Amical - Première défaite pour Sylvinho et l'OL

Commentaire(s)
Amical - Première défaite pour Sylvinho et l'OL
Jean Lucas débute son aventure à l'OL par une défaite.

L'ère de Sylvinho sur le banc de touche de l'Olympique Lyonnais commence par une défaite. En effet, ce samedi après-midi au Stade Pierre-Rajon de Bourgoin-Jallieu, les Rhodaniens ont chuté face au Servette Genève (1-2). Cueillis à froid dès le début du match (2ème), les Gones ont encaissé en second but peu après la demi-heure de jeu (33ème). Un coup du sort pour les coéquipiers de Jason Denayer, qui avaient touché la barre quelques minutes auparavant, sur une tête de Kenny Tete (25ème).

Lors du deuxième acte, Martin Terrier a obtenu et transformé un penalty, consécutif à une main dans la surface suisse (77ème). Une réduction du score toutefois insuffisante, l'Olympique Lyonnais se montrant ensuite incapable d'égaliser avant le coup de sifflet final de l'arbitre. Les Gones de Sylvinho tenteront de rectifier le tir face au Genoa (Serie A), samedi soir prochain (19 heures), pour leur deuxième match amical de l'été.

La compo de départ de l'OL : Lopes - Tete, Marcelo, Denayer, Marçal - Thomas, Cherki, Diop - Y.Fekir, Pintor, Kitala.

La compo de l'OL en seconde mi-temps : Racioppi - Augarreau, Drame, Yanga-Mbiwa, Deyonge - Thiago Mendes, Jean Lucas, Ndiaye - Terrier, Gouiri, Fofana.