plaisante et en plus dans les années 90le stade francais etai en division2 et n est remonté ken98 .
Sinon a part ca trankilou ou koi
Benjamin
Légende
Réponse à
liltic
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
27 Janvier 2010 à 09:41
non mais tu imagine bien que je deconnais! lol.. je suis un parisien fan de l om.. tu as completement el droit d etre pour toulouse! mais en rugby je suis pour le club de ma region..
popof
Légende
Réponse à
liltic10
10 Article(s)
2602 Commentaire(s)
Supporter Lyon
27 Janvier 2010 à 00:18
Qu'est ce que t'es soupe au lait toi quand même...
J'te titille et voilà que tu recommences à perdre les pédales... T'as aucun sang froid toi, pourtant le sport de combat????
allez te bille pas va y avoir un gros match dimanche...
Après on sera tous potes.
ol70
Légende
Réponse à
Impartial
5 Article(s)
1395 Commentaire(s)
Supporter Lyon
26 Janvier 2010 à 23:34
Moi je connaissait plutôt milou'm Tintin
impartial
Légende
Réponse à
liltic10
42 Article(s)
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
26 Janvier 2010 à 20:25
Ah le Stade Toulousain..! ""Milou N'tamack"" !
liltic10
Légende
Réponse à
popof
16 Article(s)
1983 Commentaire(s)
Supporter Paris
26 Janvier 2010 à 20:02
je sais pas c'est qui qui a un problème mais je ne pense pas que sa soit moi tu m'ecrira ce que j'ai ecrit espece de conard de patron puisque je suis revenu sur le site que depuis hier et il me semble ne pas vous avoir ecrit de post a votre egard donc en parlant de maitrise j'en connait qui ferais mieux de bien ouvrir les yeux a moins que vous ayez oubliez vos lunette de vue vous voyez mr popof vous etes de l'histoire ancienne je ne parle plus avec des loc humaine de votre espece et a Lyon ( a part Dynalo) vous etes tres febriles contre les Parisiens c'est quoi le blem avec moi là 1 semaine que je vient pas et vous me cherchez lache moi merde je parle qu'avec les vrais Lyonnais DYNALO etcetc les embrouilles je prefere laisser sa aux enfants comme vous JE VEUX PARLER FOOT MOI BASTA
popof
Légende
Réponse à
pariemagiccccc
10 Article(s)
2602 Commentaire(s)
Supporter Lyon
26 Janvier 2010 à 19:42
Tu veux que je te donne la différence entre des cons et des extras cons???
Tu sais qu'un con averti en vaut deux!!!!!
popof
Légende
Réponse à
liltic10
10 Article(s)
2602 Commentaire(s)
Supporter Lyon
26 Janvier 2010 à 19:37
Si tu veux pas qu'on te montre du doigt, alors arrête de dire des choses dans des tournures que tu ne maitrises pas de toute évidence...
pariemagik
Invite
Réponse à
héhé
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
26 Janvier 2010 à 17:42
deja d une tu parle au vent, kar ce ke tu dis et bidon.
A paris ,il n y a pa eu cette saison 1seule arrestation, pour des saluts nazis,pas comme ches vous ou a lens, les pauvres chtis.
De 2 ,a lyon vos petits fachos se tiennent trankils au stade pour pa se faire eclater leur tronche, et le soir et le week, ils insulte arabes et noirs toute la journée cachés dans le bistrot du coin tellement ils sont pa courageux.
Alors dis pas de conneries, kar moi je sui abonné a boulogne et tous les weeks je vois les stadiers en action, mais pa pour des saluts nazis,a si escuse moi ce week end oui kar il y avai 2 fachos lyonnais en tribune visiteurs au parc.
Vous avez autan si ce n est plus de fachos ches vous ka paris, fau assumer gros
pariemagik
Invite
Réponse à
popof
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
26 Janvier 2010 à 17:36
deja confond pas hooligan et fachos,kar pour votre gouverne la plus grosse frange d hool du psg,c est a AUTEUIL,la ou il ya la plus part de gens de banlieu,et rien a voir avec boulogne.
