Facebook Twitter Google+

ASM - Jardim adopte la positive attitude

Leonardo Jardim (AS Monaco) garde confiance en son groupe.
ASM - Jardim adopte la positive attitude

Après deux défaites loin du Rocher, Monaco, toujours deuxième du classement (70 points) se trouve désormais sous la menace des deux Olympiques (69 points). Pour Leonardo Jardim, l'entraîneur asémiste, la situation est préoccupante mais loin d'être encore désespérée. Malgré "ce moment plus difficile", son équipe a toujours son destin entre ses pieds, et c'est bien là la principal.

"Bien sûr, nous sortons de deux matches difficiles, où nous n'avons pas joué à notre niveau. Nous sommes conscients de ça, mais nous sommes toujours deuxièmes au classement. Nous avions un avantage de sept points, maintenant nous n'en avons plus qu'un mais c'est toujours un avantage, il vaut mieux être à notre place que derrière", a-t-il expliqué devant les médias.

"Il nous manque beaucoup de joueurs, certains ne sont pas à leur meilleur niveau, mais c'est dans ces moments-là qu'il est important de répondre présent. Il ne faut pas oublier que c'est ce groupe qui a réussi cette saison, c'est ce groupe qui nous a mené où nous sommes, à la deuxième place. On a besoin d'une réaction", a-t-il poursuivi, et de conclure : "L'important c'est de faire le nécessaire pour remporter les quatre matches restants, dont le premier contre Amiens."

ASM Jardim 35e journée L1

Publié par ,

Ligue 1

Monaco

Leonardo Jardim