Divers

Vieira attaque lyon ? de quelle droit?

alors voila je voudrai revenir sur les récentes déclarations de patrick viera au sujet de l'ol et plus particulièrement de la cellule de recrutement....
D'une part il accuse lyon de vendre du reve a ses supporter
d'autre part il se permet de critiquer un président qui donne tout pour son club.

Je vous voudrais simplement dire que quand on joue 3 matchs par saisons, qu'on est paillé des milles et des cents et qu'on quitte l'inter pour rejoindre l'un des clubs les plus riches d'angleterre qui vous offre un salaire superieur a celui que vous touchez deja, on se tait, on ne fait pas croire que l'on aurait pu etre interessé par un retour en france...

Si lyon n'a fait aucun gestes particuliers, sinon vaguement mentionné le nom du joueur comme possible solutions, c'est peut etre parce que certains aspects l'ont refroidit
tout d'abord l'age du joueur qui n'a clairement plus sa forme d'antan, s'ajoutant a ça ses blessures a répétition qui l'ont tenu loin des terrains pendant longtemps, et son salaire exorbitant pour un joueur en fin de carriere....

alors pour dire que l'on nous vend du reve, il faut etre sur de ce que l'on avance Mr Viera
car il ne me semble pas que les supporters lyonnais était vraiment emballé quand a l'idée de votre arrivée
Note : Notez cet article :
seifer 38 (Invite)
Réagissez au débat

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pseudo
Répondre à

Votre message

vous avez la parole
Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

04 Février 2010 à 11:14

lol michou .. ouais ca peut etre une suite logique! lol

serieusement quand tu vois les efforts fait par le stade (place a 5euros,spectacle d'avant match..) certains jour de match (au stade de france) je trouve ca genial! je pense meme qu'on devrai faire quelque chose de similaire au foot.. d'ailleur quand le stade francais joue au stade de france c'est systematiquement archi-plein! ce qui n'est pas forcement le cas que l'edf de foot joue

Réponse à impartial

impartial
Légende
42
Articles
8645
Commentaires
Supporter Toulouse

02 Février 2010 à 21:45

Moi aussi je l'aime bien son président... Vivement que "Michou" se rétablisse de son éventration pour qu'on puisse enfin recommencer à s'habiller en bleu...

Réponse à bejamin

impartial
Légende
42
Articles
8645
Commentaires
Supporter Toulouse

02 Février 2010 à 21:43

Benjamoot et fanfin !!
pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

02 Février 2010 à 18:29

c clair bravo a lyon pour leur realisme, mais kan tu vois 3 gros nases(trisol70 reflexs myto et popof) kon a pa vu depuis leur deux fessées en coupes(monaco puis lorient) dire ke lyon est 4eme et paris 14eme et kils nous ont malaxés.

La non ,avant l expulsion de sakho,ils n avai eu kune occase et encore toutes leurs occases ki doit etre du nombre de 5ou 6 ,ce n etais ke des frappes de loin ou des buts sur coup de pieds arretz.

J ai pa compris non plus pkoi sakho, fais la faute vu le niveau et le jeu ke l ont produisai, meme si ils auraient egalisés sur cette action on l aurai gagner ce match a 11 contre 11, et si l arbitre aussi apres l expulsion aurrai arretez de siffler des coups francs a gogo pour lyon.

Kar pour nous je crois kon peut les compter sur un doigt et pa sur une main les coups francs sifflés en notre faveur

Réponse à liltic 10

Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

02 Février 2010 à 12:02

lol ah tu sais je suis de region parisienne.. je peux pas toujours etre contre ma region lol!!! l om m'a fait rever petit et j'ai jamais tourner ma veste (un vrai supporter ne le fait pas.. ) .. le rugby c'est venu plus tard et le stade francais je les ai vu jouer plusieurs fois (notament un final de top14 ) .. et j'aime bien son president, je trouve qu'il a fait plein de truc bien pour son sport et puis le stade a une belle equipe (bon moin depuis le depart de galtier..) !

