ASM - Bakayoko : "On va leur rentrer dedans"

Commentaire(s)
ASM - Bakayoko : 'On va leur rentrer dedans'
Tiémoué Bakayoko fera son retour sous le maillot de l'ASM, samedi, face à Nice ASM BAKAYOKO 23E JOURNéE L1

Ménagé cette semaine, Tiémoué Bakayoko n'a pas participé à la qualification difficile de l'AS Monaco, mercredi, sur le terrain de Chambly (5-4, a.p.). De quoi retrouver un peu de fraîcheur avant un enchaînement de matchs exigeant au cours du mois de février. Et cela commence par un choc dès samedi après-midi avec la réception de Nice. Pour ce derby de la Côte d'Azur, les joueurs de la Principauté doivent relever la tête, eux qui avaient été balayés chez les Aiglons en septembre dernier (0-4).

"Au match aller, ils nous ont mis en difficulté, on a pris une valise, a confié Tiémoué Bakayoko, ce jeudi, en conférence de presse. Ça nous a piqués mais nous n'avons pas de sentiment de revanche. C'était un autre contexte. Aujourd'hui, on est bien avec des résultats positifs. C'est important pour nous de montrer une autre image et de remporter le match".

Le milieu de terrain de l'ASM s'attend, en tout cas, à un duel âpre face aux Aiglons. "C'est une ferveur particulière. On connait le climat d'un derby, le stade sera plein avec beaucoup de supporters monégasques et niçois. Nous savons ce que cela représente pour les supporters. Ce sera un derby animé mais équilibré. On va leur rentrer dedans, on est à la maison".