à la une
Dimanche 25 Octobre

Amical - Bordeaux rattrapé sur le gong par Angers

Commentaire(s)
Amical - Bordeaux rattrapé sur le gong par Angers
Le SCO Angers et les Girondins de Bordeaux se sont quittés sur un match nul (1-1), ce samedi en fin d'après-midi en amical. AMICAL ANGERS AMICAL BORDEAUX

Dans un duel amical 100% Ligue 1, disputé ce samedi en fin d'après-midi à Cholet, le SCO Angers et les Girondins de Bordeaux se sont quittés dos à dos (1-1). Après une première période plutôt équilibrée, marquée par la sortie précoce de François Kamano (23ème), les Marine-et-Blanc ont pris l'avantage sur une tête gagnante de Laurent Koscielny, sur corner (73ème).

Mais les protégés de Paulo Sousa ont été rattrapés in extremis par un SCO accrocheur. Ainsi, à la dernière minute de jeu, après un coup-franc repoussé par le mur, Jad Mouaddib a profité d'un centre pour envoyer le ballon au fond des filets de Gaëtan Poussin (90ème). Un score de parité plutôt logique, qui permet aux Angevins et Girondins de se quitter bons amis.

La compo de départ du SCO Angers : Bernardoni - Taïbi, Traoré (Cap.), Pavlovic, Doumbia - Capelle, Bobichon, Mangani - Thioub, Bahoken, Ninga.

La compo du SCO Angers de la 60ème à la fin : Bernardoni - Ebosse, Thomas (Cap.), Boma - Ould-Khaled, Santamaria, Pereira Lage, El Melali, Mouaddib - Ali-Cho, Kanga.

La compo des Girondins de Bordeaux en première mi-temps : Costil (Cap.) - Kwateng, Mexer, Baysse, Poundjé - Otavio, Ruben Pardo, Oudin - Kamano, Hwang Ui-Jo, Maja.

La compo des Girondins de Bordeaux en seconde mi-temps : Poussin - Sabaly, Koscielny (Cap.), Jovanovic, Benito - Zerkane, Basic, Mara - De Préville, A.Mendy, Briand.