Amical - L'OL atomise Fulham avec une attaque en folie


Mariano s'offre son premier but en pré-saison
Amical - L'OL atomise Fulham avec une attaque en folie

L'OL continue par une victoire ! Après s'être fait reprendre au dernier moment par Sion la semaine dernière, les hommes de Bruno Genesio l'ont cette fois emporté sur Fulham. Dominateurs grâce à une belle attaque menée par Bertrand Traoré et Memphis, les Lyonnais se montrent tranchants en première période sans pour autant trouver la faille. Au retour des vestiaires, Bruno Genesio donne une allure plus offensive à son XI avec Houssem Aouar, Maxwel Cornet, Martin Terrier et Mariano Diaz.

Les trois hommes se montrent à leur avantage et font preuve d'une très jolie complémentarité. Pourtant, Martin Terrier n'est lyonnais que depuis quelques semaines... l'ancien Lillois est à la conclusion initié par ses deux compères, il marque son deuxième but en autant d'amicaux (1-0, 63ème). La porte anglaise est fissurée, Mariano Diaz l'ouvre un peu avec un penalty (2-0, 73ème)... Maxwel Cornet l'enfonce complètement après un beau débordement bien conclu (3-0, 77ème). Les trois attaquants entrés en jeu se sont offert un but... et ce n'est pas fini. Un énième débordement de Kenny Tete, un bon ballon et Martin Terrier s'offre un doublé (4-0, 83ème). Par la force de son banc, l'OL a fait une énorme différence : le groupe semble puissant, et taillé pour cette longue saison.

Match Amical
Olympique Lyonnais - Fulham : 2-0 (0-0)
Buts : Terrier (63ème et 83ème), Mariano (s.p 73ème) et Cornet (77ème) pour l'OL.

Le XI lyonnais : Gorgelin - Dubois, Marcelo (cap.), Morel, Mendy - Caqueret, Ferri, Cheikh - Ndiaye, Memphis, Traoré.

En deuxième période : Racioppi, Tete, Solet, Martins-Pereira, Rafael, Tousart, Ndombele, Aouar, Terrier, Cornet, Mariano.

Fulham FC

Lyon

OL Fulham