Maintenan ont est pas des enfants de coeur a boulogne non plus
liltic10
Légende
Réponse à
a tous
16 Article(s)
1983 Commentaire(s)
Supporter Paris
26 Janvier 2010 à 16:58
j'ai enfin la preuve que popof est un chercheur de merde il y a cas matter c'est dingue ça il a le syndrome des supporters du Psg il est pathétique le chef d'entreprise
liltic10
Légende
Réponse à
benjamin
16 Article(s)
1983 Commentaire(s)
Supporter Paris
26 Janvier 2010 à 16:55
et bien non j'ai toujours eu un faible pour les Toulousain depuis les années nttamack que j'aimais bien sa peu paraitre bizarre mais c'est comme ça et tu voit je me dit que desfois ils meritent plus que les footbaleurs car la il y a pas de pipo c'est du rentre dedans
liltic10
Légende
Réponse à
popof
16 Article(s)
1983 Commentaire(s)
Supporter Paris
26 Janvier 2010 à 16:52
on se connait ? on c'est parler hier ? non alors fermez la mr popof
Benjamin
Légende
Réponse à
liltic10
31 Article(s)
4762 Commentaire(s)
Supporter Marseille
26 Janvier 2010 à 10:22
comment ca tu es pas fan du stade francais!!!! lol
impartial
Légende
Réponse à
Albawarden
42 Article(s)
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
26 Janvier 2010 à 05:31
""" Si t'es Fanny, 2 Monacos """ ... On a soif..!
popof
Légende
Réponse à
liltic10
10 Article(s)
2602 Commentaire(s)
Supporter Lyon
25 Janvier 2010 à 23:21
Après tu vas te plaindre qu'on se fout de ta gueule... Mais commence par arrêter de dire des conneries!!!
Non mais je rêve !!!! Trouver que ses propres hooligans on des couilles parce qu'ils on le courage de lever le bras dans leur propre stade et pas chez les autres... Et dire que les notre par contre n'ont pas de couilles... Je crois que là t'as fait très fort...
popof
Légende
Réponse à
lilltic 1000
10 Article(s)
2602 Commentaire(s)
Supporter Lyon
25 Janvier 2010 à 23:14
Mais franchement tu vas nous faire croire que vos nazions sont des Lyonnais déguisés... T'es vraiment un comique toi...
C'est sûr que les votre quand on voit leur comportement c'est des couillus autant que toi non????
popof
Légende
Réponse à
fanfoot
10 Article(s)
2602 Commentaire(s)
Supporter Lyon
25 Janvier 2010 à 23:08
C'est bien ce que je dis tu es fier de tes hooligans... Mais qu'est ce qu'ils sont couillus les votre, mais qu'est ce qu'ils sont minables les notre... Tu sais que j'ai honte de nos hooligans quand même...
Albawarden
Légende
Réponse à
impartial
33 Article(s)
4747 Commentaire(s)
Supporter Marseille
25 Janvier 2010 à 21:03
Stephanie de Monaco?
liltic10
Légende
Réponse à
impartial
16 Article(s)
1983 Commentaire(s)
Supporter Paris
25 Janvier 2010 à 19:32
ok c'est ta reponse Toulousain je suis content le stade toulousain va recevoir en Heineken cup dont je suis supporter au rugby Toulouse c'est le real madrid du rugby 2 fois champion cette année esperont un 3 titres et une chouille dans la ville rose
impartial
Légende
Réponse à
liltic10
42 Article(s)
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
25 Janvier 2010 à 19:22
Non c'est une contrepèterie..!
fanfoot
Légende
83 Article(s)
4372 Commentaire(s)
Supporter Paris
25 Janvier 2010 à 18:50
Une frange de hooligans lyonnais est toute aussi violente qu'une frange de hooligans parisiens...
La différence entre les deux, c'est que les hooligans lyonnais n'ont même pas les couilles de l'assumer!
héhé
International
Réponse à
pariemagik
5 Article(s)
210 Commentaire(s)
Supporter Lyon
25 Janvier 2010 à 18:49
le truc c que a gerland, les facho sont en minorité et si yen a un ki fait un salut nazi, sa se fou pas sur la gueule, ya les stadier qui vienne et qui le vire. A paris, les facho sont bcp plus nombreux et dc solidaire entre eux et c pour sa qu'il y a des dérapages... perso je préfére comme ça se passe a gerland...
pariemagik
Invite
Réponse à
ol70
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
25 Janvier 2010 à 18:28
Et ouais gros,je te l ai bien dis ches vous aussi il ya des fachos.