Réponse à fanfoot

liltic10
Légende
16
Articles
2024
Commentaires
Supporter Paris

02 Février 2010 à 11:55

made in rugby tient salut frero je suis content que tu tes inscrit un parisien de plus cool bon on dira merci a sakho sur ce coup la j'ai des regret car il y avait la place de tuer le match bref lyon a gagner bravo a eux

Réponse à pariemagik

impartial
Légende
42
Articles
8645
Commentaires
Supporter Toulouse

02 Février 2010 à 10:55

Tu vas retirer ce que tu as dit et écrire en gras... "" J'aime le Stade Toulousain "" !!

L'entraîneur de l'équipe de France de Hand, ne serait-il pas Toulousain par hasard ?... Tout comme le capitaine Jérôme Fernandez...

Réponse à fanfoot

fanfoot
Légende
85
Articles
4441
Commentaires
Supporter Paris

01 Février 2010 à 20:18

Là, supporter l'om en foot et le stade français en rugby, je trouve çà un peu douteux mon pote...

Mais c'est vrai que c'est un grand club le stade français...

D'ailleurs, le psg en foot a fait deux finales de c2(dont l'une gagné)...

Et en rugby le stade français a fait deux finales de h cup...

Quand même verni!

C'est pas comme à lyon, ou l'ol et le LOU totalisent à eux deux l'incroyable chiffre de....

.....ZÉRO compétition européenne officielle!!!

Sacré perf quand même pour l'une des agglomérations les plus importantes d'europe, économiquement parlant...

Réponse à benjamin

pariemagik
Légende
1
Articles
5926
Commentaires
Supporter Paris

01 Février 2010 à 18:32

moi aussi poto (vive le stade mais le stade francais)

Réponse à fanfoot

ol70
Légende
5
Articles
1396
Commentaires
Supporter Lyon

01 Février 2010 à 16:07

mais on a déjà un handballeur en EDF :THIERRY HENRY !

Réponse à benjamin l'ami de fanfootpsgix

Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

01 Février 2010 à 15:18

fanfoot : OUi d'ailleur pourquoi ne pas envoyer les handballeur en afsud.. vu qu'ils perdent jamais et que les joueurs de l edf aiment joué de la main.. lol

Impartial : mais je n'ai rien contre le stade toulousain lol.. juste que je suis pour la stade .. la c'est mon coté francilien!! lol
fanfoot
Légende
85
Articles
4441
Commentaires
Supporter Paris

31 Janvier 2010 à 19:48

Tiens sinon la france a été championne d'europe de hand et federer a gagné l'open d'australie.

Journée sportive intéressante.

Qui se terminera ce soir entre l'ol et le psg dans le sulfureux et bouillant stade de gerland!
fanfoot
Légende
85
Articles
4441
Commentaires
Supporter Paris

31 Janvier 2010 à 19:46

Tu m'excuses mais moi je suis plutôt stade français.

Réponse à impartial

impartial
Légende
42
Articles
8645
Commentaires
Supporter Toulouse

31 Janvier 2010 à 08:07

Mais tous les français aiment le Stade Toulousain !! Tu les as bien vus souvent déambuler "aux couleurs rouges et noires" sur les Champs-Elysées... J'ai des souvenirs de printemps extraordinaires et de nuits incroyables dans notre ville de fête... Jamais une fête formatée comme maintenant avec des cons avinés comme dirait Gerra, mais une fête improvisée et Toulouse c'est çà !!!! Et les premières fêtes de la Musique où Nougaro faisait le tour et détours du Capitole à Jean-Jaurès...

Réponse à benjamin

fanfoot
Légende
85
Articles
4441
Commentaires
Supporter Paris

30 Janvier 2010 à 11:33

Ouais ils sont presque aussi cool que popof!

Loool

Je plaisante benjamin, ne te vexe pas!

Réponse à pariemagik

pariemagik
Invite
0
Articles
0
Commentaires

29 Janvier 2010 à 20:05

en tou cas les deux frangins moi je vous trouve kool

Réponse à benjamin mcclock

Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

29 Janvier 2010 à 18:45

C ça!! Ah quelle talent ce mcclock!! Ça doit être de famille LOL

en tout cas c un monstre ce joueur

Réponse à Mcclock

mcclock
International
0
Articles
278
Commentaires
Supporter Paris

29 Janvier 2010 à 18:30

Napoléon Nalaga?

