Arsenal - Henry rentre un plus dans la légende (Video)

Commentaire(s)
Arsenal - Henry rentre un plus dans la légende (Video)
Henry is back VIDEOS FOOT
Arsenal rencontrait Leeds United hier (lundi) lors du 3e tour de la FA Cup. A cette occasion, le mythe Thierry Henry faisait son retour avec les Gunners, prêté 2 mois par les New York Red Bull.

Sur le banc de touche au début de la rencontre, l'ancien international tricolore a regardé ses coéquipiers butter sur la défense de Leeds. A la 65e minute de jeu (0-0), Arsène Wenger décide donc de faire rentrer Henry à la place de Marouane Chamakh... Et la magie a de nouveau opéré. Bien servi par Song sur le côté gauche, Thierry Henry enroule son ballon du pied droit, sa "spéciale", et vient battre le gardien côté opposé...

Grâce à ce but, Arsenal se qualifie pour le tour suivant de la compétition.




Interrogé à la fin de la rencontre, Henry avait encore du mal à croire à ce scénario magique. "C’est quand même bizarre. Il y a quinze jours, je revenais de vacances au Mexique et je ne pensais pas que j’allais rejouer pour Arsenal. Le sentiment, lorsque j’ai marqué, était extraordinaire. J’ai rejoint le club en tant que fan. Marquer un but quand vous êtes fan est extraordinaire et, maintenant, je sais ce que ça fait. J’espère que ce ne sera pas le dernier... Je sais que vous avez la bouteille (de champagne) de l’homme du match et je pense que c’est une blague. Être un héros, ce n’était pas prévu.", a-t-il déclaré.