Amical - L'ASSE tenue en échec par le Clermont Foot

Commentaire(s)
Amical - L'ASSE tenue en échec par le Clermont Foot
L'AS Saint-Etienne a été accrochée par le Clermont Foot (1-1), ce samedi en début de soirée en amical.

Après une victoire contre Andrézieux-Bouthéon, les Verts de Saint-Etienne ont concédé le match nul face au Clermont Foot (1-1), ce samedi en début de soirée en amical. D'une belle frappe enroulée du droit, avec l'aide du poteau, Denis Bouanga avait placé l'ASSE en tête au tableau d'affichage à quelques secondes de la pause (45ème). Mais le club ligérien, qui est passé proche du break sur un coup-franc botté par Rémy Cabella (66ème), s'est fait rattraper par le pensionnaire de Ligue 2 en milieu de seconde période, sur une égalisation signée Adrian Grbic (68ème). Il faudra donc se contenter d'un score de parité pour les hommes de Ghislain Printant, qui vont désormais prendre la direction des États-Unis et de Washington pour prendre part aux EA Ligue 1 Games.

La compo de départ des Verts : Moulin - Debuchy, W.Fofana, Moukoudi, Palencia - M'Vila, Youssouf - Bouanga, Cabella, Nordin - Beric.

La compo des Verts en seconde période : Moulin - Debuchy, W.Fofana, Moukoudi, A.Sissoko - M'Vila, Youssouf - Bouanga, Cabella, Honorat - Diony.