Amical - Lens chute encore contre La Gantoise

Commentaire(s)
Amical - Lens chute encore contre La Gantoise
Lens a perdu contre La Gantoise avant son retour en Ligue 2 LENS LA GANTOISE

Lens s'offrait un dernier test en amical ce vendredi soir contre La Gantoise, une rencontre difficile durant laquelle les Sang et Or se sont inclinés (1-3). Comme face au Standard de Liège, les Lensois se sont montrés volontaires, parfois dominateurs... Et si les joueurs d'Alain Casanova se sont procuré de nombreuses occasions, ce sont bien les pensionnaires de Jupiler Pro League qui prennent les devants sur une superbe tête plongeante de Kube (0-1, 25ème). En quelque 5 minutes, tout le travail artésien s'effondre : La Gantoise double la mise grâce à un penalty de Milicevic, consécutif à une faute de Jean-Kevin Duverne (0-1, 31ème).

Portés par leur public, les Rouge et Jaune repartent de l'avant en seconde période... Et finissent par réduire la marque sur un penalty, provoqué par Jean-Kevin Duverne. Ivan Landric remet son équipe au contact, Bollaert croit au retour des siens (84ème)... Mais Kalifa Coulibaly met fin aux espoirs artésiens (1-3, 90ème). Lens a joué de grosses équipes en amical mais n'a pas le moral au beau fixe (deux victoires, un nul et trois défaites en préparation) avant de reprendre la Ligue 2 contre Auxerre, le week-end prochain.

Match amical
RC Lens - KAA Gent La Gantoise : 1-3 (0-2)
Buts : Lendric (84ème) pour Lens ; Kube (25ème), Milicevic (31ème) et Coulibaly (90ème) pour La Gantoise.

Le XI lensois : Vachoux - Carlier, Duverne, Cvetinovic, Tasoulis - Ephestion, Bostock - Fortuné, Madri, Zoubir - Lendric