Angers - Un point miraculeux selon Stéphane Moulin

Commentaire(s)
Angers - Un point miraculeux selon Stéphane Moulin
S'il n'a pas aimé la prestation de ses hommes, Stéphane Moulin a salué leur courage ANGERS 18E JOURNéE L1 STéPHANE MOULIN

Au vu de leur prestation calamiteuse, les Angevins pouvaient se satisfaire du point décroché sur la pelouse d'Amiens, hier soir, à l'occasion de la 18e journée de Ligue 1. Stéphane Moulin n'a d'ailleurs pas hésité à qualifier la prestation de ses hommes comme le "pire match de la saison" pour Angers. "C'est la première fois cette saison qu'on est aussi malmenés. Oui, c'est notre pire match de la saison, on ne pouvait pas jouer plus mal... Ne pas prendre de but, c'est bien mais ce que j'ai reproché aux garçons et ils le savent, c'est qu'il faut qu'on joue. On n' a pas su le faire ce soir."

Pour l'entraîneur d'Angers, ce point glané relevait du miracle, un miracle rendu possible en grande partie par son gardien, Ludovic Butelle: "C'est un point un peu miraculeux, celui du courage. C'est pour toutes les fois où l'on méritait de prendre des points et qu'on n'en a pas pris. Ce soir (mardi), Amiens aurait largement mérité la victoire. On peut remercier notre gardien Ludovic Butelle, qui fait au moins quatre arrêts décisifs. Il nous permet de ramener ce point du nul. Même si les joueurs ont tout fait pour évacuer la déception de la Coupe de France, ça fait toujours mal et dans nos têtes, nous n'étions pas si libérés que ça."