Réponse à Benjamin

Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

29 Janvier 2010 à 15:36

ben ecoute c'est simple le top14 c'est la premierleague du rugby.. le meilleur championat au monde.. et comme en premier league il y a beaucoup d etranger.. mais attention les joueurs aussi!!! wilkinson,kelleher,Brock James,l'ailier de clermont (dont le nom m'echappe) .. c'est la creme du rugby (en plus des joueurs qui sont passé comme carter ou ceux qui veulent venir comme abana!!) .. on se plaint du foot francais qui manque de star.. on l'a au rugby!!! la vrai question c'est pas le nombre d'etranger mais c'est que faire des jeunes des centres de formations qui ont moin de chance de percer vu l'embouteillage devant eux.. a l'image du football anglais d'ailleur

Réponse à FOUDFOOT

Benjamin
Légende
31
Articles
4762
Commentaires
Supporter Marseille

29 Janvier 2010 à 15:21

ben ecoute c'est simple le top14 c'est la premierleague du rugby.. le meilleur championat au monde.. et comme en premier league il y a beaucoup d etranger.. mais attention les joueurs aussi!!! wilkinson,kelleher,Brock James,l'ailier de clermont (dont le nom m'echappe) .. c'est la creme du rugby (en plus des joueurs qui sont passé comme carter ou ceux qui veulent venir comme abana!!) .. on se plaint du foot francais qui manque de star.. on l'a au rugby!!! la vrai question c'est pas le nombre d'etranger mais c'est que faire des jeunes des centres de formations qui ont moin de chance de percer vu l'embouteillage devant eux.. a l'image du football anglais d'ailleur

Réponse à FOUDFOOT

Connexion (non obligatoire)

Connexion automatique
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

Cliquez ici pour vous inscrire

En ligne :
impartial
Ecrire un article
Liste des articles

AU BISTROT DU COIN
Au bistrot du coin !

Auteur : Webmaster

Rép : impartial 26/11 14h19
10720

TOPICS LES PLUS ACTIFS
5022
l'OM indigne de la LDC !

Auteur : ol70

Rép. : Albawarden29/08 12h01
2569
Le lyon est il mort

Auteur : vulcain69

Rép. : roberto baggio13/05 20h53
Rép. : fanfoot19/02 10h54
950
OM - OL : Attentats

Auteur : gege

Rép. : impartial30/08 19h51
Rép. : Dynalo > Duverne25/11 17h29

LES DERNIERS TOPICS
Rep : impartial 24/11 19h22
17
Real Madrid - Viva Benzema !

Auteur : Dynalo

Rep : Dynalo 05/11 14h06
Rep : impartial > dynalo 26/10 12h40
Rep : Albawarden > SQ2C 03/11 09h32
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h11
77
L1 - Paris encore favori ?

Auteur : Jules A

Rep : youkounkoun > Pisser sur le forum 27/10 09h10
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h08
Rep : Albawarden > Jules 21/10 12h12
Rep : Dynalo > FOUDFOOT 06/10 13h38
21
OL - Et maintenant ?

Auteur : Jules A

Rep : impartial > albawarden 23/09 10h29
49
OM - Le summum de l'incompétence ?

Auteur : PASSION0104

Rep : impartial > Re.. 21/09 10h57
82
Bleus - Où en sommes-nous vraiment ?

Auteur : PASSION0104

Rep : Pisser Sur le Gazon > footpourmoi 03/09 18h42

sondage foot

Sondage foot : L1 - Que doit-on retenir de cette 14ème journée de Ligue 1 ?

L1 - Que doit-on retenir de cette 14ème journée de Ligue 1 ?

Marseille bat Bordeaux (3-1) et reprend les commandes de la L1

Montpellier retrouve la première partie de tableau après sa victoire sur le TFC (2-0)

Les Verts encore en panne offensive à Nantes (0-0)

Monaco s'en sort bien devant Caen (2-2)

Lyon stoppé dans son élan à Bastia (0-0)

Paris a eu chaud à Metz (2-3)

Consultez les réactions