Mais ce ki me fais rire, c est kils l assument meme pas et viennent dans un autre stade en france et kome par hasard ches nous,(parc des princes)pour se faire passer pour un parisien, et dire a tu vois ke des fachos a paris.
Meme pas les couilles de le faire a lyon,bravo pour le courage lyonnais(ki est de faire croire ke ce sont les autres les mauvais)et je trouve sa ecouerant,d une de faire des salut nazis,et de le faire dans les stades adverses pour foutre la merde.VIVE LE COURAGE LYONNAIS
liltic10
Légende
Réponse à
impartial
16 Article(s)
1983 Commentaire(s)
Supporter Paris
25 Janvier 2010 à 18:03
je pense a claude beze ou au bezodrome
impartial
Légende
Réponse à
Réponse obligatoire !
42 Article(s)
6881 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
25 Janvier 2010 à 17:45
""""Les fans de Bordeaux rêvent de voir monter l'élite à Bez... Si quelqu'un à l'om se sent acculé ce sera tant pis """"...... Qui trouvera la bonne réponse à cette énigme ???
liltic10
Légende
Réponse à
aux Parisiens
16 Article(s)
1983 Commentaire(s)
Supporter Paris
25 Janvier 2010 à 17:11
Salut mes frereos bien sa fait un baille n'est ce pas ? j'ai vu que Paris s'active sur Hassan Yebda j'espere que sa va porter ses fruits sa nous ferais une recrue pour le mercato j'espere que nous allons nous venger du match aller a Lyon
mcclock
International
Réponse à
ol70
0 Article(s)
278 Commentaire(s)
Supporter Paris
25 Janvier 2010 à 16:13
Ton humour m'a manqué...sérieusement...
mcclock
International
0 Article(s)
278 Commentaire(s)
Supporter Paris
25 Janvier 2010 à 16:13
Bon en résumé, Bordeaux a eu sa période avec les années Bez, l'OM a eu sa période avec les années Tapie, le PSG a eu sa période avec les canal...et l'OL a eu aussi sa période avec ses 7 titres de champion...
ol70
Légende
Réponse à
les cartes de supporters c'est perso
5 Article(s)
1395 Commentaire(s)
Supporter Lyon
25 Janvier 2010 à 12:53
qui a prêté une carte des bad gones à La Fanfoot ?
on est bien dans la MDR maintenant les journaux titrent :
un supporters lyonnais arrêté...au parc !!!
titi parisien
Invite
0 Article(s)
0 Commentaire(s)
Supporter
25 Janvier 2010 à 12:51
Ahhhhh le foot des annes80/ 90!!!!!!
C'était autre chose mon bon monsieur, moi qui ne suis pas génération RAP.
Notre PSG tenait l'affiche, maintenant le spectacle est dans les tribunes nos supporters se tapent dessus à Lille. Bon un coup de mou à Guigamps mais on viens de battre le nouveau Réal : Evian.lol .On confirme à Lyon ils sont tout malades les gones.
Si Colony capital voulait bien ouvrir un peu son porte monnaie ?On croit encore à une place europeenne.
Faut faire quoi pour être une légende sur ce site??
fanfoot
Légende
83 Article(s)
4372 Commentaire(s)
Supporter Paris
25 Janvier 2010 à 11:47
C'est un peu comme ceux qui disent que les derniers vainqueurs de la coupe des coupes c2 furent des vainqueurs de deuxième catégorie...
En 1997,le barca de ronaldo figo stoichkov couto baia popescu guardiola...
En 1998, chelsea...
En 1999, la lazio de vieri, stankovic salas nedved Mihajlović Almeyda Mancini Conceiçao...
Cette équipe de la lazio qui aujourd'hui ferait passer les clubs français pour des équipes de playmobils!!!
fanfoot
Légende
Réponse à
popof
83 Article(s)
4372 Commentaire(s)
Supporter Paris
25 Janvier 2010 à 11:43
Tiens, juste pour te parler de parme( même si je sais que tu t'en fous)...
Une petite liste de joueurs ayant joués à parme dans les années 90:
Buffon,Cannavaro,Thuram,Sensini,
Veron,Chiesa,Crespo,ortega, inzaghy...
Quels seconds couteaux effectivement, je vous souhaite un jour de remporter autant de trophées européens et d'avoir autant de stars que le parme fc des années 90!!!
