Amical - Un dernier nul pas emballant pour Caen

Commentaire(s)
Amical - Un dernier nul pas emballant pour Caen
Caen n'a pas réussi à venir à bout de Groningen CAEN GRONINGEN

Caen termine sa préparation par un nul plutôt morne (0-0) contre Groningen, aux Pays-Bas. Peu inspirés, les Normands ont surtout misé sur la taille de Ronny Rodelin pour chercher l'ouverture du score d'un coup de tête en seconde période... mais si les passes de Stef Peeters étaient affûtés, son attaquant n'a pas trouvé l'ouverture. Pas plus que Yacine Bammou. L'ancien Nantais cherche son premier but sous le maillot du SMC, il s'est offert la plus grosse occasion de la rencontre, mais a envoyé sa frappe hors du cadre en face à face (82ème).

Les joueurs de Fabien Mercadal ne peuvent que moyennement se sentir en confiance après une préparation marquée par la défaite monumentale contre le Havre (0-6) et par une seule victoire en cinq rencontre, avec deux petits buts marqués... Le SMC commencera sa saison en Ligue 1, comme elle a terminé la dernière, contre le Paris Saint-Germain (dimanche, 21 heures). Cette fois, Neymar sera là, et le match se déroulera au Parc des Princes... il faudra se montrer plus inspirés pour lancer l'opération maintien dès le début de saison.

Match amical
FC Groningen - SM Caen : 0-0 (0-0)

Le XI du SM Caen : Samba - Adama Mbengue, Alexander Djiku, Frédéric Guilbert, Baïssama Sankoh - Prince Oniangué (cap.), Peeters - Ninga, Fajr, Bammou - Tchokounté.