Amical - Les compos probables de France - Bolivie

Commentaire(s)
Amical - Les compos probables de France - Bolivie
Les compos probables de France - Bolivie.

Afin de préparer les deux matchs qualificatifs pour l'Euro 2020 face à la Turquie et Andorre, l'Equipe de France affronte la Bolivie en match amical ce dimanche soir (21h), à la Beaujoire. Pour les Bleus, l'objectif est de retrouver le rythme avant leur duel face aux Turcs, adversaires les plus dangereux du groupe H pour les qualifications au prochain Euro. Vainqueurs de l'Europa League en milieu de semaine avec Chelsea (4-1 contre Arsenal), Giroud et Kanté sont bien arrivés mais seront laissés sur le banc ce dimanche. Malheureux finalistes de la Ligue des Champions samedi soir (défaite face à Liverpool 0-2), Lloris et Sissoko n'ont pas encore rejoint la sélection.

Ainsi, Mbappé devrait être titularisé à la pointe de l'attaque tandis qu'à ses côtés, sur les ailes, Lemar et Coman sont pressentis pour débuter. Dans l'entre-jeu, Ndombele devrait être associé à Pogba. Au niveau de la ligne défensive, Digne, élu joueur de l'année à Everton, devrait prendre place dans le couloir gauche. Sur le côté droit, Pavard devrait lui aussi être présent au coup d'envoi. Les Boliviens de leur côté sont en pleine préparation de la Copa America qu'ils débuteront le 15 juin face au pays hôte, le Brésil. Il s'agit ce dimanche du premier affrontement de l'histoire entre la France et la Bolivie.

FRANCE - BOLIVIE

France : Areola - Pavard, Varane (Cap.), Umtiti, Digne - Ndombele, Pogba - Coman, Griezmann, Lemar - Mbappé

Bolivie : Lampe (Cap.) - Bejarano, Haquin, Jusino, Bejarano - Arauz, Galindo, Saavedra, Castro Penaloza, Chumacero - Martins