L.P
Suivre Loïc Poyade
|
Au Stade Pierre-Mauroy, les Dogues du Lille OSC ont été dominés par l'AS Roma (2-3), ce samedi après-midi en amical. Après l'ouverture du score de Timothy Weah (19ème), les Nordistes ont été rattrapés puis dépassés en début de seconde période sur des réalisations inscrites par Cengiz Ünder (51ème) et Nicolo Zaniolo (62ème). Si Luiz Araujo a ensuite permis aux Nordistes de recoller (73ème), les Giallorossi sont parvenus à arracher la victoire en toute fin de match. Ainsi, dans le temps additionnel, Bryan Cristante a douché les espoirs lillois (90ème+1). Les hommes de Christophe Galtier vont désormais se tourner vers la Ligue 1 et la réception du FC Nantes, programmée dimanche prochain (15 heures) dans le cadre de la 1ère levée.
La compo de départ du Lille OSC : Maignan - Çelik, Ié, J.Fonte (Cap.), Bradaric - Thiago Maia, André - T.Weah, Ikoné, Bamba - Rémy.
On s'arrêtera là pour le Fan Day ! Les joueurs de la Louve s'imposent 2-3 au @StadePM au terme d'une rencontre disputée.#LOSCRoma 2-3 | ⏱ 90'+3 pic.twitter.com/UVdL0DX5Li
— LOSC (@losclive) 3 août 2019