Facebook Twitter Google+

Amical - Lens résiste mais perd contre le Standard

Lens n'a pas réussi à accrocher le Standard de Liège
Amical - Lens résiste mais perd contre le Standard

Lens est sorti défait d'un duel déséquilibré contre le Standard de Liège (0-2). Déséquilibré ? Seulement sur le papier puisque les Sang et Or ont montré de belles intentions face au pensionnaire de Jupiler Pro League. Dans le stade Gérard Houllier duTouquet, supporters belges et français sont survoltés, le match démarre fort côté artésien, deux occasions dans les dix premières minutes... Mais ces opportunités gâchées permettent au Rouches de partir en contre, la première déviation de Sa sur un centre fait mouche (0-1, 8ème).

Pas de quoi gâcher l'enthousiasme lensois. Le RCL repart de l'avant mais se découvre sur les coup de pied arrêtés. La mi-temps est sifflée, les Nordistes sont bien en place malgré la blessure de Valentin Wojtkowiak. La deuxième période est une copie conforme de la première : Lens démarre mieux, Lens domine, mais Lens s'incline sur une déviation d'Mpoku au second poteau (0-2, 58ème). La chance ne sourira pas aux Artésiens ce dimanche. Vendredi prochain, un énorme test attendra encore des Sang et Or qui affronteront la Gantoise.

Match amical
RC Lens - Standard de Liège : 0-2 (0-1)
Buts : Sa (8ème) et Mpoku (58ème) pour le Standard.

Le XI lensois : Vachoux - Carlier, Wojtkowiak, Duverne, Tasoulis - Bostock, Ephestion - Fortuné, Madri, Zoubir - Lendric.

Lens Standard de Liège

Publié par ,

Standard de Liege

Dernier match - Jupiler Pro League - 03/11 20h30 La Gantoise 1-0 Standard de Liege

Prochain match - Jupiler Pro League - 18/11 20h30 Standard de Liege - Ostende

Lens

Dernier match - CDF - 10/11 18h30 N?ux-les-Mines 0-5 Lens

Prochain match - L2 - 20/11 20h45 Lens - Niort

Articles associés