Amical - Le Téfécé s'offre une courte victoire sur la sélection UNFP


Toulouse s'impose face à la sélection UNFP
Amical - Le Téfécé s'offre une courte victoire sur la sélection UNFP

Trois fois 45 minutes, que ce match a été long ! Après une grosse semaine de préparation, le Toulouse Football Club affrontait une sélection UNFP de joueurs libres... les Violets se sont imposés (2-1). Pourtant, dès le premier quart d'heure de jeu, Baptiste Reynet se fait surprendre par une belle percée de Ladislas Douniama, qui ouvre son pied (0-1, 14ème). Firmin Mubele et Max-Alain Gradel tentent de sonner la révolte mais c'est Aaron Leya-Iseka qui fait la première différence. L'attaquant s'écroule à l'entrée de la surface, obtient un penalty... que Thibault Cottes repousse face à Gradel.

Le portier réalise une très belle rencontre, et il faut attendre le milieu de la deuxième mi-temps pour le voir céder. Après avoir repoussé l'un de ses coup-francs, le dernier rempart cède sur un penalty de John Bostock (1-1, 69ème). Après la deuxième mi-temps, le Téfécé prend (enfin) les devants : l'enchaînement d'Hakim El Mokeddem est magnifique. Dribbles - frappe, et Toulouse mène (2-1, 93ème). Les joueurs d'Alain Casanova sont physiquement plus forts, les occasions se multiplient mais le score ne bougera plus : 135 minutes pour une courte victoire.

Match amical
Toulouse FC - Sélection UNFP : 2-1 (0-1 - 1-1)

Buts : Bostock (s.p 69ème) et El Mokeddem (93ème) pour Toulouse ; Douniama (14ème) pour la sélection UNFP.

Les compos toulousaines

En première mi-temps : Reynet - Amian, Fortes, Jullien, Michelin - Cahuzac, Bostock, Garcia - Mubele, Gradel, Leya Iseka.

En deuxième mi-temps : Reynet - Touré, Todibo, Bessilé, Sylla - Sidibé, Bodiger, Boisgard - Zobo, Sanogo, Osei Yaw.

Toulouse

TFC UNFP