Amical - L'OM coule face aux Rangers

Commentaire(s)
Amical - L'OM coule face aux Rangers
Marseille s'incline lourdement face aux Rangers

Pour son troisième match de préparation, l'OM a sombré ce dimanche après-midi à Ibrox Park face aux Glasgow Rangers (4-0). Malgré un onze titulaire qui ressemblait à l'équipe de la saison dernière, les Olympiens ont réalisé une performance plus que moyenne face aux Ecossais. Dominée dans l'engagement, relativement faible techniquement et collectivement , l'équipe d'André Villas Baos, qui a perdu Thauvin sur blessure, a concédé l'ouverture du score au quart d'heure de jeu par l'intermédiaire du milieu de terrain Daniel Candeias. Le portugais a fait le break pour les Rangers en récidivant juste avant la mi-temps (43e).

Au retour des vestiaires, Marseille n'a pas vraiment changé de visage. Timorés, peu entreprenants et multipliant les erreurs, les Olympiens ont concédé deux autres buts en l'espace de quinze minutes. Goldson (62e) et Jermain Defoe (75e) ont en effet enfoncé une équipe marseillaise inquiétante dont les changements à l'heure de jeu n'ont pas vraiment eu l'effet escompté. Les dirigeants Marseillais vont devoir rapidement agir lors de ce mercato estival, sous peine de voir l'OM connaitre une seconde saison décevante. Les coéquipiers de Mandanda rencontreront pour leur prochain match les Girondins de Bordeaux le 19 juillet prochain dans le cadre des EA Ligue 1 Games.

La compo de l'OM en première mi-temps : Mandanda - Sakai, Kamara, Caleta-Car, Amavi - Sanson, Luiz Gustavo, Strootman - Thauvin, Germain, Payet (Cap.).

La compo de l'OM en deuxième mi-temps : Mandanda - Sakai, Kamara, Caleta-Car, Amavi - Sanson, Luiz Gustavo, Strootman - Sarr, Germain, Payet (Cap.).