Axel Guitard
Suivre MadeInFOOT
|
Pour la deuxième fois lors de cette préparation estivale, le FC Nantes s'est incliné. Après un revers subi face à Lausanne (1-0), les Canaris ont été battus ce vendredi par le Stade Brestois (1-0), fraîchement promu en Ligue 1. Au Stade Mané Braz, la formation bretonne a inscrit l'unique but de la rencontre à la demi-heure de jeu. Suite à un long ballon distillé par Charbonnier dans le dos de la défense, N'Goma a devancé la sortie de Lafont pour trouver la faille (31e). Les Jaune-Et-Vert ont eu l'opportunité d'égaliser en seconde période mais Lima a envoyé son penalty sur la barre transversale (76e). Avec ce court succès, Brest poursuit son sans-faute et enchaîne un quatrième succès de rang.
La compo de départ du FC Nantes : Lafont - Appiah, Basila, Pallois, Traore - Girotto, Touré, Louza - Coco, Youan, Moutoussamy.
La compo de départ de Brest : Larsonneur - Belaud, Castelletto, Bain, Perraud - Belkebla, Mbock - Court, Autret, N'Goma - Charbonnier.
⏱C'est fini à Inzinzac-Lochrist ! Quatrième victoire en quatre matches pour le @SB29 qui dispose du @FCNantes sur le score de 1-0.
— Stade Brestois 29 (@SB29) July 26, 2019
Dernier rendez-vous de préparation samedi à Le Blé face aux Espagnols de @LevanteUD.#SB29FCN 1️⃣-0️⃣ pic.twitter.com/7K9J22DSs6
Mercato Adrian Grbic à la relance dans un club de Ligue 1 ?
OM Alvaro glisse un nouveau tacle à Neymar
L1 L'AS Saint-Etienne tombe avec les honneurs à Strasbourg (analyse et notes)