Lol!!!
fanfoot
Légende
Réponse à
popof
83 Article(s)
4372 Commentaire(s)
Supporter Paris
25 Janvier 2010 à 11:34
Heu mec, te souviens tu de ce qu'étaient parme et la corogne???
Parme dans les années 90, c'est deux coupes uefa, une coupe des coupe, et une supercoupe d'europe...
Soit 4 titres européens, soit 2 fois plus en quelques années que tous les clubs français réunis en 60 ans!!!!!!!!!!!!!
Parme avait en 96 des joueurs tels stoichkov(ballon d'or 94), dino baggio, inzaghy...
La corogne avait comme meneur de jeu, bebeto, l'un des meilleurs joueurs brésiliens des 20 dernières années...
Quant au celtic, il faut quand même y aller, mettre un 3-0 à celtic park...
En 97, en coupe des coupes, c'est galatasaray, liverpool, et le barca de ronaldo et figo...
Quant à 94/95, au premier tour, il y a avait le bayern en poule, le barca en quart, et enfin le milan en demie...
Le psg est le premier club français à avoir fait un tel parcours dans la ligue des champions moderne( à au moins 16 clubs)...
Quant à l'ol, oui vous avez battu les meilleurs clubs, on ne peut pas vous l'enlever...
Mais comme le dit benjamin( n'en déplaise à dynalo ou même à toi), éliminer des équipes comme liverpool ou le barca dans des quarts ou demies, c'est autre chose...
Tu seras le premier à le reconnaitre si l'ol élimine le real cette année en huitième(ce que je vous souhaite, même si au jour d'aujourd'hui , çà me semble bien compliqué de l'envisager)...
popof
Légende
Réponse à
fanfoot
10 Article(s)
2602 Commentaire(s)
Supporter Lyon
24 Janvier 2010 à 23:45
Si toi, t'es gonflé quand même...Et je reste poli!!!
Et puis concernant la coupe cette année là vous avez rencontré le moldFK puis le celtic suivi de Parm la corogne et le rapid...C'est pas non plus des premiers couteaux ces équipes... Moi je te parle de 94-95.
Si tu fais une compile lyon aussi sur sept ans a battu le réal le bayern, liverpool etc...
Il faut vraiment que tu arrêtes de toujours arranger ta petite sauce.
Albawarden
Légende
Réponse à
fanfoot
33 Article(s)
4747 Commentaire(s)
Supporter Marseille
24 Janvier 2010 à 20:32
Bon argumentons chacun nos points de vue. Pour moi ce titre doit etre a l'OM. On a perdu un match sur tapis vert suite a l'affaire VA. Rien a redire la dessus. Cela dit on va quand meme un peu ouvrir les yeux. On est a 3 jours d'une finale de LDC contre Milan et on la veut donc on a essaye de faire passer en douce le match de VA histoire de pas avoir de blesses pour cette finale on s'est fait choper match perdu. Pour le reste crois tu que personne aurait apporte les preuves d'achat quelconque? On finit devant avec je te rappelle 4 points d'avance sur Paris et un match memorable au velodrome 3 jours apres la finale.
Alors tu me diras il y a eu tricherie (VA - OM) mais c'est la seule le reste les joueurs se sont leve le cul sur le terrain pour gagner le match sans rien autour...
fanfoot
Légende
Réponse à
popof
83 Article(s)
4372 Commentaire(s)
Supporter Paris
24 Janvier 2010 à 20:07
Personne n'a d'ailleurs dit que gagner un championnat n'était facile!
fanfoot
Légende
Réponse à
popof
83 Article(s)
4372 Commentaire(s)
Supporter Paris
24 Janvier 2010 à 20:06
Ouais, mais les équipes que paris battait en coupes, c'étaient le real,le bayern, le celtic, parme,la corogne, le barca, liverpool...
Excuse moi du peu!!!
popof
Légende
Réponse à
fanfoot
10 Article(s)
2602 Commentaire(s)
Supporter Lyon
24 Janvier 2010 à 19:30
Mais c'est simplement pour te dire que c'est pas si facile que ça d'être champion de France et encore moins sept fois de suite... Une coupe finalement se joue sur 4 à 5 matchs et puis c'est la finale... A chacun son boulet!!!!
Mais quand même les parisiens ça un moment qu'on ne vous voit ni dans les coupes ni en championnat....