Amical - Le Brésil accroché par le Panama

Commentaire(s)
Amical - Le Brésil accroché par le Panama
Le Brésil s'est fait reprendre par le Panama (1-1), ce samedi en début de soirée en amical.

À moins de trois mois de la Copa America, qu'il organisera chez lui, le Brésil a concédé le match nul face au Panama (1-1), ce samedi en début de soirée lors d'un match amical disputé à Porto. Un résultat de parité qui met fin à deux belles séries : celle de six victoires consécutives qui avait fait suite à l'élimination concédée contre la Belgique lors du Mondial et celle parallèle de six matches sans encaisser de but. Si les joueurs brésiliens ont ouvert la marque grâce à Lucas Paqueta (32ème), auteur de son tout premier but chez les A, ils ont été très vite rattrapés.

En effet, moins de quatre minutes plus tard, le Panama a égalisé sur sa première vraie occasion de la partie, par l'intermédiaire de son capitaine, Adolfo Machado, buteur de la tête (36ème). Globalement dominateurs et plutôt séduisants, les hommes de Tite, qui s'est passé des services des Parisiens Thiago Silva et Marquinhos, ont ensuite manqué de justesse technique et d'efficacité dans le dernier geste pour arracher le succès. Ils tenteront de faire mieux face à la République Tchèque, mardi soir (20h45), toujours en amical.

La compo du Brésil : Ederson - Fagner, Militao, Miranda, Telles - Casemiro, Arthur, Paqueta - Richarlison, Coutinho, Firmino.