Amical - Rennes coince face à Anderlecht


Zeffane a permis à Rennes de revenir dans le match contre Anderlecht
Amical - Rennes coince face à Anderlecht

Au terme d'un match à rebondissements, le Stade Rennais s'est finalement incliné face à Anderlecht (2-3), malgré un joli forcing en fin de rencontre.

Une semaine après avoir subi la loi de du Red Bull Salzbourg (0-3), Rennes a de nouveau chuté face à Anderlecht. Antonio Milic a ouvert le score pour les Belges en première mi-temps, avant que Pieter Gerkens ne double la mise au retour des vestiaires. C’est le moment choisi par le club de Ligue 1 pour accélérer et réduire l’écart grâce à Mehdi Zeffane. Landry Dimata a permis à Anderlecht de reprendre le large dans la foulée, avant que Ognjen Vranjes ne soit exclu à l’heure de jeu. Les Rennais sont revenus dans le match par l’intermédiaire de Jordan Tell et ont continué de pousser, en vain. L’équipe belge enchaine ainsi son sixième match de préparation sans défaite. Rennes doit terminer sa présaison par un match amical face à Dortmund, le 3 août prochain.

Match amical
Anderlecht - Rennes : 3-2 (1-0)
Buts : A.Milic (15ème) ; P.Gerkens (50ème) et N.L Dimata (57ème) pour Anderlecht et M.Zeffine (55ème) et J.Tell (82ème) pour Rennes.
Carton rouge : O.Vranjes (60ème)

Anderlecht

Rennes

Rennes Anderlecht