Amical - Deuxième défaite de rang pour les Girondins de Bordeaux

Commentaire(s)
Amical - Deuxième défaite de rang pour les Girondins de Bordeaux
Les Girondins de Bordeaux ont été dominés par Wolfsberger (3-1), ce samedi après-midi en amical.

Pour le deuxième match de préparation de l'été, les Girondins de Bordeaux se sont inclinés face au club autrichien (division 1) de Wolfsberger (3-1). En avance dans leur préparation - la formation autrichienne jouait déjà son cinquième match amical -, les Autrichiens étaient logiquement plus en jambes et cela s'est vu sur le terrain. Les Marine-et-Blanc ont, eux, eu du retard à l'allumage, livrant une première période très moyenne (3-0 à la pause). En seconde mi-temps, les protégés de Paulo Sousa ont rendu une copie bien plus solide, réduisant la marque peu avant l'heure de jeu par Yacine Adli, parfaitement servi par Yassine Benrahou (58ème). Au final, une deuxième défaite en deux sorties pour les Aquitains, qui tenteront de (se) rassurer outre-Atlantique, lors des EA Ligue 1 Games.

La compo de départ du FCGB : Costil (Cap.) - Kwateng, Pablo, Cardoso, Lauray, Poundjé - Adli, Bakwa, Diarra - Traoré, Briand.

La compo du FCGB en seconde période : Costil (Cap.) - Bellanova, Baysse, Mexer, Sow - Benrahou, Basic, Otavio - Adli, Lottin, De Préville.